Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu de silence SVP [Séléna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyVen 29 Aoû - 1:42

Pas de cours, plein de tranquillité, des étagères, des livres. Enfin surtout un rayon en particulier.
"Etudes des moldus"
Quand on a passé son enfance à Tokyo, il est difficile de ne pas avoir cotoyé les moldus. Kimatsu avait bien entendu connu des moldus, vécu avec des moldus. C'est une culture qui faisait parti de sa vie depuis toujours. Elle avait même été dans une école privée normale. Elle avait probablement dû être la seule sorcière de cette école, elle ne le saurait jamais, elle n'avait évidemment pas pu crier dans la cour au milieu de tout le monde qui était sorcier. Elle sourit à cette idée. Petite, elle avait harcelé son père de question à propos du fait de devoir cacher ses talents et le fait qu'elle soit sorcière. Elle ne comprenait pas pourquoi. Au fil du temps bien sûr elle avait fini par comprendre, notamment lorsqu'à l'école primaire elle avait étudié le moyen-âge et l'histoire des sorcières qui se faisaient brûler vive sur le bûcher.

Une fille vint l'interrompre dans ses vieilles pensées enfantines. Enfin interrompre, disons qu'elle fit juste du bruit en sortant un livre du rayon.

Puis soudain ce sont de grands rire qui la dérangèrent réellement.


_ Non mais c'est pas vrai ça, faîtes encore plus de bruit.

Comme pour l'écouter l'une des filles qui riaient cria le prénom d'une autre qui devait se trouver un peu plus loin, alors Kimatsu s'énerva en haussant la voix :

_ Un peu de silence c'est trop demandé dans une bibliothèque ?

La fille à côté d'elle se tourna alors vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyVen 29 Aoû - 10:23

Lèna était à la bibliothèque, enfin sa n'avait rien d'un scoop puisqu'elle passait l'essentiel de son temps à la bibliothèque. Soit pour ses rendez vous secret aves Jade, soit pour ses recherches su sa famille maternelle soit en core pour dévorrer les livres sur l'étude des Moldus. Aujourd'hui elle avait commencer par ses recherches qui n'avançaient pas vraiment et puis elle en avait eu marre d'éplucher tout les arbres généalogique des plus vieilles famille de sang pure du monde des Sorcier. Alors elle c'était bien évidemant dirriger ver son rayon préférer et qu'el principe elle était la seule à fréquenter.

Mais aujourd'hui elle n'était visiblement pas seule. Il y avaiot là une jeune asiatique de Grifondore, vue ses couleurs. Celle ci avait l'air apparement sur les nerf et pas très contente. Et lèna compris vite pourquoi : en feffet un peu plus loin il y avait une bande de filles de Poufsoufle qui hurlait presque à leur table. C'était assez embêtant quand on vennait à la bibliothèque pour travailler dans le calme... Lèna sourit se tourna vers la jeune fille et lui dit :

"Ne t'en fait pas elle ne vont pas tarder à se calmer..."

En effet trentes secondes plus tard Madame Pince débarqua furieuse et se mit à hurler après la bande de fille :

"Non mais sa vas pas!! Vous vous croyaient ou?? Allez dehors je ne veut plus vous voir dans ma bibliothèque!!"

Les pauvres filles qui rigolaient il ya avit une minute prirent leurs affaires légèrement appeurée et filère aussi vite qu'ellele pouvait. Lèna se mit à rire discrètement, elle savait parfaitement ce qui allait leurs arriver car il lui était déjà arriver la même chose lorsqu'elle était en deuxième année.

"Au fait je m'appel Sélèna et toi??"

Demanda t'elle avec un grand sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyVen 29 Aoû - 12:11

"Ne t'en fait pas elles ne vont pas tarder à se calmer..."

Kimatsu fut surprise que la jeune fille lui parle, même si c'était juste à propos de ces piaillardes. Ce genre de fille, elle leur couperait volontiers la langue et les cordes vocales, on ne les entendrait plus glousser quand elles étaient en présence des maraudeurs (la jeunesse d'aujourd'hui, franchement quelle décadence ...) ni crier en pleine bibliothèque, surtout juste à côté d'elle alors qu'elle venait chercher la paix dans son univers préféré : les livrs et toutes leurs histoires. En parlant de préférence, elle se demandait ce que cette fille là. Etait-ce pour un quelcquonque devoir, elle venait de remarquer qu'elle était à serdaigle, ou bien pour son simple plaisir ? Peu d'élèves fréquentaient ce rayon à vrai dire, et encore moins étaient passionés de moldus. Elle avait vécu avec, par conséquent elle connaissait aussi bien son monde magique que le monde moldu. d'ailleurs elle n'avait aimé cette différence. Il y a un monde, avec deux peuples différents c'est tout, eux sont simplement moins ordinaires puisqu'ils possèdent la magie en plus. Ca rend simplement la vie plus excitante.

"Au fait je m'appelle Sélèna et toi??"

_ Heu, Kimatsu Leung, je suis en dernière année à gryffondor. Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyVen 29 Aoû - 12:35

Une Grifondore de dernière année!! Et ben c'était bien la première fois qu'elle la voyait dans ce rayon et pourtant la jeune fille avait l'air d'être une habituée. Et en plus elle parraissait tout aussi surprise de voire Lèna ici.

"Oh oui!! On peut même dire que je passe l'essentiel de ma scolarité dans ce rayon!!"

Dit elle en rigolant. Cependant elle devait s'expliquer un minimum pour pas que la Grifondore la prenne pour une folle. Alors elle lui dit :

"J'ai grandit chez les Moldus, et je ne rêve que d'une chose : y retourner au plus vite!! En fait je n'aime pas trop l'univers magique, mais j'adore les Moldus!"

Tout le monde savait que la Serdy Sélèna Abernathy était une "fan" des Moldus et qu'elle ne vivait que pour eux!! Mais visiblement la Griffy n'était pas au courrant, sa faisait plaisir de savoir que sa réputation ne la suivait pas partout ou elle allait dans cette école.

"Et toi, tu viens souvents?? Je ne t'y ai jamais vue auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyVen 29 Aoû - 14:37

_ J'aime bien venir ici, même si je n'y apprend pas grand chose à vrai dire. Moi aussi j'ai grandi parmis les moldus tout en baignant dans une atmosphère de magie. cet endroit me rappelle un peu tout ce qui me manque, le monde de dehors, mon enfance, mon école primaire.

Elle s'arrêta un instant pour regarder quelques titres d'ouvrages du regard.

_ C'est étonnant que tu n'apprécies pas la magie, après tout tu es dans une école de sorciers. Tu as connu de mauvaises expériences ? En général ceux qui ne connaissaient rien de ce monde avant d'entrer ici sont finalement heureux de tout découvrir et de voir que c'est un monde merveilleux. Ceci dit, je respecte ton opinion bien entendu, je suis juste... surprise. Je n'avais encore jamais croiser d'élèves ici qui a déjà passé plusieurs années à Poudlard et qui n'aime pas trop la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyVen 29 Aoû - 14:46

"Oui moi aussi, en fait je pense que si je passe autant de temps ici c'est surtout parceque aujourd'hui c'est la seule chose qui me rattache à ma vie d'avant, ma vie de Moldus!! Mon père me dit tout le temps qu'il faut que je passe à autre chose mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi."

Elle regarda les livres un peu perdue dans ses pensées.

"N'aime pas trop?? En fait je la déteste!! J'utilise ma baguette que en cours et encore vraiment quand j'y suis obliger!! Je ne voulaispas venir ici à l'origine, en fait étant enfant je n'ai jamais crue à la magie, et j'ai toujurs beaucoup de mal à y croire. Il y a même des moment ou je me dis que je suis folle et que j'allucine!! De plus j'ai l'impression que plus je rejette la magie plus celle ci se manifeste toute seule, sa m'ennerve!!"

Elle repensa à ce jour quand elle était en vacance chez son père te qu'elle s'était facher avec celui ci. Elle avait fait sauter le toit de la maison sans rien faire, par la suite le ministère lui avait envoyer un avertissement car elle n'avait pas le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard. Elle se souvient parfaitement d'avoir piquer une grosse crise de nerf ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyVen 29 Aoû - 15:02

_ Tu sais, il faut savoir assumer sa véritable nature. Tu es une sorcière, tu n'as pas le choix, tu es née avec ça, ça fait parti de ta vie, c'est dans ton sang. Tu n'as pas d'autre choix que de vivre avec, alors autant essayer de faire en sorte que la cohabitation se passe bien tu n crois pas ? Plus tu vas essayer de renoncer à la magie, plus elle va te rattraper, parce que c'est ta nature point. Plus tard tu pourras toujours vivre parmis les moldus sans rien dire à personne, sans pratiquer la magie, mais dès que tu seras énerver ou que tu auras des émotions fortes, cette magie ressortira parce que tu n'auras pas appris à la canaliser, c'est à ça que sert une école de magie et la pratique quotidienne. De plus, quand tu auras des enfants, eux aussi seront des sorciers, quoi que tu essayes de faire, ils auront ça en eux et un jour tout comme toi leur magie se manifestera, c'est inévitable.

Kimatsu se tut. Son père lui aussi lui avait appris à s'accepter. Se rendre compte qu'elle n'était pas comme les autres n'avait pas franchement été chose facile. Ne rien dire, devoir faire attention, ne pas en pofiter, tout autant de choses à apprendre et à respecter, pour beacoup d'autres ça se passait comme ça, et encore plus les enfants de moldus qui n'y connaissaient rien du tout et découvraient du jour au lendemain qu'ils étaient différents et que même leurs parents ne pouvaient les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyVen 29 Aoû - 15:25

Elle rêvait?? Elle avait l'impression d'entendre parler son père, cette comparaison la fit bien rire.

"Toi tu t'endendrais bien avec mon père!!"

Lui dit elle en riant.

"Je sais tous sa mais c'est pas simple pour moi, d'accepter une chose à laquel je n'ai jamais crue!! Et puis le monde magique ne m'a jamais attirer même quand j'était enfants!! J'ai toujours était beaucoup trop cartésienne!! Je ne crois que en ce qui peut être prouver scientifiquement!"

C'était une véritée et elle aurait aimer que tout soit aussi simple dans sa vie mais malheureusement ce n'était pas le cas.

"Qu'est ce que tu veux on se refait pas et puis sincèrement je doutte que je puisse cahnger d'avis maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyDim 31 Aoû - 21:56

_ Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, lui répondit Kimatsu avec un sourire.
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la magie crois-moi. ce qu'on apprend ici n'est rien comparé à la vie quotidienne entourée de magie, de merveilleux, de découverte chaque jour d'un nouvel aspect. Bien sûr, comme tout monde il a son côté obscur mais ça n'en est que plus attirant, plus excitant, ça lui donne un vrai caractère de vérité. Je ne dis pas que la guerre qui se prépare en ce moment d'après beaucoup de monde est bie, non, mais le côté magie noir équillibre notre monde. C'est une sorte de Yin et de Yang mais version sorcier.

Elle marqua une pause, convaincre une sorcière que son monde en vaut la peine, si on lui avait dit qu'elle aurait à faire ça sur une élève qui a déjà passé plusieurs années à Poudlard, elle aurait rit au nez de la personne.

_ Je suppose que pour l'instant tu n'en as un peu rien à faire des conseils d'orientation de l'école, reprit-elle en rigolant.
Mais tu te rendras peut-être compte que finalement la magie te manqueras quand tu seras revenu au monde moldu pour y vivre. Et puis tu es à Serdaigle, tu as les capacités de faire de beaux métiers dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyDim 31 Aoû - 22:16

La jeune Grifondore était entrain d'essayer de la convaincre que sont monde n'était pas si nul que sa et Lèna en temps normal l'aurait probablement remise à sa place en lui disant qu'elle avait déjà son opinion et que celle ci ne changerait pas, mais c'était différent cette fois. Cette fille avait vraiment l'aire de croire totalement à ce qu'elle disait. A sa manière de parler on voyait bien qu'elle était fascinée par ce monde et qu'elle l'adorait.
Lèna n'était pas vraiment surprise, car quasiment tout les élèves de cette écoles, adorait la maige et tout ce qui allait avec, mais cette fille elle fesait plus qu'aimer la magie, elle l'adorait. C'était à la fois flippant et interrescent de l'entendre parler comme sa avec passion de son monde.
Lèna sourit et lui répondit :

"Woua, ben on peut dire que l'aime ton monde toi!!"

Dit elle en rigolant.

"Ben c'est vrai que je suis plus interescée par l'orientation chez les Moldus que chez les sorciers. Et pour être franche, dès que je rentre chez moi pour les vacances, je prends des cours pour pouvoirs un jour passer un diplome chez les Moldus. Après je ne peut pas me projetter dans l'avenir donc je sais pas ce qu'il se passera mais si je peut vivre sans magie, je ne me génerais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyDim 31 Aoû - 23:05

Prendre des cours moldus pendant les vacances... Elle reconnaissait bien là une vraie serdaigle. Ce n'est pas un serpentard qui en aurait fait autant, ça c'est certain.
Tout ça lui faisait penser à ses activités pedant qu'elle rentrait chez elle pendant les vacances. Ce n'était pas les cours qui l'attendait mais les obligations d'une jeune fille de la haute société japonaise, ce qui incluait cérémonies du thè, gala de charité, repas économie-gestion d'un ennui plus que mortel pour un jeune.
Elle revint à sa conversation aux opinions divergeantes.


_ Même si je n'ai pas la même conception, je peux comprendre ce que tu ressens. Débarquer dans un monde auquel on ne croyait pas encore dix secondes juste avant, ça doit être vraiment très étrange comme sensation. Et je vois bien que tu ne peux pas te détacher de tes pensées et tes croyances, ou plutôt non-croyances dans ce cas ci. Ce monde c'est ma vie, il fait partie intégrante de moi. D'ailleurs pour moi ce n'est pas un monde à part, c'est juste une spécialité parmis la vaste planète sur laquelle on vit tous. Nous sommes juste une communauté différente, mais nous ne sommes ni à part ni sur un univers parallèle, alors il me paraît évident de devoir vivre en cohabitation, sans bien sûr qu'il ne soit nécessaire que les autres connaissent notre spécialité.

Elle marqua une courte pause avant de reprendre en se retournant vers l'étagère.

_ On voit que tu es une vraie serdaigle, déterminée tu arrives même à prendre des cours pendant les vacances, c'est courageux vu tout le travail qu'on a déjà à l'école. Je pense que quoi qu'il arrive tu réussiras à atteindre nombre de tes projets. Mais au fait, quelles études veux-tu suivre chez les moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyDim 31 Aoû - 23:20

Oui c'était une mordue des Sorcier, cette fille avait baigner dedans dès sa plus tendre enfance.

"Et bien j'en prends plusieurs, j'ai commencer par étudier l'histoire pendant que j'était en première et deuxième années. En suite je suis passéé à la littérature pendant mes troisième et quatrième année et là depuis l'année dernière j'étudie la psychologie. C'est de loin ma matière préférer, j'adore, en fait je n'ai qu'une hate, être le plus vite possible au vacances pour pouvoir retournée à ma psychlogie!"

En effet, elle adorait la psychologie, d'ailleur elle n'arrêter pas de faire des diagnostiques ou même des annalyses des autres. Sa mailleur amie, Jade lui avait souvent fait remarquer qu'elle passait trop de temps à annalyser les autres... Mais elle adorait sa, comprendre ce qui se passait dans la tête des gens, il n'y avait rien de mieux.

"J'espère pouvoir devenir plus tard psychologue ou encore professeur de psychologie."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] EmptyMar 2 Sep - 14:50

_ Psychologue , toi ? C'est étonnant !

En effet, à proprement parler, on ne pouvait pas vraiment dire que Séléna était le genre de personne qu'on enverrait directement en psychologie. Un domaine aussi vague que vaste, peut-être même dangereux. Combien de psychologue avait fini eux-mêmes en psychiatrie sur le divan à force de tout entendre chez leurs patients.
Kimatsu avait étudié un peu de cette matière avec ses professeurs, et notamment Freud dont elle avait retenu surtout le texte sur lequel elle avait réalisé un exposé oral. Freud considère pour son patient que s'il veut réussir à reprendre possession de son bonheur [qui est une notion purement abstraite et impossible à définir concrètement] il doit tout d'abord retrouver en lui ses motions refoulées, des problèmes intérieurs dont il n'est pas conscient et qui, inconsciemment, l'empêche d'évoluer dans la continuité de sa vie.
Bien entendu c'était des notions qu'on avait toujours du mal à placer dans une conversation normale, et encore plus dans une conversation avec un normal ou un jeune de son âge. Elle avait souvent pensé que ces études obligatoires d'après son père ne lui servirait probablement jamais, ou peut-être une ou deux fois dans sa vie. Si quelqu'un pouvait en faire quelque chose...


_ Tu as vraiment du courage, c'est vraiment compliqué et dur de réussir à suivre toutes les éétudes, il faut être vraiment passionné et déterminé sinon il a très vite de quoi prendre peur et abandonner en partant en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de silence SVP [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence SVP [Séléna]   Un peu de silence SVP [Séléna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de silence SVP [Séléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret [selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser