AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]   Ven 18 Juil - 0:08

    C’était le soir de sa rencontre avec Ken. Elle était un peu triste, elle s’était rappelée de la mort de sa mère, et sa lui faisait encore un choc. La demoiselle n’avait pas la tête à étudier pourtant. En cours de potion, elle avait fait explosé sa marmite. En cours de défense contre les forces du mal, elle avait défoncé le mur. Et bien, elle en avait fait, mais, Keiko était encore troublée, on y pouvait rien…

    La demoiselle était fatiguée et lasse. Elle avait finis ses devoirs vers vingt deux heures. Remarquons, qu’il n’y avait plus personne dans la salle commune à ce moment là. Elle n’était même pas remontée dans sa chambre. Pourquoi? La demoiselle voulait se détendre un peu, puis elle connaissait le code de la salle de bain des préfets.

    Elle cacha ses affaires sous l’un des fauteuils de gryffondor, et sortit de la tour des Gryffondor pour aller jusqu’à l’endroit voulut. Au grand comble du malheur, la demoiselle tomba sur Mistaigne. Pourquoi elle tombe toujours sur elle? >.< Au moins, elle n’aura pas à Stupéfixer Rusard. Sa aurait été plus grave.

    La demoiselle arriva dans la salle de bain des préfets, une seule bonne chose de la journée. Elle fit alors couler le bain, en souriant. Elle se déshabilla tranquillement, prenant alors quelques serviettes qu’elle mit sur le bord, au cas ou il y aurait quelqu’un qui viendrait, parce que oui, mademoiselle était nue…

    Elle se plongeait alors dans le bas, assise à la bonne hauteur pour que l’eau lui arriva jusqu’au dessus des épaules. Elle poussa un petit soupir, il faisait tellement bon dedans. C’était chaud, doux et les parfums sentaient bon. Elle fermait doucement les yeux, appréciant alors le moment. Le moment était agréable pour se détendre, et oublier la journée…

    Mais, toute bonne chose avait une fin. Elle entendit le bruit de la porte de la salle de bain s’ouvrir. Elle attrapa alors une serviette qu’elle entoura son corps et sortit de l’eau. Elle n’eut le temps de prendre ses vêtements que la personne arriva…argh…dommage, ce n’était vraiment pas sa journée, à la nipponne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]   Mar 29 Juil - 13:58

[ Désolé du retard avec le boulot j'ai pas prit le temps de venir sur les forums ]

Ken avait eu une drole de journée. Et oui c'était dans les couloirs tout en voulant draguer une gryffondor, la jeune femme ce révéla un peu bizarre lorsque Ken lui jetta un sors pour la calmer. Elle parler de mort, de sang de meurtre ... Ken avait donc annulé son sort et s'attendait a ce que la jeune femme l'étripe mais rien de cela, puisqu'elle ce réfugia dans ses bras pour trouver un peu de réconfort. Le jeune homme nut pas le coeur a la repousser et la laissa ce calmer dans une sorte d'étreinte. Elle repartit très vite ensuite, et laissa Ken et ses deux amis dans le couloir a ce qu'il venait de ce passer.
Après ça le jeune homme alla a son cour de défence et passa le reste de la journée a éviter de rencontré la belle nippone. Pourquoi ? tout simplement par ce qu'il n'avait pas envie de ce retrouver encore une fois face a elle et de devoir s'excuser d'un sort malencontreux.

Pour lui les cours ce passèrent très bien. Il excella dans tout les cours, ce qui en fesait jasé plus d'un, et devenir au anges pour certaines. Et oui, Ken zou avait tout pour plaire, la beauté, la bonté et la facilité d'exercé la magie ... C'est pas ti beau sa ?

Le soir meme de cette rencontre, le japonais alla dans sa chambre avec d'autres garçons et firent leurs devoirs. La salle commune était trop bruyante et puis quand il faut bosser un controle pour la veille on aime mieu etre au calme, plutot qu'a raconter ses explois magique a des filles en ébulitions ... ET oui Ken avait un truc pour les faires fondres ce qui ne plaisait pas forcément a Rabastan un de ses collocataire de chambret. Dure dure a digéré pour les deux zigotos.
Bref il termina ses devoirs jusqu'a 21h30 et resta dans la tour des Serpentard pour parler a d'autre personnes. D'autres personnes ? oui enfin surtout au garçons car les filles c'est bien gentil mais faut savoir ne pas abusé dans bonne chose.

Ayant lui aussi l'envie de ce retrouver seul mais de passé un bon moment, le garçon Nakashima sortit en douce de sa chambre, serviette sur l'épaule et ce fofilla en douce vers la salle de bain des préfets. Ba quoi tout le monde a le droit de faire le mur ne ?
Après avoir longer tout les couloirs, et avoir évité Rusard, le jeune homme arrive enfin devant la salle de bain.
Après quelques recherches ou plutot dirais-je quelque fouinement le garçon réussit a trouver le mot de passe. Le jeune garçon le prononça alors et la porte s'ouvrit devant lui. Il la poussa un peu et commença a entrée dans la salle.
Malheureusement pour lui, la place était déja occupé. Quand il ce tourna en fasse de la baignoire, il vit Keiko la fille qu'il avait soigneusement éviter toute la journée.

Aie dommage pour lui, c'était pas sa journée. Non seulement il avait réussit a la croisé, mais en plus ce cela la jeune femme ce retrouver a moitier nu devant lui. Ken entrouvit la bouche quand il vit la jeune femme, et ce retrouna aussi vite qu'il le pus. Puis devenant rouge pivoine le garçon lui dit.

T'aurais pas pus venir ici un autre moment !!!

Simple, froid, dure et instinctif ... et ba sa n'allait pas etre du gateau de ce sortir de cette galère cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]   Mer 6 Aoû - 21:51

    Il aurait pas pu aller autre part qu’à ce moment là? Du moins, lorsque Keiko s’était relevait pour partir, que lorsqu’elle vit Ken qui arrivait, qu’elle le reconnut, elle lâcha tout, mise à par sa serviette. La demoiselle était un peu gênée de sa tenue et aussi que se soit lui et pas un autre. Remarquons que si sa aurait été Rabastan, elle n’aurait rien dit, mais passons…

    Mais, ce qui la fit plus rire, c’est que le jeune homme s’était retourné, elle qui le croyait un dragueur, le voyait se retourner pour ne pas la regarder en fine tenue. La jeune femme se retint bien de rire, même si le jeune homme ne semblait pas du tout content. Keiko avait oublié ce qui s’était passé plus tôt, au matin, ce qui était peut être le mieux…

    Elle ne lui répondit même pas et attrapa une sorte de maillot de bain deux pièces, assez léger. Et le mit, sans un mot. Et une fois habillée, Keiko arriva silencieusement derrière le jeune homme, posant sa main sur l’épaule du jeune homme pour qu’il se tourne vers elle…

    Eh? Pourquoi il rougit?
    Devines, regardes plus bas…
    Oh…

    Et oui, même la voir à demi nue le rendait rougissant. Sa se voyait que c’était pas de la colère mais sa l’amusait. Et sachant bien qu’elle touchait un point difficile, elle répondit doucement…


    « J’ai bien le droit de me reposer, non? Et pourquoi tu rougis comme sa, hein? C’est parce que tu vois 75% de mon corps qu’il faut rougir? Si tu veux, j’enlève mon maillot de bain et tu auras vraiment des raisons de devenir rouge! »

    Elle ne disait rien de méchant, elle n’avait même pas une once de méchanceté. Au contraire, elle le taquinait un peu. La jeune femme aimait bien être intimidante, même si c’était pas réellement fait exprès. Elle fit la moue pendant quelques secondes et reprit :

    « Bon, vu que tu es là, tu te joins à moi dans le grand bain ou tu préfères t’enfuir car une fille y est. Ton titre de dragueur en prendrais un coup ^^ »

    Elle se mit à rire et le laissa décider tout seul. Si il préférait s’en aller, il était libre de le faire, même si la demoiselle serait une nouvelle fois…seule, dans la salle des Préfets…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]   Sam 13 Sep - 23:53

Le jeune homme un peu plus que surpris de voir quelqu'un d'autre que lui dans la salle de bain des préfets c'était mis a rougir en voyant la jeune femme a demi nue devant lui. Non pas qu'il n'en avait pas l'habitude mais le fait était tel qu'il avait été surpris ce la situation en plus a ce moment la il c'était imaginer en petite tenus lui aussi comme a son habitude quand il venait ici alors imaginer deux personnes en petite tenus dans un lieux plus qu'approprier pour ... je vous passe les détails l'avaient un peu euh comment dire exiter.
Une fois que la belle nippone est enfin permit au garçon de ce retourner il lui fit enfin fasse et souria tout en croisant les bras quand il étendit sa proposition et dit


Mais je t'en prit les 25% qui reste m'interesse plus que les 75% que tu viens de me montrer. Mais je te préviens je ne répond pas de mes actes après cela.

Le jeune homme harca de suite un sourcils pour lui faire comprendre que l'invitation qu'elle venait de lui tendre était plus qu'alléchante. Après tout il aimait les femmes et le sexe alors pourquoi ne pas aller plus loin avec la belle jeune femme.
Suite a ça proposition une autre vint au bout des lèvres de la jeune femme. Prendre un bain ensemble ? hummm c'est qu'elle le cherche en plus de ça.
Bref il souria tout en fixant sa proie devant lui et commença a ce dévétir. Il enleva tout d'abord son T Shirt et sa veste. La musculature apparent aux yeux de la jeune femme ne pouvait que la laisser sa voix. C'était un garçon qui prenait énormément soin de son corp, impossible de trouver un pete de graisse sur ce corp musclé et sportif. Puis il enleva son pantalon et enfin son caleçon ce retrouvant nue comme un vers de dos a la jeune femme.
Il souria de la situation et espéra secretement que personne n'entre a nouveaux dans la pièce car vut les tenus des deux jeunes gens sa risquer d'etre folclorik de ce justifier.

Bref il entra nue comme un vers dans l'eau encore chaude et soupira un moment avant de dire a la jeune Keiko.


Faut que je t'envoille une invitation ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se revoit dans les bains [Ken Nakashima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: