Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se balade [ {James} ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptySam 16 Aoû - 23:13

Jade se baladait tranquillement. Qu'est ce qu'elle avait fais aujourd'hui. Comme d'habitude faire croire au serpentards qu'elle était a fond avec eux tout en évitant de leur dire que les maraudeurs allaient faire tel ou tel blague sur l'un d'entre eux. Ensuite elle avait aussi suivis les cours elle était bien obligé elle était dans une école... Et elle avait évité quelques gryffondors et se baladaient alors que le couvre feu n'était pas dans trés longtemps... Mais bon on est a Serpentards ou a Gryffondor on se balade. Elle portait l'uniforme mais aussi son bijoux favoris... Un sautoir en argent et avec des perles noirs. C'était tout bête mais c'était le dernier cadeau de sa mère...

Elle repensait a toute ses années passaient a Poudlard sans avoir trop d'ennui mais en s'ennuyant quelques peu. Cette année elle allait être moins sympa... Ben normale aussi c'était l'une des dernières ocassion qu'elle avait. Aprés elle allait devoir faire des choses qu'elle ne voulaient pas imaginer... Elle regarda dans le couloir et soupira. Elle s'ennuyait un peu et le temps se rafraichissait un peu... Elle espérait une chose. Ne pas rencontrer un maraudeur. Par ce qu'elle voulait passer une soirée TRANQUILLE. C'était pas beaucoup demandé esperons que son souhait sois réalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyDim 17 Aoû - 0:12

Evidemment le souhait de Jade ne se réalisa pas. Même si pour une fois James semblait calme un serpentard avait toujours eu le don de le mettre d'une humeur maraudesque...

Le brun se promenait sans être vraiment couvert, sa cape d'invisibilité caché, sa cartes des maraudeurs à la main, il repera aussitôt un nom qui ne lui revint pas et sourit, il retint le trajet évidant de la jeune fille et réplia la carte en murmurant trés bas

- Méfait accompli

Il alla ensuite vers la jeune femme et se planta devant elle, un sourire typiquement Potter et la regarda de haut en bas. Une Serpentarde... rien de meilleur n'est ce pas?

- Jade Angel, Serpentard... pas mal du tout... pour un serpent... qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyDim 17 Aoû - 0:53

Jade grogna en le voyant venir mais sans qu'il puisse l'entendre. Elle l'écouta parler et croisa les bras et pencha la tête sur le côté avec un sourire et dit

Mais rien de plus que toi mon cher... James Potter... Pas mal pour un Gryffondor et un maraudeur ...


Jade leva un sourcil et dit

Pas accompagné du reste du groupe sa m'étonne


Elle lui sourit... Ce n'était pas le comportement d'un Serpentards mais sa finirait par venir pour l'instant le destabilisait était le mot d'ordre. Elle n'avait pas envie qu'il joue avec ses nerfs... Elle lui dit

Pourquoi l'envie soudaine de m'appeler par Nom et Prénom mon cher ?


Elle le regarda toujours sans ciller et souriant légèrement la tête pencher sur le côté droit. C'était son tic a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyDim 17 Aoû - 21:33

- Parce que j'en aie envie, depuis quand il me faut une raison pour t'appeler par ton nom et prénom? Tu préfére que je te trouve une petit surnom made in my? Contrairement à certaine personne je n'ai pas besoin de me promener en bande ...

Il eu un sourire typiquement Serpentardien qui ne pouvait rien signifier de bon et regarda la jeune fille. Son nom en sort? Ou bien le surnom qu'il lui aura trouvé? James hésitait encore un peu. Ou bien son nom et son prénom? Mmm choix difficile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyDim 17 Aoû - 21:55

Elle ria. Truc étonnant chez un Serpentard

Continu sur cette voie Potter et on pourra échanger nos places dans les maisons ! Alors une je ne me balade pas en bande et sa t'arrive plus souvent qu'a moi ! Deux appelle moi comme tu veux j'étais juste surprise que tu te donnes la peine de dire mon prénom.


Elle le regarda et dit

Oh faites mon cher James. Comment se passe ton maraudisme aigus ? Il te passe ou il reviens en force ! Je veux savoir si c'est contagieux


Elle souriait légèrement en le regardant toujours les bras croisé la tête de côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyLun 18 Aoû - 22:53

- Mon maraudisme comme tu le dis si bien, ce porte à merveille! Rassure toi, je ne compte pas changer... tu viens de me donner une idée... Maraudeurs en sort, une belle punition... Mmm mais tu n'es pas assez méchante pour ça...

Il eu un sourire totalement angélique... enfin pour un Serpentard en train de prevoir un sale cou
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyLun 18 Aoû - 22:58

Jade leva un sourcil et dit toujours les bras croisé

Une punition ? Pas assez méchante ? Tu t'es gourrée de personne James Potter...


Elle le regarda avec ce sourire et ce dit qu'elle avait vraiment pas de chance entre Bellatrix et Potter elle était trés mal barré. Elle le regarda toujours en souriant et dit

Alors j'attends ? Qu'est ce que tu prévois mon cher ? Un sal coup genre Serpentards ou du genre Gryffondor ou encore du genre Maraudeurs ? Ou tu n'as pas d'idée ?


Bon maintenant qu'elle y était elle pouvait pousser un peu plus loin sa... rencontre disons trés peu amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 0:34

- Plutôt dans les genres maraudesque... Mmm maraudesques... ça sonne bien

Il eu l'air pensif un moment, comment pouvait-il faire du mal à cette jeune fille? Mmm pas trop non plus, elle ne s'appelait pas Servilus.

- Ton prénom ... Non la politesse! Tu savais qu'être un Serpentard était mal!
PETRIFICUS TOTALUS! ... Vous êtes tous méchant ... FINITE INCANTATEM OPPUGNO .... Je te laisse te défendre tous de même... je ne suis pas un monstre... FINITE INCANTATEM... LEVICORPUS... Mm tu es bien la dans les airs non?


Il la regarda amusé flotter dans les air... décidement Politesse allait être son mot prefére finalement
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 0:39

[On a pas droit qu'a un sort lol]

Jade se retrouva en l'air et premier reflexe se fut de tenir sa jupe mais peine perdus d'ailleurs... Elle croisa les bras en le regardant et dit

Ouah c'est tout se que tu sais faire... Tu l'as déjà faites a Severus...


Elle prit sa baguette et croisa de nouveau les bras... Si elle se "détachait" du sort elle tomberais comme du linge sale et c'est exactement se qu'il attendait...

James Potter perds de son imagination tu me déçois un peu là...


Elle était attaché par la cheville donc elle se balança dit Finite Incantatem et réaterrit sur les pieds... Sa servait tout compte fais le vol !!! Elle le regarda et dit

- Alors montre moi ce que tu es capable de faire... Petrificus Totalus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 14:30

Il s'y était attendu évidemment


- PROTEGO! Et si tu me laissait finir non? Oh tu m'a donné une idée, que tu es gentille pour une petite Serpentarde...FURUNCULUS!

Il sourit fier de son effet, la jeune femme était couverte de pustule de la tête au pied...Il n'y avait pas à dire, James était un des meilleurs élèves avec Lily, il connaissait ses sorts sur le bout de doigts, il maniait la magie avec facilité... mais le sport dans lequel il exelait c'était le quidditch et surtout les cabrioles. Il inclina la tête amusé et sourit à la jeune fille

- Ce croit que je vais te laisser se sortilége

(n'oublions pas qu'il s'agit de James Potter, un personnage à part naaa )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 14:35

[--' tu vas vite en méchanceté toi]

Jade annula le sort simplement et le regarda ayant perdus son sourire et elle dit

Moi qui ne cherchait même pas la bagarre et qui voulait garder ton secret pour moi


Sélèna lui aait confié oui ! James Potter était un animagi non déclaré et elle dit

Pauvre de toi je n'imagine même pas se qui se passe si je te dénonçais mon cher cerf euhhhh James


Il l'avait cherché ! Elle voulait même pas le voir alors maintenant il allait voir de quel bois elle se chauffait ! Bellatrix voulait qu'elle se conduise en Serpentards et bien c'était chose faites ! Elle mit sa baguette sous son menton aprés c'être approché et dit

Que dis tu ça Potter...


Elle eut un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 14:52

(Toi aussi, Séléna va payer!)

- Essaye toujours, je ne suis pas sur que l'on te croira... C'est dommage

Il avait un sourire sur et pris la baguette de Jade en main et la regarda amusé

- C'est idiot de pointa la baguette comme ça sous le menton des gens alors qu'il peuvent bougé et n'en on pas peur... la preuve

En souriant il regarda la baguette de la jeune fille. Il n'allait pas se montrer effrayer, ce n'était pas ce qu'il fallait faire, il connaissait les Serpentard sur le bout de doigts et savait comment il agissaient.

- C'est idiot mais... je crois que ton amie à légérement halluciné... et puis va expliquer comment aurais pu déternir une information pareille? Hum... On te posera des questions sur le pourquoi du comment, on cherchera à savoir et toi et ton amie plongerer aussi... Et puis les illusions sont fort ... interessante pour faire croire quelques choses à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 15:00

Jade ria un bon coup et dit

Une amie tu sais comme moi que je n'en ai pas... De qui parles-tu ? De la petite sang mêlés et impur de Serdaigle qui a soigné le pauvre petit James POtter Blessé... J'étais là je t'ai vus te retransformer et lui demander de ne rien dire ! J'étais même pas loin et je sais trés bien que ce n'est pas une illussion ! J'utilise des illussions pour mon père et sa ne ressemble pas a ça... Ensuite... Sache que si j'ai mis ma baguette sous ton menton ce n'est pas pour te faire peur c'est pour m'amuser...


Jade refusait qu'il touche a Sélèna s'il essayait elle le retrouverait et si Bella la voyait a ce moment là elle dirait que c'était une vraie Serpentarde. La seule personne a qui il ne fallait pas toucher c'est bien Sélèna !! Elle le regarda dans les yeux la fureur n'y apparaissant pas comme dans sa voix et dans ses mouvements d'ailleurs.

Tu veux vraiment prendre le risque par ce que mon père travaille justement dans la régularation des animagi... Mais je préfére te proposer un arrangement... Et là ton secret restera dans ma tête et ce jusqu'a ma mort... Alors tu veux l'entendre ou tu préféres te venger comme tu aimes si bien le faire et prendre le risque que j'aille tout balancer ?


Elle le regarda droit dans les yeux un léger sourire sur les lèvres


[Elle est sensé me dire tout touche la et je te tue promis :p et c'est toi qui m'a cherché avec les furoncles non mais !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 16:24

- Je suis sur qu'il n'y avait qu'elle, j'ai vérifier avec un sort mais ça, elle ne le savait pas puisqu'il était informulée... et je sais trés bien que tu la protege, je t'ai vu avec elle toute à l'heure...

Il souriait amusé par sa propre idée... Il savait que les demoiselles se voyait en cachette, il les avait surprise mais aussi vue sur la carte des maraudeurs. Choses trés utile d'ailleurs, la jeune fille n'allait pas l'avoir comme ça.

- Je ne te parlait pas de ce genre d'illusuin... Mm et aussi la gentille petite Serdaigle puis parlait à un animal...

Il fronca les sourcils, téméraire mais pas totalement fous, James avait vite fait son choix

- Toutefois, je veux bien écouter ce que tu as me dire... on pourrait trouvé une arrangement à l'amiable qui plairaient à tous le monde n'est-ce pas?

Il s'appuya non-chalament contre un mur et regarda la jeune fille attendans qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 20:40

Jade était coincé... Elle soupira et dit en étant proche de lui et murmurant

Je te propose un truc... Tu ne l'emmerdes pas et tu peux faire se que tu veux comme connerie sur moi devant les Serpentards, et tu m'aides a me refaire une dorure auprés des Serpentards et en échange je garde ton secret et je t'aide a les ennuyer mais si tu acceptes personne ne devra savoir pas même tes amis je ne dirais rien non plus a mon amie pour qu'elle ne se doute de rien ! Alors tu es prêt a t'allier a une Serpentarde pour en humilier plusieurs autres ?


Elle le regarda dans les yeux... Elle pensait avoir quand même donner beaucoup par rapport a se qu'elle lui demandais. Une dorure chez les Serpentards se qui voulait dire qu'elle dirait des trucs et qu'ils repliqueraient comme a son habitude et la non mise en cause de Sélèna... Elle n'avait pas pour autant perdus son sourire...

Je me dois de te prévenir quand même ! Si tu refuses et que tu fais le moindre mal a cette Serdaigle non seulement ton secret serra révéler et je m'arrangerais pour faire enfermer tes amis aussi puisque je penses qu'ils sont comme toi !!! Alors mesure le pour du contre mais tu y gagnerais plus en t'alliant a moins... Et tu perds beaucoup si tu ne le fais pas !!!Et si tu veux rajouter quelques choses dit moi tout se qui m'importe c'est ma Serdaigle et ma reputation chez les Serpentards ! Je ne peux pas me permettre que des gens comme toi vienne me mettre en l'air cette réputation ne serrais ce que par sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 23:40

- Je m'en fou de ta serdaigle, tu pourrais coucher avec que ça ne me dérange pas et ta dorure aussi! Quand à mon secret, il te demanderons surement comment tu le sait et aucun des moyens que tu aurais en ta possession pour me le faire dire serait légal...

Il jugeait la petite Serpentarde, d'un coté en s'alliant avec lui, il avait pas mal à y gagner mais de l'autre... s'il faisait un sort d'oubliette? Se serait tout aussi simple non? Elle oublierais le secret, elle oublierais l'avoir vu... il pesa le pour et le contre quelques secondes

- Je veux bien t'aider mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour te rendre ta dorure de Serpentarde... ce n'est pas une choses faciles? Des idées de mauvaise blagues peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyMer 20 Aoû - 23:47

Non pas du tout ! Tout se que je veux c'est qu'il me voit me battre avec toi comme on le fait là mais devant leur yeux... Et que tu n'embête pas Ma serdaigle comme tu dis.


Elle ne releva pas l'affront qu'il avait fais a Sélèna et elle dit

Et au faites n'essais pas de me duper avec un sort d'oubliette ou autre... J'ai prévus quelques petites choses au cas où et je te signales que mon père me croira sur parole et te jugera... Mais peu importe puisque tu es d'accord avec le marché...


Elle le regarda et dit

Mais juste un conseil soit moins... directe dans tes blagues ou autre... Tu es lourd et les gens vont finir par te détester... Je t'aime bien d'un côté tu rends la vie des Serpys que je hais impossible et tu es marrant certaine fois mais tu peux trés vite être exaspérant... Oh et peut-être que ... d'être moins crut dans tes propos serait le bienvenue aussi


Ben quoi ? On disait pas des choses bizarre sur elle et Sélèna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyJeu 21 Aoû - 0:01

James ne put s'empecher d'éclater de rire... cette petite savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir. Décidément, elle ne manquait pas de cran, il se repris d'ailleurs bien vite

- Ce n'est pas à Serpentard qu'on aurais du t'envoyer mais à Gryffondor puisque tu les hais, puisque tu dis les choses en face... mais bon... Hum voyons que pense tu de faire la connaissance de James et non de Potter et moi de Jade et non Angel? C'est toujours plus pratique pour péparé quelque plan de savoir qui est l'autre personne non? Ton idée n'est pas mauvaises mais rassure toi, je connais les limites... et je sais ou je peux les franchirs et pour faire quoi et on je ne dois pas les passé...

Il regarda la jeune femme, si elle proposait une allience autant s'en faire une allié solide et pas juste une petit marchande. Cela ne servait à rien, il savait se rendre compte des erreurs et des bonnes choses le petit Jamesie
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyJeu 21 Aoû - 0:05

Oh mais je n'attendais que ça de voir James mon cher... Et moi au départ je te montré Jade mais bon tu es devenus aggresif je n'allais pas me laisser faire... Mais si tu dois voir Jade n'aurais-tu pas un endroit plus sûr je n'ai pas envie d'être surprise par un Serpentard en étant en grande conversation "amicale" avec toi


Au Amical elle avait fais les guillemets avec ses doigts et le regarda. Bien il voulait voir Jade elle lui montrerais Jade comme elle le montrait a Sélèna. D'ailleurs sa ne pouvait que faire du bien d'être simplement soit même non ?... Et puis si Potter était agaçant et énervant peut-être que James ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyJeu 21 Aoû - 0:10

- Ainsi soit-il, je te propose la salle sur demande, personne ne pourra y entré et nous serons en toutes sécurité afin de discuter et de nous montré véritablement. Je suis sur que tu cache tous un tas de choses sur toi et que tu peux être une personne formidable... puisque tu es bizarre pour les tiens

Il fit un petit sourire et fit un geste vers Jade pour lui rendre sa baguette, choses qu'il avait toujours en main. Le sourire de James était beaucoup plus... véritable et sincéres que tous les autres, aprés tous, qu'avait-il à perdre, si elle racontait ce qu'il étit au autres, il y avait peu de chance de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyJeu 21 Aoû - 0:14

Jade lui sourit et se dirigea vers la salle sur demande suivit de loin par James. Elle entra et la salle était accueillante sans être trop Etouffante. Parfait pour discuter... Elle s'assit en abandonnant sa baguette sur la table enleva ses chaussures et s'assit a moitié allongé sur ses jambes...

On commence par quoi mon cher James ?

Elle le regardait... Maintenant si elle aimait bien le "vrai" James elle pourrait en faire un allié de poid et puis des amis elle en manquait cruellement. Mais elle en connaissait une qui adorerait ses nouvelles croustillantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyJeu 21 Aoû - 12:42

Il regarda la jeune femme se metter à l'aise et se laissa tomber dans un fauteuil et jetta un coup d'oeil à la jeune femme et souffla un coup, il laissa tomber le Potter

- On connaît notre âge, nos noms et prénom, notre année, notre maison et notre lieu de vie en gros... donc pour ça on peut envoyer balader. Mmh? Et bien, quand je suis avec mes amis, je ne suis pas le Potter que Lily hait... je suis James... je suis présent pour eux... en général, je n'ennuye que le Serpentard... parce qu'il sont jusqu'au coup dans la magie noir, parce que la plupart son pour Lord Voldemort qui est stupide selon moi. Je crois que j'ai tous dit non?

Il regarda la jeune femme, se demandant ce qu'elle pourrait dire sur elle... bien sur il en avait encore à dire mais soit... il attendais, chacun son tour tous de même
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyJeu 21 Aoû - 13:11

Jade dit

Je te dis tot d'un coup sinon je le ferais pas alors attention !!


Elle sourit et dit

Je suis de sang pur enfin normalement. Je suis entré a Poudlard et j'ai été envoyé a Serpentards j'ai trés vite hais tout ses fils a papa et ces débiles qui pensent que la pureté du sang et plus importante que tout ! J'ai rencontré Sélèna la fille qui t'a soigné et on est devenue amie je ne peux pas me passer de la voir. Depuis ma première année je parle avec toute les maisons sans faire de distinction par rapport au sang. Je me suis fais remarquer de nombreuse fois en train de parler avec des autres maisons des Serpentard ce qui me vaut cette année une étiquette traitre dans le dos ! Je dois tout faire pour revenir dans leur tête sinon je risque gros par ce que effectivement la plupart sont dans la magie noire ! Ma mére est morte et je soupçonne mon père ce qui me fais dire que les sangs purs sont vraiment tous des cons et si j'en fais partis et bien je suis con mais a ma façon ! Je suis a part je n'ai pas vraiment un instinct de protectiond e moi même j'ai plus l'habitude de protéger les gens que j'aime et ici ils sont trés rare et se résume a Sélèna. J'ai récemment parler a Sirius, Regulus, Bela qui d'ailleurs elle a remarqué mon manége... Voià ma petite histoire personnelle. J'ai du oublié des trucs mais ce n'est pas bien grave voici Jade...


Elle le regarda avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyJeu 21 Aoû - 13:18

- Je vois, James invite ses amis chez lui quand leurs familles ne veut plus d'eux, il prend soin de ses amis et joue fort souvent les grands frére, sous son apparence de petit démon imbubalement... et bien je suis un jeune homme qui se méfie de tous et tous le monde... je me présente que rarement aux autres et peux connaissent le véritable James... qui d'ailleurs ne fait pas faire ses devoirs par ses amis et ne triche pas en classe... Je me cache, j'en montre un autre... Mes amis sont Androméda, Sirius, Anora, Rémus et Petter. Même si je considére Sirius plus comme un frére et Anora comme une petite soeur. J'aime prendre soin d'eux, cela me prent à coeur, j'ai l'amitié fidéle... et je dit ce que je pense clairement de cette idée de Voldemort, elle est idiote et stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] EmptyJeu 21 Aoû - 13:22

Je suis d'accord avec toi mais parfois on choisit pas où on va je ne sais pas ce que me réserve l'avenir et comme toi j'en suis sûre je suis prête a mourir pour Sélèna qui n'utilise pas sa baguette... Et tu sais je dis ça je ne dis rien prends comme tu le voudras mais tu devrais moins te méfier... Regarde moi je suis pas méchante et tu t'en prends a moi sans vrai raison le nie pas... Y en a tu as raison de ne pas les approcher mais essais de voir comment sont les gens avant de les calsser comme inclassable dans ta vie ! J'ai qu'une vraie amie et je me méfie moi que toi et personne ne m'a fais de mal ici a part physiquement mais ça on y échappe nul part ! Alors dis moi comment est le vrai James... Je veux dire... Drôle, lourd, timide etc... Moi c'est bavarde extravertis,rusée,maligne et espiégle... et d'autre trucs dont je me souviendrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [ {James} ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [ {James} ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une faveur juste une [PV James+Sirius]
» Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]
» fait du quidditch[James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser