Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencard (Angelus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 19:41

Lèna connaissait tou les recoins du chateau ce qui lui permettait de sa balader à sa guise sans jamais se faire attraper. Elle avait fait passer Angelus par des coins et des recoins et ils avaient fini par arriver dans le parc en moins de deux. Mais maintenant qu'elle était face à Angelus elle en savait plus trop quoi dire et elle se sentait génait. Ce qui était bizarre c'était qu'en principe elle ne se sentait jamais géner, elle était même a l'aise partout!
Elle se dirrigea vers un saule et s'assit dessous en s'adossant contre le tronc de l'arbre. Elle devait prendre son courage à deux mains et avouer ce qu'elle ressentait pour Angelus mais c'était bien évidement plus facile à faire qu'a dire!! Alors elle se lanca :

"Tu risque de ne pas aprécier ce que je vais te dire mais je me lance... Voila, je suis pas du genre à montere mes sentiments ou encore à les partageais avec quelqu'un mais la je crois que je ne vais pas avoir le choix..."

Elle cgherchait ses mots et avait du mal a restait calme alors elle décida de s'y prendre d'une manière plus radical et plus rapide. Elle tourna vers Angelus, le ragarda dans les yeux et dit :

"Et puis mince..."

Elle s'approcha et embrassa Angelus avant même qu'il ait put comprendre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 20:02

Sélèna Abernathy a écrit:
Lèna connaissait tou les recoins du chateau ce qui lui permettait de sa balader à sa guise sans jamais se faire attraper. Elle avait fait passer Angelus par des coins et des recoins et ils avaient fini par arriver dans le parc en moins de deux. Mais maintenant qu'elle était face à Angelus elle en savait plus trop quoi dire et elle se sentait génait. Ce qui était bizarre c'était qu'en principe elle ne se sentait jamais géner, elle était même a l'aise partout!
Elle se dirrigea vers un saule et s'assit dessous en s'adossant contre le tronc de l'arbre. Elle devait prendre son courage à deux mains et avouer ce qu'elle ressentait pour Angelus mais c'était bien évidement plus facile à faire qu'a dire!! Alors elle se lanca :

"Tu risque de ne pas aprécier ce que je vais te dire mais je me lance... Voila, je suis pas du genre à montere mes sentiments ou encore à les partageais avec quelqu'un mais la je crois que je ne vais pas avoir le choix..."

Elle cgherchait ses mots et avait du mal a restait calme alors elle décida de s'y prendre d'une manière plus radical et plus rapide. Elle tourna vers Angelus, le ragarda dans les yeux et dit :

"Et puis mince..."

Elle s'approcha et embrassa Angelus avant même qu'il ait put comprendre quoi que ce soit...

Il ne s'attendait pas à ça mais il prolongea son baiser & continua

Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 20:13

En fait Lèna avit penser que Angelus allait la repousser, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire il prolongea le baiser et Lèna ne lui en voulut pas du tout. Elle se recula enfin, le regarda dans les yeux et lui dit doucement :

"Désolée..."

Mais Angelus n'avait pas vraiment l'aire désolé et il lui dit qu'il l'aimait. Sa, sa allait compliquer les choses, de plus elle était incapable de lui résister alors elle se contenta de lui répondre :

"Moi aussi"

Elle posa sa tête sur son épaule et se dit, que tout fin de compte il n'y avait rien de compliquer là dedans et qu'elle verrait bien ce qui allait se passer quand sa se passerait. Elle en avait marre de toujours se projetter soit dans le passer soit dans le future, tout ce qu'elle voulait c'était vivre l'instant présent. Et elle voyait bien son instant présent avec Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 20:20

Sélèna Abernathy a écrit:


Mais Angelus n'avait pas vraiment l'aire désolé et il lui dit qu'il l'aimait. Sa, sa allait compliquer les choses, de plus elle était incapable de lui résister alors elle se contenta de lui répondre :

"Moi aussi"

Elle posa sa tête sur son épaule et se dit, que tout fin de compte il n'y avait rien de compliquer là dedans et qu'elle verrait bien ce qui allait se passer quand sa se passerait. Elle en avait marre de toujours se projetter soit dans le passer soit dans le future, tout ce qu'elle voulait c'était vivre l'instant présent. Et elle voyait bien son instant présent avec Angelus...

il lui sourit puis ils se couchèrent par terre,il 'lembrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 20:35

Lèna se sentait pour la première fois chez elle dans cette école. Depuis le début elle n'avais cessait d'être une inconnue aux yeux de tous le monde, car elle refusait ce qu'elle était vraiment. Et pourtant elle savait que même si elle refoulait ce qu'elle était elle ne ferait jamais disparaitre la magie d'elle. Mais elle s'était mise toute seule en marge des autres élèves et avait passer son temps à essayer de finir ses études au plus vite afin d'en finir. Mais aujourd'hui quelque chose vennait de changer en elle, elle ne se sentait pas vraiment comme d'habitude, en fait elle se sentait bien et elle se sentait à sa place. Cette sensation lui arracha un sourire.

Elle s'allongea par terre avec Angelus qui l'embrassa encore une fois. Mais elle se posait plein de question, quoi qu'elle fasse elle ne pouvait s'en empécher^^!! Alors elle releva la tête regarda Angelus et lui posa la question qui lui brulait les lèvres depuis si longtemps :

"Je peux te poser une question assez... bizarre?? Qu'est ce que tu penses de la magie??"

Elle avait peur de sa réponse mais en même temps elle avait toujours voulue savoir ce qui l'attirait tant dans la magie et elle ellait enfin avoir des réonses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyLun 18 Aoû - 9:56

Sélèna Abernathy a écrit:
Elle s'allongea par terre avec Angelus qui l'embrassa encore une fois. Mais elle se posait plein de question, quoi qu'elle fasse elle ne pouvait s'en empécher^^!! Alors elle releva la tête regarda Angelus et lui posa la question qui lui brulait les lèvres depuis si longtemps :

"Je peux te poser une question assez... bizarre?? Qu'est ce que tu penses de la magie??"

Elle avait peur de sa réponse mais en même temps elle avait toujours voulue savoir ce qui l'attirait tant dans la magie et elle ellait enfin avoir des réonses à ces questions.

Angelus la regarda , ben quoi il baignait dans la magie depuis gamin et il trouvait ça vraiment très drôle la magie car ça permettait tout simplement d'apprendre à se défendre quand ont était à Poudlard & ensuite dans la vie après poudlard alors il lui répondit

Moi j'adore la magie, c'est amusant surtout quand ont est au collège mais après surtout après Poudlard ça te permet de te défendre car il y a toujours des gens malhonète dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyLun 18 Aoû - 11:18

Elle avait bien imaginer cette réponse, mais en fait elle se rendit compte qu'elle se fichait de ce qu'il en pensait, tout ce qui lui importait c'était qu'ils soient ensemble et c'est tout! Alors elle se contenta de lui répondre :

"Si tu le dis..."

En effet elle n'avait pas le souvenir d'avaoir jamais eu besoin de la magie pour se défendre de personne mal honnête, pour sa elle préfèrait la manière des Moldus : les coups de poings et de pieds^^!!. Mais après tout chacun avait sa manière de penser et ce n'était pas elle qui allait essayer de lui faire changer d'avis.

Elle se sentait bien et avait envie que sa dure toujours, mais elle savait bien qu'il faudrait qu'elle retourne a la réalitée à un moment ou à un autre. Cependant elle voulait que ce soit pas avant très longtemps. Elle se mit tout à coup a repenser a ses recherches sur la famille de sa mère, qui commençait à stagner d'ailleur, Angelus n'était pas au courrent de cette histoire et c'était très bien comme sa pour le moment. Elle lui en parlerait peut être en temps voulue, mais pas tout de suite. Alors elle chassa ses pensées de sa tête et se tourna vers Angelus, plongea son regard dans le sien et lui sourit. Elle avait beaucoup de question sur le monde de la magie, des questions qu'elle n'avait jamais osée poser à qui que ce soit, alors c'était le moment ou jamais :

"Dit moi, coment vous faite pour vivre sans la télévision??" Dit elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyLun 18 Aoû - 11:47

Angelus adorait la magie depuis toute son enfance il la patriquait déjà à l'école primaire pour jeune sorciers,il adorait quand il était petit mettre le foutoire dans la classe même si il se faisait renvoyer chez lui à chaque fois mais ça il s'en fichait un peu tout de même, depuis qu'il avait eut sa baguette magique & qu'il allait rentrer à Poudlard, il c'était calmé même beaucoup d'alleuir même si il faisait des farces avec ses frères surtout que comme il était doué en potion , il préparait des potions de plus en plus dingos!!Il regarda sa petite amie et l'écouta , il souria et lui dit

ont préfère faire des farces , jouer au quidditch chez nous ou jouer au Echec !!Donc on à même pas le temps de s'ennuyer crois moi !

l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) EmptyLun 18 Aoû - 12:16

[HJ : On dirait moi ton perso^^!! ^^) ]

Lèna se douttait bien qu'avec la magie les sorciers ne devaient pas s'ennuyer et donc il n'avait pas besoin de télévision mais c'était une question qu'elle c'était toujours poser et donc comme elle en avait eu l'occasion c'était fait. Angelus lui dit qu'il préférait faire des farces et jouer au Quidditch, Lèna fit la grimace, OK pour les farces, elle adorait en faire aussi mais le Quiddtch... C'était pas son truc. Quand eux échec elle aimait bien sa mais sans magie, car elle trouvait assez barbare la manière dont les pièces se démolissaient entre elles.

Angelus l'embrassa encore une fois, elle aurait voulue que sa ne s'arrête jamais, mais comme on dit, toute les bonne chose ont une fin... Elle réfléchissait déjà à sa seconde question et elle était très curieuse de savoir qu'elle avait était la pire farce qu'avait fait Angelus avec ses frangins. Alors elle le regarda avec un petit sourire en coin et lui demanda :

"Alors dite moi tout Mister Weasley... Quel à été votre pire farce^^??"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencard (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencard (Angelus)   Rencard (Angelus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard (Angelus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus Weasley
» Insomnie (Angelus)
» Secret [Angelus]
» Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser