Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déambule dans le hall [libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Déambule dans le hall [libre^^] Empty
MessageSujet: Déambule dans le hall [libre^^]   Déambule dans le hall [libre^^] EmptySam 14 Juin - 19:54

Lily rentrais de dehors. Elle était aller marcher un peu. Il était plus ou moins 18h00 et il fessait encore beau a l’extérieur. Moins que dans le milieu de l’après midi mais tout de même beau. Comme c’était samedi Lily ne portait pas son habituel uniforme noir ornée d’une cravate rouge et or. Non. Lily portais un jean bleu un tee-shirt mauve d’un groupe de musique de magicien en vogue. Ces jolie cheveu roux foncé était détacher et pendait sur ses épaules. Le hall d’entrer était presque désert, il n’y vais juste un ou deux pouffsoufle qui parlaient de leur fin de semaine qui a prochain a grand pas. Lily traversa le hall d’un pas plus ou loin presser. Elle n’avait aucune idée de ou elle allait comme ça. La plus part de ces amie était encore a l’extérieur a regarder des garçons pavaner sur leur balais en se lancent un ballon. Mais tout ça n’intéressait pas du tout Lily. Non, elle avait préféré rentrer plus tôt et ne pas voir cette bande de filles glousser au moindre regard d’une personne de l’autre sexe. Lily déambulait donc dans le hall. Elle allais montrer la première marche de marbre quand elle entendit son nom et qu’elle se retournée pour voir qui l’avais interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Déambule dans le hall [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans le hall [libre^^]   Déambule dans le hall [libre^^] EmptySam 14 Juin - 20:20

James était dans le hall quand soudain, il vit l'illumination de ses nuits. Lily Evans! Il cria alors:

Lily! Eh Lily! Attend-moi! J'arrive!

Le jeune homme se précipita vers elle et ajouta:

Hey salut ma jolie! t'es toute seule? On peut parler alors!

James essayait de ne pas trop faire l'idiot mais il était tellement timide qu'il préférait se cacher sous du faux. Il la regarda et rougit. Puis il continua:

Lily, il faut que tu me crois! je t'aime sincèrement! Je te le jure!

Il avait l'air tellement sérieux. Et vraiment sincère. Alors comment allait-elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Déambule dans le hall [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans le hall [libre^^]   Déambule dans le hall [libre^^] EmptySam 14 Juin - 20:29

Lily regarda James qui courait presque. Elle fut surprise de le voir arriver comme ça. Elle ne l’avais pas remarquer dans le hall quand elle était elle-même entrer. Il faut dire qu’elle ne passait pas nom plus a voir ou il était et qu’es qu’il fessait! A vrai dire, Lily pensait qu’il était a l’extérieur avec une heurte de groupie a ces pieds comme la plus part des joueur de quidditch qui pavanait sur le terrain a ce moment. Mais Lily ne sourit pas, elle ne montra même aucun signe d’attention a son égare.

-Potter, comment de fois je devrait te dire de m’appeler Evans pour que tu comprenne?

C’Est tout ce qu’elle dit. Il venait de puis dire qu’il l’aimais, et elle elle lui dit de l’appeler Evans. Après tout, des « je t’aime » balancer dans l’aire comme ça qu’es que sa veux? Rien! Surtout venant de James...enfin c’était l’opinion de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Déambule dans le hall [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans le hall [libre^^]   Déambule dans le hall [libre^^] EmptyLun 16 Juin - 18:50

James n'était pas surpris de la réaction de sa bien aimé. Il ne dit rien cependant, il ne cessa de l'observer. Le jeune Maraudeur réfléchit un instant avant de faire un acte qu'il ne regretterait pas. Il s'approcha de Lily et l'embrassa.

Voilà, te l'ais-je assez prouver? Lily, je t'aime sincèrement et je te promet de tout faire pour m'améliorer!

Voilà, il avait réussit à se débloquer mais comment la jeune fille aller réagir? Allait-elle le gifler pour son acte?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Déambule dans le hall [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans le hall [libre^^]   Déambule dans le hall [libre^^] EmptyMar 17 Juin - 0:44

Lily les bras croisée, attendait que le jeune garçon répondre a sa remarque...Mais il restait silencieux. Elle choisie donc de partir et de le laisser en plan derrière. Mais, au moment ou la jolie gryffondor allais tournée les talon pour continuer son ascension des marches le jeune gryffondor s’approcha d’elle et l’embrassa. Elle fut surprise, parce que durant tout ces année à se faire tournée autour par ce jeune homme, jamais il ne l’avais pour autant embrasse. Il n’avait jamais franchie cette limite invisible qui ne valait mieux pas franchir. Lily était encore sous le choque et le laissa parler... Selon lui il avait tout fait pour lui prouver et il allais s’améliorer...Mais c’est a ce moment que Lily sortie de sa stupeur et elle le gifla, sûrement qu’il s’en attendait. Pensais t’il vraiment qu’elle n’allais pas réagir.

-Ça ne va pas? C’est se que l’on appelle manquer de tact! Qu’es qui t’a prit, tu croyais vraiment que si tu m’embrassais j’allais oublier tout ce que tu as fait? Oublier ton comportement? Que j’allais te tomber dans les bras? Alors, tu me connais mal Potter!

Lily avais toujours les bras croisés et regardait James. Il était plus grand qu’elle mais comme elle était sur la première marche des escaliers, elle était légèrement plus grande que lui. Son regard émeraude était plongé dans le sien. Elle parlais avec un calme déconcertent, comme s’il ne l’avait pas prit par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Déambule dans le hall [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans le hall [libre^^]   Déambule dans le hall [libre^^] EmptyDim 13 Juil - 21:13

SUJET TERMINER ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Déambule dans le hall [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans le hall [libre^^]   Déambule dans le hall [libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans le hall [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]
» En retenue ! (Libre)
» Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]
» La vengeance en suis une autre... [Libre]
» On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser