Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous secret [selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 18:10

Jade était dans sa salle commune quand elle envoya un petit mot pour une amie qu'elle avait depuis le début de sa scolarité au nez et a la barbe de tout le monde. Ce devait être l'une des seule personne avec qui elle pouvait discuter des heures entiéres sans s'ennuyer une seconde...

Rejoins moi a la bibliothéque entre la réserve et le mur a notre endroit Ta S préférée

Elle plia le mot et l'envoya. Elle monta les étage rapidement et se glissa entre létagére et le mur et s'assit sur la chaise qu'elles avaient placé là a leur deuxiéme année ne pouant pas se montrer toute les deux surtout AMIE a cause des Serpentards... Sélèna comprenait que c'était de la vie de Jade que dépendait le secret. D'ailleurs sa les avait toute les deux déjà bien fasi rire. Il ne restait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 18:26

Lèna était dans la salle commune des Serdaigles en grande "conversation" avec Angelus, lorsqu'un hibou vint déposer un mot devant elle. Sa ne pouvait être qu'une seule personne : Jade. Il n'ya avait qu'elle ppur lui envoyer des mots à n'importe quelle moment de la journée et Lèna trouvait sa très drole. Elle savait bien que la logique aurait voulue qu'elle ne sois pas amie et qu'elle soit plutot ennemie, mais Jade n'était pas comme les autres Serpentards, elle l'acceptait telle qu'elle était.

Elle déplia le mot avec un sourire au lèvre et y lut :

Rejoins moi a la bibliothéque entre la réserve et le mur a notre endroit Ta S préférée

A ce moment elle se leva inventa une excuse bidont à Angelus et fonca tout droit vers la bibliothèque. Elle adorait discuter avec Jade parcequ'elle savait que celle si l'écoutait sans la juger contrairement à beaucoup. Elle entra en trombe dans la bibliothèque, ce qui lui valut une remontrance de la part de Madame Pince et fonca à "leurs endroit secret". Jade était déjà là, bien cacher, car si les Serpentards apprenait ce petit manège la jeune fille risquait gros... Lèna s'approcha discrètement avec un grand sourire et s'assit à cotêt de Jade. Elle était un peu essouflée et lui dit en riant :

"Je crois que personne ne ma suivit, mission comandot réussit^^!!! Comment sa vas la Miss??" Dit elle en reprenant un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 18:34

Tu es sûr !!! Par ce que si quelqu'un ta suivis on est bonne pour se pendre


Elle sourit de toute ses dents et elle lui fit un petit calin et dit

Moi je vais trés bien et toi ma belle ? Je ne te dérange pas au moins ?


Jade n'avait aucune logique par rapport a l'heure qu'il était et se que pouvait faire son amie mais quelques soit l'heure et le pourquoi Sélèna venait toujours. Et comme d'habitude elle allait lui répondre qu'elle ne la dérangeait jamais... Elle adorait discuter avec Sélèna c'était la seule qui savait qu'elle 'nétait pas comme tout le monde. A Part, une anti-conformiste... Une fille qui aimait déconner... Comme d'habitude elle mit un sort pour qu'on ne les attende pas et elle dit

Alors la vie est belle ? Ta vie tranquille de petite Serdys chérie ? Et ton chéri y va bien ?


Elle se confiait pratiquement tout... PRATIQUEMMENT... Certaine chsoe restait inconnus des deux pour l'autre mais sait-on jamais des fois sa pouvait leur échapper. les rencontres de ce genre n'était pas rare. Soit c'était Sélèna qui demandait a la voir se qui était plus rare que quand c'était Jade qui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 19:28

"Et parle pour toi!! Moi j'ai a me justifier à personne^^!!!"

Dit elle en rigolant, ceci dit si jamais les Serpentards apprenaient qu'elle avait fait amie, amie avec une d'entre eux ils manqueraient pas de lui faire payer à elle aussi!! Jade l'enlaca et lui demanda si elle la dérangeait, elle devrait finir par savoir qu'elle ne la dérangeait jamais!! Lèna lui dit alors :

"Me dérangeait moi?? Tu sais très bien que tu ne me dérange jamais!!!"

Elle fit un large sourireà Jade qui s'occupait d'envoyait un sort pour que personne ne puisse les entendres. Celle ci lui demanda alors comment sa allait sa "vie de petite Serdy", Lèna rigola car dans la bouche d'une autre paersonne elle aurait put le prendre mal, surtout dans la bouche d'une Serpentarde mais avec Jade elle savait qu'elle pouvait ou plutôt qu'elle devait le prendre bien. Elle luidemanda ensuite comment allait Angelus et Lèna ne put se retenir...

"Moi sa vas!! Et toi la petit Serpy en révolte^^?? Angelus?? Ben enfait je pense qu'il commence a se poser des questions... Je crois qu'il s'imagine que je le trompe ou un truc dans le genre^^!!Si il savait avec qui je le trompe^^!!

Elle explosa de rire, une chance que le sort de Jade était efficace sinon tout le monde se serait retourner pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 22:29

Jade lui sourit et dit

Si il t'aime tant il devrait venir une fois sa serait marrant de le surprendre comme ça !!Et puis s'il porte bien son nom devrait pas le prendre mal !


Elle la regarda et dit

Eh bien mensonge, ami-ami avec les autres maisons, alliance, Oh et rendes-vous secret mais bon rien de passionant ! Parle moi de ce qui se passe en moment dans ta maison et je te dirais se qui se passe dans la mienne j'ai des choses croustillante pour toi si tu es sage


Elle sourit surtout pour le Serpy en révolte et elle dit

Tu m'aimes pas en Serpys en révolte ? Tu n'aimes pas mon esprit revêche et rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 22:40

Lèna rigolait bieaucoup avec Jade et elle avait bien besoin de sa en ce moment. Aussi lui répondit elle :

"Le faire venir tu es dingue!! Il déteste les Serpentards!! J'ai pas envie d'avoir ta mort sur ma conciense^^!!"

Elle rigola de plus belle. En effet elle ne savait qu'elle réaction il pourrait avoir et tant qu'elle ne serait pas sur qu'il le prendrait bien elle lui cacherait la vérité sur ses petits rendez vus clandestins.

"Là je te reconnais bien... Alors tu veux du scoop?? Je t'en donnerait bien mais le problème c'est que je suis à Serdaigle pas à Grifondore alors niveauu scoop c'est pas trop sa!! Mais j'ai pas mal sympatiser avec les Griffy, je vais peut être apprendre des choses interrescent, qui sais... Je te tiendrais au courent c'est promis!! Et toi c'est quoi tes scoops, je veux tout savoir??

Elle avait toujours était curieuse mais elle savait aussi très bien garder les secrets c'est da'ailleur la raison pour laquelle elles échangeaient ces petits secret de maison entre elle, elle savait aussi que Jade ne dirait jamais rien de ce qu Lèna lui disait.

"Si j'aime ton esprit rebelle?? Bien sur que je l'adore, si tu n'étais pas aussi rebelle je doutte qu'on serait amies!! Tu sais ce que l'on dit : qui se ressemble s'assemble^^!!"

Dit elle en rigolant encore une fois, en fait il n'y avait qu'avec Jade qu'elle rigolait autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 22:48

Jade explosa de rire sur sa mort et dit

Tu penses que je le laisserais faire ?


Elle fit des yeux mystérieux pour les scoops et s'assit sur la petite table et dit

Alors premier des scoop je me suis fais demasqué dans mon attitude faussement Serpentards ! Mais t'inquiéte personne ne sait pour moi et toi !!!


Elle regarda l'armoire et dit

Ensuite j'ai rencontré ENFIN le frére de Sirius Black ! Sa me démangeait depuis un moment mais voilà...


Elle réfléchit et dit

Si tu devais mettre un truc sur la pierre tombale de ton copain se serait quoi ? Par ce que si il essais de me tuer et que je le tues sans faire exprés lui ferait graver se que tu veux


Elle eut un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 23:19

"Tu as plutôt interret à le laisser faire^^!!"

Elle allait enfin avoir des scoop sur les Serpy, elle attendait avec impatience que Jade crache le morceau :

"Quoi?? Mais qui l'a découvert?? Je te l'ai déjà dit, tu te comporte pas assez comme une pouf, enfin comme une Serpentarde quoi^^!!

Elle ne pouvait s'empécher de rire même si ce n'était pas très drole, au moin sa détendait l'atmosphère.

"Ouh a la manière dont tu dis sa, je dirait que le jeune Black ne t'as pas laisser indifférente... Je vaux des détailles Mademoiselle^^!!"

Regulus n'était peut être si mauvais qu'il le laissait croire et dans tout les cas elle serait contente pour son amie!

"Mais eux!! Si tu touche a Angelus attention à ton Regulus^^!! J'aime pas la magie mais je ferait un effort...."

Elle adorait ces moments de détentes et elle espairait que Jade ne devienne jamais comme les autres Serpentards car elle aurait beaucoup de mal à accepter de perdre son amitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 23:31

Eh bien une c'est une Black qui m'a découvert... Cette sale peste de Bellatrix ! Mais t'inquiéte pas je vais donner a fond dans l'image de Serpentards pouffiasse blondasse même si le suit pas !! Pour Regulus il est trés mignon et tu l'aurais vus begayer en me regardant c'étaitr trop bien !!! Ensuite je ne toucherais pas a Angelus tu sais pourquoi ? Par ce que je ferais pas de mal a l'une de mes seules amis voir la seule vraie que j'ai dans cette école


Elle lui sourit et dit

Si tu veux pour Angelus tu as qu'a lui dire que tu vois une amie mais que tu lui diras plus tard qui c'est on vera comment il réagis... Et je ferais en sorte de le rencontrer sans regard indiscret et serais sympa avec lui sa t'eviterais de devoir le laisser en plan a chaque fois.


Elle lui sourit un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 23:47

"Je m'en douttait un peu! Cette fille est une vrai ***, enfin voila quoi, tu vois ce que je veux dire^^!! Oula ben sa je demande à voire, Jade en prototype de Serpentarde, garce et blondasse, sa doit être quelque chose!! Et si tu veux je te laisse ma battre en publique, tu met KO une sang mélée de Serdeigle et ta cote de popularitée remonte en flêche!!!"

Elle plaisantait bien sur mais si un jour leur amitier était découverte elle était prète en arriver là!

"J'en était sur!! Je te connais paer coeur Miss Angel, et a ton avis tu lui plait aussi?? Sa te ferait pas de mal un peu de soutient dans ta maison..."

En effet sa devais pas être simple tout les jours pour la jeune Serpentarde. Elle lui dit ensuite quelque chose qui toucha beaucoup Lèna, qu'elle la seule véritable amie qu'elle ait dans cette école. Evidement Jade était aussi la meilleur amie de Lèna, mais elle avait toujours ce problème pour exprimer ces sentiments alors elle la pris dans ses bras en espérant que la jeune fille avait compris.

"Oui c'est vraie que j'aime pas trop lui mentir, mais en même temps j'aime le côté rendez vous secret!! je dois avoir pris goût au danger^^!!

En fait elle aimait bien le fait de partager un secret comme celui là avec sa meilleur amie et elle n'avait pas envie que d'autre personne soit au courent, du moins pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyLun 18 Aoû - 23:56

Jade la prit dans ses bras aussi et dit en souriant

Le danger est une chose que tout le monde apprécie a un moment ou a un autre... C'est vrai que Regulus serait un atout de choix puisqu'il est le cousin de la... BIPPPPP et de sa soeur et le frére de Sirius... Mais bon s'il me plait pas plus que ça je me forcerais pas... J'en ferais un amie... Et pour lu plaire je pense que les yeux ecarquillé la bouche grande ouverte c'est... Comment dire... Un signe ?


Elle ria légèrement et elle dit

Je t'interdis de dire que je te battes en public !!! Compris et là je rigole pas


Sur le coup elle avait pris un visage dure et dit

Même dans la pire des situations tu es ma meilleure amie et je te lacherais pas tant qu'a faire la guerre a ma maison !!!


Elle reprit son sourire et dit

Pour Angelus tu pourras pas toujours lui cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 0:10

"Oui tu as raison l'avoir en tant qu'amis ce serait déjà bien mais je sens qu'il se passera plus que sa... Tu sais que j'ai de l'intuition pour sa et moi je te dit que sa va collé entre vous!! Par contre sa risque de ne pas faire très plaisir à Bella, déjà qu'elle ne t'aime pas, alors là elle vas te haïr!"

Elle avait un peu peur car elle savait très bien de quoi était capable Bella, mais elle évita de le montrer et afficha un sourire.

"Eh ne t'ennerve pas c'était de l'humour!! De toute façon se serait un combat déloyal puisque je ne me servirait pas de ma baguette même si ma vie était mencer^^!! Et je sais très bien que tu ne me lachera pas!"

Elle fesait un peu peur lorsqu'elle s'ennervait et Lèna se dit qu'il valait mieux qu'elle soit son amie car si elle avait était son ennemie...

"Je sais qu'il faudra que je lui dise tôt ou tard, mais je préfèrerais que ce soit... tard^^!! Pour l'instant on commence juste à sortir ensemble alors on verra plus tard... Mais ne ten fait je te promet de lui dire... un jour!!"

Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 0:14

Mais moi veuutttttt connaitre le copain de ma meilleure amie !!! Bon là n'est pas l'important et pour se qui en est de Bella... Si je sors avec Regulus comme tu le prédis... Elle me haira mais il dira quelques choses et j'espére prendra ma défense et il est bon copaiin avec Lestrange donc lui dira quelques choses et Bellatrix ne dira rien ! Je suis machiavélique quand je veux !!! Ton humour est déplorable ! Je veux plus t'entendre dire ça !!!


Elle regarda le plafond en soupirant et dit

Il faut qu'on se voit plus souvent par ce que l'accumulation de tout sa me fais ... euh hum... sa m'embête... Et en plus je veux te voir plus souvent sa m'enerve de me cacher mais j'ai pas vraiment le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 0:27

"Je te promet de te le présenter bientôt!! Oh oui y a des moments ou je comprends parfaitement pourquoi tu es à Serpentard, tu es la pire des manipulatrice que je connaisse^^!! Une chance d'aiileur sinon toute l'école serait aucourent pour notre amitier cachée. Mais le problème c'est que Regulus est ami avec Rabastan Lestrange pas avec Rodolphus donc retour à la caser départ ma belle!!"

Elle lui lanca un petit clin d'oeil et continua :

"Comment sa déplorable?? Mon humour est géniale^^!! C'est le meilleur, d'ailleur tu peux pas vraiment dire le contraire..."

Elle aurait beaucoup aimer que Jade soit à Serdaigle avec elle, tout aurait été plus simple, mais ce n'était pas le cas et elle devait malheureusement faire avec.

"Tu sais peut être qu'en fait, on s'en fait pour rien! regarde Severus est bien amie avec Lily et les Serpentards n'ont pas l'aire de lui en faire baver... En tout cas si tu veux qu'on se voit plus souvent y a pas de souci, un mot et je raplique^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 0:32

Alors je reprends tout ! Pour Lestrange si sa marche par ce que le frére dira au petit copin de la co... cruche et voilà... LAISSE MON PLAN TRANQUILLE


Elle ria de bon coeur et continua

Ensuite je suis manipulatrice c'est un atout c'est vrai ! Mais on a toute les deux l'humour pouris se qu veut dire qu'on s'amuse l'une l'autre


Elle ria de nouveau et continua en pensant

Pour Regulus ils ne font rien par ce qu'il est trés utile ensuite il en prends déjà plein la tête avec les maaudeurs donc s'embête pas a l'emmerder... Et tu aurais vus Bellatrix me regardait tu ne dirais pas la même chose. Mais comme d'habitude tn amie géniale a gardé un calme olympien et lui a même lancé deux trois insultes dans les dents ! Et ok pour les mots mais fais gaffe tu vas être harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 0:46

"Ton plan tient pas la route, je me suis trompée tu n'es pas aussi bonne mnipulatrice que sa..."

Elle essayait de garder son calme mais n'y parvenant pas elle explosa de rire!

"Oué sa doit être sa alors, on est sur la même longeur d'onde^^!!

Jade avait l'aire très pensive, et Lèna répondit alors :

"Severus est utile en quoi?? De à ou je suis je dirait plutôt que les Serpentards le traîne comme un boulet!! Et c'est domage parcequ'il est très intelligent, il aurait fait un très bon Serdaigle! Mais c'est vrai que les Maraudeurs ont tendance à éxagerer et ce type là, Potter avec ses aires suppérieurs et son arrogance... Je te lui ferait bouffer sa baguette!!"

Elle n'aimait pas la méchanceté gratuite, or à chaque fois que les Maraudeurs s'en prennait à Severus c'était juste pour s'amuser, et donc celui ci était persécuter sans aucune raison valable.

"Harcelée carément!! Ben c'est Angelus qui vat être content tien...^^ T'inquiète je répondrais présent à chaque fois, même s'il faut que je sèche un cour!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 0:56

Intéressant te fare détourner du droit chemin...


Elle sourit et dit

Pour Severus je suis d'accord je vais commencer a entraider ma mason avec lui le pauvre !!! Et James est un con finis pas un méchant Garçon !!! Je vais sûrement aller parler a Sevichou


Elle ria du surnom et dit

Angelus va être ravie que tu le présentes a moi


Elle ria de nouveau et dit le visage plus sombre...

Mais si Bella me surveille il faut que je fasse gaffe a mes messages et nos disparitions commune... J'y réfléchirais ce soir... Enfin on va faire la liste des taches a faaire


Elle leva un doigt en riant

Se vor plus souvent priorité ABSOLUE


Elle leva un deuxiéme dogt en tirant la langue

Voir pour Regulus arrête de sourire !!!


Elle leva un troisiéme et dit

Faire ami ami avec le maximum de Serpentards MISSION IMPOSSIBLE KAYA je suis perdue...


Elle s'écroula a terre et ft la mrote. Elle le faisait souvent et le faisait d'ailleurs TRES TRES bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 1:10

"Oui sa pour être un con c'est un con^^!! Je ne comprend pas pourquoi personne n'ose lui dire qu'il se comporte comme un abruti, attend que je l'ai en face de moi tu verras!!"

Elle avait réver ou Jade vannait d'appeler Severus, Servichou?? Elle ne rêver pas son amie vennait péter un cable et c'était pas beau à voire... Lèna etait morte de rire et elle en avait mal au ventre.

"Oh oui j'espère... Oui mais Bella ne pourra pas savoir quand moi je m'absente donc elle ne fera jamais le raprochement!! Je suis trop forte!! Je viens de résudre un des nombreux problème de la liste^^!!"

Elle leva les bras et s'applaudie toute seul, tout en rigolant.

"C'est sa, alors pour le un, je suis entièrement d'accord! Ouh... le deux me plait aussi^^!!! Je ne ri pas vas y continue, je suis toute ouï^^!!

En faite elle était morte de rire et quand elle riait elle était loin de passer innaperçut...

"Ah oui effectivement le trois vas être très dure, bon ben je te souhaite bonne chance, et t'inquiète je te soutient moralement^^!!"

Jade était alloger par terre et fesait la morte alors Lèna entra dans son jeu, elle se jetta a terre aussi à cotés de Jade et la secoua :

"Mon dieu, répond moi!! Ne meurt pas..."

Elle rigolait beaucoup trop pour que sa sonne vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 1:17

Jade tira la langue et dit

Je suis pas mourus arrête de me secouer


Elle se redressa et dit

Parlons d'autre chose... J'ai toujours pas prouver que c'est mon père qui a tué ma mère mais son comportement est trop étrange pour être innocent tu te souviens je t'en avais parler ?


Elle fit un mouvement de tête brusque et dit

Oh non c'est trop morbide comme sujet ... Raconte moi des trucs encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 1:28

"A ben fallait le dire plus tôt^^!!"

Elle lacha Jade et se rassit sur sa chaise.

"Oui t'avais dut m'en parler et si tu veux que je te file un coup de main n'hésite pas à me le demander!!"

En effet le sujet était assez bizarre mais Lèna avait l'habitude et elle lui lança :

"Ben tu sais niveau morbide je suis pas mieux!! Je recherche toujours la sois disant famille de ma mère qui la renier parcequ'elle a eu le malheur de se marier avec Moldus!! Oh et je fait otujours ces rêves étranges, je sais plus si je t'en ai parler ou pas, mais sa commence à être vraiment bizarre cette histoire!!"

Elle avait pas vraiment mieux fait, les sujets était tous à leur manière mobide alors elle dit pour détendre l'atmosphère :

"Alors tu as d'autre sujet "morbides" en réserve??"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 10:29

Tu voudrais pas inventé le soit disant suicide de Bellatrix Black avec moi ? Par ce que sa réglerait pas mal de chose dans ma vie ça? Ou inventé avec moi un sort pour que tout le monde y soit beau tout le monde y soit gentil !!!


Elle avait gardé son sérieux malgré l'envie de rire qui grandissait en elle... Il n'y avait vraiment qu'avec elle qu'elle arrivait a parler comme ça. Le sang entre Sélèna et elle était ue question superficielle. Avec les autres peut-être qu'elle serait d'accord mais si allait du côté des Serpentards veut dire abandonner Sélèna elle preferait creuver si il lui arrivait quoi que se soit elle les tuer de ses propres mains et merlin sait qu'elle en était capable. Elle regarda avec des yeux doux et calme son amie et lui dit

Si ta vie en dépendait tu n'utiliserais pas ta baguette ! Alors dis toi que mon bras et ma baguette sont tien... Personne ne te touche et le premier qui essais ne sait pas l'ennemi mortel qui se ferait en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 11:13

[HJ : Toi je te fait rentrer dans ma Fan Fiction^^!!!]

"Oula l'ai sécher bien trop de cours pour être capable de t'aider à inventer un sort!! Tu devrais demander sa à Severus, il parrait que c'est le champion dans ce domaine... Oui, moi aussi j'ai mes sources^^!! Parcontre pour organiser le suicide de Bella je suis prète à t'aider!!"

Elle plaisenter bien entendue, mais si il lui arrivait aux oreilles demain que le jeune Bellatrix Black s'était suicider, elle serait contente comme jamais!! Est ce que sa fesait d'elle un monstre?? Non dans ce cas c'était plutôt Bella le monstre et elle ne serait pas la seule à fêter sa mort.

"Et je n'utiliserait pas ma baguette, mais n'oublie pas une chose : j'ai été élever par des Moldus donc je sais me battre sans!! Je suis la reine des coups de poings et des coups de pieds bien placé^^!! Même Bruce Lee est naze à cotêt de moi..."

Bien entendue Jade ne devait pas connaitre Bruce Lee mais cette conparaison fesait beaucoup rire Lèna. Puis elle lui dit que quoi qu'il arrive elle serait de son cotèt.

"C'est gentil mais je veux pas que tu te mette en danger pour moi!! Je te l'interdit!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyMar 19 Aoû - 11:20

Tu peux rien m'interdire ma belle !!! Je suis Serpentards je surmonte tout les interdis... Attends je sais plus si c'est Serpentard ou Gryffondor... Oula je m'embrouille... ENFIN BREF... Bruce Lee c'est qui ce gus ? C'est un danseur ? Avec un nom pareil sa doit être euhhhh... un gigolo...


Elle sourit et dit

Pour se qui en est de coup de poing et pieds je t'interdis les pieds souleverais ta jupe et tout se qui est en dessous appartiens a Angelus NA!!! Et abime pas tes mimines ^^


Elle regarda Sélèna et dit

Le suicide de Bella... Bon on la pousse par la fenêtre on fait croire que c'est un accident !!!


Elle eut un large sourire et dit

Pour Rogue faudrait déjà que je l'approche --'


[Ta fic pas de probléme mais tu me montres]
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyDim 24 Aoû - 21:12

« Tout les interdits sauf celui de fréquenter une sang mêlée de Serdeigle !! »

Dit elle en riant et en marquant un point aussi.

« Faut vraiment que tu sortes de ton monde de magie et que je t’emmène faire un tour dans mon monde de normalité !! Tu y verra que Bruce Lee est une star du cinéma et aussi une star du Karaté !! »

Elle rigola puis se leva et imita des mouvements de Karaté. En faisant un mauvais mouvement elle tomba en arrière et se retrouva par terre ! Elle était morte de rire.

« Oups, Miss Boulet est de retour^^ !! T’inquiète j’ai un paquet de jean Moldus dans un carton dans ma chambre et je rêve de pouvoir les mettre, comme sa on ne verra rien du tout !! »

Elle se releva et se rassit sur sa chaise

« Ah oué sa c’est une bonne idée, sans témoin personne ne nous soupçonnera !! Tout le monde sais qu’on est des anges… »

Elles des anges ?? Et puis quoi encore !! Entre la manipulatrice révoltée de Serpentard et la marginale sécheuse de cours de Serdeigle, elles étaient loin d’être des anges !!

« Oué mais je te fais confiance pour sa, tu es la meilleur !! »

Lui dit elle avec un petit clin d’œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] EmptyDim 24 Aoû - 21:46

OUlalalalaa mais c'est quoi ce truc kataté ?! Kanamé ? Enfin bref si tu veux tu auras le droit de m'emmener chez les moldus !On se fera ça un jour ma belle je te le promets ! Mais pas quand les Serpys sont sur mon dos serait capable de me faire surveiller.


Elle sourit quand elle tomba et dit

Pour les anges euhhhhh tu en es vraiment certaine ? Rodulphus ne doit pas être de ton avis ! Tu m'aurais vus m'enerver sur ce pauvre Lestrange


Elle ria de plus belle et dit

Mais la conversation que tu aurais adorer c'est avec Regulus ! Par ce que je ne t'ai pas tout dis ma belle !!!


Elle fit un clin d'oeil et sourit un peu plus... Elle était bonne a ce jeu là...

Oh au faites... Je dois te parler de Jamesie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret [selena] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret [selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-vous secret
» Rendez vous [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser