Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vengeance en suis une autre... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance en suis une autre... [Libre] Empty
MessageSujet: La vengeance en suis une autre... [Libre]   La vengeance en suis une autre... [Libre] EmptyLun 7 Juil - 19:58

Pré au Lard - HoneyDuckes.

Allez, après avoir réussis quelques tours de magie, Keiko était trop de bonnes humeurs pour laisser les serpentards l'avoir comme sa. En plus, il y a quelques heures, trois élèves de Troisième années s'étaient amusés à embêter la jeune Keiko, qui était seule au détour d'un couloir, lui offrant gentiment un sortilège de bloc-jambe. La demoiselle s'était donc décider de se venger, à sa manière...

Suivant alors ses trois jeunes gens jusqu'à HoneyDuckes, elle y entra, sans se faire voir de ses derniers. Lorsqu'ils furent poster devant la marmite de sucrerie, un petit tour de baguette et les voilà pris sur le fait, aillant soi disant fait tomber le tout. La demoiselle se mit à rire, et reprit son intention sur ses achats. Elle cherchait alors les patacitrouilles. Elle se demandait bien où ils étaient mais elle était perdue dans le nombres importants de sucreries.

La demoiselle les vit, dans les mains d'un Serpentard, la poisse! Bon, on attends qu'il passe et on va en chercher. Mais le jeune homme semblait la tenir contre lui, ce qui embêtait la demoiselle, en plus, c'était un sixième année. Keiko soupira, et, elle alla faire face à la monstruosité. Elle se mit face à lui, et lui lança, méchamment, montrant bien qu'elles détestaient les Serpentards :


"Tu comptes dormir ici ou quoi? Passes moi la boite de patacitrouilles s'il-te-plait ?"

"Et bien, sa ne me plait pas"

Lui et son amie se mirent à rire. Keiko sortit sa baguette mais n'eut le temps de réagir qu'on la poussa sur le sol, voyant alors qu'il s'agissait d'un atroupement serpentard. Elle se releva et pointant sa baguette, elle n'avait pas à prononcer une seule formule, et la boite de bonbons lui arriva dans les mains...

"Arigato..." (merci) dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

La vengeance en suis une autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance en suis une autre... [Libre]   La vengeance en suis une autre... [Libre] EmptyLun 7 Juil - 20:29

HJ: Chouette jpeux rp avec toi ^^


Nouvelle sortie a Près-Au-Lard mais cette fois Nora était Remus et les Maraudeurs. Pourtant ils se séparèrent un moment. Les garçons avaient envie de renouveler leus stocks de farces et Nora elle voulait un peu de douceur elle alla donc vers Honeydukes. Elle s'arrêta plusieurs fois pour repousser les avances de son ex qui continuait de la harceler avantque la belle blonde ne s'enerve vraiment. Le jeune homme la laissa donc en paix et Anora s'amusa a enlever les poussière sur sa courte jupe en jean et sur son chemisier noir.

Après deux minutes, la belle blonde arriva enfin a Honeydukes. Elle se glissa habilement dans le magasin. Ses bottes noirs a talons claquaient un peu a terre. La jeune fille était en train d'attraper des FizBizWiz sur un étagère lorsqu'elle remarqua qu'une élève de Gryffondor bravait le groupe des Serpentard. Et ben quel caractère elle avait! ^^ Mais malheureusement les Serpentards sont des laches c'est bien connu et jamais ils n'attaquent autrement qu'en groupe. Anora se decida donc a intervenir lorsqu'elle vit la jeune fille tomber a terre.

Elle s'approcha doucement en sortant sa baguette. L'un des Serpentard la vit mais le regard glacial qu'Anora lui lança le cloua sur place. La jeune Gryffy regarda Keiko se relever aguette en main et lui donna la boite de Patacitrouille par un simple sort. Puis elle se mit a ses cotés.

Un problème?
demanda t-elle plus glaciale que jamais.

"Ouai!!"
repondit le Serpentard

Lequel?

"Elle nous a volé notre boite de Patacitrouille!!"

Faux!! Vous l'avez gardé juste pour l'emmerder mais c'est habituel chez vous d'emmerder votre monde!!

Le Serpentard allait répliquer lorsque son amie lui glissa quelques mots a l'oreille.

"Laisse c'est Wriston la copine a Lupin!! Le Maraudeur"

Le Sery parut blemir. Il se resigna donc mais en passant il bouscul Anora qui refusa du bouger.

"Tu ne perd rien pour attendre Bouffondor!!"

Je te renvoie la remarque!!

Ils s'en allèrent et Anora regarda Keiko avec un sourire.

Bravo beau caractèe!! Un grain de bravoure pour Trois grains de Folie hein? fit elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




La vengeance en suis une autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance en suis une autre... [Libre]   La vengeance en suis une autre... [Libre] EmptyLun 7 Juil - 20:49

    Voler?! Voler?! Elle allait leur apprendre les bonnes manières! Heureusement qu'elle agissait avant Keiko, sinon ils se seraient retrouvés face contre terre, à la moldu. La demoiselle sourit, se retenant même de rajouter un mot aux Serpentards. Elle ne s'attendait pas à sa, vraiment pas du tout. Elle regarda la fille, une Gryffondor, d'un coté, Keiko se sentit fière de sa maison, grâce à la fille. Elle les regarda partir, se moquant un peu de la façon...

    Bouffondor? >_< Ils ont vraiment la chance d'être partis, sinon elle leur enverrait bien plusieurs sortilèges dont ils ne se remettraient pas. Hey, attends. Ils ont dit Anora? C'est pas la petite amie d'un des Maraudeurs? La demoiselle tilta, se sentant bien gênée à ce moment là. De la folie et de la bravoure? Et bien, sa se mélangeait bien, non?


    "Je n'agirais jamais comme une faible, face à des crétins pareilles!"


    Elle répondit au sourire de la demoiselle, par un autre. Elle regarda la boite et reprit :


    "Arigato, Anora-san!"

    Keiko reporta son attention sur la boite de Patacitrouilles et en prit plusieurs. La demoiselle était une gourmande, fallait assumer d'un coté, heureusement qu'elle ne prenait pas un gramme. Elle reposa la boite, et paya à la vendeuse de HoneyDuckes.

    "Je vais prendre que sa...je pense que je devrais plutôt réviser quelques sorts pour leur apprendre à respecter les Gryffondors!"


    Idée machiavélique? Oui! Elle rit doucement à son envie, quoi qu'elle n'était pas vraiment sérieuse. Elle regard Anora, en souriant...

    "Au faite, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Keiko!"
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

La vengeance en suis une autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance en suis une autre... [Libre]   La vengeance en suis une autre... [Libre] EmptyLun 7 Juil - 20:58

Anora sourit mais elle fut surprise lorsque la jeune fille dit son prénom.

Comment... Ah oui l'autre!! fit elle en designant l'endroit ou la Serpy avait disparue. Oui elle, elle se souviendra longtemps de moi!! Je lui ai collé une raclée en cours de duels et elle s'en souviendra toute sa vie!! Vengeance personnelle!! termina t-elle sur un air de confidence avec des yeux espiègles.

Elle se redressa et donna ses bonbons a la vendeuse qu'elle paya. Entre temps la jeune Gryffy se présenta.

Enchantée Keiko... Et tu sais? Un Gryffondor ne sera jamais faible face a un Serpentard et surtout pas toi mai d'abord un conseil de "Maraudeuse". La vengeance est un plat qui semange froid et tôt ou tard boufferons la terre a se croire superieurs ces imbéciles! fit la belle.

Les deux jeunes filles sortirent et Nora inspira une grnd bouffée d'air frais.

Ahhh ça fait du bien!!

Elle fit un clin d'oeil a Keiko et mangea un FizBizWiz.

Bon alors raconte moi!! Qu'on fait ces capricieux et débiles Serpentard pour meriter ta colère?? demanda t-elle franchement amusée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La vengeance en suis une autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance en suis une autre... [Libre]   La vengeance en suis une autre... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance en suis une autre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retenue ! (Libre)
» Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser