Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se balade [ {James} ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:36

- Intelligent, entre le timide et l'extraverti, drôle mais pas comme je le fait en étant Potter, rusé malin et espiégle,je suis aussi travailleurs, j'aime m'amuser avec mes amis, faire des farces rire et plaisanter... mais je suis moins méchant que Potter... ce sont plutôt des petites taquinneries. UNe fois qu'on à réussi à percer ma carapace on découvre qui je suis et on me trouve attachant. J'ai du courage beaucoup et je défendrais toujours mes amis, même s'il s'agit d'y donne ma vie... Le Potter en moi classe bien vite les gens, mais le James veut bien faire l'effort de connaître... la preuve... je suis ici avec toi.
Tu veux boire quelques choses?


Il lui sourit et fit apparaitre un plateau avec des boissons... et la regarda avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:40

Jade sourit prit un verre en soufflant un merci et elle le regarda et dit

Rassure moi tu n'embêteras pas Sélèna et tu laisseras pas les autres l'embêtaient hein ?


Elle était trés attachée a elle et si quelqu'un s'avisait de la toucher ou de l'emmerder elle le ferait payer de loin ou de prés en prétextant un manque de respect et autre...

Je te préviens en dehors de ces murs et avec les gens et même toi je serais Serpentarde Bellatrix a trop de doute sur moi et je suis grillé si plus personne de Serpentard ne me parle ! Par ce sembant de rien passé 24 heure sur 24 avec eux s'ile vous détestent c'est pas la joie et j'ai pas envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:05

- Ne t'inquiéte pas, je ferais attention à elle si tu le souhaite, personne ne la touchera.

Il fit un sourire rassurant, Jade n'était pas vraiment méchante et elle avait été toujours une Serpentarde à part, même si elle faisait partie des Serpents mais maintenant le jeune homme la consideraient autrement.

- Je comprend entiérement tes motivations et te souhaite bonne chance. Je vais t'aider dans ta quête pour t'intergré. Etre un bon Serpentard veux dire connaître la magie noire... Il hait les gryffondors et ne s'aime que soit même et ensuite les siens. Le sang pur avant tous pour eux! Leurs premiére victime les sang de bourbe cmme il le dise... Tu dois surement le savoir tous cela, mais au cas ou... des sales plan? Je me met en mode Potter et je t'en trouve

Il fit un petit sourire sympathique, il voulait garder sa marque de fabrique, l'épellation de mot par sort, c'était son petit truc à lui, la spécialité des Serpentards? Les potions... Umh que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:10

Jade le regarda et dit

Merci beaucoup si tu pouvais garder un oeil sur elle sans qu'elle le sache sa m'aiderais... Je peux pas la protéger quand elle est en public...

Elle sourit un peu plus. James était quelqu'un de bien elle le savait déjà mais elle en avait confirmation. Elle sourit et dit

Je connais la magie noire sans l'utiliser, je sais comment faire pour être une Serpentarde ne t'en fais pas et pour l'instant j'aimerais discuter avec James alors le mode Potter pour plus tard si tu veux bien ! Comme j'ai pus l'entendre tout a l'heure toujours aussi fou de Lyly Evans ?

Elle lui sourit gentimment. L'amour c'était magnifique il parait dommage qu'elle n'est pas le temps de le trouver entre tout ses obligations de serpentard et ses discussions caché et amicale avec les autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:40

- Je te ferais ça, il n'y a aucun probléme, je te la surveillerais alors... j'imagine que tu ne puisse la protegé en public

Puis elle lui dit de ranger Potter au placard et cela fit sourire le jeune brun et il se réinstalla confortablement dans le siége. Elle aborda ensuite le sujet "sensible" chez James sa tendre et belle rouquine!

- Et comment! Elle à un caractére de feu, elle sait ce qui est bien et mal, elle est tellement belle... mais je ne vais pas te faire ses éloges toutes la nuit, cela t'ennuyerais fortement et tu me trouverais lourd. Je crois que mon amour pour elle n'est secret que pour elle. Malheureusement, elle n'a pas l'air de croire en ma sincérité.

Il souffla et se réinstalla sur le fauteuil et regarda la jeune fille, tous le monde avait comprius qu'il ne mentait mais pas elle, pourquoi? Il ne le savait pas vraiment

- Et toi? Les amours ça donne quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:21

Moi ben j'ai rencontré un garçon mignon y a pas si longtemps.


Elle sourit légèrement. Olalala Sélèna avait vus juste elle avait craquer sur le frére benjamin du meilleur ami du mec en face d'elle... Ou sur le meilleur ami ? Ou carrément quelqu'un d'autre ? C'était trop compliqué tout ça...

Pour Lyly... Je pense qu'elle ne voit que Potter et qu'il faudrait peut-être montrer James et arrêtait d'embêter Severus Rogue par ce qu'elle était amie avec lui... Il me semble... Oui Lucius et Lestrange en parlait... Mais elle fait peut-être semblant qu'elle ne comprends pas pour que tu lui prouves encore et encore les filles adorent les preuves d'amour !


Elle sourit et regarda rêveuse le mur. Elle aurait bien aimé qu'un garçons lui en donne mais vue que les sangs purs étaient stupide et les ... autres étaient un peu distant avec elle quel garçon sensé lui ferait la cours ? Elle eut un sourire narqois en se disant qui y en avait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:39

- Le jour ou j'ai été sage et je n'ai ennuyer personne, ou je ne lui ai pas fait la cours enfin les jours... elle ne m'as pas remarquée, j'était deux places plus loin qu'elle et elle à dit texto "Tient, Potter est malade? Ca fait deux jours que je ne l'ai pas entendu, enfin je ne fait pas me pleindre, ça me fait des vacances" Hors ça faisait quatres jours et quand je lui ai dit elle m'a dit qu'elle n'avait remarquer. C'est pour ça que je continue à faire l'idiot devant elle... sinon elle ne me remarque pas, je suis transparant, je suis pire qu'un fantôme.

Il poussa un soupire fatigué et déseperé, il avait l'impression que jamais il n'aurais sa petite Lily Evans, sa douceur, sa beauté. La fille de ses rêves, la femme de sa vie. Il passerais toute sa vie à la courtisé s'il le fallait mais il voulait savoir qu'il existait pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:43

Jade dit alors aprés un moment de reflexion

Je pense que j'ai trouvé. Elle est tellement habitué a ce que tu l'as courtise et fais l'idiot devant elle. Continus a faire l'idiot mais ignore là ! Elle se sentira rejeter et voilà... Je ne peux que faire des suggestions je n'ai jamais été amoureuse ni harceler par un garçon alors je ne serais que te dire mon grand !

Elle lui sourit et dit

Mais quelques choses me dit que si elle mets tant de force a te repousser c'est qu'elle essas de se cacher quelques choses ! Enfin je dis ça je ne veux pas te donner de fux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:14

- Cette idée là n'avait pas encore été emise, c'est peut-être ce que je dois faire, tu n'as peut-être pas faux Jade... qui sait... et puis au point au j'en suis... je peux toujours essayer ça et on verra ce que ça donne.

Il fit un joli petit sourire à la demoiselle et se laissa aller un peu plus dans le fauteuil l'air reveur. Il pensait à ce que cela pourrait donner avec Lily, si elle régirait quand il passerait devant lui en étant Potter mais l'ignorant, peut-être qu'au moins elle tenterais de se faire voire aussi... Ni Rémus, ni Sirius, ni Androméda, ni Anora n'avait émis cette idée... aprés tous, pourquoi pas l'écouterr, il s'agissait tout de même d'une serpentard et elle pouvait trés bien avoir raison, une serpentard et une fille... Il eu un petit sourire malin et regarda la demoiselle, on aurait presque cru qu'il faisait partie des verts et argent si on avait pas vu sa tenue. Il avait une idée pour ennuyer Servilus et ignorer la jeune et belle Lily
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:30

Eh bien voilà tu vois. Je connais les ruses pour se faire remarquer. La meilleur manière d'attirer l'attention c'est l'ignorance.


Elle sourit et le regarda... Elle s'allongea et dit

Et puis tu as de la chance dans ton malheur tu as quelqu'un a qui essayer de plaire, tu as des amis géniaux et tu as des gens qui t'admire. Des gens qui te haisse et qui dorme dans la même pièce que toi, des garçons qui te regarde comme un bout de viande... Une seule amie que tu ne peux pas voir souvent...


Elle regardait le plafond. Oh non elle allait pas pleurer quand même !! NON NON NON!!! Retiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:31

James se leva et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la réconforter, il voyait qu'elle n'allait pas bien qu'elle detestait cette vie.

- Je suis désolé pour toi Jade... Je sais que j'ai de la chance, je ne m'en plein pas je désespere seulement que Lily m'aime un jour. Tu sais, tu auras un jour plus d'amis et de gens qui t'aime... Ils sont stupides les Serpentard, il ne regarde que les apparences

Il lui fit un petit sourire qui se voulait sincére et la regarda avec la tendresse d'un ami. Il n'aimait pas voir les gens pleurer... enfin en général, Servilus et ses Serps était une exeption mais c'était parce qu'il était stupide et imbecile! Et rien d'autre... Mui bon, peut-être qsu'il s'arrêtait un peu trop tot mais la famille des Blacks, les Malfoy l'étaient, il les connaissaients, les autres semblait bien pareil en général d'aprés Jade... Il n'aimait pas des gens pareil et cherchait toujours à les punirs a sa façon..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:35

Jade ria plus de stress que par Humour elle le regarda et sourit et dit

On dirait un ami ?! Jamesie se radoucit !!

Elle faisait semblant que c'était un espéce de plan pour lui faire dire ça mais ils savaient tout les deux que non et elle dit en lui donnant un petit coup de poing amicale

Je te dis bouse de dragon pour Lyly parait que chez les moldus sa porte chance je sais pas pourquoi d'ailleurs et y a certain Serpentard moins bête que d'autre mais bon je peux pas regarder qui est moins bête quand je dois faire semblant devant les abrutis que je suis aussi abrutis qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:25

- C'est clair, dommage que les intelligents se cachent parmis les abrutis en se faisait passer pour , afin de mieux vivre. C'est gentil de me soutenir dans ma tentative de faire comprendre à Lily mes sentiments et de tenter d'obtenir un aveu de sa part sur les siens...

Il sourit à Jade, la jeune fille n'était pas si idiote et méchante que ça pour finri, et c'était tant mieux! Il ne regrettait pas d'avoir finalement accepter de faire la connaissance de la demoiselle. Comme quoi, les rencontres la nuit dans les couloirs ne sont pas si mauvaise que ça. Pour une conversation qui avait mal commencer et faillit finir en bataille sanglante, elle terminait plutôt bien, genre discution devant une tasse de thé. Cette idée fit d'ailleurs sourire James. C'était assez drole non?

- C'est marrant, n'importe qui qui nous aurait croisé dans les couloirs il y a dix minutes serait sans doute parti chercher un professeur en pensant que cela terminerait en bataille sanglante a la limite avec un mort et on est la a discuter, limite si c'est pas dans un petit salon tout mignon avec une tasse de thé... Comme quoi les rencontres tard le soir dans les sombre couloirs de cette vielle école de Poudlard sont parfois interessante et instructives...Cette école ne cessera jamais de m'étonner^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:47

Jade écouta les paroles de James et ria légèrement en disant

Les plus courageux aurait essayer de nous séparer aussi ! Mais bon on est trés ... Maintenant on est intime

Elle explosa de rire en disant

Ben oui Jamesichou je ne ferais pas de mal a une mouche si elle était sympa avec moi

Elle le regarda et dit

Et pour Lyly c'est normal tu es tant desespérée que j'essais de te remonter le moral ! Faut bien que je serve a quelques choses pour quelqu'un d'autre que Sélèna... Aprés je vais m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:02

- Je suis heureux de constater que tu ne me fera pas de mal Jade, bien que je sache me défendre

Plaisanta-t-il en se redressant un peu. Finalement Jade était une personne assez sympathique, il se demanda ce qu'elle avait a voir avec les serpentard

- Je ne vois vraiment pas ce que tu fais à Serpentard, tu n'es pas méchante comme eux, tu n'as pas l'air d'avoir trop d'idée préconcue, tu réflechi et tu te pose apparament les bonnes questions... je n'arrive pas à saisir

Il la regarda avec sympathie, depuis le début de la conversation, enfin presque, il commencait a se poser la question et il n'allait pas se privé de la poser, aprés tous, il était James Potter, maraudeur et Gryffondor haissant les Serpentard non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:38

Je suis rusée, têtus, je suis fidéle en amitié et je dois t'avouer que sans la rencontre avec Sélèna je n'aurais jamais été comme ça ! Ma mère est morte il y a peu se qui n'a fais qu'aggraver les choses... J'étais une Serpentarde pur souche quand je suis entrée mais quand j'ai rencontré Sélèna elle m'a fait comprendre que je n'étais pas comme eux et je peux être trés méchante si on m'embête !

Elle le regarda sourit et dit

On a tous un peu de chaque maison en soit et on choisit celui que l'on veut montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:06

- Ce n'est pas faux ce que tu me dis là. Et bien c'est tant mieux que tu aie rencontré Séléna

Il regarda droit devant lui et pensa à sa belle Lily, lui aussi était un peu devenu comme ça à cause de sa belle et douce... Il serait peut-être rester un homme sage, un peu comme Rémus, il aurait juste ennuyer un peu plus les Serpentards si elle l'avait remarquer, s'il ne l'avait pas aimé. Il se mordit les lévres en un petit sourire amusé et reporta son regarde sur Jade

- Je crois que je n'aurais pas été le Potter de maintenant sans Lily... je ne serais pas devenu arrogante et celui qui se la pete sans elle... j'ai tout de suite voulu attirer son attention me disant que si j'était sage et doux, elle ne me remarquait pas, j'avais souvent entendu par le passer que les filles aiments les mecs célébres et badboy mais pas trop... mais bien sur ma belle rouquines les préféres simples et persecuté et je ne l'ai vu que trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:09

Jade sourit légèrement et dit en s'amusant elle dit

Tu crois au coup de foudre alors tu peux peut-être m'aider mais tu dois me jurer que cette partie de conversation n'arrivera jamais au oreille de ton meilleur ami !

Elle le regarda en souriant et réfléchit. Elle ne savait pas ce que c'était l'amour le seule moyen de le savoir demaner a quelqu'un d'amoureux... Et si elle le demandait a Sélèna elle allait faire tout un film comme quoi elle était amoureuse que c'était géniale que il fallait absolument qu'elle se lance dans des discours avec des poémes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:08

- Oui, je crois au coup de foudre. Je te jure que ce que je vais entendre et dire ne sortira pas de cette piéce, paroles de maraudeurs entre maraudeurs.

On pouvait observer, il ne croisait rien, qui plus es une paroles de maraudeurs entre maraudeurs était sacré pour les quatres amis surtout James et Sirius qui avaient pour habitude de caché leur petite bétise et de juré qu'il n'avait rien fait. Paroles de maraudeurs voulait dire paroles non tenue mais paroles de maraudeurs entre maraudeurs voulait dire ne jamais trahir sinon tu es pire que Lord Voldemort! Ou quelques choses dans le genre pour les adolescents. Même si James avait horreur de mentir à Sirius, enfin, si son frére devinait ce n'était pas de sa faute aussi... enfin ce serait un affaire différente. Et puis, c'est pas comme s'il relatait toutes les dragues qu'il faisait, il avait parfois les noms et le relations mais rien de bien plus... James ne s'attardait pas souvent sur une jeune fille et même si ici sont ami avait des raisons de lui poser des questions... il se tairait et lui demanderais s'il avait demander pourquoi Anora et lui était subitement devenu ami... non, en réalité le brun à lunette avait parler de lui-même aprés quelques jours ne tenant plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:12

Bon dis moi d'abord se que tu as ressentis quand tu as vus Lyly pour la toute première fois !


Elle le regarda. Elle savait que même s'il le disait ce n'était pas grand chose on ne pouvait pas savoir que c'était réel et encore même si on le soupçonnait sa ne dérangerait pas les maraudeurs, sa dérangerait plus Bellatrix et Narcissia. Arg elle se torturait la tête pour rien a cette instant. Oh et puis zut de toute façon elle avait dit de pas le dire juste pour la forme comme elle aurait dis a Sélèna de pas dire quelques choses a Angelus qu'elle ne connaissait même pas... Elle s'égarait un peu du sujet de départ là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: E   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:55

Cela rappelait des souvenirs à James, il ferma les yeux pour mieux se rappeler et commença avec une voix lointaine

- Je déambulait dans les couloirs avec Sirius, je venais de le rencontrer... puis je l'ai vue, elle descendait les escaliers, un sourire magnifique aux lèvres, un rire cristallin, elle semblait rire avec de nouvelle amie, mon coeur à manquer quelques battements, elle était si belle, on aurait dit une déesse... comme toujours et encore maintenant d'ailleurs. Je me suis senti tout choses et puis son regard c'est posé derriére moi... là ou se trouvait un être que j'avais vu plongé dans un livre de magie noir, et elle lui a sourit! J'ai été triste et deçu, elle preferait les mecs qui aimait le mal? Je voulais la conquerir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:58

Oh je suis pas dans la bouse de dragon


Ah peu de chose prés c'est ça qu'elle avait ressentis en rentrant dans Regulus... Elle voulait pas être amoureuse. Pourquoi ? Ben fallait voir les couples. Quand le mec en a ras le bol la fille pleure et doit se reconstruire, ou les couples s'engueulent et se jalousent et sa tues l'amour, ou encore ... ou encore elle était dans la bouse de Dragon... Elle passa ses mains dans ses cheveux et les mit sur ses yeux en grognant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:03

- Oh! Pourquoi tu dis ça? Tu es amoureuse c'est ça? Mais c'est bien tu sais... tous les couples ne sont pas pareil...

Il regarda la jeune Jade qui avait l'air soudainement désesperer, apparement elle avait craquer pour quelqu'un et pour elle amour était égal à probléme. Ce qui n'était pas forcément vrai, il n'avait qu'a regarder ses parents, ou bien euh... ses grand parents? Il n'avait pas beaucoup d'exemple certes mais James voulait croire en l'amour, cela ne pouvait pas être si néfaste n'est-ce pas? Puisque les enfants tourne au bien en général grâce à l'amour des parents heine oui?.... Euh c'était peut-être un peu reve la non?

- Tu sais, c'est bien d'être amoureux parce que sans ça il y aurais plein de choses que j'aurais pas pu faire...

La ça le faisait pas trop, James Potter entrain de faire l'hymne a l'amoru alors qu'il se faisait rejetée par sa douce et tendre dulcinée
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:38

Elle prit un coussin le mit sur sa bouche cria dedans en tapant du pied l'enleva et dit

C'est mieux...


Elle se releva et dit

Si je suis amoureuse de LUI ! Je vais me faire assassiner par sa cousine déjà qu'elle ne me porte pas dans son coeur alors si en plus je dérivais son cousin préféré du bon chemin ! Alors je suis cuite...


Elle se rassit la tête dans les mains et dit

Comment je vais faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:37

- Ah moins que tu devienne sa meilleur amie et la elle te poussera dans les bras de son cousin préférer pour rester "en famille" mais je ne pense pas que se soit une solution facile et plausible. Sinon... Hum et bien le séduire aprés avoir fait croire que tu était une véritable Serps. Mais il te faudra la participation de Séléna... comme si c'était un plan concocter depuis longtemps par toi, briser tes ennemies...

Il avait soudainement l'air pensif, être amoureux de la personne qu'il ne faut pas n'était pas une mince affaire et James le savait plus que n'importe qui... Hum évidemment, être amoureux de Lily état Potter était dans le même genre non? Il se mordit la lévre et chercha d'autre plan au cas ou... il fallait toujours avoir plusieurs hypothése
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [ {James} ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une faveur juste une [PV James+Sirius]
» Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]
» fait du quidditch[James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser