Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] Empty
MessageSujet: Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]   Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] EmptyVen 14 Nov - 18:11

On ne pauvait dire qu'elle s'y habituait mais Lèna avait passer un plutot bnne journée compte tennue des circonstances. Le matin même elle s'était fait agresser par une bande de Serpentard, c'était une sorte de rituelle pour elle, elle y avait le droit tous les jour mais peu lui importait, et ceux ci lui avait annoncer une nouvelle troublante, pour reprendre leurs mots ils avaient dit : "Très bientot toi et tes amis batards seront exterminer, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal vas mettre un therme à cette comédie!!" Malheureusement pour eux ces paroles n'avait pas eut l'effet ecompter car aux lieu d'avoir peur Lèna avait exploser de rire en se disant que déjà avant elle n'allait pas souvent en cour de DCFDM mais que maintenant sa allait pas s'arranger et qu'elle n'y mettreait probablement plus jamais les pieds. Mais au moin elle aurait une bonne excuse et personne ne pourra lui reprocher de sécher les cours.

De plus c'était la fin de la journée et elle avait rendez vous avec Angelus, elle était contente et de bonne humeur et sa n'allait pas changer de si tot. Elle se dirrigea vers le lac et vit qu'il était déjà la, discrètement elle avanca derrière lui et arriver à sa hauteur lui mit les mains sur les yeux avant de dire d'une voix enjouer :

"Tu attend quelqu'un de spéciale ou je peux me joindre à toi?? Parceque j'avais rendez vous avec mon copain mais je crois qu'il à eut un empèchement alors si je peux te tenir compagnie..." Puis elle explosa de rire, décidément elle aurait beaucoup rie aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]   Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] EmptyVen 14 Nov - 18:37

Angelus était dans sa salle commune , il était encore très tôt et le beau jeune homme était encore entraint de dormir, il était 09h00 du matin quand sa stupide chouette alla le réveiller en lui pincant les oreilles

Aie !!Mais c'est pas vrai pourquoi tu viens là ?Ah oui je vois ....une lettre, dans se cas merci !

la chouette contente hulula de bonheur, cette chouette venait de réveiller tout ses camarades, tous ceux ci se rendomirent, Angelus se leva et commença à déplier la lettre elle disait
Bonjour Angelus si je t'écris si tôt c'est parce-que comme te l'on surement dit tes camarades, il va y avoir un nouveau professeur de DFCM, Il s'apelle Tom Jedusor, pour toi bien sur ça ne te dit rien mais il à fait beaucoup de choses certes mais je te prit de ne pas le mettre en colère , je sens que il va se passer quelques choses de terrible si on le met en colère

bisous maman

puis après avoir lu cette lettre, il alla dehors prendre l'air , mais avant il prend un copieux petit déjeuner avant d'aller au lac, il n'y avait personne et d'alleuir c'était là qu'il avait donné rendez-vous à sa petite amie Sélèna, il était entraint de l'attendre quand quelqu'un arriva par derrière , cette fille parla puis après avoir parler , la personne éclata de rire, il reconut la voie de sa petite amie,il se retourna et l'embrassa avec passion

bonjour mon amour !

il la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]   Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] EmptyVen 14 Nov - 18:47

Lèna était contente de retrouver Angelus et en fait c'était assez normal puisqu'il était la seule personne en dehors de Jade bien sur à ne pas la traiter comme une dingue échapper d'un asile, de plus aussi bizarre que sa puisse parraitre il était amoureux d'elle, bien qu'elle ne comprenne pas trop pourquoi elle était comtente car elle ausai l'aimait alors sa faisait d'eux quelque chose comme un couple exemplaire... Angelus la prie dans ses bras et l'embrassa, mais elle sebntie qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle le regarda soucieuse et lui demanda :

"Qu'est ce qui ne vat pas?? Tu a l'aire un peu perturber, il c'est passer quelque chose??"

Lèna savait que l'époque à laquelle elle vivait était loin d'être toute rose, un certain mage noire tentait de prendre le pouvoire en faisant pression sur les famille du monde de la magie et en tuant beaucoup de monde et elle savait aussi qu'Angelus vennait justement d'une de ses famille et qu'il avait très peur pour elle. Alors elle se redressa, s'assit en face de lui, lui prit les mais et lui dit :

"Allez raconte moi?? Et après je te raconterais les bêtises que des Serpentards mon sortie ce matin!!" Di elle en souriant pour tenter de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]   Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] EmptyVen 14 Nov - 19:35

Il était entrain d'attendre la belle Sélèna quand cette derniere arriva et dit.Angelus était bien dans les bras de sa petite amie quand cette dernière lui dit que quelque chose le pertuberait ?Et ben la miss avait touché sur ce qu'il voulait pas dire surtout à sa petite amie,mais il se décida quand même à le lui dire

Je...j'ai reçu une lettre bizzare de ma mère, elle me disait que se nouveau professeur de DFCM était térrifiant et qu'il ne fallait surtout pas le mettre en colère, je sens que quelque chose de terrible vas bientôt arriver

il lui souria puis quand elle lui disa que les serpentard lui avaient encore sortie des insultes , il lui dit

Ils t'on dit quoi ses Serpentard exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]   Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] EmptyVen 14 Nov - 19:52

Aïe aïe aïe, ene fin de compte elle avait peut être eu tord de rire au nez de ces Serpentards, pensant qu'il lui raconter encore des salades dans l'espoire de lui faire peur mais avec ce que vennait de lui dire Angelus elle commençait à avoir un peu peur... Après tout c'était peut être vrai et peut être que ce professeur réussirais ce pour quoi il comptait vennir : exterminer les gens comme elle.

"Oh!! Et bien tu vas rire... C'est exactement ce que m'on dit les Serpentard ce matin!! Je n'ai pas voulu les croire et je leur ai rie au nez mais visiblement pour une fois ils disaient vrai!!"

Autant zapper directement le passages avec les insultes quotidienne et les mots blessant et passer dirrectement à l'essentiel!! Elle souriait pour cacher son malaise mais sa voi tremblait un peu, après tout les premières victime de ce nouveau professeur seron les gens comme elle alors il y avait de quoi avoir peur!! A mois qu'elle ne réussisse à sécher le cour de DCFDM toute l'année elle aurait du mal à éviter ce nouveau professeur qui faisait déjà peur à toute l'école!!

"Et bien moi qui n'allait déjà pas souvent en cours de DCFDM, je crois que ce nouveau professeur n'est pas pret de me voir parceque je n'y mettreait plus du tout les pieds!!"

Dit elle en riant. Elle préfèrait prendre les choses à la légère que de se prendre continuellement la tête et puis ce professur n'était pas encore là elle il y avait une chance pour que tous ses racontages ne soit que des ragots. Elle se pencha et embrassa Angelus puis elle lui dit :

"Hey je suis sur que sa vas bien se passer, de toute façon je doutte que Dumbledore le laisse faire ce qu'il veut dans son école et tant que le vieux fou est là on ne craint rien du tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]   Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus Weasley
» Insomnie (Angelus)
» Rencard (Angelus)
» Secret [Angelus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Poudlard ~¤~ :: Exterrieur du Chateau :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser