AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sortie Nocturne [ Andromeda ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sortie Nocturne [ Andromeda ]   Mer 16 Juil - 16:08

Encore une journée à ne rien faire, une journée ou tout n’est que plaisir du vagabondage. Chez lui le jeune Malefoy vivait une vie de sybarite, et ici il ne se laissa porter par les autres, il incarnait pour la plupart un modèle à suivre. La plupart indiquent évidemment des Serpentard car qui d’autre qu’eut ont envie de voir le monde libre de toutes racailles ? Pour une fois Lucius était en retard, un réel retard. Il c’était perdu dans la forêt interdite et avait tardé à utiliser les bons sortilèges pour trouver la sortit. Une fois arrivées dehors le jeune Malefoy avait prit son temps pour arriver à l’imposante porte du château. Une fois arrivée à sa hauteur il voulut la pousser mais il n’y avait rien à faire, il recula et utilisa un sortilège simple pour ouvrire la serrure, mais rien à faire. Lucius frappa alors de son poing la porte, mais à part se briser les phalanges il ne réussit rien. Il entendit ensuite des rires de l’autre côté de la porte, sûrement des petits malins qui avait préparé une mauvaise blague. Lucius explosa en imprécation et utilisa plusieurs sortilège contre la porte mais rien ne se produisit, il en conclut évidemment que ce n’était qu’une bande de malin qui devait être en dernière année. Lucius attendit, mais la seule chose qu’il entendit c’est les voix s’en allait, c’était fini, il devrait sûrement passer la nuit dehors. Fou de rage contre lui-même pour avoir était négligent il prit la direction de la forêt interdite. De là il pourrait aisément voir la porte et sous le couvert des arbres il aurait certainement moins froid.

-Je vous aurais, et sans courir.

Lucius entendit soudain une branche craquée derrière son dos, il vite volte face avec une rapidité inouïe, sa baguette magique sortit et brandit à la façon d’épéiste amorçant un combat à mort. Il attendit un peu puis il murmura le sortilège de lumière. Un large faisceau lumineux jaillit de sa baguette et éclaira les environs, il y avait quelque chose un peu plus loin il le voyait mais n’arrivait pas à identifier ce que c’était !

* Vas-y, approche et tu va goutter de ma magie *

Lentement et sur ses gardes, le jeune et fringant Lucius Malefoy était prêt à toutes éventualités, bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 28
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ Andromeda ]   Mar 22 Juil - 18:05

Andromeda avait passé la journée sortie...dans la foret interdite...elle était aller voir les centaures dont Jason..elle s'était promener en sa compagnie et avait découvert beaucoup de créatures...dont les licornes. C'était un animal exceptionnel, élégant et...gracieux.. Elle n'avait pas du tout vu les heures passer. Par moment, elle regardait vers le chateau et voyait les élèves entrer et sortir.

Cela fait combien de temps que tu es ici Jason?

Elle lui avait demander cela car elle s'avait rendu compte qu'elle ne le savait pas...

Depuis toujours chere miss Black..

Andro lui souria puis continua à marcher..le soleil commencait tranquilement à se coucher..Jason lui annonca alors qu'il devait retourner parmi les siens et qu'elle devrait faire de meme car la nuit, la foret n'était jamais sur. Elle inclina la tete et lui souhaita la bonne nuit. Elle ajouta qu'elle allait surement revenir la semiane prochaine...

Elle était assez loin dans la foret alors elle avait beaucoup à marcher.. Elle entendit soudain quelqu'un parler dans la foret en face d'elle. Elle voyait une silhouette mais n'arrivait pas à la reconnaitre...elle sortit sa baguette...la pointant devant elle.. Puis, elle vit une lumiere jaillir de la personne qui s'avérait à etre Lucius...elle soupira et lui dit...toujours sa baguette pointer vers lui..s'approchant de plus en plus...


Mais qu'est-ce que tu fais la Malefoy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ Andromeda ]   Mer 23 Juil - 12:09

Dans le noirceur de la nuit, une jeune femme sortit et se révéla à Lucius. Andromeda Black apparut sous la lumière que produisait la baguette du jeune Serpentard. Lentement, le jeune Malefoy abaissa ça baguette magique. Que faisait-elle là ? Il n’en savait rien, peut être était-elle de mèche avec la bande de jeune qui l’avait enfermé dehors. Non, cette idée sortit de son esprit aussi vite qu’elle était entrée. Une fois la baguette baissée la lumière sur son visage se dissipa et il ne voyait plus d’elle qu’une forme indistincte. Il murmura d’une voix ou toute colère était balayée :

-Nox

Sa baguette magique. S’éteint alors, et cette fois si il dut s’approcher d’elle pour ne rien louper de ses fait ai geste, tout en ayant l’air naturelle. Sa relation avec Andromeda était assez floue, il ne l’avait jamais vraiment approché et à chaque fois qu’il se voyait de prêt c’était lors de petit échauffourée entre lui et les autres. Il ne l’appréciait pas plus que ça et pour pontifier les base de leur relation, le fait qu’elle soit Griffondore et qu’elle fréquente de la racaille ne lui plaisait pas directement. Lucius était comme ça, mauvaise fréquentation, mauvaise personne. Et Lucius ne partageait pas ses moments libre avec des traite à leur sang. Pourtant elle lui avait adresser la parole, il était évident à l'entendre que ce n'était pas des plus amicale mais Lucius se forcça à une belle réponse tout de même. Comme pour entretenire une conversation civilisé. C'était une Black une sang pure ne l'oublions pas. Elle n'était peu être pas perdu.

-Andromeda, je peux te retourné la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ Andromeda ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne [ Andromeda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: