Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 21:15

Anora le laissa parler. Elle soupira.

Oui Lily était malade, Oui je commence à faire concurrence aux fantômes mais c'est ÇA qui nous rends malades!! Heureusement que vous êtes complètement aveugles vous les hommes!! Sa fait des jours qu'on dort a peine toutes les deux!! Normal qu'elle soit malade!! Et avec tes conneries on va perdre un temps précieux sur nos recherches!! Tu connaîs les potions tu n'a pas besoin d'elle!!


Elle avait une voix qu'elle voulait sévère mais elle était fatiguée, sa se sentait. Pourtant elle le cacha. Elle savait bien le faire;
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:00

James baissa la tête, il avait honte de son plan depuis qu'il avait promis à Lily qu'il allait arrêté, mais il était déjà en marche et Slughorn avait déjà dit qu'il demanderais à la rouquine de le faire

- Je suis désolée Anora,... j'ai voulu arrêter mon plan mais il était trop tard!... Slughorn à refusé la demande en disant que je devais avoir les explication et mentir ne servirais à rien. Je lui ai même expliquer le plan, il ne m'as pas cru et à dit que Lily n'aurais pas le choix et que même sa colére n'y fera rien... il a cru que j'avais peur d'elle...

Il baissa la tête honteux, il ne mentait pas cette fois-ci, il n'avait pas eu l'envie d'avoué la suite à Anora mais il était bien obligé pour qu'elle se calme. Surtout qu'elle avait l'air de plus en plus fatigué

- Tu sais, Andro, Sirius, Peter et moi aussi cherchons une solution sans répis... je n'en dort presque plus de la nuit... Sirius c'est pareil... on la recherche tous la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:47

Anora l'écouta sans dire un mot, les bras croisés sur sa poitrine mais bien loin de la calmer, les paroles de James firent l'effet inverse. Elles l'enerva encore plus qu'avant et la jeune fille ne se retenait qu'a peine de ne pas lui hurler dessus. Elle essaya de se calmer en vain.

ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME DIT ÇA?!! TU TE FOUS DE MOI OU QUOI?!! AUCUNS DE VOUS QUATRE N'A EU LA BRILLANTE IDÉE DE VENIR NOUS VOIR LILY ET MOI POUR QU'ON METTE TOUT EN COMMUM?!! MAIS VOUS REFLECHISSEZ AVEC QUOI?!!


Les rares élèves présents dans le couloir se dépêchèrent de déguerpir devant la fureur d'Anora, les fantômes eux même ne restaient pas, pas même Peeves l'esprit frappeur. La jolie blonde degageait une aura impressionnante de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:17

- Ecoute, je viens seulement de savoir que tu faisait ses recherches moi! Tu crois quoi? tu aurais pu nous le dire aussi Non!? Tu me connais suffisament pour savoir que je ne resterais pas là comme un idiot à regarder mon meilleur ami souffrir comme ça quand même?

James ne parti pas, il resta même là. Il était bien un Gryffondor, il regarda même la jeune fille dans les yeux, il l'avait su seulement aujourd'hui en voyant ses livres par terres et Remus lui avait dit au matin quand il n'avait pas remarquer sa présence qu'elle passait ses journées à la bibliothéque sans rien vouloir lui dire. Comment pouvait-il savoir à la fin? Il n'avait rien à se reproché
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:35

Anora se calma. Un peu. Un tout petit peu. Mais d'un coté James avait raison; Pourquoi ne pas lui avaoir tout dit?? Bonne question pas de réponse merci de l'avoir posé (ok je sort mdr).

Désolée... fit elle un peu penaude baissant la tête et le regard.

Elle s'en voulait un peu mais en ce moment elle avait tout fait comme un zombi. Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait fait entre les moments où elle était à la bibliothèque et les autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:40

- Ce n'est pas grave voyons, on a tous été stupide dans ce cas là. J'ai juste eu le doute quand Remus m'as dit que ca faisait plusieurs jours qu'il te croisait à la bibliothéque dans les livres et que je me suis rappeler que tu n'était pas souvent là au diner... j'ai voulu aller te voir pour te demander ce que tu faisat et les livres que j'ai trouvé entre tes mains m'ont mis sur la piste...

il fit un petit sourire, il se traitait d'idiot, pourquoi n'y avait il pas penser plutot non plus? C'était totalement idiot et cretin!
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:59

Anora lui fit un sourire. Elle se glissa à nouveau dans ses bras et se blotti très fort contre son frère de coeur. Puis elle se sépara, rayonnante mais elle ne put étouffer un baillement. James avait raison, elle était crevée. Dormir lui ferait du bien.

En tout cas tu as gagné Jamesie!! Je vais aller me coucher je suis complètement naze... Tu m'accompagne?
demanda la jolie blonde.

Elle n'avait pas envie de rentrer seule. Elle avait envie de voir Remus d'ailleur mais c'était impossible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 14:22

- D'accord soeurette, on monte se coucher... et on arrête de parler de ça, quand tu te reveillera, je te mettrait au courant de tout ce qu'on à fait et trouvé pour aider notre Rémus adoré.

Il la serra dans ses bras un instant quand elle se jetta dedans et lui fit un petit bisous sur le front. Il sourit et tendis sa mains à la demoiselle, personne n'avait dit qu'on ne peux pas tenir la main de ce petite soeur quand même. Ce n'était l'âge qui leur donnait cette impression de grand et petit frére mais le caractère

- Allez viens... si tu veux j'irais te border petite soeur...

Il fit un sourire amusé, bah oui, James Potter, Maraudeurs avait trouvé le moyen de venir dans le dortoir des filles, il n'en avait jamais profiter pour mater... juste pour aller voir Anora quand elle avait été malade...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 14:56

Anora sourit mais regarda James.

Dit moi Jamesie comment est tu arrivé à monter dans le dortoir des filles? Normalement aucuns garçons ne le peux!!

Elle se rappelait qu'elle voulait poser cette question à James depuis longtemps mais qu'elle avait complètement oublié avec tout ça. Mais il n'était monté que pour la soigner la dernière fois. Elle se rappelait la fièvre qu'elle avait eu. Elle était montée très haut et James l'avait veillée très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:00

- Il on prévu si un garçon prenait de escaliers... mais pas les autres moyen, c'est un peu bête non?

En réalité, James s'était transformé en cerf, bah oui, les escaliers avaient prévu pour les hommes mais pas les animaux, hors il avait été identifier comme tel. Et une fois dans le dortoir l'homme s'était retransformé mine de rien. Il esperait qu'Anora comprenne sans craindre les oreilles indiscrete, sinon il dirais qu'il avait escalader les murs de la piece ou bien il était passé par la fenêtre... Il était certain qu'elle allait lui poser la question un jour ou l'autre et elle s'en était soudainement rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:40

Anora comprit l'allusion de James. C'est vrai qu''ils étaient des animagus non déclarés Peter Sirius et lui. Tout ça pour Remus. Nora voudrait bien essayer, pour Lui. Pour son chéri. Pour celui qu'elle aimait. Elle acquiesca, silencieuse. Elle marchait à coté de lui. Ils arrivèrent bientôt dans la salle commune puis devant les escaliers qui menait au dortoir des filles. Nora se tourna vers lui.

Je vais monter toute seul James... Merci pour tout grand frère...


Elle l'embrassa sur la joue puis monta les marches, ses longs cheveux blonds disparaissant dans le tournant de l'escalier.

Arrivée dans sa chambre Nora s'effondra sur son lit et deux minutes après elle s'était endormie, toute habillée. Ses cheveux d'or éparpillés sur le lit. On aurait dit un ange endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:00

- De rien petite soeur, reste sage et repose toi bien. Un cerveau fatiguée ne fonctionne pas bien... crois moi, je sais de quoi je parle

Il fit un sourire amusé et regarda la jeune femme monté épuisé. Il allait surement se coucher aussi parce qu'il commencait a vraiment être épuisé. Il remonta alors dans sa chambre... il s'allongea sur le lit et s'endormit lui aussi totalement vidé. Ces derniers jour n'avait pas été facile pour le jeune brun et les nuits avait été agitée, maintenant qu'il avait un peu de repis il allait en proviter pour se reposer et pouvoir revenir en force auprés de ses amies et continuer ses bêtises en tous genre.

James rêvait qu'il sortait enfin avec Lily, qu'il avait un enfant... un merveilleux petit garçon brun avec des yeux verts, aussi courageux que sa mére et son pére aussi doué en quidditch que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 20:16

(joli rêve prémonitoire!! tu devrais remplacer la prof de divination mdr!! bon ben FINIIII)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fait du quidditch[James ]
» Une faveur juste une [PV James+Sirius]
» Se balade [ {James} ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser