Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous secret [selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:00

"C'est du K.A.R.A.T.E c'est super tu verra je t'apprendrais!! Et j'espère bien pouvoir t'emmener un jour chez les Moldus ce serrais cool! Mais t'inquiète s'il le faut je te kidnapperais!!"

Elle rigola puis retrouva son sérieux

"Quoi? Tu t'es pris la tête avec Rodolphus Lestrange? Mais tu es folle! Tu veux qu'on retrouve ton cadavre dans le lac noire ou quoi?? Tu sais très bien que ce mec là est un malade, d'ailleur c'est pour sa qu'il s'entend si bien avec cette peste de Bella!!"

Elle n'aimait pas trop que son amie se mette en danger comme sa, surtout avec tout les fous qui peuplait sa maison. Jade revint sur Régulus se qui redonna le sourire à Lèna.

"Argh!! J'aime pas quand tu me fais poireauté comme sa!! Allez vas y dis moi tout, je veux tous savoir, je te ferrais parler sous la torture s'il le faut^^!!"

Elle rigola, puis Jade parla de James.

"Et ben maintenant que tu le dis moi aussi j'ai quelque chose au sujet de ce chèr James Potter.... Mais toi d'abord!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:15

Je ne me suis pas mise en danger ne t'en fais pas on en encore discuter de ma soit disante infidélité au Serpentard je ne sais pas d'où il sorte leur annerie !

Ele eut un grand sourire et dit

J'ai poussé une gueulante et j'ai dis quelques conneries mais rien de plus...

Elle regarda sn amie et dit

Kidnappe moi autant que tu veux ma grande

Elle sourit a sa remarque et dit

Tu poireautera encore un moment ma grande ! Je t'en prie parle oi de James avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:29

"Oui et bien j'espère pour toi, parce que moi personnellement ce Rodolphus me fait flipper!! Autant son frère est adorable mais lui..."

Un frisson lui parcourat le dos, rien que de pensée à ce qu'il était capable de faire.

"Oh non ne crois pas que tu t'en sortira comme sa... c'est toi d'abord et crois moi sa vaut le coup!! Ce que je vais te dire est ennorme, si sa vennait à se savoir le jeune Potter aurais de sérieux ennuies..."

Elle rigola mais c'était un fait, il risquait gros sur ce coup là!

"Bon alors tu crache le morceau ou je doit te pousser un peu^^!! Allez je veux savoir.... Pitier!"

Elle se mit à genoux devant Jade et la supplia en rigolant et en fesant ses yeux de chiens battues, sa marchait pas souvent, mais sa valais le coup d'essayer.

"S'il te plait, s'il te plais, s'il te plais..."

Elle en fesait un peu trop mais c'était bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:41

Jade la regarda la supplier et dit

Dis moi se que tu dois dire sur James et je te raconterais tout ma belle...

Elle caressa sa joue avec un sourire. Et comme toujours en pleine rigolade avec sa soeur de coeur elle avait peur. Oui peur. Cette Sélèna si fragile... Elle jouait les durs en montrant des poings et riant des Sorcier mais elle était toute faible. Elle qui connaissait la magie noire, qui connaissait les mangemorts, qui savaient de quoi ils étaient capable avait peur pour sa soeur. A chaque fois elle souriait et riait en tremblant intérieurement. Mais a chaque fois elle ne pouvait s'en empêcher. C'était comme ça a chaque fois qu'elle se voyait... Elle sourit un peu plus. Et pourtant ces accés de colère quand elle pensait qu'elle était en danger, ces accés d'inquiétude c'était tout se qu'elle avait. Elle aimait cette petite Serdys... Sa petite serdys et elle ferait n'importe quoi pour elle... Même tuer son assasin...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:57

"Bon d'accord!!"

Elle savair qu'elle n'aurais pas le dernier mot, alors elle se résigna. Elle se rassit sur sa chaise et fit face a Jade avec un petit sourire qui en disait long sur ce qu'elle allait dire.

"D'abord je tient à te dire que logiquement je ne suis pas censée être au courant et en plus Potter risque de très gros ennuie si jamais sa vennait à ce savoir."

Elle prit une grande respiration dans le seul but de faire attendre son amie, puis elle se lanca :

"Ben voila la nuit dernière j'étais dans la forêt interdite en train d'écouter de la musique et la j'ai vue un cerf qui était blessé... Et tu devinera jamais..."

Elle fesait exprès de prendre son temps, elle savait que sa rendait Jade folle.

"Et bien figure toi que le cerf en question et bien c'était James!! C'est un animagus non déclaré!"

Elle attendit que la nouvelle retombit puis elle dit :

"Ben à ton tour maintenant de raconter!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:03

Tu sais ma belle que tu me l'as dit dés que tu l'as sus ?

Elle riait de Sélèna pas méchamment bien sûr, en plus elle avait attendus le secret trés trés vite et elle le savait déjà et d'ailleurs elle dit

D'ailleurs sa reviens a ce que je devais te dire sur James... J'ai fais sa rencontre il n'y a pas si longtemps ! Et on a trés mal commencé la discussion et comme tu m'avais parlé du faites qu'il était animagi et comme mon père travaille dans ce secteur il a dit que tu lui paierais tu me connais... J'ai eus peur et lui ai proposé un marché. Il ne t'embêtait pas, il m'aidait a me refaire une réputation chez les Serpentards et je gardais le secret et lui rendait un service. Et puis je en sais plus comment on a commencé a parler dans la salle sur demande et j'ai découvert que James Potter est en faites un Mec hyper sympa et hyper gentil ! Il est tout doux je te jure on dirait moi facette avec toi !!! Il m'a promis de ne pas t'embêter et de m'aider...

Elle reprit une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:27

"Ben mince alors, j'étais sur de ne pas t'en avoir parler!! Je dois devenir gâteuse avec l'age^^!!"

Dit elle en riant.

"De toute manière qu'est ce qu'il m'aurait fait hein?? Vue ce que je lui ai balancé dans la figure ce jour là je pense qu'il doit se méfier un peu de moi maintenant!! J'ai pas était très tendre... Mais bon c'st vrai qu'après je me suis comportée plus gentiment, tu me connais c'est pas vraiment mon genre d'agressé les gens. Ben là pourtant le pauvre James il en a pris pour son grade!"

dit elle en ce remémorant la scène assez brutale.

"Bon alors et avec Régulus, c'est quoi ton super secret?? Dis moi tout!!"

Lèna était très curieuse surtout pour ce qui concernait les histoire de son amie. Alors elle tennait absolument à tous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:31

Jade fit semblant de ne pas entendre pour agacer et impatienter son amie elle regarda le plafond et dit

Faudra qu'on pense a ramener de la décos pour ici c'est morne et tout gris !


Elle regarda Sélèna et dit

Parle moi encore de Bruce Dee !


Elle sourit et dit

J'adore quand tu me parles de choses moldus ^^


Elle faisait souvent ça dire un truc a Sélèna et partir dans d'autre sujet pour l'agacer. Mais si elles n'entretenaient pas un peu de surprise où était l'intérêt de s'entendre et discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:48

"Ah non tu recommence!! C'est pas du jeu!! Je t'ai dis, bon même si en fait je te l'avais déjà dis, mais maintenant c'est à ton tour!!"

Elle savais que son amie fesait sa pour l'agacer et le pire c'est que sa marchait à merveille!

"Et puis de toute façon je sais que tu t'en fous de Bruce Lee, alors crache le morceau, sinon tu ves m'obliger à utiliser ma baguette et tu sais que je déteste sa!!"

Elle n'avait absolument pas l'intention de se servire de sa baguette et Jade le savait puisqu'elle la connaissait mieux que n'importe qui, mais elle se disait que peut être sa menace serait prise au sérieu. Il y avait très peu de chance mais bon au moins elle tentait le coup!

"Allez c'est pas juste, moi je t'ai tout dis!! Alors tu dois me dire aussi et puis si tu ne me dis pas je ne te présenterais jamais Angelus!!Na!!"

C'était du chantage et ce n'était pas très beau maisc'était le seul moyen pour qu'elle se tienne informée de ce qu'il se passait dans la vie amoureuse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:52

Je n'ai pas besoin que tu me le présentes je l'ai rencontré !Mais si tu veux me le présenter sa marche aussi


Elle eut un grand sourire et dit

Et puis je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Et je suis passioné des histoires de Bruce Lee et de son kakaté ! J'adore ça ! Sa m'interesse beaucoup !!!


Elle eut un sourire espiégle et dit

Tu ne l'utiliseras pas petite Serdys pas contre la méchante et vilaine Serpys qui te sert de meilleure amie.


Elle eut un plus large sourire encore. Qu'est ce que c'était bon de s'amuser comme ça avec Sélèna. On dirait deux gamines mais ce n'était point grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:59

"Bon et bien puisque c'est comme sa c'est fini!! Je ne te dirais plus rien!! Tu peux t'assoires sur les potins ma vieilles parceque tu n'en aura plus vennant de moi!!"

Elle croisa ses bras et tourna le dos à Jade comme si elle lui fesait la tête.

"Et puis la preuve que tu t'en fiche, tu n'arrive même pas à dire le bon mot, on dit du KARATE! sa ne fait que trois fois que je te répète..."

Elle s'était décidé a ne plus rien dire, mais la tentation était trop forte.

"A bon, et tu en es sur, je pourrait faire une exception à mes règles. Je pourrait la sortire et te clouer là sur ta chaise pour un bon moment."

Elle réfléchie quelques instant et dit en riant :

"En fait non je ne pense pas que je pourrait!! Pas parceque je ne veux pas mais parce que je ne saurais pas comment faire^^!! Et puis mince si tu ne veux rien me dire ne dit rien, mais je finirait par le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:10

Jade alla vers son amie l'enlaça et elle lui dit a l'oreille

Il était gêné devant moi, il a commencé a Begayer a ne plus savoir quoi dire, il a dit que j'étais belle et il m'a parlé de coup de foudre et je voyait dans ses yeux qu'il avait envie de foncer sur mes lévres pour m'embrasser... Je pense même qu'il cachait dérrière son sac une réaction violente...


Elle sourit et dit

Cela te va où je dois me mettre a plat ventre pour te supplier ma belle ?


Elle embrassa sa joue en souriant. Qu'est ce qu'elle pouvait aimer cette petite serdys.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:21

"NON!!! J'y crois pas!! J'aurais voulue être là pour voire sa!!"

Dit elle en rigolant

"Mais en tout cas je suis contente pour toi, et tu vois je t'avais dit que sa marcherais avec lui!! J'ai un sixièma sens pour sa, si je te le dis c'est que c'est vrai^^!!"

Elle rigolait à avoir des crampes à la machoires. Elle aurais bien fini par le découvrir si Jade n'avais rien voulue lui dire, mais elle était quand même contente que son amie lui dise elle même. En plus Régulus n'était pas un méchant garçon, alors elle avait de la chance.

"Oui oui sa vas tu es pardonnée!! Innutile de rampée^^!! Et maintenant que je connais l'essentiel a mon tour! Et oui, tu pensais m'avoir eu mais c'est moi la plus maline, parceque je ne t'ais pas tout dit sur Mister Potter..."

Elle avait garder sa pour elle au cas ou Jade refuserais de lui dire ce qu'il se passait avec Régulus, mais mainenant elle allait pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:25

Ah ben dis chérie !

Elle la lâcha et se mit en face d'elle en souriant et dit

Merci mais tu sais rien d'oficielle je te dis ça officieusement ! Alors raconte moi quoi de plus sur James ? Hein ? Si tu veux te raconterais ma rencontre avec Sirius aussi

Elle sourit. En ce moment elle ne faisait que rencontre sur rencontre, certaine bonne d'autre pas en tout cas se qui était sûr c'est qu'elle avait de l'action en ce moment... Et c'était peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:51

"Et bien figure toi que le jeune Potter était tellement mal aprés mon petit pétage de cable qui lui a value de se faire insulter, qu'il a craqué! Et il a commencé à s'étendre sur sa vie amoureuse, notement sur Lily!"

Ce n'était pas un secret, tous le monde savait que Potter aimait Lily mais il n'en parlait pas souvent, probablement par fierté. Alors elle ne savait pas si elle avait vraiment l'exclusivité sur ce coup là ou si Jade aussi avait eu le droit au cotés "jolie coeur" de James mais au moins elle lui aurait tout dit.

"Je te jure t'aurais dut le voire, même après l'avoir incendier , il me fesait de la peine!! Je me sentait trop mal de m'être emporté et j'ai bien crue qu'il allait se mettre à pleurer! Il disait que Lily ne le remarquait même pas lorsqu'il se comportait normalement! Il était... comment dire... touchant!"

Et sa devait vraiment être le cas car jusqu'a présent Lèna avait toujours trouver Potter éxaspérant!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:24

J'y ai eus droit aussi et il était tout mimi tu as vus la façon dont il regarde quand il parle d'elle sa me donne envie !!


Elle sourit légèrement rêveuse et ailleurs... Elle se disait que oui peut-être elle avait une chance de trouver comme James et Sélèna quelqu'un qu'elle aimerait...

Vous en avez de la chance n'empêche de trouver si facilement ! Moi je cherche je cherche et j'ai peut-être trouvé que maintenant et encore c'est pas sûr...


Elle était rêveuse et songeusement dans sa vie elle n'avait pas eus beaucoup de tendresse. Sa mère était souvent lointaine et pensée a autre chose, son père lui passait chaque caprices remplaçant le matériel par la tendresse. Et depuis que sa mère est morte son père est encore plus distant si c'est possible. Elle n'a ni frére ni soeur donc elle n'a pas vraiment eus quelqu'un pour la tenir dans ses bras et lui dire des mots doux. Elle ne rêvait pourtant que de ça. Elle se demandait si Regulus était le bon ou juste un avant goût de l'amour... Elle se demandait si tout ça allait finir par la rendre plus forte ou la détruire... En ce moment elle craquait facilement, Sélèna n'était pas au courant mais elle avait rencontré Anora et Andromeda a cause de ses moments de faiblesses... A cause de se manque toujours plus pesant. Mais sa faisait quand même depuis sa rencontre avec Regulus qu'elle se sentait mieux et ... appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:14

"Oui sérieux il m'aurais presque fait pleurer!! Oui et franchement tu verrais la façon dont elle, elle parle de lui, sate donnerais moin envie..."

Elle pris son amie dans les bras et lui dit :

"Arrète de dire des bêtises, tu sais que moi je t'aime et puis je t'ai déjà dit qu'avec Régulus sa aller marcher!!"

Son amie lui fesait de la pzine lorsqu'elle parlait comme sa. Lèna avait beau savoir qu'elle n'avait pas eu la vie facile, elle se sentait toujours mal lorsqu'elle y pensait. Elle avait grandit sans sa mère mais elle avait eu la chance d'avoir un père qui l'aimait et qui la comprennait un minimum. C'est d'ailleur en partie pour cette raison qu'elle voulait absolument sortir Jade de là et l'emmener chez les Moldus, elle voulait que son amie soit heureuse et elle était prète a tout pour sa.

""Bon alors tu as fait d'autre rencontre de ce type? Parce que je trouve que tu fais beaucoups de rencontre en ce moment!!"

Dit elle rigolant, c'était sa manière à elle de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:19

Oh ben non j'ai parlé a Sirius, James, Regulus, Bellatrix, Rodulphus et je pense que c'est tout


Si Sélèna ne savait pas lui mentir elle savait mentir a Sélèna mais là elle ne mentait pas vraiment elle cachait une part de vérité ce n'était pas vraiment un mensonge...Elle la regarda toujours dans ses bras et dit

On sait jamais avec les Serpentards ma belle et je sais même pas si c'était juste de la gêne physique ou pas c'est facile de parler de coup de foudre aprés tout !


Elle regarda le plafond l'air songeuse. C'était pas si facile la vie au château mais beaucoup moins ennuyeux que la vie a la maison. Elle eut une grimace en pensant a chez elle et sourit a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:30

"Et ben c'est déjà bien!! Moi j'ai parler avec Andromeda a la volière, j'adore cette fille elle est tout le contraire de ses deux soeur et pourtant physique c'est dingue ce qu'elle ressemble à Bella! J'ai aussi discuter un peu avec Anora pendant un cour de défense contre les forces du mal ou je m'étais endormie, elle est très gentille comme fille..."

Elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre, mais ceci dit c'était beaucoup moin dangereux pour elle de discuter avec des Grifondores que pour Jade qui était plutôt censée se battre avec eux.

"Oui mais je ne pense pas que Régulus soit un Serpentard pure... En fait il est loin d'avoir ce qu'il faut pour sa, un peu comme toi quoi^^!!"

Dit elle en rigolant. En effet elle avait aussi eu une grande conversation avec un Serpentard qui n'était autre que Rabastan Lestrange le frère de Rodolphus, bien sur elle n'en avait pas parler à Jade. Celui ci était le meilleur ami de Régulus, et il était loin d'être le méchant Serpentard à qui elle s'attendait, alors elle imaginait que sa devait être de même pour Régulus. Elle se fesait peut être des idées mais sa valait le coup de l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:40

Jade n'écouta qu'a moitié Sélèna repartit dans ses songes. C'était si simple de dire je t'aime alors qu'on ne le pensait pas. Elle pouvait sortir dire je t'aime a un premier année... Sa n'allait pas la déranger alors pourquoi quelqu'un ne pourrait-il pas faire ça. Et puis qui connaissait vraiment Regulus Black ? Sa famille le connaissait beaucoup moins bien que quiconque et qui aurait pus le connaître assez pour pouvoir toucher du bout des doigts le vrai Regulus. Si James et elle avait des facilités a se révéler a des personnes choisient en fonction de leur caractére, Regulus n'était pas de ce genre là. Et puis pourquoi s'interesserait-il a elle ?! On se le demande bien d'ailleurs... Il avait comme tout les Black certaine facilité avec les filles alors pourquoi s'embêtait avec elle ? La fille si compliquée et si mystérieuse qui est suspectée de trahir a tire larigot. Elle soupira et regarda ses pieds. Elle n'avait personne a part Sélèna et quelques amis clandestins. Chez les Serpentards elle n'avait pas d'amis même pas d'alliée... En plus vus qu'elle était toujours en train de s'enerver ou de paraître hautaine. En y réfléchissant si elle faisait ça... C'était pour se protéger des autres... Se protéger de deception qui pourrait la faire tomber de haut... Et de plus en plus haut a chaque fois jusqu'a ne plus survivre a cet chute.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:52

Lèna avait la désagréable impression de parler toute seule, en effet son amie avais l'air perdue dans ses pensées et elle ne l'écoutait pas. Alors elle se dit à voie haute :

"D'accord, qu'est ce que sa fait plaisir d'avoir une conversation avec toi!! Grand moment de solitude, je deviens folle et je parle toute seule... Sa s'arrange!!"

Son amie était préocuper et elle n'aimait pas ne pas savoir pourquoi. Elle une grosse envie de la secouer pour que celle ci lui parle mais sa n'aurais rien changer. Si elle avait décider de se taire elle ne dirait rien. La seule personne au monde qui soit encore plus buttée que Lèna était sans aucun doutte Jade.

"Bon de mieux en mieux, là j'ai carément l'impression d'être invisible... Allo la terre!! Est ce qu'on me reçoit??"

De plus Lèna détestée se sentire innutile. Elle se leva et commenca a faire les cents pas jusqu'a ce que son amie sorte de sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:05

Jade tourna la tête vers son amie. La seule qui pouvait la faire sortir de ses pensées en lui donnant le sourire. La seule qui savait la comprendre et la seule qui savait vraiment la réconforter...

Désolé ma belle j'étais dans mes pensées et tu n'es pas invicible sinon j'aurais craquer depuis bien longtemps !! Je suis rien sans toi !

Elle s'allongea et dit

J'étais en train de me demander pourquoi il m'aurait choisis moi la Serpentarde mentuese et soit disant traitre ! Pourquoi une fille comme moi alors qu'un Black a toute facilité avec les filles !

Elle la regarda et sourit et dit

Mais si tu dis que sa va marcher...

Elle avait toujours besoin d'être rassurée sur les sentiments que lui portait les autres, comme si c'était la bouée de secours qu'elle ne quittait jamais. La pensée qui disait eh je suis aimée par quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:21

Jade sorti enfin de sa transe.

"Et ben je me suis demandais si tun'était pas tomber dans le coma^^!! Et moi je n'aime pas quand tu fais comme si j'était pas là, sa m'embète de voire que tu es mal et que je ne peut rien faire, parce que tu ne me dis rien!"

Pourquoi il la choisirait elle? C'était plus qu'évident! Il est loin d'être comme les autres Serpentards et il préfère surment une traitre avec qui il pourra être lui même plutôt qu'une méchante Serpentarde avec qui il devra passer son temps à faire semblant. Mais sa son amie avait du mal à le comprendre, en fait elle avait surtout du mal a acceptée qu'on l'aime pour ce qu'elle était.

"Tu comprendra bien assez tôt pourquoi il te veux toi et pas une autre..."

Dit elle simplement, car elle voulait que Jade se rende compete elle même de qui était Régulus.

"Et oui je le maintient, SA VAS MARCHER!!!"

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:14

Je l'espére bien ma petite Serdys... Et je t'ai un peu mentis sur Rodulphus il faut que j'arrive a faire un combat avec quelqu'un en présence des Serpentards... Il avait pas l'air content ^^

Elle lui sourit espiéglement et dit

Mais de toute façon je ne vais pas tarder a y aller ma belle ! Les Serpentards vont se demander où je suis maintenant que je ne suis plus transparente. D'une part pour un certain Black au yeux magnifique et d'autre part les deux amoureux qui vont me surveiller...

Elle sourit et se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:23

"Tu m'as mentie?? Ben c'est du jolie^^!! Fait attention à toi, ce type est un vrai psychopathe!"

Elle l'enlaca et lui dit en souriant :

"Oui moi aussi il faut que j'y aille sinon c'est Angelus qui vas se poser encore plus de question et je tient à éviter une dispute, si tu vois ce que je veux dire...Bonne chance avec Régulus"

Elle fit un clin d'oeil à son amie puis se dirrigea vers la sortie de la bibliothèque l'air de rien.

[Fini pour moi!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [selena]   Rendez-vous secret [selena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret [selena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-vous secret
» Rendez vous [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser