Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyMer 13 Aoû - 0:25

Il était 20h00 on étaient un mardi du mois d’octobre. Lily était arriver de la grande salle il y avait environ une demi heur....Et cela même si elle en avait pas la moindre envie. Elle savait que quand elle allait mettre le pied dans la pièce, elle allait se faire bombarder de phrase pré écrite par Potter...Mais elle avait pas le choix! Lily était donc entrer, presque a reculons, dans la salle commune mais a sa grande surprise James n’était pas encore là. Elle fut soulager et commença a sortir ses chose de son sac. Bon, vous vous demander sûrement pourquoi elle ne montait pas tout de suite avant que James arrive...La raison c’était qu’elle devais ATTENDRE Potter...Elle devais lui donner « une leçon priver » de Potion... Lily avais bien entendu essayer de s’en sortir en trouvant toute les excuse inimaginable, mais le directeur et le professeur de potion avant déjà choisi pour elle. Potter avait eu la brillante idée de manquer les deux derniers examens du cours de Potion, et comme Lily était elle aussi a Gryffondor, qu’elle était l’une des meilleur de la classe et qu’elle était préfet, c’est a elle que revenu « l’honneur » de devoir supporter James et cela « Jusqu'à ce que Mr.Potter ai tout comprit »...Elle savait qu’elle allait y passer la nuit...elle le sentait! Lily était concentrer sur ses notes lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir et son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyMer 13 Aoû - 0:41

Potter rater sans faire exprés ses deux derniers examens? Non, en réalité, il ne s'était pas foulé et quand Slughorn lui avait demander ce qui se passait, il avait feint ne pas avoir compris. Lorsque l'homme s'était mit en tête de lui expliquer, il avait toutes les simagrée en disant qu'il ne comprenait pas, que c'était inutile, que peut-être quelqu'un d'autre y arriverais, que c'était la maniére de parler. Le professeur avait demander s'il avait une idée, il avait fait une moue triste en disant que Lily le ferais surement très bien mais qu'elle ne voudrais "Oh grand jamais approchez une fois de plus Potter pour des tels choses! Il était si arrogant" Il avait exageré encore un peu autour en faisant le pauvre malheure et ce prof de potion était entrer les deux pieds dedans et la tête la premiére. Il avait donc investi la demoisellle de cette "mission sacrée" aider son Saint James Potter à se remettre à niveau. Pauvre petit ange abandonné, avec des amis commes Sirius qui faisait l'imbécile, Pettirgrow qui ne faisait que ricanner et Rémus qui était malade c'était déjà beaucoup! James avait trainer un peu allant chercher quelques livres aux passages. Il était heureux et allait profiter de la présence de Lily. Elle le tuerais si elle se rendait compte de sa supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyMer 13 Aoû - 17:22

-Tu est en retard Potter!

Lily leva les yeux de sur ses notes écrit sur des parchemin en lâchant un soupire. Elle savait que cette soirée allait être longue! Elle le regarda s’avancer lentement vers la table ou se trouvais Lily avec ses trois chiens de poche qui ne le lâchais jamais... Les trois autre maraudeurs montèrent a l’étage, dans le dortoir des garçons, alors que James Potter lui resta a proximité de la table sans doute fois s’y asseoir. Lily continuais de le regarder sans pour autant sourire ni même faire un signe de quelconque affection...

-Tu t’assoie ou alors on attend que tout les elfes de maison soit libéré?

Lily soupira une nouvelle fois mais intérieurement cette fois-ci, pour elle-même. Elle en avait presque déjà assez de lui et il ne venais d’arriver. Il venais d’arriver avec son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyMer 13 Aoû - 19:57

- Je suis désolé de mon retard Lily mais j'était avec Anora pour un probléme concernant Rémus mais l'histoire n'est pas là n'est ce pas? J'ai cours de rattrapage de potion avec toi non?

Il regarda Lily avec un véritable sourire et s'assit en sortant son cours et ses feuilles complétement faite, il allait l'aider un maximum et en profiter pour montrer son potentiel et lui faire comprendre que c'était lui qui faisait ses devoirs et non comme il le faisait croire Remus sont meilleurs amis qui trouvait se role amusant tout de même. Il regarda la belle rousse et soupira. Il se disait que ça allait être dur et Evans allait trés vite comprendre son subterfuge, il l'avait trouvé tellement bon au départ mais finalement cela relevait de la bétises pure quoique si le professeur Slughorn n'avait pas dit que cette demande venait de lui, il pourrait toujours sans sortir. Il prépara déjà toutes sortes d'excuses

- Si tu veux on peux faire ça en plusieur jour Lily jolie. Ce sera plus facile pour toi non? J'ai pas envie de t'encombré, je crois que j'ai compris depuis la derniére fois que tu ne voulais plus me voir

Et voilà son nouveau plan se mettait en action et il allait peut-être pouvoir prouvé ses dires a ses amis, quand il était sage et discret sa belle et tendre ne le remarquait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyJeu 14 Aoû - 16:55

-Écoute moi bien Potter, je n’est pas l’intention de te refaire un cours de rattrapage après celui-ci. C’est le premier et le dernier! Si je suis ici c’est seulement parce que Mr. Slughorn me la demander! J’ai pas que sa a faire!

Lily le regarda sortir ses propre notes, elles étaient toute faites, toute en ordre, elle ressemblais un peu a celle de Lily, mais en un peu moins détailler et pas avec la même écriture. Elle le regarda lui ensuite...pas la peine de lui demander d’où venais ces note, il lui répondrais sûrement que c’était Lupin qui lui avait passer. Elle ne fit donc aucun commentaire et sortie les examen que James avait pas passer et les parcourt rapidement. C’était des examen de basse....Des potions de révision...enfin pour Lily qui fessait partie du Club. Elle leva les yeux pour regarder Potter qui était assit pas loin d’Elle.

-Comment t’a fait pour couler ça? C’est les potions de basse Potter! Et avec les note que tu a, on pourrait presque dire que tu la fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyJeu 14 Aoû - 18:34

James retint un soupire quand elle lui dit qu'elle n'en ferait qu'un, il voulait faire duré le plaisir mais Lily en serait encore plus furieuse. Il ne dit rien et la regarda sortir ses notes, présque identique au sienne, tous aussi détaillée et en ordre, il était certain qu'elle penserais que c'était Remus qui lui avait filé ses notes et Lunard sourierait amusé , si la rousse lui demandait en disant "Qui veut tu qui aie pris les notes de Potter ?" Il ne disait pas qui les avaients prises mais beaucoup s'évertuait à croire qu'il s'agissait de ce pauvre Lupin. Elle analysa les examens, Hum, lui aussi faisait partie du club de Slug et ce n'était que de revisions mais bon, il avait été sur ainsi que l'homme lui fairais des cours de rattrapages .

- J'avais bien dit à Slughorn que tu ne serais pas d'accord, il n'a pas voulu me croire!

Elle lui dit qu'on croirait qu'il l'avait fait exprés de les rater. Vu la faciliter des potions à réaliser, il fit un nouveau sourire idiot et soupira

- J'ai été trés distrait au cours... et ensuite ses potions était tellement ennuyante à étudiez... j'ai fait la bétises de faire le paresseux

Il se félicita, ça collait bien avec l'idée que sa tendre petite rousse se faisait de lui, il allait bien vite se rattraper de toute façon. Il se mordit la lévre et alla dans son cartable, il sorti un tas de livre minimsé et les agrandis, il avait encore deux devoir à réaliser aprés et peu importe ce que dirais la jolie Gryffondor la dessus

Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptySam 16 Aoû - 23:16

(bon je m'incruste juste pour un message)

Anora était présente depuis le début de la conversation vu qu'elle était la principale responsable du retard de James seulement la rouquine au caractère de feu n'était pas une Gryffondor pour rien. Lorsqu'elle était en colère elle fonçait et n'écoutait strictement rien. Anora leva les yeux au ciel puis finalement décida d'intervenir.


Lilou, vient là deux secondes!!

La blonde entraina sa meilleure amie à l'écart.

Si James est en retard c'est absolument ma faute!! A MOI SEULE!! Ne lui en tient donc pas rigueur et je t'en supplie ne t'énerve pas avec lui!!! S'il te plaît Lilou il m'a énormément aidé surtout tout à l'heure quand j'étais à l'infirmerie et il est comme mon grand frère. Celui que je n'ai jamais eu alors s'il te plaît ma Lily ne t'énerve pas. Je t'expliquerais après c'est promis...


Elle lança un regard suppliant à sa rouquine préférée, déposa une bise sur sa joue, une dans les cheveux en épis de James puis monta dans la chambre qu'elle partageait avec Lil et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyMar 19 Aoû - 16:29

Lily soupira en écoutant James parler. Il n’avais pas pu « faire la bêtise de... » puisque c’était une bêtise a deux jambes se garçon...Elle allait lui répondre quelque chose de pas très gentil lorsque Anora la tira avec elle a l’écart de James. Elle lui racontais que James l’avais aider un peu plus tôt, qu’il était son grand frère...Qu’es qu’elle pouvais bien rajouter après ça!? Elle soupira de nouveau avant de retourner s’asseoir avec Potter après que son amie ai montrer les escalier du dortoir par deux. Elle ouvrit son livre de potion puis regarda James.

-Écoute moi bien Potter, je sait très bien que tu pourrait étudier seul et que sa ne changerais pas grand-chose...Mais quand je promet quelque chose, je le fait...

« Et même si j’aurait jamais du le faire... » se dit elle pour elle-même avant de regarder de nouveau son livre de potion...Elle devait rester gentille avec lui pour Anora et seulement pour Anora... Si elle apprenais qu’elle avait pas été tout a fit gentille avec Potter elle était bonne pour un discourt d’une demi heur voir une heures sur « tu ne connais pas le VRAI James ! »


-Dit moi exactement la potion que tu a complètement raté...On va gagner tu temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyMer 20 Aoû - 14:12

- J'ai compris mes erreurs Lily et je saurais le refaire, j'ai voulu le dire à Slughorn mais il à refuser de m'écouter... apparament, il à cru que c'était parce que j'avais pas envie que tu me crie une fois dessus de plus.

Il ne mentait pas, il omettait juste de dire que ses erreurs était son petit plan foireux qui avait marché. Il gardait la tête baissé sur ses notes de Potion à les "relires" inutilement puisqu'il les connaissait par coeur et aurait pu citer chaque détail de la potion...

- Je lui ai dit que c'était inutile, que je savais mais il m'as répondu "Mlle Lily ne s'en tirera pas de cette façon, M. Potter, je sais combien elle vous hais mais ce n'est pas une raison pour que vous veniez vous même annulez ce rendez-vous avec une excuse qui est selon moi et innévitablement fausse."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyDim 31 Aoû - 0:17

Lily écouta la petite histoire de James et se trouvais un peu idiote de lui ciré toujours dessus. Surtout qu’il ne lui vais faire rien pour le moment...Qu’aurait t’elle fait de plus de sa soirée? Rien...elle aurait sans aucun doute passer la moitié de son temps a la bibliothèque jusqu'à se qu’elle soit jeté dehors ensuite elle serait venu ici, dans la salle commune, pour étudier ou faire ses dernier devoirs pour le lendemain...ou la semaine d’ensuite. Lily soupira un peu. Devait elle s’excuser tout de suite de son comportement un peu « méchant » envers Potter....Oui, voilà! Elle allait s’excuser un peu avant de lui expliquer son examen et aller se coucher...Lily prit tout le courage qu’elle pu rassembler et se lança.

-Bon, écoute moi bien Potter...Je suis désoler d’être désagréable avec toi... Mais c’est toi qui m’a un peu pousser a bout ces dernières année, tu doit l’avouer. J’avoue que tu n’as pas toujours mérité que je t’ignore ou que je sois pas toujours gentille et agréable....


Pourquoi fessait elle tout sa? Pour Anora...cette même fille qui lui avait répéter mille et une fois qu’elle ne savait pas qui était le « vrai » James. Que si elle savait qui il était vraiment elle voudrais mieux le connaître. C’était un moment de tester la vérité en quelque sorte... Lily poursuivit donc son petit « discourt »

-Donc...Je te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyLun 1 Sep - 20:16

Il écouta sa tendre et belle s'excuser, il manqua de s'étouffer en entendant ses premieres paroles mais n'en montra rien, il compris vite fait que c'était grâce à Anora qu'il avait soudainement cette chance. Il afficha un grand sourire les yeux brillant et se pencha sur sa feuille, il eu un instant de silence cherchant ses mots puis répondit d'une voix qui n'était pas celle de Potter mais celle de James, douce, chaude agréable et modeste

- Tu es pardonnée, je sais que j'ai fait le sombre crétin toute ses années... c'est l'ocassion de le dire, mais je voulais que tu me regarde que tu me voient, même si c'était pour me mépriser, je préférait tous ce qui n'était pas ton indifférence...

Il s'arrêta un nouveau moment fixant sa feuille et se mit à griffoner dessus un peu n'importe quoi, des traits divers et varié et repris de sa voix de James

- Je t'ai montrer Potter parce que tu ne voyais pas James... James, c'est moi... James et plutôt l'opposé de Potter... même s'il y a deux haines qu'il gardent toujours... et je ne pourrais totalement les oubliers mais faires des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyMar 2 Sep - 19:18

Lily s'arrêta de parler. Il eu un moment de silence qui lui paru des minutes, des heures. Une sorte de moment de mal aise...Pourquoi Potter ne le ronpais pas? Pourquoi ne disait il rien de stupide pour rire un peu d'elle, seulement pour brisé cet interminable silence. Lily continais de le regarder, lui qui ne la regardait pas...même pas un coup d'oeil. Il semblais consentrer sur son bout de parchemin, sa têve pancher vers l'avant l'enpéchait de pouvoir voir un réaction de sa par. Il fini tout de même pas parler. Elle l'écourta, attentivement, peu être allait il finir par dire une stupidité... Elle l'écouta, jusqu'a la dernière paroles elle enchaina immidiatement.

-Faute avouer a moitié pardonner...Anora m'a déja répéter se que tu vient de me dire au moins milles et une fois...MAis tu n'aurait pas du faire ça. L'estime que j'ai pour toi est a son plus bas...

Elle soupira un peu...Le regardant toujours dessiner, grifonner, barbouiller sur sa feuille elle poursuivie son petit discourt un peu moins solonel que tout a l'heure.

-Potter, je veut bien te crois comme je crois un pauve inconue qui me racconte sa vie. JE ne conais pas grand chose de toi, je conais se que tu ma montrer...

Lily prit sa plume qui étais posser sur le bureau et la trenpa dans l'encre. Il détesstait son meilleur ami pour aune raison apparante, elle avait toujours cru que c'était pour l'embêter elle, mais a ce qu'elle veais d'aprendre non...Alors pourquoi?

-Potter, dit moi, pourquoi détesste tu autant Servirus? Qu'es qu'il ta fait? Pourquoi lui et pas un autre serpantard!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyJeu 4 Sep - 15:00

Lily lui dit ce qu'il savait déjà son estime pour lui était au plus bas, il retint une grimace

- Je le sais, je m'en doute, mais je préférais que tu me voie, que tu me parle que d'être quelqu'un de transparent à tes yeux, tu ne me voies pas quand je suis sage, tu ne me vois pas quand je suis poli, tu refuse de voir James, tu ne regarde que Potter...

Il continuait de dessiner et de faire des gribouilli sur sa feuille, il appuya sur sa plume fort à tel point qu'il la cassa quand elle le réappla Potter, il ne put que dire d'une voix contenue comme s'il parlait de l'être qu'il detestait le plus au monde

- Si tu veux connaître James cesse de m'appeller Potter quand je tente de me montrer. Ce n'est déjà pas facile, pas si facile que ça en à l'air!

Elle lui demanda pourquoi il détestait autant Servilus, c'était simple non? C'était évidant mais apparament la rouquine ne le nvoyait pas

- Tous le temps fouré dans un bouquin de magie noir, et toi tu l'adore encore et encore! On dirais qu'il te tuerais que tu l'embrasserais! Les Serpentard sont tous pareil et tu continue a trainer avec ce... type, risquant de provoquer ta mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyVen 5 Sep - 4:22

-Et bien, tu es un idiot! Il n’y a personne qui voudrais que l’on le vois comme un stupide et arrogant personnage seulement parce qu’il veut se faire remarquer! Si tu voulais vraiment que je te remarque suffisait de rester naturel! Je préfère un garçon qui s’assume qu’un garçon qui est gêner de se qu’il est!

Lily le regarda un moment. Il ne la regardait pas...il ne la regardait plus. Il regardait sa feuille, son dessin, son gribouillis. Il semblais distant, loin...Il semblais ne plus l’écouter, être ailleurs...Elle l’aurait secouer pour le faire réagirez un peu...Mais elle n’eu pas besoin de le secouer! Non...Il brisa sa plume en appuient dessus avec une sorte de rage refouler, une soudaine énervement! Lily fut surprise! Elle ne pensait pas qu’il allait réagir comme cela. Elle recula un peu, légèrement, subtilement vers l’arrière...L’appeler James?! Mais il rêvait debout ou quoi? Elle ne l’avait JAMAIS appelé par son prénom! Alors pourquoi maintenant!

-Je n’ai jamais eu la prétention de dire que se que tu fais est...facile. T’appeler par ton nom, je l’ai fait depuis toujours....Je n’ai pas, non plus, la prétention de dire que l’on est assez « intime » pour que je t’appelle par ton prénom...Si tu a un problème avec ça, tu n’a qu’a plus me parler, et je serait pas obliger de le dire!

Mais la goûte qui fit déborder le vase ne fut pas qu’il lui ai reprocher de l’appeler Potter. Non, la goûte qui fit éclater le vase fut quand il annonça haut et fort que Serverus n’était qu’un adepte de magie noir! Il disait qu’il allait provoquer sa mort! Jamais! Elle ne le croyait pas maintenant, elle ne le croirait JAMAIS!

-OUI! Oui Potter! Je suivrais Serverus les yeux fermer! Oui, j’ai confiance en lui! Et tu sait pourquoi je suis ami avec lui et pas avec toi!! Parce que LUI il est vrai! Et ça, constamment! Il ne change pas de personnalité seulement pour essayait de m’impressionner ou impressionner qui que se soit! Il est VRAI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyMar 9 Sep - 13:58

James se leva dans une rage toujours refoulé et dans une douleur bien cachée, il ésperait juste que Lily lui donne sa chance mais au lieu de ça, elle faisait tous pour l'enfoncer

- C'est toi qui m'a demander ce que je reprochait à Severus, je te l'ai dit ne t'en plein pas. Quand au fait que tu remarquerais le véritable caractére des gens, j'ai bien attendu deux mois, mais tu ne voyais personne d'autre que tes amies, Remus et ...Rogue. Jamais tu n'as poser le regard sur moi et ne m'as remarquer, ce n'est que le jour ou par hasard j'ai fait une bétise. Mais ça encore une fois tu ne va pas l'accepter.

Il la regarda soudainement, ses yeux brillant de rage et de douleur, il pensait avoir tous eux de Lily toutes les paroles blesstant mais il venait d'avoir le pire de tous.

- Tu dis des choses mais regarde toi, Evans, tu refuse de comprendre, tu refuse d'admettre. Tu veux savoir, j'éspèrais avoir une chance de te montrer qui j'était réelement quand je me suis rendu compte que cela ne pouvait faire pire, j'ai tous fait pour annuler et finalement... j'en ai plus rien à faire... tu ne voudra jamais voir celui que Remus, Sirius, Anora, Jade et d'autre personne remarque et voie en moi! Tu ne cherche pas à comprendre et tu me traite d'idiot! Tu crois que c'est parce que tu as des points que tu es meilleure que tous le monde? Tu crois que c'es parce que tu as des pouvoirs et pas tes parents? Rien de ça Evans! L'intelligence, c'est pas les points, c'est pas les parents, c'est pas les pouvoirs, l'intelligence c'est tous, mais surtout la tolérence et l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] EmptyVen 12 Sep - 2:20

Lily fut un peu surprise de le voir se lever de la sorte. Elle ne pensait pas qu’il allait s’exprimer avec tend de vigueur. Elle recula un peu plus dans sa chaise en voyant qu’il ne s’arrêtait pas là mais qu’il avait une explication qui venait avec ça! Une fois que James eu fini de dire se qu’il pensait Lily dit a son tour se qu’elle avait sur le cœur.

-Qu’es que tu en sait? Durant ces deux mois comment peu tu savoir que je ne te voyais pas!? Peu être tu était dans ma tête et je ne m’en suis jamais rendu comte? Comment peu tu affirmer des chose comme ça? Ah oui...c’est que tu aime bien les idée que tu te fait tout seule d’une personne!!!

Lily se leva a son tour un peu après que Potter est terminer de parler. Elle elle n’avait pas fini, elle n’allait pas arrêter maintenant, pas encore!

-Tu sait quoi Potter ? Si tu aurais été un peu plus attentif en première année et bien peu être bien que l’on serait ensemble tout les deux! Se n’est pas parce que TU penses que je ne t’avais pas remarqué que JE ne t’aie pas remarqué!! Je ne suis pas du genre a crié a tout le monde quand je remarque un garçon!!

Lily écouta James, elle écouta les dernière chose qu’il avait a lui dire. C’était...blessant. Et le mot était faible! En autre mot il disait qu’elle n’était d’une superficiel sorcière qui riait au nes des autre parce qu’elle était meilleur que les autre! C’était méchant, blessant! Ces quelque mots l’avait atteint directement! Ils l’avait fouetter en plein visage!

-T’a raison! Je suis tellement égoïste que je passe mon mardi soir a donner un cours de rattrapage! Tu a totalement raison! Je n’ai que sa a faire MOI! Je suis machiavélique!

Lily lui tourna le dos. Non pas pour le faire fâcher mais seulement parce que les yeux de la belle rousse s’étaient remplions d’eau en quelque instant. Les dernières phrases du jeune homme l’avaient vraiment touché. Mais Lily n’était pas du genre a laisser voir ce sentiment. Elle avait préférés retourner vers la table et commencer a ramasser ses parchemin de note de cours de potion qui était un peu par tout avant d’essuyer ses joue maintenant humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]   Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [ {James} ]
» Une faveur juste une [PV James+Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser