Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Secret [Angelus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Secret [Angelus] Empty
MessageSujet: Secret [Angelus]   Secret [Angelus] EmptyMer 20 Aoû - 0:45

Jade était assisse tranquillement dans le parc caché des autres élèves. Elle laissait son esprit gambadait en pensant a sa meilleure amie. Qu'est ce qu'elle ferait rien que pour elle... Elle savait a quel point elle pouvait faire des trucs stupide juste pour l'aider... D'ailleurs si elle ne faisait pas attention elle se ferait avoir par Bellatrix et plus aucune chance avec le jeune Black... Pourquoi elle pensait a lui d'ailleurs ?

Puis partant sur le théme de petit copain elle commença a pensée a Angelus. Comment réagirait-il s'il apprenait la nouvelle. Sa petite amie et elle était les meilleures amies du monde prête a se tuer pour l'autre. En tout cas se tuer c'était sur du côté de Jade. De Sélèna peut-être moins... Elle eut un soupire. C'était vraiment bête qu'elle ne puisse pas parler dans les couloirs avec Sélèna ou même lui passer un mot sans hibou sans se faire repérer... Tout aurait été plus simple si le choipeaux l'avait envoyé a Serdaigle. Se qi d'ailleurs avait faillis arriver... Il avait beaucoup hésiter entre Gryffondor, Serpentards et Serdaigle... Mais bon... Elle était a Serpentard et elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Secret [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: Secret [Angelus]   Secret [Angelus] EmptyMer 20 Aoû - 15:41

Angelus n'arrivait pas du tout à s'endormir à cause d'une question qu'il lui trotait dans la tête, Pourquoi sa petite amie Sélèna le laissait en plan à chaque fois et il se demandait pourquoi & à chaque fois qu'il lui demandait pourquoi elle ne lui répondait jamais.C'était inquiétant.Il se réveilla néamoins à 8h00 du matin pour aller prendre son petit déjeuner de mauvaise humeur.

Il traversa le Hall pour arriver au parc ou il se mit par terree à côté d'un arbre.Il n'avait pas vu la Serpentarde mais il se devait de réfléchir à propos de Sélèna
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Secret [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: Secret [Angelus]   Secret [Angelus] EmptyMer 20 Aoû - 20:44

Jade vit alors avec étonnement le Serdaigle a qui elle était justement en train de pensée et elle regarda sa tenue et il n'y avait que sa cravate qui permettait de dire qu'elle était a Serpentards... Elle l'enleva. Elle se devait de faire quelques choses pour sa Sélèna chérie... Elle alla jusque l'arbre et dit

Salut !


Bon normalement il était sensé la connaître donc s'il la reconnaissait elle ne dirait rien et partirait pas la peine de créer un conflit puisqu'il détestait les Serpentards et d'un coup elle eut une idée lumineuse... S'il la reconnaissait elle avait son petit plan a elle...

Tu es Angelus n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret [Angelus] Empty
MessageSujet: Re: Secret [Angelus]   Secret [Angelus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret [Angelus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret [selena]
» Insomnie (Angelus)
» Rencard (Angelus)
» Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]
» rendez-vous secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser