Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Andromeda Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Andromeda Black   Andromeda Black EmptySam 17 Mai - 0:16

Votre Sorcier

Nom: Black
Prénom: Andromeda
Surnom:
An, Med...
Date de Naissance: 11 juillet 1953
Classification Sang Pure
(sang pûre/ sang mélé/ sorcier ascendanct moldu)

Caractère (5 lignes): Andromeda est une jeune fille qui n'essaie pas d'attirer l'attention. Elle est très studieuse et très persévérante. Elle n'est pas du genre égoïste et encore moins hypocrite. Par contre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très généreuse envers les gens proches d'elle. C'est une fille qui est très brillante en ce qui concerne ses études et très intelligente. Ce n'est pas le genre de fille qui va se mettre les pieds dans les plats. Par contre, comme tout le monde, elle a ses défauts. C'est une fille qui peut être très obstinée. Lorsqu'elle sait qu'elle a raison et quelqu'un lui dit qu'elle a tort, elle va tout faire pour changer cela. Elle peut être impatiente lorsqu'elle attend après quelque chose et elle est parfois même trop curieuse. C'est une fille à grand coeur, mais qui sait protégé ses sentiments et les laisser de coté lorsqu'il faut être forte.

Physique (4 lignes): Andromeda ressemble fortement à sa grande soeur Bellatrix. Elle a de longs cheveux bruns/ Roux et de magnifique yeux persant. Elle n'est pas trop grande, pas trop petite. En fait, elle est d'une beauté splendide. Elle s'est toujours habillé très classe, de belles robes, parfois sombres, parfois plus joyeuse. De plus en plus qu'elle vieillit, plus en plus d'hommes cherche à la conquérir. Elle est éblouissante et possède un magnifique grand sourire qui ne laisse personne indifférent. Au tout début, tout le monde aurait pu croire qu'elle était Bellatrix, mais ce qui les a différencier sont premierement les cheveux que Bellatrix a tout de suite décidé de mettre noir comparé à Andromeda qui les préférait Brun pale. Il y a aussi les traits de caractère dans le visage. Bellatrix a un caractère très dur et cruel tandis que Andromeda a un visage plus doux et apaisant.

Passé (minimum 7 lignes): Andromeda vient de la descendance de la populaire famille Black. Elle est la cousine de Sirius et Regulus. Elle est aussi la soeur de Bellatrix et Narcissa. Andromeda a toujours été très différente côté ambition de sa famille. Elle a toujours été comme son cousin Sirius, qui était en fait son préféré. Elle s'entendait moins bien avec ses soeurs. Dans les trois soeurs, c'est celle du milieu. Ses parents, Cygnus Black II et Druella Rosier, lui ont choisit ce nom selon la mythologie grecque "Andromede", voulant dire: " celle qui dirige les hommes ". Elle fut élevé assez rudement par ses parents, mais a toujours pu trouver son confort seule, dans ses pensées et dans ses ambition. Elle voyait la haine que produisait sa famille et malgré l'amour qu'elle portait à ses deux soeurs, elle les voyait grandir dans cette rage et cette obssesion du Seigneur des ténèbre. La seule personne avec qui elle pouvait en parler était Sirius, qui était du même avis. Elle était un peu plus agé que lui, d'un bon 6 ans. Elle a enfin pu entrer à ses onze ans à Poudlard, et par son grand soulagement, tout le contraire de ses parents, elle fut placer à Gryffondor, ainsi que Sirius quelques années plus tard. La majorité de sa famille fut placé à Serpentard alors Ses parents décidèrent donc de l'enlevé de la tapisserie des Black et l'ont renier. Au tout début, cela l'attristait, mais peu à peu, elle se fit à l'idée que c'était mieux ainsi. Elle est en 7eme année et espère de tout coeur pouvoir passé tout ses examens et partir loin de cette famille, peut etre rencontrer l'ame soeur...garder contact avec son cousin favoris...qui sait ce qui pourra arriver dans cette année qui s'annonce sombre et éclairer à la fois...

Baguette: Plume de Phoenix, Baguette de Saule , 25 cm.
Patronus: Renard

Code: BTP-LM
Personne sur ton avatar: Sophia Bush ( Rousse/brune )

Derrière votre Ecran

Prénom: Kimberley
Âge: 17 ans

Où avez-vous connu le forum ? Par hasard ^^
Autre:
J'adore le concept du forum! Il est très interressant et je vais tout faire pour vous aider à le faire partir avec pleins de membres! Very Happy


Dernière édition par Andromeda Black le Mar 20 Mai - 6:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptySam 17 Mai - 1:59

Bienvenue Andromeda grande soeur chérie bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptySam 17 Mai - 12:32

Bienvenue petite soeur, heureuse de voir que la troisieme soeur Black est bientot la
Bon courage pour la suite.

J'avais oublier de mettre le code qui se trouve dans le reglement.
Concernant ton patronus je pense que celui d'Andromeda n'est pas mentionné dans la série HP donc tu pourras l'inventer et donne le moi pour que je le recence dans le sujet ci dessous

https://back-to-past.forumsactifs.com/questions-problemes-suggestions-f5/liste-des-patronus-t26.htm#31
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyMar 20 Mai - 6:37

Oui j,avais vu pour le code Very Happy J'ai finit ma présentation! J'espère qu'elle te plaira! J'aurais bien fait une histoire plus longue, mais je ne sais pas en quelle année tu veux mettre Andromeda sur ton forum et elle est encore aux études alors l'histoire je vais la continuer lorsque je vais pouvoir faire évoluer mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyMar 20 Mai - 23:53

Test de Kim Very Happy pour le rôle de Andromeda Black


C'était une magnifique journée d'automne. Andromeda était assise près du lac noir. Cela faisait quelques jours qu'elle avait commencé les cours de sa derniere année à Poudlard. Elle laissait la brise venir se frotter contre son visage. Puis..une image lui vint en tête...sa premiere journée à Poudlard, il y a 7 ans...

Ses parents étaient venu les porter au quai 9 3/4 en compagnie de sa grande soeur Bellatrix. Elle était dans le temps déjà à Poudlard depuis au moins 2 ans. Ils arrivèrent et leur parents, fiers de leur filles, les embrassa et les laissa passer la porte. Elle embarquait dans le train avec sa soeur et elles commencèrent à jaser de cette rentrée. Andromeda était nerveuse de savoir si elle serait par malédiction à Serpentard comme la majorité de sa famille..ou , comme elle l'espérait, serait à Gryffondor. Cette décision qu'elle avait prise était caché de sa famille et seul Sirius le savait. Le trajet s'avait passé à merveille puis elle était enfin arrivée. Elle avait observé ce chateau dans la barque des nouveaux arrivants pendant tout le trajet.

Environ une demi heure plus tard, elle était rendu dans la grande salle. Elle voyait sa grande soeur lui sourire, pensant qu'elle viendrait s'asseoir avec elle...mais non...lorsqu'elle s'avait assit sur le banc et qu'elle avait le choixpau magique sur la tete, il l'a placa à Gryffondor...c'est alors qu'elle se leva, regardant sa soeur qui eut des couteau à la place des yeux...

C'était de mauvais souvenir qu'avait Andromeda...cette même journée, elle était aller sous se même saule pleureur...lisant la lettre que ses parents lui avait écrite le soir même...Cette journée avait été la plus belle de sa vie, mais la plus détestable coté familiale...Elle avait perdu sa famille à cause de cela....

Enfin bref, elle revint à ses esprits, secouant sa tête, voyant le coucher du soleil...elle essuya la petite larme qui avait couler...puis se leva pour retourner au dortoir...il fallait qu'elle reste forte pour cette dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyMer 21 Mai - 16:58

Ok j'attend que l'autre Andromeda fasse son test et je delibérais.
Merci de t'avoir donner cette peine et peut etre que prochainement on fera un post ensemble
Je lui donne jusqu'à dimanche, en attendant tu peut toujours changer quelques trucs si tu le desire sur ton test.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyMer 21 Mai - 17:05

ok c'est bon ^^ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyMer 21 Mai - 17:14

Donc comme prevu Validé

Bienvenue à Gryffon.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptySam 24 Mai - 2:30

Bienvenue a toi cher soeur (Expression) ! Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black
» Sortie Nocturne [ Andromeda ]
» Kim's alias Andromeda *Gallerie*
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Commencement ~¤~ :: Répartitions :: Les Répartis :: Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser