Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez vous [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyMer 19 Nov - 18:17

La tête de sanglier n'étais pas un bar très réputer c'était d'ailleur pour cette raison que les élèves de Poudlard n'y mettait jamais les pieds, enfin pas tous car aujourd'hui Lèna se trouvait assise à une table dans ce bar. Le fait que personne n'ose y mettre les pieds était une bonne chose car cela faisait de ce bar l'un des rares endroit dans lequel elle pouvait donner rendez vous à sa meilleur amie de Serpentard : Jade. Elles avaient toute les deux convenue la veille par hiboux qu'elles se retrouveraient à quinze heure dans le bar. Lèna avait vraimentbesoin de lui parler de ce qu'elle avait appris récement et de savoir si elle aussi était au courant ou non.

Il était quinze heure moins le quart mais Lèna aimait bien arriver en avance afin de vérifier si la voie était libre, après tout il se pouvait qu'elle ne soit pas la seule à avoire eut cette brillante idée de venir faire des rencontre secrète dans ce bar, mais visiblement il n'y avait personne, et elle se permis de se déttendre un peu. Elle commanda une bierraubeure et attendit que Jade arrive, ce qui ce fit quelques minutes plus tard. La jeune Serpentarde, passa la porte t la rejoingnit à sa table.

"Je suis contente de te voire enfin!! Il faut vraiment qu'on parle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyMer 19 Nov - 18:24

Jade n'était pas en forme aujourd'hui. Merlin seul sait Pouquoi... Il se passait trop de chose trop vite et elle en avait marre de se rythme acharnée qui ne voulait pas la laisser souffler. Elle soupira et regarda l'heure. 14h50. Elle se dirigea vers La tête de Sanglier. Léna elle avait besoin de lui aprler mais en savait pas par où commencer et puis elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle se demandait si c'était une bonne idée d'embrouiller son amie. En la voyant un sourire se peignit sur son visage et elle prit une biéraubeure et s'assit en face de Léna. Elle écouta sa phrase et dit

Parlons alors ma belle

Elle la regarda avec un léger sourire. Mais elle était soucieuse aussi. Elel ressentait un manque. Un manque cruel de deux bras autour de ses hanches. Elle soupira intérieurement que c'était des pensées stupide mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Pourquoi elle n'avait personne ? Là était la question voyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyMer 19 Nov - 20:47

Jade avait l'aire soucieuse aussi et Lèna se promis de lui demander ce qui n'allait pas mais parès car là elle avait des choses plus urgente à régler. Elle devait notament savoir si oui ou non son amie était au courant pour ce nouveau professeur de défense contre les forces du mal qui terrifiait tant de gens!!

"Voila j'ai entendue des bruits de couloire au début annoncant la venue d'un nouveau professeur de DCFDM, et il parraitrait que c'est un mauvais sorcier qui déteste les ascendant moldus et les sang mélé!! Je voulais savoir si tu en avais aussi entendue parler parceque je l'ai appris de la bouche de Serpentards..."

Innutile de s'arrêter sur les détailles de son entrevue avec ces Serpentards qui c'était fini comme toute les autres : propos blessant et sort jetter sur elle,j qui l'avait louper d'ailleur, par chance!! Mais elle devait avouer qu'elle commençait à flipper un peu car si c'était vrai, il valait mieux pas qu'elle se trouve à Poudlard quand ce nouveau professeur arriverais!!

"Il parrait aussi qu'il à l'intention de faire le ménage parmis les élèves, mais bon sa j'y crois pas trop, le vieux cingler ne laissrais jamais faire une chose pareille!!"

Elle appelait toujours Dumbledore le vieux cingler car pour elle c'est ce qu'il était même si elle ne pouvait s'empécher de ressentir de la sympathie à son égart!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyMer 19 Nov - 20:54

Jade regarda son amie et dit avec un soupire

J'en ai effectivement entendus parler. Il est apparemment trés bon et trés ... comment dire aveuglé par les idéaux de sang pur. Il veut apparemment nettoyer l'école et pour ça les Serpentards disent qu'il est prêt a tout et j'ai eus vent de ton entretien avec ces serpentars ils ne t'ont rien fais ?

Elle regarda Sélèna. Mais une chose la préoccupait. Ce professeur n'avait pas l'air d'être un ange et certainement pas là par hasard. Elle pensait que même si les Serpys exagérer il voulait effectivement débarrasser les sangs impurs de l'école. D'aprés quelques rumeurs qu'elle avait entendus il se chargerais des traitresses personnellement. Elle frémit. Brr rien que d'y pensée sa donen la chaire de poule

Je compte faire la parfaite Serpys en sa présence... Mais cela voudra dire qu'on se verra beaucoup moins je devrais trainer avec des gens de ma table et cela ne m'enchante guére. Je préférerais venir a Gryffondor plutôt que de les appréciers même pour de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyMer 19 Nov - 21:37

C'était sa le problème avec ces Serpentards, quand il s'amusait avec quelqu'un il ne pouvait pas s'empécher d'aller le cirer sur les toits la minutes suivante!! Lèna leva lmes yeux au ciel en poussant un soupir et répondit :

"Non ne t'inquiète pas!! Et puis je suis toujours championne de Karaté, je te signale^^"

Dit elle en riant et en mimant une prise à la Jaki Chan!! Elle essayait de chahcer son mamaise derrière ses rires et ses blagues mais ce n'état pas facile sachant les risques que prennait sa meilleur amie. Après tout elle était une sang mélé et sa réputation était déjà fait alors si ce professeur voulait s'en prendre à elle il n'aurait qu'a le faire, en revenche pour tous Jade était une sang pure de Serpentard alors rien ne permettait à cette homme de s'ne prendre à elle!!

"Oui mais je préfère de loin que l'on ne se vit plus et quau moin tu sois en sécurité plutot que tu risque ta vie en trainant avec moi!! Et puis j'ai hate de voire la parfaite Serpy qui se cache en toi!!"

Dit elle dans un éclate de rire. Puis elle se souvint qu'elle avait une question à poser à son amie et que c'était surement le bon moment pour la poser!!

"Au fait tu as l'aire assez... perturber!! Est ce que sa vas?? J'aime pas quand tu fais cette tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyMer 19 Nov - 21:42

Jade regarda sa cher Serdys étrangement quadn elle parla de Karaté. Elle savait ce que c'était mais s'en fichait. Les Serpentards allaient prendre leur aise avec ce nouveau professeur et si comme la rumeur le prétends il était si terrible que ça son amie n'allait pas être tranquille... Elle soupira et dit

Je veux te prévenir ma belle, tu sais que je ne veux pas te faire peur mais... Je ne te cache rien depuis si longtemps ! Toi comme moi on est pas en sécurité... Je suis de sang pur et Serpys d'accord mais je suis traitre et les Serpys s'en doutent beaucoup. Ils ont beaucoup de mal a me croire en ce moment... Je... Je suis aussi en danger... Si ce professeur me choppe ... Il me le ferra payer je ne sais pas comment sûrement pas en me tuant mais... Je ne sais pas... Les filles de sang pur sont de plus en plus rare trop pour les tuer...

Elle frissona et dit aprés un moment

J'ai un espéce de manque... Un manque cruel dans le creux de la gorge, du coeur et dans mon être tout entier... Un manque que je ne peux combler...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyJeu 20 Nov - 15:26

Jade savais ce qu'étais le Karaté pour la bone et simple raison que Lèna lui vait expliquer un bon milliard de fois et qu'elle lui avait même fait une démostration qui c'était fini par terre morte de rire, d'ailleur à se souvenir elle retint le fou rire qui lui montait se disant que ce n'était peut pas le bon moment pour exploser de rire!! De plus Jade semblait soucieuse, et Lèna se douttait des raison de son malaise elle s'inquiéter pour elle alors qu'elle s'inquiéter pour elle, et bien comme sa elles avaient chacune une bonne raison de s'inquiéter!!

"Ne t'en fait pas pour moi, j'allais déjà pas souvent en cour de DCFDM, et bien disont que si ce prof est aussi horrible que les gens le prétendent je n'y mettrait plus du tout les pieds!! Au rique de me faire virer, enfin tu sais que je m'en fiche la seule chose que je regretterais de Poudlard c'est toi et Angelus!! Pour moi cette école n'est qu'une étape dans ma vie alors, et puis tant que tu ne risque pas ta vie moi sa me vas!!"

Lui dit elle avec un sourire qui se voulait rassurant mais au finale elle savait pas trop de quoi il avait l'aire car son amie n'avait pas l'aire vraiment rassurer!! Elle n'avait pas trop compris sa dernière phrase mais en déduisait que Jade parlait de sa famille, car sa mère étant morte et son père étant dingue, elle devait surement avoir un gros manque affectif!!

"Hey ne t'inquiète pas je suis là moi!! Et puis je suis sur que tu trouveras de quoi combler ton manque!!" Lui dit elle avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyJeu 20 Nov - 15:37

Jade soupira et dit

Tu ne prends pas ça au sérieux Léna. Tu ne penses qu'a la magie c'est mauvais, les autres sont des idiots qui se moquent de moi ! Mais même si tu venais a manquer tout ses cours il serrait toujours là et crois moi tu as une sacré réputation parmi les Serpys et s'il est bien décrit il ne te laissera pas en paix... Léna a réagir comme ça tu me fais m'inquiéter pour deux !

Elle regarda son amie et sourit tristement et dit

Oui tu es là... Heureusement d'ailleurs... Peu de personnes sont présentes tout le temps a mes côtés et tout les Serpentards le sont... Je me sens mal... Recluse et seule...

Elle regarda Léna et dit

Comprends moi... Tu as Angelus je n'ai personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyJeu 27 Nov - 23:37

Lèna ne put se retenir, elle était morte de trouille bien évidament mais il ne fallait surtout pas qu'elle le montre à son amie, préfèrant lui faire croire qu'elle gérait la situation, alors éclate de rire.

"Wouah je ne savais pas que j'avais une telle réputation!! Je suis flatter, vraiment sa fait plaisir de se sentir, reconnue par les autres!! Mais ne t'en fait pas je serais à la hauteur des attentes des Serpy, je ne changerais rien, juste pour tous mes fans!!"

Elle avait du mal à parler tellement elle riait mais elle voyait bien que sa ne faisait pas rire du tout Jade qui au contraire faisait une tête mauvaise, en fait elle avait sa tête des mauvais jours, et ce n'était pas bon signe du tout. Lèna décela qu'elle était sur le point d'exploser de rage alors elle cessa de rire, ravalant le fou rire qui la tennait elle lui dit tout doucement :

"Mais ne t'inquiète pas, je vais bien et sa ira. Le vieux fou ne laissera pas ce professeur faire sa loie et encore moins faire du mal aux élèves, j'en suis sure et certaine!!"

Elle ne croyait pas vraiment en ses paroles mais elle espérait aue sa passerais innaperçut, car elle avait besoin que Jade elle y croie. D'habitude des deux c'était Jade la plus forte, la plus solide mais en ce moment c'était plus le contraire, la Serpy allait mal et Lèna faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider.

"Je sais mais ne t'en fait pas sa vas s'arranger!! Dis toi une chose : l'école est bientot fini pour nous, une fois terminer on pourra enfin être qui on veut car c'est la le principe même. Lorsque tu es à l'école on te colle une étiquette et tu es obliger de faire semlant pour te rapprocher du personnage que tu es censer être : toi la parfaite Serpy et moi la disciplinée Serdy!! Mais lorsque ce sera fini tu pourra être Jade et rien que Jade et moi je pourrais enfin être Sélèna!! Et puis je suis persuader que toi aussi tu trouvera quelqu'un avec qui partager ta vie!!"

Cette fois elle croyait vraiment ce qu'elle disait, elle voulait y croire et elle voulait que ce soit vraie, c'est d'ailleur pour sa que son discour parrut autant emballer...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] EmptyJeu 27 Nov - 23:49

Jade allait éclater de rage quand elle entendit Sélèna rire. Elle soupira et dit

Je veux que sa s'arrête maintenant ! Je penses que je vais arrêter ce manége... Et allait enlacer Sirius dans la grande salle quand il y aura plein de monde... Je veux plus jouer j'en ai marre et j'en peux vraiment plus...

Elle leva les yeux vers Léna et dit

j'espére que tu as raison je vais essayer d'y croire mais ça me paraît trop idéaliste ton idée...

Elle soupira. Marre de cette mascarade. Marre de vivre seule ou pratiquemment. Marre de jouer un rôle, marre de ses serpys ... Tant pis elle leur déclarerait la guerre ouvertement de toute façon elle était comme ça... Un petit côté Gryffondor. Elle regarda Léna et dit

Tu penses que Sirius va me traiter de folle ou accepter l'idée avec une joie non dissimulé.

Elle portait toujours le collier et le sortit portant le médaillon a ses mans et se rassurant en le touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Jade]   Rendez vous [Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous secret
» Rendez-vous secret [selena]
» ~ ~ Jade Angel ~ ~
» ~Jade Angel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Le Monde Magique ~¤~ :: Prés au Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser