Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Instant de répit [James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyMer 13 Aoû - 19:29

Lèna avait envie de s'accorder un petit moment de répit. Elle avait donc sortit son vieux baladeur CD et un bon CD de rock de sa collection personnel, qu'elle adorait. Elle savait que les interférence magique du chateau empécher les instruments technologiques Moldus de fonctionner. Elle en avait été malade lorsqu'elle l'avait apris car elle ne pouvait pas vivre sans sa musique. Alors elle s'était mis en tête de trouver un endroit assez reculée du chateau où sa pourrait marcher. Et elle avait trouver cette endroit en milieu de deuxième année. C'était dans une petite clairière dans la forêt interdite qu'elle avait trouver son bonheur.

Bien entendue le fait que cette forêt soit dite interdite, importait peu pour Lèna, après tout les interdits était fait pour être braver. Il était environ onze heure du soire et elle avait grand besoin de sa pause musique. Elle se dirrigea donc vers la sortit du château en prennant soin d'éviter Rusard et Miss Teigne. Elle traversa le parc, passa devant la cabane du garde chasse Hagrid et s'enfonça dans la forêt sombre. Elle connaissait le chemin jusqu'a "sa" clairière par coeur, et y arriva en quinze minutes. Elle s'assit sur une pierre, mis ses écouteurs dans ses oreilles, appuya sur play et ferma les yeux.

Il avait bien dut s'écouler environ vinght minutes lorsqu'un bruit assez fort pour couvrire le son de sa musique la fit sursauter. Elle retira ses écouteures et regarda autour d'elle. Elle apperçut une silhouette qui s'approchait, alors elle se leva et se cacha derrière un arbre, car elle ignorait qui pouvait bien se promener dans la forêt interdite à cette heure (en dehors d'elle bien sur) et elle ne voulait pas se faire attraper par Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptySam 16 Aoû - 21:10

Il s'agissait d'un magnifique cerf qui semblait s'être blessé sur la patte arriére gauche. Il semblait épuisée. En effet, James avait été se promener dans la clairiére et il avait rencontré un animal étrange et c'était battu avec... il l'avait mis en fuite mais il s'était tous de même blesser.

Il était épuisée, il devait se retransformé mais il avait besoin de vêtements pour cela... il les avait caché dans une petite clairiére, il alla donc les cherchers et les mis dans sa gueule pour les déposer mais il s'arrêta soudainement en voyant une jeune fille cachée derriere un arbre le regarder faire. Il brama alors un grand cou et se laissa tomber sur le flanc, sa blessure lui faisait mal et il avait recu plusieurs coups ailleurs bien que tous ne se voie pas, il aurait surement des bleus demain s'il ne se soignait pas mais il ne pouvait pas se transformé devant la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptySam 16 Aoû - 22:30

Lèna ne s'était pas vraiment attendue à sa, en effet elle avait devant elle un grand cerf qui n'vait pas l'aire très en forme. Il était blessé à la patte gauche et il avait l'aire de souffrire. Tout à coup il s'affaissa en plein milieu de la clairière et Lèna se dit qu'elle ne pouvait pas le laisser comme sa. Alors elle sotit de sa cachette et s'approche doucement de l'animal. Elle n'était pas très douée avec les annimaux en dehors de son chat Isis bien sur. Elle s'acroupi a cotèt de l'nimal blésser et se mit à lui parler d'une voix qui se voulait rassurante, mais vue qu'elle était un peu paniquée sa ne devait pas s'entendre^^.

"Sa vas aller, ne bouge pas je vais essayer d'arranger sa..."

Mais qu'est ce qu'elle fesait?? Elle parlait à un cerf blesser au milieu d'une clairière qui se trouvait dans une forêt interdite... Elle devenait de plus en plus folle!! Elle ne savait pas vraiment comment faire pour soigner l'animal mais elle enleva sa veste et fit une sorte de garrot sur la patte blessé de l'animal. Elle espérait que sa suffirait et qu'elle n'aurait pas à user de la magie, car elle s'y refuser.

"Voila petit cerf, j'ai fait ce que j'ai put, j'espère que sa vas aller."

Elle avait l'aire pitoyable et si quelqu'un voyait comme sa elle en aurait pour des jours à subire les moqueries...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyDim 17 Aoû - 2:16

Le cerf brama de nouveau et posa sa tête sur les vêtements au sol... ceux de James... Il tenta de se releva sans succes. Potter ne pouvait decement pas se changer devant elle... vive le choc... Il s'affaiblissait et sentait qu'il n'allait pas tarder à retrouver son apparence humaine. La blessure n'était pas très bien placée et le choc serait certainement encore plus grand pour Séléna en voyant qui elle avait soigné et ou. Surtout que c'était un élève qui l'avait entendu.

Il tenta de tenir encore un peu mais la douleur le fit craquer avant l'heure et il redevint James Potter, la premiere choses qu'il fit, bien qu'a moitié K.O. et donc dans des gestes plus ou moins lent fut de remettre son boxer, cachant la grande plaie le long de sa fesse... il était trop fatigué pour se soigné, son coeur était couvert de bleu naissant. Epuissé, le jeune homme ne put remettre ses vêtements et s'assit sur le sol, la respiration hatellante
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyDim 17 Aoû - 11:00

Lèna était en train de carressée la cerf car il allait mal et elle ne voulait pas qu'il meurt comme sa devant elle. Elle se dit que décidement cette école lui en aura fait voire de toute les couleurs ; d'abord cette histoire de magie, ensuite ses élèves totalement barges qui se prennaient pour Merlin l'Enchanteur, et maintenant des animaux blessés qu'elle devait aidée du mieux qu'elle pouvait... C'est sur elle était bonne pour l'internement à vie. Elle se dit qu'a ce moment précis le combe serait que le cerf ne se mette à lui parler et cette pensée la fit rire toute seule.

En effet le cerf fit beaucoup mieux que sa... Il se transforma et devint un élève qu'elle avait déjà vue auparavant, un élève de Grifondore : James Potter. Sous l'effet de la surprise, Lèna poussa un petit hurlement et se recula aussi vite qu'il lui était permis de le faire. Potter était totalement nus mais elle était tellemnt surprise et paniquer qu'elle n'avait pas remarquer. Elle n'en croyait pas ses yeux et la surprise lui arracha des paroles pas très belles dans la bouches d'une jeune fille...

"Oh par la barbe de Merlin de bordel de bouse de dragon... Mais c'est quoi ce truc??"

La c'est sur elle allait finir sa vie dans un asile pour fou et le pire c'est qu'elle savait qu'elle en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyDim 17 Aoû - 22:55

James repris doucement sa respiration pour prononca un leger sort sur sa fesse et il grimaça et regada la jeune fille. Il la connaissait de nom Séléna Abernathy. Il se mordit la lévre, apparament il lui avait fait peur en se retransformant. Mmm? Puis elle jura et demanda ce qu'était se truc

- Ce n'est pas un truc... C'est une sorte de sort, je suis un animagus non déclarer, ce n'est pas choses facile de se transformé et faible c'est la même choses...

Puis il commenca à appliquer un sort sur ses bleus qui se soignére vite, comme pour vérifier il appuya à plusieurs endroit et puis se pencha pour reprendre ses vêtements comme si rien d'extraordinnaire ne s'était passé

- Merci d'avoir tenter de me soigné, c'était bien gentil de ta part. Je retiendrais ta grande bonté... Je te serait encore plus reconnaissant de ne pas raconter que tu m'as vu, de ne le dire à personne et encore moins ma forme animagi car les cerfs ne courent pas les bois de Poudlard... même si j'ai d'autre moyen de me faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyDim 17 Aoû - 23:25

James lui répondit qu'il était un animagus non déclaré et que ca n'était pas facile pour lui de se transformer. Lèna était en colère, elle pensait que personne ne la verrait parler avec un cerf et au lieu de sa c'était le cerf qui était en train de lui parler. De plus elle n'aimait pas la manière dont lui parlait Potter, comme si elle allait chanter sur tout les toits qu'elle avait fauit la connaissance d'un cerf dans la forêt interdite ou elle n'était même pas censé se trouver!! Les autres élèves la prenait déjà pour une folle mais là ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ils la traiteraient en pestiférer.

Elle regarda James soigner se blessures une à une avec un regard méchant, il lui avait fait peur et en plus elle avait vraiment honte de s'être laisser avoir. Elle avait une trop grande fiertée et sa avait toujours était son plus grand défaut. Il la remercia pour avaoir tenté de le guerrir, mais Lèna était toujours autant furieuse, alors elle lui dit en le fusillant du regard :

"Ne t'en fait donc pas Potter je n'ai pas l'intention de crier sur tout les toits que je me suis faite avoir par un des tours de passe passe!"

Elle était tellement en colère que ses mains tremblait et elle avait peur que sa magie ne se mette encore à déborder...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyLun 18 Aoû - 23:34

James regarda la jeune fille en colére nullement impressioné, il soupira. Mais qu'est ce qu'elle avait tous à se mettre en colére ses derniers temps? C'était leur mauvaise periode du mois à toutes les jeunes filles de Poudlard?!?

- Hey mais qu'est ce qui te prend? Je ne t'ai rien fait... je t'ai justement demander de ne pas me vendre à la justice... c'est tout... Je t'ai même remercier de m'avoir soigné... mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir faire vos nerfs sur moi? Je peux encore comprendre pour Lily, mais Anora, toi, les autres... vous avez fumé quelques choses en collectivité ou quoi?

Il avait dit cela d'un ton blasé, hum, peut-être pas une bonne idée mais il en avait assez, depuis quelques jours à Poudlard toutes les filles qu'il croisait lui hurlait dessus et cherchait la dispute
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyLun 18 Aoû - 23:58

Non mais c'était pas croyable sa!! James vennait de lui faire la peur de sa vie et en plus il lui reprochait d'être en colère! En plus de sa il se lanca dans un récit de sa vie dont Lèna se serait bien passé. Tout sa pour finir par lui demander si elle avaient fumer quelques choses. La s'en était trop, elle allait pas tarder à exploser, elle attendit mais au lieue de sa un rire nerveux sortit de sa bouche. En fait la situation était assez comique avec du recul. Cependant elle était bien décider à dire ses quatre véritée à James que sa lui plaise ou non. Mais pour cela il faudrait déjà qu'elle sa calme car là elle en pleine crise de fou rire!

"Et tu t'es jamais demander si sa vennait pas de toi?? Bien sur que non, car Potter ne se remet jamais en question, il est trop parfait pour sa... Tu te comporte comme une petit enfant gâter capricieux et arrogant et tu voudrait que tous le monde t'admire, ben tu voix peut être que si tu étais un peu plus toi même au lieus de jouer les grand maitre tu aurais plus de succé avec ta Lily!"

Elle avait essayer d'être la plus sérieuse possible malgrès son rire qu'elle avait du mal à maitriser et surtout elle esperait que James avait compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyMer 20 Aoû - 1:25

- Oh, toi non plus tu va pas me la sortir celle là! Mais quand comprendrez vous! Les fois ou personnes n'as jamais rien eu à me reprocher Lily ne m'as même pas vu! Elle a même dit que cela lui faisait des vacances!

Il se laissa soudainement tombé sur le sol et retint la grimace de douleur qui avait menacer de sortir. Décidement, personne n'avait fait attention à ses jours là? Seul les mauraudeurs s'en était apperçu... Il regarda Séléna et son air furieux avec son rire nerveux. Et bien décidement, c'était pas sa semaine, entre Anora qui se fait renvoyer, les rencontres avec Jades, les cours obligatoires avec Lily qui est d'une humeur masacrantes, Slughorn qui à refuser de le croire et à presque traiter sa rouquine de tortionaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyDim 24 Aoû - 21:49

Lèna remarqua qu'elle était peut être aller un peu loin! En effet James avait l'aire assez mal, mais on moin personne ne pourrait lui reprocher de ne pas lui avoir dit ce qu'elle pensait de lui. Le jeune homme se laissa tomber à terre, sa blessure devait le faire souffrire ou peut être que c'était interrieur...

"OK j'y suis peut être allée un peu fort mais sa fesait tellement longtemps que j'avais envie de te dire tes quatre véritées que ben... je me suis léchée quoi!! Désolée, je vais essayée de me controler, mais je sais pas si tu te rends compte de la peur que tu ma flanqué?"

Elle s'approcha et s'assit à cotés de lui, elle arrivait enfin à maitriser son fou rire et sa lui fit du bien car elle commençait à avoir mal aux abdos. Elle le regarda et lui demanda le plus gentiment possible :

"Bon alors, c'est quoi ton problème Potter? Je suis pas une experte mais je peux peut être t'aider..."

Elle essayait de se rattraper car c'était un peu à cause d'elle si il craquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyLun 25 Aoû - 19:28

James regarda Séléna lui demander ce qu'il avait? Hum une série de bleu dans divers endroit du corps, et une belle blessure à la fesse...

- Des bleus et une belle blessure à la fesse, je me doute que tu as eu peur mais c'est pas une raison pour commencer à faire tes nerfs sur moi... cette semaine j'aurais tout eu!... Entre Lily qui avoue ne pas m'avoir remarqué quand j'était sage, Anora qui se bat avec Regulus et c'est pas fini...

Il pointa sa baguette sur ses blessures et commenca à effacer doucement les bleus, il faisait attention à ce qu'il faisait et cela semblait si facile entre ses mains.

- Par contre, je doute sur les quatres vérités car quand je suis devenue le véritable James et bien Lily ne m'as pas remarquer et à cru que j'était malade, elle m'as même insulté... alors je ne pense pas non plus que ça change l'amour de Lily et au moins elle me regarde quand je joue le sombre crétin

Il soupira et regarda un instant l'herbe sa baguette toujours pointé sur son bras gauche, il semblait soudainement perdu dans ses pensées, il ne savait plus quoi dire plus quoi faire pour sa belle rousse, et cela le rendait complétement fou. Il changea sa baguette de main et recommenca tous aussi habillement à se soigné. Il s'était entrainer avec les deux mains au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyLun 25 Aoû - 20:16

Lèna regarda James soigné ses blessures avec sa baguette. Elle l'aurait bien aider mais utliser sa baguete la rebutter trop, elle préférer le laisser se débrouiller.

"Oh ben sa vas aller... Et je t'ai dit que j'était désolées, tu veux pas non plus que je me mette a quatre patte devant toi pour te supplier?? Et puis j'y suis pour rien moi si tes amies ont des problèmes!"

Elle se laissait encore aller! Elle n'arrivait pas a s'en empécher,il fallait qu'elle s'en prenne à ce pauvre garçon. Sa devait être à cause de tout ce qu'elle avait accumuler jusque là et James se trouvait tou simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Elle se forca à se calmer et répondit :

"Ben c'est peut être sa le problème, elle te regarde quand tu te comporte comme un crétin mais elle te regarde comme un crétin! A ta place je me poserais la question de savoir ce qui est le mieux : qu'elle ne te voie pas et elle finira bien par te remarquer un jour, ou qu'elle te voie comme un abruti? Pose toi cette question."

Elle était en pleine psychanalyse du jeune Potter là! Sa n'allait décidement pas bien dans sa tête, cette école de dingue était en train de la rendre complètement dingue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyLun 25 Aoû - 22:49

Il regarda la jeune fille qui recommencait a faire ses nerfs sur lui, il s'appretait à soupirer et lui lancer quelques des calmants quand la femme reparti sur le sujet Lily, chose dont James pouvait être totalement intarissable

- Si elle ne me vois pas pendant une semaine est-ce qu'elle va me remarquer à la fin de l'année? Ou l'nnée prochaine? J'en doute... Elle est tellement différente de toute les autres filles... Si je comprenais ce qu'elle demande chez un homme comme les autres pas avec elle. Je ne voi pas, je ne devine pas, c'est pas la magie noire, pourtant elle cours aprés Rogue, pas de coté méchant pourtant elle est avec Le Serpentard... pas la timidité et le discretion, pourtant elle est avec Servilus
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyLun 25 Aoû - 23:01

Il commençait a devenir exaspérant mais Lèna se forca a rester polie et souriante.

"Et si ce qui l'attire tant que sa chez Rogue c'était sa discrétion! C'est vrai qu'il ne fait pas beaucoup parler de lui, a cotés de toi. Et en plus tu sais qu'elle aime bin ce type et toi tu passe ton temps à t'en prendre à lui! Tu pourrais aimer une fille qui s'en prend à un de tes amis comme toi tu t'en prends à Rogue?"

Elle espérait vraiment le faire méditer là dessus mais sa n'allait pas être facile. Ce garçon était tellement habituer a avoir raison qu'elle allait avoir du mal à lui faire comprendre que pour une fois il avait tort! Elle ne se découragea pas.

"Et puis franchement, arrête de te comporter comme si tout t'étais due! Lily n'est paut être pas comme les autres filles, mais je la comprend parfaitement! Quand tu prend ton aire suppérieur tu est un petit crétin. Si tu prennais un peu plus souvent exemple sur Remus tu avancerais plus au lieu de constament te prendre pour Sirius!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyMer 27 Aoû - 22:55

- Je ne me prend pas pour Sirius, et puis jamais je ne serais Remus, ce n'est mon caractére, même en étant James. Et puis, je ne me comporte pas comme si tous m'était du...

Il soupira et s'allongea ensuite dans la clairiére et ferma les yeux, elle le pensait toutes au début, son jeu, son apparence mais finalement aprés l'avoir connu

- Vous pensez tous à la même choses au départ, mais finalement, vous êtes loins du comptes vous savez, en fait, vous comprenez aprés m'avoir connu... comme Anora ou bien Androméda... c'est marrant ce que vous regarder finalement l'apparence...

Il eu un petit rire moqueur comme s'il venait de reveler le fait qu'elle, comme Lily et les autres même en pretextant ne pas avoir de jugement, en avais

- Finalement, toi non plus tu n'as pas compris tous... peut-être n'aurais-je pas du tenter ça, certes mais ça montre une choses... vous prétendez des choses qui sont fausse bien souvent... On ne juge pas en apparence ... et la preuve est là... devant nous, devant vous... Inutile de chercher une excuses, de trouver quelques choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyMer 27 Aoû - 23:16

Et le voila qui se mettait à faire des annalyses des autres... Il était pas capable de s'annalyser lui même pour savoir ce qui n'allait pas mais il annalyser les autres! Sa c'était pas mal. Si les gens ne l'aimait pas aux premiers abords c'étaient bien evidemant de leurs faute à eux et la sienne, ben non bien sur, sa aurait été bien trop simple. Et puis qui parlait d'apparence ici, il n'y avait que lui! Car le comportement n'avait rien à voir avec l'apparence et les gens voyait de lui que ce qu'il voulait bien leur montrer!

Lèna était ennervée et puisqu'il ne voulait rien entendre elle se retint et décida de ne rien dire même si tout son discour ne tennait pas la route. Ce n'était pas en rejettant tous le temps la faute sur les autres qu'il obtiandrait ce qu'il voulait! Il fallait assumer un peu; assumer ce qu'il était aussi bien que ce qu'il paraissait et arrêter de dire que c'était de la faute des autres qui le jugeait trop vite. Sa fesait six ans qu'il fréquentait la même école alors Lèna avait tout le temps de se faire une opinion de lui.

Et puis c'était quoi son problème au juste! Elle n'était pas le "bureau des pleurs", ni pychiatre, alors s'il avait besoin d'une annalyse il avait qu'a aller voire un professionnel! Elle, elle en avait marre d'écouter les gens pleurer sur leur sort, elle avait des problèmes aussi et bien lus important qu'une peine de coeur. Elle bouillonnait de l'interrieur et n'allait pas tarder à exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyJeu 28 Aoû - 12:14

- Je sais ce que tu pense, mais je ne parle pas d'apparence physique, je parle aussi d'apparence comportementale... Si j'était tous gentil tous mignon avec tous le monde... on me marcherais toujours sur les pieds... et puis au derniere nouvelle, j'ai les amis qu'il me faut et la terre entiére ne me deteste pas

Il soupira et avec sa baguette commenca a tracer des petits coeur pailleter de couleur rouge... des noms, il semblait soudainement pensif. James parlait plus pour lui même que la jeune fille à présent. Ca lui arrivait parfois, il analysait, seul au calme dessinant des formes avec sa baguette

- Je ne parrait pas toujours le meilleur des hommes, je suis parfois un survolté en apparence, je fais des mauvaise farce au Serpentard, je ne supporte pas Rogue... je semble arrogant et pourtant certaine personne perce la carapace, c'est alors qu'elle en vaille la peine... chacune à ses façon de faire et de pensé n'est-ce pas? moi j'ai la mienne... Uhm, je ne suis pas parfait, je ne semble pas me remettre en cause mais les apparences sont trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyJeu 28 Aoû - 12:38

"Et ben alors qu'est ce que tu attends pour laisser les autres percer ta carapace!! En fait je pense que tu ne laisse que cet honneur à certzine personne mais pas à d'autre! Et c'est sa ton problème! Et puis je te signale que le fait d'être gentil avec les autres ne signifie pas forcement se faire marcher dessus..."

C'est vrai elle était plutôt une fille gentille et elle ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds... Elle avait la vague impression que Potter se parlait à lui même, comme si elle n'était pas là. Sa c'était signe qu'il ne se croyait même pas lui même, il avait besoin de se convaincre de ce qu'il disait. Mais elle ne dit rien parcequ'il trouverait le moyen de lui dire qu'elle à tord. Et puis il avait sa aussi comme problème, iol voulait toujours avaoir raison, même quand c'était évident qu'il avait tord!

"Oui chacun fait à sa manière, seulement il faut assumer ta manière de faire et cesser de te lamenter sur ton sort... Je crois que je préfère necore le James avec un humour doutteux, que celui que j'ai en face de moi qui à l'air au bord du suicide..."

Elle dit sa en rigolant, mais elle le pensait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyVen 29 Aoû - 22:02

James regardait la jeune fille, ce n'est pas qu'il ne se croyait pas... en fait non, il analyser son attitude en se demandant si parfois il ne devrais pas agir autrement, mais il arrivait toujours à la même solution.

- Je n'ai pas envie que tous le monde sache qui je suis... je te le concéde, il y a une différence, mais le vrai James est bien trop gentil... et Potter est une protection... c'est tous... oui, à certaine personne, je laisse voir qui je suis... et peux voir une petite partie, mais aussi, il faut qu'il arrive à la lire cette partie

Il s'arreta un moment et regarda sa baguette comme avec fascination puis reporta son regard sur la jeune sorciere

- Je ne me lamente pas sur mon sort si tu veux savoir, et rassure toi, je ne suis pas au bord du suicide... Rassure toi, j'assume, j'aime mes amis et je suis heureux avec eux, j'ai presque tous ce qu'il me faut pour être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyVen 29 Aoû - 22:16

"Presque c'est bien sa le problème..."

Elle en avait marre de cette discution!! Et elle qui pensait que les Maraudeur passait leur temps à rire et à déconnait, ben on était bien loin de la véritée...

"Bon et sinon vous envisagez quoi toi et tes amis come prochaine bêtise?? Je dis sa, c'est juste pour me tenir au courant!!"

Dit elle en rigolant, elle en avait marre des conversation à chialer, elle voulait une conversation normale avec des personnes normales mais sa c'était pas possible. Alors elle comptait bien faire ce qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait.

"Histoire que je ne me retrouve pas au mauvais endroit au mauvais moment, parceque sa, sa m'arrive tout le temps^^"

Et le pire 'était que c'était vraie. Elle avait tendance à attirer les problème de la même manière qu'un émant attire le métale!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptySam 30 Aoû - 18:12

James eu soudain un sourire machiavélique quand la demoiselle lui demanda ce qu'il avait prévu d'autre comme salle plan pour qu'elle ne se retrouve pas en plein millieu... mmm ses plans

- Tout ce que je peux te dire, c'est tient toi loin des Serpentard... mais c'est la consigne habituelle et tu sais trés bien que nous adorons les astiquoter... sinon, je ne peux rien dire et rien avoué malheureusement, il s'agit d'un secret de maraudeur!

Il lui fit un petite sourire sympathique, il avait entendu que la jeune fille était un aimant un probléme, l'aimant attirait le fer, et bien elle était l'aimant et le faire, les problémes...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyDim 31 Aoû - 15:39

Se tenir loin des Serpentards?? Sa, sa n'allait pas être simple!! En ce moment elles les attirés tous, tout comme elle attirait les problèmes! D'ailleurs c'est en partie à cause d'eux qu'elle avait des problèmes... De plus elle allait devoir prévenir Jade au plus vite, mais elle devait d'abords avoir plus de détailles...

"Un secret?? Oh je t'en pris James, te moque pas de moi, tu viens pas par hasard de me révéler justement ton plus grand secret de Maraudeur, en me montrant ta forme d'animagus?? Et je ne te parle même pas de la frayeur que tu m'as fait!!"

Dit elle en rigolant. Oui le secrets qu'il vennait accidentellement de révéler à Lèna devait probablement être le plus gros qu'il ait puisque ce secret pouvait lui valoire un allé simple pour Azkaban!

"Oh et pendant que j'y pense tes amis Maraudeurs, ils sont aussi comme toi?? Je veux dire, est ce que ce sont aussi des Animagus??"

Elle se douttait bien de la réponse mais elle voulait en avoir le coeur net. Et pour sa rien ne valait une explication d'un des principales interescé...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyMar 2 Sep - 17:30

James se retrouvait bien ennuyer, elle lui demandait de dévoiler le secret des Maraudeur, de l'autre coté, il ne pouvait pas dire si oui ou non, il prévoya alors de dévoiler quelqu'un de leur plan

- Bien, nous projettons d'envoyer dans la salle des Serpentards des bombabouse... des préférences sur les importants et ceux qui commande comme ça, il perdrons de leur superbe et seront moins crédible, on mettra aussi un piége qui va retourné un des serpentards au passage dans un couloir ou ils ont cours, mais la ou eux seul passe bien sur... ensuite, et bien leur faire croire à une conversation des plus interessente qui ne sera finalement qu'un leur et les professeurs les retrouverons sur place... je crois que c'est tous pour l'instant mais on grouille toujours d'idée alors forcement, il peux en avoir de nouveau et aucune date n'es prévu... umh il fauidra faire un agenda des maraudeurs pour nos amis, qu'ils ne se prennent pas les piéges,... c'est à discuter avec Rémus et Sirius...

Il le regarda ésperant qu'elle oublie sa derniere question, ce n'était pas non plus à lui de dévoiler si oui ou non Sirius et Peter était des agnimagus et encore moins la condition de leur meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] EmptyMer 3 Sep - 1:18

Il se décida enfin à lui révéler les grandes lignes de ses plans diaboliques. Lèna l'écouta avec attention et se dit qu'il ne faisait pas dans l'innovation. En fait leurs supers blagues avaient tendance à beaucoup se répéter et à forces les autres élèves risquaient de s'en lasser.

"Oui j'avoue que c'est pas mal le coup de l'agenda!! Sa m'éviterait bien des ennuies^^!!"

Et surtout sa lui permettrait d'être au courant de tout et de pouvoir prévenir Jade pour pas qu'elle soit atteinte...

"Est ce que tu fais exprès d'éviter ma deuxième question?? Tu sais si tu ne veux pas ma répondre sa ne fait rien je comprendrais. Il suffit que tu me le dises..."

De toute manière elle saurait d'une manière ou d'une autre alors autant l'apprendre ce soir!! Mais si James ne voulait rien lui dire elle n'allait pas le cuisiner pour en savoir plus. Ce n'était pas dans ses habitudes et elle n'aimait pas trop se méler de ce qui ne la regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Instant de répit [James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de répit [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade [ {James} ]
» Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]
» fait du quidditch[James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser