AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]   Dim 17 Aoû - 19:14

Méduza, qui devait se jour la écrire à sa mère adoptive, eut un léger tournis et l'image du hall d'entrée valsa devant ses yeux et elle dut s'accrocher à la rampe pour ne pas tomber. Dire que cela fesait presque 1 semaine qu'elle n'avait pas écrit à ses parents. Comme il devait être inquiet. De plus, cela fesait 3 jours qu'elle ne dormait pas et qu'elle ne mangeait pas, elle n'en était pas capable. Pour qu'elle raison? Même elle ne le savait pas. Elle se dirigea tant bien que mal vers la porte d'entrée, ne sachant pas trop pourquoi elle était descendu en bas. Puis, soudain, se rappelant qu'elle devait descendre dans les cachots, fulmina et descendit les marches une par une.

Elle buta sur une roche et s'étala de tout son long en bas des marches de pierres. Elle avait maintenant la tête pleine de sang et une grosse echymose près de l'oeil droit. Elle se releva tant bien que mal, les jambes tombant dangereusement et la tête lui tournant violement, et se reprit à 2 reprises pour arriver à remonter les marches, ne pouvant plus continuer en bas. Elle ne se souvenait plus du sortilège pour arrêter le sang et celui-ci continuait de couler à petit flot. La pièce valsa de nouveau et elle s'accrocha à la rambarde de marbre pour ne pas tomber une seconde fois.

Elle arriva en haut des marches et se dirigea vers la grande porte, une fois de plus oubliant ce qu'elle fesait en bas. Décidément, c'était la journée des oubliettes aujourd'hui. Elle fulmina intérieurement, pensant à la lettre qu'elle devait écrire à ses parents et se dirigea vers les marches de marbres. Elle commenca difficilement à les monters lorsque la pièce tourna de nouveau. Elle s'affala alors par terre, ne pouvant plus avancer et la pièce continuant de tourner, et elle fut prise de violent tremblement.

Elle se mit le visage dans les mains et elle commenca à respirer lentement, la respiration saccadé et rauque. Il ne manquait plus qu'elle fasse une crise d'asthme dans ce moment et elle était bonne pour la morgue. Elle se remit sur pieds mais, la pièce valsant de nouveau, elle se rassied et attendit un long moment. Puis, soudain, elle entendit un bruit dans le haut des marches et elle fit tout ce qu'elle pouvait pour cacher ses tremblement. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait les cheveux plein de sang et des filaments de sang coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]   Mer 27 Aoû - 20:24

Kimatsu s'ennuyait fermement dans sa chambre. Elle tournait en rond entre la fenêtre et son lit à tel point que la vue de son livre préféré lui donna plus envie de frapper dedans que de l'ouvrir pour s'installer tranquillement. Il en fallait quand même pour énerver une Kimatsu amoureuse de littérature au point de lui faire renier un livre, qui plus est son préféré.
Avant de finir par casser quelque chose elle préféra descendre dans la salle commune, avec un peu de chance il n'y aurait pas grand monde et elle pourrait se prélasser devant un bon feu de cheminée.

Malheur, non seulement la salle commune n'était pas vide, mais en plus il n'y avait plus un seul sièges de libre. Elle faillit étrangler un première année qui venait de lui passer devant en la bousculant au passage sans même se retourner.

*Pas de meurtre, pas de meurtre, pas de meurtre*

Mieux valait pour ses camarades qu'ils la laissent tranquillement passer pour qu'elle aille se calmer en parcourant les couloirs du château de long en large.

Poudlard, ses couloirs, ses tours, ses cachots, sa volière, son hall d'entrée, ses élèves malades... Elèves malades ? La vision fit tilt au bout d'un moment dans le cerveau de Kimatsu. Elle était tout en haut des marches et visiblement, quelqu'unn'était pas en très bonne forme en bas. Une fille de Poufsouffle était assise par terre. Kimatsu commença à descendre rapidement les marches. L'élève se recroquevilla, essayant de cacher son état.
C'est seulement lorsqu'elle fut à coté d'elle que Kimatsu se rendit compte du sang qui se trouvait un peu partout sur son visage et ses vêtements.


_ Ca ne va pas ?? Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux parler ? demanda-t-elle en se mettant au niveau de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]   Lun 8 Sep - 16:52

[HJ.désoler pour mon retard de réponce].

Méduza, fort troubler par ce qu'elle venait de vivre, se retourna pour regarder l'élève qui était visiblement de Gryffondor. Elle lui fit un sourire forcer, lui disant, d'une voix tremblante.

-S..si ça va, m...mais je me s...sens un p...peu étourdis. Je s...suis tomber dans l...les m..marche 3 ou 4 f...fois. J'ai t...tomber dans le cachot et je m...me suis c...cogner la tête c...contre le sol.

Elle retint un cri de douleur, la tête lui fesant atrocement mal. Elle essaya de se remettre sur pied, priant pour que le malaise passe. Elle ne voulait pas paraître faible dès la rentrée des classes. Alors qu'elle était sur le point d'y arriver, la pièce se mit à tanguer dangereusement et elle retomba comme une poupée de chiffon par terre, se cognant de nouveau la tête contre la rambarde de la rampe. Le sang coulait encore, ne voulant pas s'arrêter. Elle se retint sur une marche, se prit un affreux mal de coeur et perdit conscience. Lorsqu'elle revint à elle, quelque minute plus tard, elle ne se souvenait plus du tout ou elle était et ne savait pas pourquoi elle avait mal à la tête ainsi. Elle regarda l'élève de Gryffondor et lui demandit.

-Est-ce que tu pourrais me dire ce que je fais ici?

Elle parlait faiblement, et, ayant de nouveau mal à la tête, se mit la main dessus. Elle se la regarda ensuite, et vit avec horreur qu'elle s'aignait abondament. Elle soupira de lassitude et s'essuya la main sur son chandail, regardant la fille, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pouffy dans le trouble[libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: