Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée amusante à l'horizon ! (Jade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 20 Aoû - 22:48

Sirius était d’humeur joyeuse aujourd’hui. Il s’était levé le sourire aux lèvres, ce qui annonçait une bonne journée pour le garçon. Il s’était donc habillé d’un jeans et d’un large t-shirt par-dessus le quel il avait enfilé l’uniforme. Puis, pendant que ses amis dormaient encore, il était sortit du dortoir, était descendu dans la grenade salle, avait attraper de quoi déjeuner et était sortit sur les marches de l’entrée du château. Il voulait prendre l’air, sentir la rosée du matin qui était encore présente dans l’air et sur l’herbe. Oui, la journée semblait bien commencer.

De là, où il se trouvait, il pouvait voir le soleil monter dans le ciel, les rayons passer au travers des arbres de la forêt interdite et lentement, voir le lac scintiller à son tour. Il lui semblait voir le réveil de la nature. Le ciel encore pâle s’étirait vers un bleu qui durerait toute la journée. Sans doute, serait-ce une journée printanière…

Le garçon se releva et descendit jusqu’à l’herbe pour y mettre ses pieds nus dans l’humidité. Puis de sa robe, il sortit une liste de mauvaises blagues à encore faire. Certaines, les plus drôles, étaient entourées, d’autres étaient barrées, mais vu la liste qui s’étendait sur ce bout de papier, le choix ne serait pas restreint. Plongé dans ses pensées, Sirius n’entendit pas la jeune fille arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 20 Aoû - 23:11

Jade était dans le parc comme beaucoup de monde et vus Sirius Black. Le frére de Regulus dans un sens cette phrase était un peu fausse. Mais bon on s'en fichait un peu de qui était le frére de qui... Elle s'approcha lut au dessus de son épaule et souffla

Y a de bonne idée là dedans

Elle voulait s'amuser et puis Sirius n'était pas le pire... James oui Sirius non...James oui... Sirius non ?? Bon tant pis maintenant qu'elle c'était aventuré sur cette voie elle était coincée... Elle vérifia quand même qu'il n'y avait aucun Serpentards et finit par se cacher de l'autre côté un peu cacher par l'arbre... Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 20 Aoû - 23:47

Sirius releva les yeux et observa la jeune fille penchée par-dessus son épaule. Deux grands yeux turquoise emplis de malice retinrent quelques secondes son attention. Se redressant, il se trouva à sa hauteur. Bien que ce joli brin de fille soit assez élancée, il était juste un peu plus grand qu’elle. Il la vit regarder autour d’elle avant de se reculer à l’abri des regards, sous un arbre non loin d’eux. C’est à ce moment que Sirius remarqua son insigne. Une Serpentard… Intéressant…

Il s’approcha d’elle en la regardant de haut en bas. Il la connaissait, seulement de vue mais il y avait quelque chose avec elle. C’était une fille maligne qui de façon étonnante, arrivait souvent à éviter les pièges de James et lui. Alors quand elle réussissait à en éviter, elle leur lançait toujours un sourire triomphant qui la rendait unique aux yeux de Sirius. Unique ? Oui, elle avait une part de mystère que le garçon n’avait pas encore élucidé… Peut-être était ce l’occasion. Il appuya l’une de ses mains sur le tronc de l’arbre et resta à quelques centimètres d’elle, l’observant en silence puis il finit par dire…


« Je savais que tu étais une partenaire de jeu assez étonnante… Et voilà que tu apparais pour connaître la suite… Tu pourrais bien devenir une élue… »

L’élu comme le disait si bien le garçon était la personne qui pour une raison ou pour une autre devenait la proie favorite des maraudeurs. Souvent les élus n’avaient droits qu’à des petites blagues, pas spécialement méchantes mais en quantité redoublée par son titre. La plupart du temps loqu'un élu était choisit, des petites étincelles brillaient autour de lui durant la journée, sort qu'avait inventé Sirius et qu'aucun prof n'avait réussi a battre pour l'instant. C'était donc une façon de prévenir la personne qu'elle avait été choisie...
Il lui sourit avec malice, dans sa voix, aucune trace de menaces, juste un amusement joyeux. Etrangement cette fille avait quelque chose qui l’intéressait…


« Mais dis moi… Depuis quand les serpys n’éprouvent-ils plus de la haine envers nous, les griffondors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 20 Aoû - 23:55

Jade joua a mettre sa tête de l'autre côté de l'arbre et dit en souriant

J'ai jamais haïs les Gryffondor par contre je hais les Serpentards pour ça que je me cache s'il me voit te parler je suis morte et pendus par les pieds

Elle ria légèrement reviens a son emplacement de départ et elle dit

Je pense que sa ne peut pas être pire que de supporter les mangemorts et comme je suis maligne j'éviterais vos blagues comme la plupart du temps et je vous sourirais ! C'est mon petit truc a moi le sourire !!!

Elle le regarda et lui dit en appuyant sa joue sur le tronc...

Et je suis spéciale moi !! Et toi mon cher Sirius Black depuis quand réponds-tu gentimment au Serpys qui t'interpelle ?

Elle le regarda souriante. Elle aimait les jeux de ce genre.

Et pour infos comme tu as l'air de l'avoir oublier je m'appelle Jade... Mais chut tu me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyJeu 21 Aoû - 13:40

Sirius l’écouta en silence. Il lui semblait étrange u’une fille faisant partie des Serpentards lui annonce, avec autant de conviction, qu’elle détestait sa propre maison… ça ressemblait presque à un piège. Mais les yeux de la jeune fille était très expressifs et il lui semblait qu’il pouvait leurs faire confiance. Mais avant d’en être totalement sûre, il émit des réserves, se dit qu’il devait garder à l’esprit qu’il ne connaissait pas assez Jade pour accepter bouche grande ouverte tout les poissons qu’elle lui tendrait.
Il décida cependant de ne pas couper court à la conversation. Il s’appuya dos au tronc et se laissa glisser jusqu’à ce qu’il soit nonchalamment assit par terre.


« Bien, dans ce cas, je n’ai qu’à faire comme si je ne t’avas même pas vues… Ce serait dommage que quelqu’un d’autre que moi te pendes par les pieds… »

Il eut un bref petit sourire amusé en imaginant la scène. Enfin bref ! Il ne pouvait s’attarder sur les images mentales qu’il venait de se faire, après tout ce n’était nullement la réalité. Et puis, pendre les gens dans le vide, c’était la spécialité de James, pas la sienne… Mais pour Jade, il accepterait sans problème de faire une exception…
A l’idée d’être une élue, elle ria légèrement et lui annonça que ça ne pouvait pas être pire que de supporter des mangemorts. Evidemment avec des arguments pareils… Comment voulez vous ?


« Le sourire ? Je croyais que c’était une grimace… »

Il lui sourit avec malice. Dans sa voix, il était évident qu’il la taquinait et puis, elle devait sûrement le connaître assez pour savoir que s’il y avait bien quelque chose que remarquait Sirius chez les filles, c’était leur sourire. Alors pourquoi n’aurait-il pas vus ce sourire triomphant qu’elle arborait à chaque fois qu’elle évitait l’une de leur blague ? Déjà en éviter une était impressionnant, alors s’il y avait un sourire en plus…
Il décida finalement que parler dans le vide sans la regarder, était ennuyeux, du coup, il se retourna et l’observa. Elle avait le visage collé au tronc et le regardait, souriant, comme toujours.


« Je n’agresse pas les gens sans raison… Si je le faisais, je serais comme les membres de la famille qui ont dans ta maison… et j’y serais s’en doute aussi… »

A ces mots, un large sourire vint se coller sur ses lèvres. Oui, il aimait savoir qu’il était différent des autres, qu’il faisait son bout de chemin sans s’intéresser à leur misérable existence… Et qui sait ? Peut-être qu’un jour, ils finiraient par se rendre compte de la stupidité de leur choix, et peut-être en viendraient ils à changer ? Mais mieux valait ne pas trop y compter…

« Jade… Quel nom étrange… Tu es sûr que tu ne t’appelles pas Suzette ? Tu en as pourtant la tête… Mmmm je crois que je vais devoir te rebaptiser… »

Il se mit à rire, en sachant que la jeune fille finirait par réagir à se taquineries incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyJeu 21 Aoû - 13:47

Jade l'écouta sans rien dire souriant un peu plus a chaque taquinerie et elle dit en s'asseyant...

J'ai une tête de suzette ?! Moi !!! J'ai une tête a m'appeler Suzette ! Ah oui je m'en souviens c'était le premier choix de mon père mais bon ma mére préféré Jade on peut pas faire plaisir a tout le monde que veux-tu...

Elle lui sourit et continua de l'observer et d'observer les alentours...

Il n'y a pas si longtemps j'ai parlé avec ton amie James ! Un gars bien quand y fait pas des trucs méchant ! J'espère que tu es pareil mais bon pour l'instant tu m'as l'air bien...

Elle fit un petit sourire espiégle et lui dit

Et je t'interdis de me pendre par les pieds comme ton amie ! Surtout quand je suis en jupe ! Par ce que c'est pas pour m'embêter que tu le ferais mais pour matter

Elle lui tira légèrement la langue en riant et regarda autour le parc se vidait et pas de Serpys... Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptySam 23 Aoû - 12:49

Sirius hocha la tête, prenant un air faussement compatissant face à la dure réalité de Suzette. Ce que ce devait être dure de s’appeler Jade quand on savait qu’on avait faillit avoir un nom tellement… tellement magnifique ! Suzette ! Un sacré nom… Puis d’un coup il dit avec un sourire plein de malice :

« Pourquoi faut il que ce soit les mères qui aient toujours le dernier mot ? Tu dois te sentir tellement déçue…»

Tout à coup, elle lui parla de James. Elle lui annonça qu’elle lui avait parlé, il n’y avait pas si longtemps. Sirius se demanda comment s’était passée leur rencontre car la plupart du temps, James accueillait mal les serpentards… Si c’était comme à son habitude, il était étrange qu’elle ne semble pas lui en vouloir outre mesure. Non, au contraire, elle disait qu’il était « bien ». Même si Sirius en était surpris, il en était content car son ami prouvait encore une fois sa véritable personnalité. Après tout, c’état bien lui qui l’avait accueillit en tout premier malgré son nom, même quand les autres émettaient des avis réservé à son égard.
Il sourit en regardant dans le vide, se remémorant les années passées en compagnie de son frère.


« Quand on le connaît, on a beaucoup de chance… »

Il n’avait pas réfléchit. Ces quelques mots étaient sortit seul alors qui restait très pensif. Sa famille… James était sa famille.
Quand il se tourna vers Jade, il remarqua son petit sourire espiègle. Il fit donc plus attention à ce qu’elle racontait. Elle était en train de lui interdire de la pendre vers le bas car selon elle ce serait pour la matter quand sa jupe tomberait sur sa tête. Alors que son ami -sans doute James- l’avait fait pour l’embêter…
Il lui fit un sourire angélique avant de dire :


« Mais enfin… Quelle étrange image tu as de moi… »

Il omis de dire que cette idée lui avait traverser la tête quelques secondes plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptySam 23 Aoû - 13:45

Jade le regarda et dit

Attends le plus grand dragueur de l'école ne pends pas les filles par les pieds pour voir les gambettes de celle ci ?! Mille excuse alors

Elle sourit encore plus espiéglement et elle dit

Eh bien j'ai beaucoup de chance alors ! Jamesie, ne lui dit pas que je le surnomme ainsi, et moi on a passé un accord et voilà on a discuter il est sympa...

Elle se mit a pensé et dit

Je préfére quand même Jade par que Suzette sa se rapproche de Sucette et que les Serpentards aurait trés vite fais le rapprochement que veux-tu ce sont des pervers dans l'âme !

Elle eut un grand sourire et se dit que pour continuer sur cette voix autant qu'elle aille parler a Remus. Bellatrix deviendrait folle si elle savait qu'elle avait parlé a james ET son cousin Sirius. Elle commença a rire pour rire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptySam 23 Aoû - 16:57

Sirius prit un air faussement vexé. Pour qui le prenait-on dans cette école ? Ne savait-on pas que c’était un gentleman ? Jamais il ne pourrait faire une chose pareille, c’était bien trop… rustre. Alors d’une voix faussement pincée, il dit :

« Dragueur… sûrement, Goujat, certainement pas ! J’ai une conduite moi, madame ! Et puis, je préfère que les filles me les montrent elles-mêmes ! »

Il lui sourit, bon d’accord il en avait eu l’idée en tête mais jamais, au grand jamais, il n’aurait une telle action. Un coup de vent sous une jupe, c’est drôle, voir mignon mais une fille tête en bas qui se débat pour qu’on ne voit pas ses sous vêtements c’était triste et cruelle. Et puis, malgré ce qu’on pouvait penser de lui, Sirius Black avait une conscience.
En l’entendant appeler son petit cornue « Jamesie », il sortit de ses pensées et la regarda avec surprise. Qu’est ce que c’était que ce surnom ? Jamais personne ne l’avait nommé ainsi alors d’où lui venait cette idée ?


« Je ne lui dirai pas mais à une condition… D’où te viens ce surnom ? »

Puis quand elle lui dit qu’elle préférait Jade il eut un petit sourire en coin. Jamais il n’avait pensé l’inverse… Jade était un prénom bien plus original et plus classe. Mais en même temps, il pouvait comprendre sa réflexion. Sucette n’était pas vraiment un surnom que l’on voudrait posséder. Surtout si les Serpentards l’utilisaient car venant d’eux il aurait une consonance encore pire…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptySam 23 Aoû - 19:43

Je viens de l'imaginer de ma petite tête...

Elle le regarda et ria légèrement et dit

Je n'ai jamais dit Goujat je plaisantais ! Je sais bien que sa t'arrive plus qu'au Serpys mais je suis une Exception de taille mon grand ! Et tu n'as pas vraiment besoin qu'elle te les montre regarde...

Elle déplia la jambe. Avec la jupe de l'uniforme on voyait pratiquement tout...

C'est poussé a la faute ! Aprés on s'étonne que les Serpys peuvent avoir des mains partout

Elle ria et dit

Je deviens anti-vert faut que je me calme sinon quand je vais rentrer dans ma salle commune et que je les charies je vais pouvoir me pendre en espérant que j'en aurais le temps avant qu'il ne le fasse...

Elle le regarda en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMar 26 Aoû - 13:20

Sirius sourit en l’entendant dire qu’elle venait d’inventer ce surnom sur le moment. Jamesie… Etrange mais pourquoi pas, après tout ? Il se demanda si elle en donnait à tout le monde et si c’était le cas lui en avait elle donné un ? Et était il ridicule ou pas ? Parce qu’il en avait déjà entendu des ridicules… Ceux que lui donnaient les filles sur qui il avait fait un effet bœuf. Enfin, il doutait que Jade lui en donne de ce genre…
En l’entendant rire, il revint sur terre et écouta ce qu’elle était en train de dire. Elle lui dit alors qu’elle n’avait jamais voulu dire qu’il était un goujat. Puis, elle déplia les jambes en lui disant de regarder. Son regard se posa sur les deux longues jambes fines et bien dessinées que possédait la jeune fille. Il se mit à rire et reposa les yeux sur elle.


« Effectivement je n’en ai pas besoin… Mais ce serai presque toi qui me pousserai à la faute…»

Il riait de bon cœur. Jade lui ressemblait un peu, sauf qu’elle, elle était une jolie fille. Oui, elle semblait avoir un esprit très proche du sien, ne se souciant pas de taquiner quelqu’un et qui que ce soit d’ailleurs. C’était vraiment une chouette fille, pour ce que pouvait en juger Sirius. Il sourit en entendant qu’elle disait qu’elle devenait anti-vert. Puis qu’elle avait intérêt à se pendre avant qu’ils ne le fassent pour se venger de ses taquineries.

« Mais dis moi, comment ce fait-il que tu sois arrivée dans cette maison si tu ne l’apprécie pas plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMar 26 Aoû - 13:48

En faites je suis arrivée dans cette maison Serpentarde des pieds a la tête ! La première semaine j'étais pire que ... eux... Mais j'ai rencontré une amie qui m'ai trés chére et j'ai commencé a les haïr de juger les gens par ce que mon amie est sang impur et que je ferrais n'importe quoi pour la protéger... Maintenant c'est vrai que je me définirais plus en Gryffys qu'en Serpys mais bon sa aide d'être dans leur maison tu sais d'avance se qu'ils veulent faire...


Elle lui sourit et dit

Je ne te pousses pas a la faute mon cher ! Je ne fais que constaté la réalité ! C'est toi qui veut que je te pousse a la faute mon cher !


Elle sourit encore un peu plus et dit

Je vais chercher un surnom pour toi je n'en trouve pas pour le moment Sirius c'est chiant ! Pourquoi tu pouvais pas pas t'appeller je sais pas... Pierre... Par ce que Pierre qui roule


Elle fit un isage blasé et dit

Faut que je fasses une cure de désyntoxe a l'humour débile de Lestrange pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMar 26 Aoû - 17:03

« Et bien dans ce cas, je ne crois pas que j’aurais voulu te rencontrer lors de cette première semaine de ta première année. »

Sirius eut un mince sourire car même s’il disait ça, il se souvenait quand même de sa propre première année. Le groupe des maraudeurs n’existait pas encore et Jade l’avait envoyé balader pour une idiotie. En faite, Sirius lui avait demandé son cours de potion pour se remettre en ordre mais il l’avait tellement mal fait qu’elle avait du penser qu’il se moquait d’elle car elle l’envoya se faire voir ailleurs sans aucune douceur…
Mais comme quoi les amis pouvaient vraiment changer les gens… en mieux ! Il comprenait ce qu’elle voulait dire. Lui aussi était très protecteur envers ses amis alors ce qu’elle disait représentait exactement ce qu’il pensait. Et puis, lui aussi aurait put faire partie des Serpentards et partager leur point de vue. Mais comme elle, il n’avait pas accepté de jeter la pierre aux « sangs-impurs » comme ils disaient.


« Moui c’est vrai… Mais ça doit puer la charogner crevée dans votre salle commune… »

Il sourit non seulement pour lui les serpys (en dehors de Jade bien sûr XD) puaient la méchanceté et puis en plus, James et lui faisaient tout pour le leur rappeler. Combien de fois n’avaient-ils pas jeté de bombes à bouses à portée de chez eux dans le but de les intoxiquer…
A cette idée, un ourire mesquin se fixa sur ses lèvres. Mais Jade avait continué la discussion et disait que c’était lui qui voulait qu’elle le pousse la faute, qu’elle, elle ne faisait que constater la réalité. Il lui sourit avec malice et dit :


« Allons, il y a peu de fille qui ferait ce genre de pose face à moi… surtout dans le seul but de prouver sa théorie… Mais c’est vraiment le cas et bien tu ne devrais pas ! C’est parce que tu es avec un vrai gentleman sinon, j’aurai pu te manger toute crue… »

En disant ça, Sirius tiqua. Il devait se reprendre car ce genre de réflexion il les gardait pour ses jours de dragues. En effet lorsqu’il disait qu’il « en mangerait bien » en parlant d’une fille, c’était qu’il la trouvait craquante. Mais Jade était une fille super et il ne voulait pas jouer à ça avec elle. Non pas qu’il drague les garces, non, c’était juste qu’avec elle, c’était une belle amitié qui commençait… Et il ne voulait pas la vexer.
Elle lui dit alors qu’elle allait lui trouver un surnom. Il sourit en faisant la grimace.


« Et bien heureusement que je ne m’appel pas Pierre !!! Et puis, tu n’y es pas obligée, tu sais… je ne t’en voudrais pas… »

Quand elle lui dit qu’il fallait qu’elle fasse une cure de désintoxe pour l’humour à la Lestrange, il éclata de rire. Décidément, elle ne devait vraiment pas apprécier les serpys !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMar 26 Aoû - 17:10

Eh bien la salle commune sens pas trop mauvais quand ton Jamesie adoré ne lance pas de bombe a bouse ! Heureusement que j'en avais vent sinon je mourrais intoxiquer !


Elle le regarda quand il aprla de fille passa pour le moment. Elle allait s'amuser a son propre jeu qui sait sa pouvait être amusant. Si une amitié commençait ils pouvaient s'amuser comme il voulait. Elle l'écouta et dit

Si si je te trouverais un surnom pour l'instant sa reste Siri mais ça tout le monde connaît alors c'est nul...


Elle l'entendit rire et ria légèrement avec lui et dit

Moi me faire manger tout crue serrais-tu en réalité le grand méchant loup


Elle avait fais ça avec une petite moue triste et les yeux montraient bien qu'elle riait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 0:56

Sirius éclata de rire, il imaginait tous ces sangs purs pompeux de la haute société, toussant et s’asphyxiant dans une odeur insupportable. Imaginer Lestrange le nez relevé, accusant l’un de ses amis d’avoir oser lâcher une caisse avant de se rendre compte qu’il s’agissait encore une mauvaise blague de la part de se ennemis jurés. Oui sa cousine Bellatrix avait vraiment choisit le pire des Serpentard, m’enfin ce n’était pas mieux que le choix de Cissy qui avait prit Malefoy…
Alors qu’il l’écoutait, il se demandât qui la prévenait toujours à temps… Y avait-il des taupes parmi ses proches ? Encore que la prévenir, elle, ce n’était pas grave, elle le méritait. Mais ce qui l’inquiétait c’était de savoir si des secrets plus importants avaient été divulgués à de mauvaises personnes.


« Oui en effet… Mais dis moi, qui sont tes sources ? Je les connais ? »

Ensuite, elle lui dit que pour le moment, elle garderait le surnom de Siri, sur ce coup là, i était d’accord. De toute façon beaucoup de gens le nommaient déjà ainsi. Mais bien vite, elle lui dit qu’elle en trouverait un autre car celui là était nul puisque tout le monde le connaissait déjà… Il sourit, elle n’avait pas tord mais en même temps, il se demandait bien ce qu’elle allait lui trouver.
Quand elle lui demanda en riant s’il était un méchant grand loup, il prit un air malicieux avant de dire :


« Qui sait ? Ça se pourrait… Mais comme je t’aime bien je vais laisser mes crocs de côté…»
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 1:01

Jade le regarda amusée et dit

Oh mes sources tu les connais pas enfin... Si mais non... Oh bouse de dragon j'ai pas de source en faites c'est que je vous espionne et j'ai quelques amis fan de vous dans d'autres maisons qui me prévienne pour pas que j'empeste mais ne t'inquiéte pas personne ne dit rien a personne...


Elle le regarda et ria légèrement et dit avec une moue enfantine le bout du doigt dans la bouche

C'est dommage j'aurais bien voulus les voir tes crocs


Elle ria un peu plus et dit en réfléchissant tout haut

Siri, sirius... SUIRIS !!!! Voilà ton nouveau surnom ! Je suis trop forte


Elle ria de son surnom et dit

Simple a retenir, fonctionnel je suis un génie des surnoms. Jamesie, Suiris... Faut que je m'attaque a Remus pour quand je lui parlerais puisqu'en se moment je suis aimant a Maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 1:19

Quand la jeune fille lui dit qu’il ne connaissait pas sources, Sirius fut déç mais à la manière dont elle s’en mêla les pinceaux, il comprit qu’en faite si. Elle fini par jurer et lui dire que c’était elle qui les espionnait et des amis qui la prévenaient lorsque le groupe projetait d’empester sa salle commun. Il regarda le ciel en se frottant le menton d’un air ravi. Jade avait dit des FANS ce qui amusait Sirius et le ravissait à la fois. Avec malice, il se tourna vers elle et dit :

« Il fallait le dire que tu étais fan de moi… Je t’aurai fait un autographe ! »

Sirius éclata de rire, il savait bien que si il avait des fans dans l’école, Jade n’en faisait pas partie… Quand elle lui dit qu’elle aurait aimé voir ses crocs, Sirius lui montra ses dents puis il attrapa l’une de ses mains et la lui mordilla gentiment avant de la lâcher.

« Voilà jeune fille ! Comme ça vous les aurez vus et même sentit ! »

Il se mit à rire, si quelqu’un les voyaient, il se poserait des questions, elle qui discutait avec un griffondor, lui qui lui mordillait la main. Presque deux gosses se taquinant l’un l’autre. D’ailleurs voilà qu’elle venait de lui trouver un surnom. Il leva un sourcil avant de faire une petite grimace. Suiris ça faisait Suie. Etrange de vouloir l’appeler ainsi… Mais il ne dit rien après tout, il n’y avait qu’elle qui allait le nommer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 1:25

Ben oui Suiris par ce que Sirius a l'envers

Elle ria et dit avec une voix aïgu et exagérée

Ouais tu m'as trop percé a jour ! Tu veux bien me faire un autographe dans le décoletté ?

Elle ria et il lui mordit la main et elle fit toujours le même cinéma en regardant sa main et faisant des bruits de fan en chaleur

Je me laverais plus jamais la main !! Je sens que je vais m'évanouir ouahhhhh

Et elle s'allongea de tout son long comme pour dire tu vois l'effet que tu as... Elle ouvrit un oeil et le regarda en riant légèrement et tira légèrement la langue en signe de taquinerie sait-on jamais qu'il ne 'lest pas compris. RETOUR EN ENFANCE. Elle adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 18:32

Sirius sourit, il avait bien comprit qu’elle avait inversé son nom. M’enfin, il aurait préféré Sirius chéri, Sirius d’amour… Rien qu’à cette idée, son sourire s’agrandit encore, il était hilare rien qu’à imaginer Jade l’appeler ainsi. Non, en faite, ce serait trop bizarre si elle l’appelait ainsi. Mieux valait qu’elle garde celui qu’elle avait trouvé.
Quand elle lui inventa qu’il l’avait percée à jour, il se mit à rire. Jade n’avait rien d’une fan hystérique, et c’était bien mieux ainsi. Mais plus elle continuait plus Sirius riait. Elle était vraiment une bonne comédienne, pour un peu il y aurait cru s’il ne la connaissait pas. Puis elle lui tira la langue en signe de taquinerie. Il profita qu’elle soit couchée pour se mettre à la chatouiller.


« Alors comme ça tu te moques de moi ? Et bien je vais me venger… »

Et sur ce, il la chatouilla un peu plus en riant. Alors qu’ils jouaient ainsi, il se revoyait enfant, lorsque tout était très simple, comme ça l’était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 18:38

Jade se retrouva allongée sous Sirius qui la chatouillait... Elle riait au éclat elle était du genre trés chatouilleuse. Plus personne dans le parc normal on appelait ça les heures de cours... Elle dit alors entre deux fous rire

Non je me moque pas de toi... Je me fous de ta face c'est pas... le même


Elle ria de nuveau toujours chatouillée et dit en riant

Arrête s'il te plaît... Je te jure arrête... J'ai trop mal au cotes arrête...


Elle n'avait connus qu'a 10 ans des enfants donc se genre de chose elle n'avait jamais vraiment connus puisque a 10 ans y a quand même une certaine gêne on deviens peu a peu ados et voilà... Donc ce genre de petite chose qu'on lui faisait découvrir elle adorait ça et en demandait encore et toujours... C'était tellement bon de se sentir enfant et sans avoir de préjugés par rapport a certain geste... Elle captura les poignets de Sirius et les éloigna d'elle et dit

Stop... Je suis hyper chatouilleuse...


Elle sourit gentimment elle était simplement bien... Oui maintenant elle pouvait le dire Sirius était l'un de ses amis. Elle n'aurait jamais laissé quelqu'un d'autre qu'un de ses amis la mettre en danger en la chatouillant au yeux de tous ou même la toucher ou l'approcher de trop prés...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 19:15

Sirius la sentait se tortiller sous ses mains qui virvelotaient joyeusement en la chatouillant. Jade riait tellement qu’elle n’arrivait plus à parler normalement, toutes ses phrases étaient entre coupées. Mais ce qu’elle lui dit ne fit que redoubler les chatouille, en effet, elle en demandait encore plus, puisqu’elle continuait à le taquiner.

« Quoi ? Je suis pas sûr d’avoir bien compris… »

Il fit semblait qu’il était malentendant tout en continuant sa tâche. Puis elle lui demanda d’arrêter et en même temps, elle lui attrapa les poignets. Il s’arrêta en souriant et se rassit en lui souriant.

« Bon et bien j’aime mieux ça… »

Puis avec un sourire malicieux il lui dit:

"Gentille petite fifille..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 19:21

Jade le regarda se relever et d'un coup elle se jeta sur lui s'asseyant sur son ventre et croisa attrapa ses poignets et dit

Non mais moi gentille fifille ! Tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire non mais oh c'est quoi ça !


Elle le regarda avec un sourire et dit

Je m'amuse beaucoup avec toi ! Qui l'aurait crut une Serpy appréciant beaucoup un Gryffys de SURCOIT Maraudeur a ses heures !!! Sa va faire un choc a plusieurs personnes tu le sais ça au moins ?


Elle sourit en pensant que si tout les maraudeurs étaient comme ça il fallait vite qu'elle aille voir Remus ! Elle avait déjà rencontré Andromeda et Anora alors pourquoi pas s'attaquer a Mumuse ! Tiens elle avait déjà son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 19:41

Avant même qu’il ne comprenne ce qui s’était passé, le voilà que était sur le dos avec une Serpy sur le ventre qui lui tenait les deux poignets fermement. Il sourit, sur ce coup là, il s’était bien fait avoir, il fallait bien qu’il l’avoue. Elle fit alors la seule chose à laquelle il s’était attendu, elle se plaignit du mot fifille et se moqua de lui d’avoir cru qu’elle ne se vengerait pas.
Il fit mine de se débattre bien qu’en réalité, il ne savait pas exactement ce qu’il comptait faire. Elle lui dit alors que leur amitié allait causer un choc autour d’eux, ce qui fit rire le garçon. Et elle qui se trouvait sur son ventre fut secouée par le vas et viens de son ventre qui fut causé par ce rire.


« Bien sûr que je le sais… Si ça pouvait causer deux ou trois crises cardiaques, ça m’arrangerait… »

A nouveau, il ria, de toute façon, ceux qui ne pouvait pas l’accepter n’étaient pas des gens qui l’intéressait. C’était bien pour ça que les crises cardiaques étaient les biens venus… Il la regarda en souriant et dit :

« Mais même si tu est ma petite Suzette préférée, je suis obligé de faire ça… »

Il sourit en laissant planer le suspense puis il se détacha les poignets de son emprise mais comme les jambes de Jade étaient trop serrée sur ses flancs, il lui passa les bras autour de son dos et la plaqua contre son torse pour se laisser rouler dans l’herbe jusqu’à ce qu’elle lâche l’emprise. Après tout, ils ne risquaient rien, c’était l’heure des cours et les fenêtres des classes ne donnaient pas sur ce côté du parc. Quant à Rusard, à cette heure ci, il lisait sa gazette sur les wc…
Quand elle défi la pression de ses jambes sur ses flancs, ils étaient en bas de la côte et Sirius la lâchat en riant de plus belle. Il avait toujours adorer se laisser glisser ainsi, comme un gros gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 19:47

Jade se redressa un peu et mit sa main sur le côté de son crane en disant

Oulalala sa tourne !!!


Elle ferma les yeux deux secondes et ouvrit un oeil et dit

Je vais m'allonger deux minutes par ce que la terre trourne trop vite pour moi là c'est pas possible


Elle ria... Elle le regarda et dit

Par contre je te pries de ne rien dire a part au Maraudeurs par ce que si les Serpentards venaient a le savoir je serais trés mal barrée ! Mais sa veut pas dire que je t'adore pas je préfére le dire ! Hein...


Elle adorait se genre de jeu et elle n'avait pas envie que sa s'arrête. C'était trop drôle de pouvoir dévaler des pentes, se faire chatouiller et tout ça avec quelqu'un qu'on appréciait pour se qu'il était et pas par ce que !" C'est bien vus"... Elle détestait ces trois mots d'ailleurs sa lui rappelait qu'elle serait forcer de faire des choses qu'elle n'avait pas forcément enfvie de faire et qu'elle n'avait surtout pas envie d'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) EmptyMer 27 Aoû - 22:23

Sirius resta couché, sa tête tournait mais tant qu’il restait la tête appuyée au sol, il n’avait pas mal. Mais par contre, en voyant Jade se redresser, il su qu’elle devait sans doute avoir le crâne qui en compote. Mieux valait qu’elle attende un peu avant de se relever. Quand elle lui dit que sa tête tournait, il éclata de rire et tourna les yeux vers elle mais avant qu’il lui dise qu’elle ferait mieux de s’asseoir où même de se coucher, elle lui dit qu’elle allait s’allonger. Il sourit avec amusement et lui dit :

« Pour moi aussi, c’est bien pour ça que je ne bouge pas, j’attends… »

Quand elle lui dit qu’il serait mieux qu’il ne parle pas d’elle aux autre, hormis peut-être aux maraudeurs, il lui sourit avec douceur, simplement avec douceur et rien d’autre. Il avait beau être un grand gamin, il était malin et savait garder un secret. Non seulement il se doutait bien que pour son image et pour ne pas qu’elle ait d’ennuis avec les membres de sa maison, ils devaient rester discret.
Quand elle lui dit que ce n’était pas parce qu’elle voulait cacher leur amitié qu’elle ne l’adorait pas, il eut un petit rire amusé.


« Ma petite Suzette ne t’inquiète pas pour moi… Je sais tout ça et puis ce n’est pas parce que je ne parle pas aux autres de toi que je ne t’aime pas, hein ! »

Il lui sourit avec la même douceur que tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée amusante à l'horizon ! (Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser