Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptyJeu 10 Juil - 17:15

Lundi matin, le jour ce lève sur Poudlard. Comme a son habitude le jeune Nakashima avait du mal a ouvrir les yeux et a ce trouver une motivation suffisante pour ce lever. Un de ses camarades de chambret vint le secouer pour qu'il ce lève et cette petite secousse partie en baston amicale générale. Des plumes partout dans la chambre sortait des oreillers des jeunes hommes et pourtant voila le jeune Ken enfin réveiller et près a affronter une journée de cour a Poudlard.

Le garçon prit sa douche, s'habilla comme a son habitude d'une façon très sobre, stylisé, et branché ... donc une chemise un petit entre ouverte avec les deux boutons du haut ouvert, et un simple pantalon noir, pour rester dans le ton et le respect de l'école dans laquelle il se trouvait. Il prit ses cahiers de cour et les donna a un de ses pseudo ami qui le suivait partout ... Ba quoi fallait qu'il lui serve a quelques chose si il voulait rester dans l'ombre du beau gosse. Ken descendit les marches de so dortoir avec toute l'élégance qu'il ce donné .... Au passage il en fit fondre quelques unes. Il leurs fit quelques sourire, leurs offrit quelques fleurs qu'il fesait apparaitre grace a la magie et les complimenta sur leurs tenus sans retenus de sa part.

Aujourd'hui la journée commencer par un cour de duel. Pas mal pour commencer une journée, le jeune Nakashima allait enfin pouvoir ce dégourdir les papattes. Tout en longeant le couloir qui donner a la salle de cour, le jeune homme perdus dans le fait qu'il fesait la cour a une jolie Poufsouffle, ce mit a marcher a reculons, et donc sans voir ou il mettait les pied heurta une personne. Il prit l'air un peu surpris et ce retourna pour voir une somptueuse jeune femme. Il prit un air interesser et désolé a la fois. Il s'approcha de la jeune victime posa sa main sur l'épaule de la belle fleur et enfin dit.

Pardonnez ma maladresse belle demoiselle, votre beauté ma tellement éblouis que j'en est perdus la vue un instant ...

Il lui souria d'un beau et large sourire loveur et charmeur a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptyVen 11 Juil - 12:34

(désolé du retard x_x)

    Whoaa quel début de journée, c’était affolant comme Keiko ne se sentait pas d’humeurs. Elle n’avait vraiment pas envie d’aller en cours de si bonnes heures, mais bon, elle se devait d’y aller sinon c’était les heures de colles assurés. Elle s’habilla vite, Keiko n’avait pas que sa à faire. Elle s’était lavé, légèrement coiffée histoire de ne pas avoir de nœuds dans ses jolies cheveux noirs. Allez, on descends les escaliers à toutes vitesses avec les livres en main. La demoiselle en perdit un en route, à son grand malheur, utilisant alors le sortilège d’attraction pour le reprendre dans ces bras.

    Elle passa rapidement devant la Grosse dame, apparemment trop occupée à discuter avec une sorcière. D’habitude, elle s’amusait à les regarder quelques minutes mais Nana avait peur d’être en retard. Elle devait avoir un cours de Défense contre les forces du Mal, alors elle était prête, apparemment c’était avec la baguette cette fois-ci, ce qui la motivait encore plus.

    Elle arrivait alors au détour d’un couloir du premier étage, la demoiselle se buta violemment contre quelqu’un apparemment qui était occupé à jouer à reculer sans regarder où il allait. Elle soupira, lorsqu’il vint lui parler, elle n’aimait pas les dragueurs, même si il était plutôt beau et japonais, comme elle. Mais, elle ne pouvait s’attarder sur lui, c’était un … Serpentard. Le blason de Gryffondor sur son uniforme semblait ne pas gêner le jeune homme vis-à-vis de Keiko. Cette dernière écarquilla les yeux lorsqu’elle vit un petit sourire charmeur, ce qui lui donna un petit sourire…sadique.


    « C’est normale, tu m’admires…Jeu-ne et belle, Gryffondor. »

    Elle se mit à rire, même si il ne semblait pas en proie à vouloir l’embêter parce qu’elle était dans la maison ennemis. Elle regarda le Serpentard, légèrement intriguée :


    « Que me vaut l’honneur, si je peux dire, de tels compliments? »

    En même temps, sa faisait le choc de voir un Serpentard draguée une Gryffondor, bon après, chacun fait ce qu’il veut mais depuis le meurtre de cette fille, sa avait empirée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 19:11

La jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche et en plus de cela elle avait un soupçons de ventardise. Enfin elle avait raison elle était belle et jeune et en plus de cela c'était une gryffondor. Non c'est vrai le blason qui n'était pas identique a celui de Ken, ne le déranger quand on parler des femmes. Le souria sadique de la jeune femme traduisait ce qui suivait. Apparemment que le jeune homme soit a Serpentard la déranger plus que lui. Ken eut une réflection plutot naturel, si il avait été a Gryffondor la jeune femme aurait été sans doute plus clémente et abordable qu'a l'heure actuel mais sa ne fait rien. Ce n'est pas le caractère de la jeune femme qui allait l'arreter, du moin pour le moment.

L'honneur de tel compliment ? Ba rien de special,, le beau Ken était d'un naturel prévenant et le fait qu'il est bousculé la jeune femme l'avait quelques peu génée et surpris.

L'honneur ? mais l'honneur est pour moi belle gryffondor. Ta beauté ma éblouis de ce fait je t'est heurté et ma fois je ne regrette rien de cette altercation ...
Tu est belle ... mais que dis-je splendide ! Qu'on me jette la foudre tout de suite si j'ose prétendre le contraire.

Le jeune homme partait doucement mais fort a la fois. Après tout la jeune femme était sarcastique et enfin aimé a lancé des pics au jeune homme sur son comportement mais cela l'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 19:37

    Et bien, il n’avait pas froid aux yeux celui-là. Elle fut un peu déroutée de voir qu’il s’en foutait pour leur maison. Bon, peut être qu’il était sincère avec elle mais le coté dragueur invétéré. Keiko se demandait si elle devait laisser passer le jeune homme, pour un petit jeu mais elle voulait quand même le laisser se calme…

    « Je vois… »

    Elle asquiéça d’un signe de tête, elle avait comprit ce qu’il voulait. Elle lui lança un petit regard de Défi, mais aussi amusée. La demoiselle soupira, sachant qu’il n’attendait que sa mais il allait être surpris..

    « tu veux t’amuser, c’est sa? »

    Elle attrapa alors le Serpentard par la cravate, approchant son visage du sien. Seulement, si on était pas les deux personnes concernés, on pourrait croire qu’ils s’embrassaient alors que seulement les lèvres de chacun était à cinq centimètres de l’autre.

    « Je te met au défi de me voler un baiser… »

    Elle passa ses dents sur le nez du jeune homme en mordillant légèrement et s’écarta, et fit volte-face, histoire qu’il la suives si il acceptait ce petit défi…Un Jeu intéressant au goût de Keiko mais allait-il s’y prêter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 20:21

Ken fut tout d'abord surpris de la réaction simpliste de la jeune femme. C'est qu'elle ce fesait draguer par Ken-zou et elle ne disait qu'un " Je vois " Hummm interressant. Pour lui c'était un défis, pour elle un amusement, au moin personne ne perdait au change.
La jeune asiatique prétenda très vite connaitre le jeu du garçon et savoir ce qu'il veut. Elle alla meme jusqu'a dire que c'était jeu ... euh soit il lui manque une case mais Ken ne voyait vraiment pas de quoi la jeune femme voulait bien parler.


Cette question pouvait en surprendre plus d'une. Ken ce retrouva dans une facheuse posture car d'habitude c'est lui qui est a la place de Keiko et elle a la place de Ken et non l'inverse.
Une réaction ce fit vite entreprendre par la jeune femme. Elle l'attrapa par la cravate et s'approcha dangereusement des lèvres du beau brun. Hummm sa devient interessant. Un Défis ? le jeune homme harca les sourcils et prit un air provocateur et interesser. Ce n'était pas dans son habitude d'embrasser une inconnus mais si gentillement demander ... après tout pourquoi pas.
La brunette fit volte face et Ken frotta ses mains l'une contre l'autre. Elle s'approcha de la jeune qui lui tournait le dos, fit pivoter sa tete sur le coté gauche et approcha ses lèvres des siennes. Le baiser était a portée de main mais Ken lui dit doucement presque a deux centimètres des lèvres de la jeune femme.

Ma réputation est en jeu, mais j'adore les défis ... tu sais que si je t'embrasse maintenant tu en ferrais des envieuses !!!

Le jeune homme ce pinças les lèvres inférieur et souria. Puis il prit le bras de la jeune femme et la fit souffla doucement dans l'oreille de la jeune femme, et la fit ce retourner fasse a lui. Il ce colla a elle. Il fixa longuement les yeux de la jeune femme et puis souria avant de la lacher enfin.

Je ne te ferrais pas ce plaisir ma jolie ... les choses rares ce savourent ... je préfrère qu'il vienne un autre jour et de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 21:07

Désolé si c'est court x_x

    Elle n’avait eu le temps de réagir que Ken la fit tourner vers lui, et l’obligea à tourner la tête afin de l’embrasser mais aussi surprenant qui soit, il ne la touchait pas. Il se rendait compte que son attitude était gamine ou quoi? Mais lorsqu’il se mit à parler, elle ne put s’empêcher de rire intérieurement. Elle le regarda droit dans les yeux, le laissant déblatérer ses bêtises…

    Les manœuvres du « dragueur », lui soufflant doucement à l’oreille, la faisant frémir la poitrine, ce qui était dur à éviter étant donnée qu’elle était sensible au cou, l’oreille ou autre partie de sa peau. Et dernière manœuvre à se coller à elle avant de la lâcher, elle le trouvait qu’il jouait pas assez bien à son goût…

    Un plaisir? Elle n’y avait même pas penser. Et sa n’aurait pas été du plaisir si il l’aurait fait. Et dire qu’il voulait que se soit elle, il se mettait bien le doigt dans l’œil. Elle le regarda et se mit à rire…


    « Tu crois vraiment que je t’embrasserais un jour…? Arrêtes de te faire des films =) »

    Elle rit et s’éloigna un peu. Elle eut une petite idée et se retourna vers le Serpentard en rigolant.

    « ah! Peut être parce que tu ne sais pas embrasser, dragueur mais ne sachant faire la suite. Pas mal la tactique. »

    Elle se mit à rire et fit encore volte face, quel réaction cette fois? Elle tourna juste un instant, passant doucement sa langue sur sa propre lèvre supérieur, geste aguicheur? Non, juste savoir si il était si réticent que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 21:31

Apparement la gamine chercher décidemment a avoir un baiser du jeune homme. Le parcours du frisson quand Ken lui souffla dans l'oreille l'avait fait sourire. Quoi rester si indisponible au yeux des filles lui semblait gamin ? Ouh mais ma pauvre n'aime ton pas ce qui nous est difficilement accessible voir pas du tout ? Pour tous sa avait été le cas. Comme tout adolescent on est des fanatiques de star et leurs tralala et les filles sont souvent sugettes a tomber sous le charme de beau chanteur ou acteurs, meme si elle le savent: ils sont innacessible. Ahhh les femmes, elles nous font tourner la teteuh ....
Question rhétorique ? ou alors chercher t-elle réellement une réponse a sa question. Le garçon avait tout pour plaire fallait l'avouer tout de meme. Du caractère, du charisme, de la personnalité et un physique très avantageux alors ou est le problème ? Mince mais oui ...
Les frontières des maisons de l'école de magie la frénée ... décidemment en songeant tout a l'heure quand la jeune femme été froide avec lui par ce qu'il été de serpentard, été une bonne suggestions ... Oula sa corse les choses.
Après s'etre éloigné de quelque pas, la jeune femme ce retourna et fit une vilaine allusions. Ken ? ne pas savoir embrasser ?oula tu pousse le bouchon un peu trop loin ma ptite. Ken souria narcisiquement. Le défis était de taille. Allez un baiser de perdus dix de retrouver ... ne ? et puis meme si elle n'apprécie pas le baiser qu'importe, il n'y avait pas qu'elle dans cette fichus école.
Il la regarda et comme toute a l'heure l'attrapa par le bras, la colla contre la paroie de l'école et l'embrassa langoureusement et longuement ... ba quoi faut qu'il apprécie lui aussi. Il défit ses lèvres de celle de la jeune femme, souria et appella ses deux amis. Ces derniers donnèrent les livres de cours a Ken et avant qu'ils ne s'en aille saisissa le menton de la jeune femme et reposa un baiser du bout de ses lèvres sur celle de la jeune femme sans la quitter des yeux. Elle ne le regarda plus après cela et dit tout en partant.

Ose me dire que tu n'as pas apprécier et je te dirais que ta trop peur d'avouer le contraire ....
Nos maison nous sépare, mais rien d'autre.

Puis il continua a marcher d'un pas long et assuré dans le couloir, laissant Keiko encore coller au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 21:57

    Elle croyait avoir gagner mais soudainement, elle sentit alors une pression sur son bras et encore une fois, c’était Ken. Le jeune homme la plaqua contre le mur et … l’embrassa si langoureusement et longtemps.

    Longtemps? Keiko n’arrivait pas à le repousser. Lorsqu’il s’écarta, elle n’arrivait plus à réagir. Il avait osé, lui >_
    Le jeune homme revint encore à l’attaque en l’embrassant encore une fois. Elle n’arrivait même plus à bouger ou émettre le moindre son. Il partait? Sale lâche, elle n’arrivait pas à admettre la réalité. Lorsqu’il s’en allait, elle le regarda longuement avant se lever…

    Elle pointa alors sa baguette vers le serpentard en souriant et un filet de glace sortit de sa baguette avant d’arriver sous les pieds de Ken et le fit glisser irrémédiablement…


    « Pas si vite, mon beau…J’en ai pas terminé avec toi… »


    La glace fondit lorsqu’elle marchait dessus et lorsqu’elle fut devant Ken, d’un geste de baguette, celui-ci se retrouva contre le mur. Elle ne pouvait s’empêcher d’esquisser un petit sourire…


    « Tu crois que j’en avais terminé avec toi ? »

    Le maléfice cessa et lorsqu’il tomba au sol, elle se mit juste face à lui en le tenant par le col. Elle le regarda, sans un mot…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 22:16

Le beau garon marchait toujours en compagnie de ses deux amie le long du couloir ... ba oui faut bien aller en cour ou alors ils allaient avoir une sacré remontrance de la part des professeurs. Ken plaisanter avec ses deux camarades quand il sentit ses pied devenir froid, voir meme très froid ... C'est quoi le problème ? Le jeune Nakashima chutta alors et ce retrouva les quatres fers en l'air. Pendant qu'il ce frotter l'arrière de la tete qui avait heurté le sol avant le reste du corp le jeune homme entendit Keiko lui adresser la parole. C'est pas vrai, elle veut quoi celle la, c'est qu'elle est collante en plus de ça.
Une fois arriver au niveau de Ken, la glace ce mit a fondre sous les pieds de la jeune femme, puis n'ayant le temps de rien faire elle l'envoya contre le mur assez violemment. Punaise encore une fois la tete en prit un coup, c'est qu'a force il allait avoir une bosse derrière la tete. Et en plus sa la fait sourire, qu'elle femme.
La question été de toute évidence pour provoquer le jeune homme, et avant qu'il ne tombe il lui dit.

Non JE croyais en avoir finis avec toi !!!!

Puis boom. Pfff c'était pas sa journée décidemment. Non franchement son cour de duel c'était après pas maintenant ma jolie fallait attendre. Et la voila qui joue la rebelle et qui saisissa Ken par la col de sa chemise. Grrr la elle insiste. Ken souria et dit.

Ahhh !!! ta tellement apprécier que t'en redemande !! La gourmandise est un vilain défault tes parents ne te l'ont jamais dit ?

Puis Ken sortit discretement sa baguette de sa manche, et pointa la jeune femme avec et dit simplement

Confusio !

Confusio, pourquoi ? Comme sa au niveau magie il ne risquait plus rien. La jeune femme ne serait ,pendant quelques minutes le temps qu'il leve le sort, pas capable de jeter le moindre sort. C'était une sécurité a prendre avec cette jeune femme.

(https://back-to-past.forumsactifs.com/portal-145.htm#news_145)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 22:43

    Ses parents? A ces mots, elle repensait alors à sa mère, le soir de sa mort. Elle se remémorait alors l’image de sa mère en sang dans la piscine. Le cœur palpitant, elle se sentit enfin triste. Mais, elle n’eut le temps de comprendre qu’il lui jeta le sort de confusion. Elle n’arrivait plus à savoir où elle était, ne serait-ce que de réfléchir. Ses pensées s’emmêlaient, Keiko était désemparée. La demoiselle posa ces mains sur sa tête, les yeux vides portés vers le sol…Sa baguette lui faisait mal à la tête à force de forcer ses mains, elle paniquait. Les images de sa mère revenait c’était…affreux…

    « pas toi…non pars…range sa…je suis désirée…arrêtes…sort…range ce couteau…non…laisse moi tranquille…s’il te plait…ma-man…elle est là…pourquoi tu me fais sa…»

    Et soudainement, se fut les images du couteau dans le corps de sa mère, ce qu’il venait de se passer avec Ken, le ministère au manoir. Confusion totale…Pourquoi il a fallu qu’il lui jette le sort de confusion pendant qu’elle repensait à sa mère. Keiko se mit à pleurer, elle était paniquée. Elle se relevait rapidement et sans faire attention à la glace qu’elle n’avait pas fait fondre, la demoiselle tomba vers l’arrière, sa tête heurtant alors le sol. Un gros mal de tête en vue. Elle fermait alors les yeux, essayant de se calmer mais c’était trop dure.

    Keiko avait de nombreuses paroles qui venaient dans sa tête. Elle revoyait des scènes, la mort de sa mère, ses anniversaires, son arrivée à Poudlard etc…Quel sentiment que de se sentir faible face à sa. Apparemment, le sort se dissipait mais la jeune femme ne savait pas si Ken était encore là. A genoux, une main posée sur sa tête, à l’endroit où elle avait percutée le sol. Les larmes avaient coulés, à cause de tout ce qu’elle avait ressentis, par la douleur physique…Ses lèvres tremblèrent, laissant échappée quelques mots…


    « J’aurais du me laisser me faire tuer…ne pas ressentir la panique et ce genre de pensée…non…surtout pas sa…plus sa… »

    Oui, c’était la confusion qui était là. Keiko n’arrivait pas encore à se venger, le sort avait été relativement puissant sur les effets même si sa ne durait pas longtemps. Elle essuya doucement ces joues, essayant de se relever…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 23:08

Ouh la boulette. Pendant que Ken parlait des parents de la jeune femme, et vue qu'il n'etait pas au courant de la vie passé de la jeune femme et du drame qu'elle avait connus et vécus, la jeune femme garda en tete la scène de mort de sa mère. En utilisant le sort de Confusion Ken ne pensait pas que la première chose qui lui viendrait a l'esprit ce serait la mort de la mère de Keiko.
La jeune femme fut prise de panique, des mots, elle bafouiller des mots horribles comme couteau arrete, range le couteau et enfin le mot maman coupé en deux ... Ken était toujours a terre regardant impuissant la jeune femme souffrir le matire du sortilèges. Son coeur lui fesait mal, comme si il voyait la scène de ses propres yeux et voir la jeune femme dans l'état ou elle était davantage de mal ... Mais que c'était-il passé ?

La jeune femme ce mit a pleuré, puis mettant le pied sur un peu de glace qui n'avait pas tout a fait fondus tomba violemment a terre, comme Ken précédemment. Outh un sacré mal de crane après sa.
Ken ce plaça a coté de la jeune femme affolé, et l'entendit presque inodible parler ... elle disait des choses horribles comme ce laisser tuer ect. Ken n'en revenait pas, il commencer a ressentir du dégout pour lui meme et pour cette magie qu'il venait d'utiliser. Il posa une main sur l'épaule de Keiko pointa sa baguette devant elle et dit

Calmo !!

le contre sort qui permettait a la jeune femme de reprendre ses esprits et de pouvoir a nouveau utiliser la magie. D'ordinaire cette formule fonctionner des heures mais la Ken, ne pouvait pas faire davantage souffrir la jeune femme. Bien sur il savait qu'il allait s'en prendre plein la tete, autant au niveau parole qu'au niveau magie, mais pour une fois il ne contre attaquerait pas. Ce qu'il venait d'entendre ET de comprendre l'avait choqué et boulverser. Toujours la main sur l'épaule de la jeune femme, il baissa la tete et attendit une réaction négative de sa part. Une giffle, un coup de point, qu'elle retira sa main de son épaule ou qu'elle utilise violemment la magie contre lui ... bref il s'attendait a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptySam 12 Juil - 23:39

    Son cœur lui faisait mal. Elle n’arrivait pas à se calmer. Pourquoi? Parce qu’elle avait juste pensée à la mort de sa mère avant de recevoir le maléfice. Elle était chamboulée et perdue. Elle en savait plus quoi faire, la panique la prenait de plus en plus. Elle n’y arrivait pas. Mais, quel ne fut pas la surprise lorsque tout s’en alla. Elle avait entendu juste un mot, et tout disparaissait. Elle ne s’y attendait pas, croyant rester dans la souffrance…

    Lorsqu’elle arrivait à se reprendre un peu d’elle-même, Keiko se jeta dans les bras de Ken. Peut être qu’elle aurait du le frapper pour se venger mais il n’était pas le moment de le faire. Elle n’avait pas la force mentale assez forte pour le faire. La demoiselle était un peu dans une position particulière car si quelqu’un les voyait ainsi, ils allaient se faire tuer par leur maison.

    Elle s’écartait alors, relevant alors les quelques mèches qui étaient tombés. Elle finit par se calmer. Les nerfs calmés? Ouai, Keiko était calmée apparemment. Celle-ci ne put s’empêcher de chercher du confort contre la personne qui était là, donc Ken. Elle n’avait pas trop le choix mais elle voulait sentir quelqu’un contre elle…


    « Ne me repousses pas, pour l’instant… »

    Sa main entoura le cou du jeune homme, se permettant une étreinte contre lui. Son souffle chaud caressait doucement la peau de Ken. Elle voulait sentir le réconfort. Mais bon, c’était un Serpentard et elle une Gryffondor. Ils étaient pas fait pour se tenir l’un contre l’autre mais ce n’était pas le moment de penser à sa…

    Elle poussa un soupir. Se reculant rapidement de Ken. Elle le fixa droit dans les yeux, se sentant coupable de l’étreinte.


    « Pardon. Je vais te laisser retourner en cours… »

    La demoiselle se relevait rapidement, rangeant sa baguette. Elle ne disait plus rien et sans glisser pour cette fois, elle courut dans le couloir et bifurqua sur la droite et disparut du champs de vision de Ken…


[On en refait un autre?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] EmptyMer 16 Juil - 13:29

Une réaction de Keiko ne ce fit pas attendre, mais contre toute attente la jeune femme nut pas la réaction attendus. C'était tout le contraire la jeune femme sauta litteralement au coup du jeune homme. Il fut au premier abord surpris mais quelque part rassurer que la jeune femme ne le giffle pas. Ca fait toujours mauvaise impression de ce faire frapper par une femme ne ? de toute façon elle ne parraissait pas vouloir ce venger pour le moment. Il était vrai que si des Serpentard ou des Gryffondor passait par la, les deux jeunes gens allaient ce faire prendre une belle remontrance mais bon ... pour le moment il n'y avait personne sauf Diego et Brad les deux amis de Ken et biensur ils ne diraient rien.

La jeune femme s'écarta de Ken un moment et dit doucement ou plutot lui demande de ne pas la repousser. La repousser ? sa ne lui avait meme pas traversé l'esprit. Après tout c'était a cause de lui qu'elle était dans cette état alors un petit calin tout gentil tout mignon tout doux n'allait pas le tuer. La dessus il acquiessa d'un signe de tete fesant signe qu'il ne la repousserais pas.
La la jeune femme passa son bras autour du coup du beau garçon et ce permit une étreinte. Punaise cette fille passe du chaud au froid, de la glace a la braise ... Quelque frissons parcourus le corp musclé du japonais quand le souffle de respiration de la jeune femme frolla son coup.
Quelques minutes sufire a la jeune femme pour qu'elle ce rééquarte de Ken. La elle le fixa et s'excusa. Ken prit un regard de compation et la laissa s'en aller en courant sans dire un mot.
Après ça il ce leva et fit signe aux deux garçons de partir a leurs tour.

On y va ? j'ai pas envie de me taper les corvées si on arrive en retard ...

il ne dit rien sur l'incident et partit le premier en direction de sa salle de cour les bouquins sous son bras gauche. Quelque part il espéré la revoir cette fille.

[ Oui je veux bien un autre sujet mais tu le commence stp !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]   Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade dans le couloir [ La Tigresse de Bouffondor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade [Sirius]
» On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]
» Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser