Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se balade [ {James} ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:59

Non non ! Tu connais pas toute l'histoire je sors déjà avec LUI ! Et sa cousine n'est pas encore au courant et le coup de la meilleure amie même pas la peine d'y songer


Elle grogna un truc et regarda James. C'était difficile l'amour mais tellement bien ! Bon elle devenait romantique et elle voulait crier ET ALORS C'EST UN CRIME. Elle se retiens de justesse et sourit légèrement en disant

Tu devrais voir sa tête quand elle l'apprendra tu adorais je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:24

- Oh invite moi si tu fais ça!!! Je veux voir la tête qu'elle fera en voyant son tendre cousin Devergondé...

Il fit un sourire assez amusé, cela devait valoir de l'or, et James ne voulait rater ça pour rien au monde

- Au mais sinon, tu lui annonce aprés avoir fait la parfaite petite Serpentarde et que lui joue au jeu, ainsi elle ne t'en veux pas, elle ne te rend pas la vie impossible, elle ne renie pas LUI et ainsi tous le monde est beau et est content... Solution qui parrait simpliste mais qui marche bien en général.

C'est vrai que Bellatrix qui s'apercevait que son cousin préféré, elle devait certainement s'éttoufer toute seule! Magnifique spectable pour un bouffeur de Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:34

Jade la regarda et dit

Moi je suppose que tu as deviné de qui je parlais... Mais c'est bon ne t'inquiéte pas je me débrouillerais et puis ils ne sont pas en bon therme en ce moment donc... Sa m'aide légèrement...

Elle regarda James et dit

Oh faites je vais peut-être aller me lier d'amitié avec Severus Rogue... Par ce que ... il est pas ce qu'on pense les Serpentards s'en rendent compte plus facilement que les Gryffys mais ta Lyly le sait elle... Et si je l'approche je pourrais te dire s'il est dangerux pour ta Lyly ou pas je dis ça je ne dis rien

Elle eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:23

- Effectivement, et puis en étant une Serpentard tu pourra plus facilement l'approché et cet amitié ne sera pas si mal vu de la part des Serpentard ... pas mal, fais juste attention à toi, j'ai pas envie que tu te retrouve à l'infirmerie ou qu'il t'arrive malheure

Il fit un petit sourire, il se montrait déjà fort protecteur et pourant il la connaissait pas vraiment depuis longtemps... mais il n'était plus Potter, il était James, celui qui voulait prendre soin de tous ceux qui percait sa carapace et donnerais sa vie pour eux

- Je crois que j'ai deviner, mais si vous avez un probléme, il y a toujours son frére pour aider et moi... Sirius suivra à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:30

Jade sourit et sans gêne elle alla dans le fauteuil ou James était installé et l'enlaça et dit

Merci


Elle se rassit bien et dit

J'adore JAMMMEESSSIE ! Faudra que je le vois plus souvent !


Elle donna un petit coup de poing amicale dans sa machoire et ria au éclat. C'est Sélèna qui lui avait dit que certain Moldus faisait ainsi pour se dire bonjour ou se taquiner. Cé'tait amusant a faire et surtout trés drole de voir la réaction de l'autre. Elle eut un sourire taquin et regarda James dans les yeux ! Sur et certain Jamesie c'était un ami. Les rimes le retour elle était mal barré a toujours en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:30

- Autant que tu veux ma belle! Jamsie est toujours là pour ses amis!

Il la serra dans ses bras en souriant, la jeune fille pouvait être totalement géniale

- J'adore Jade, elle est sympa, plus qu'Angel, je suis contente d'avoir fait ta connaissance!

Finalement, il ne regretta pas cet... accord passé, c'était tellement agréable, il aimait bien se faire des amis. Et puis c'était tellement meilleurs quand ils se rendaient compte qu'il n'était pas ce qu'il voulait faire croire. qu'il était en réalité sympa et quelqu'un de loyal et de gentil. Ils étaient alors plus sympa... c'était tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 23:03

Jade le regarda et dit

Oui mais Angel elle est pas si différente de Jade toi c'est deux mondes il faudra que tu réapprenne a redevenir James et pas Potter ! Par ce que s'appelait par un nom de famille c'est pas le top ! Je veux bien avouer que sa fais classe les premiers temps mais c'est plus In maitenant faut te mettre a la mode des prénoms maintenant

Encore de l'humour. Avec une pointe d'ironie et de vérité. C'était subtile mais écrit en gros quand même. Elle sourit et dit

Et bien dis donc y a plein de gens qui me caline en ce moment j'adore ça !!

Il avait retirer ses bras et elle dit

Ben pourquoi t'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 16:41

Il fit un sourire amuser et la serra un peu plus correctement dans ses bras, la position n'était pas des plus idéales


- Je changeait de position, elle n'était pas trés... uhm agréable... j'était en train de me tordre comme je sais pas quoi ... quoi que ça t'arrangerais pour que les Serps gagne n'est-ce pas?

Il avait dit cela en souriant, il plaisantait bien sur, il ne pensait pas sa derniére phrase, il regarda droit devant lui d'un air amusé pensif mais présent

- C'est drôle, si tu n'avais pas proposé d'accomplir ce pacte et bien je n'aurais jamais appris à te connaitre et je serais encore à dire Angel et quelques insultes... maintenant pour moi c'est comme si cet accord ne comptait plus... puisque je le fait en tant qu'amis
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 0:59

Jade le regarda en riant. Elle le regarda et dit

En tant qu'amis tu as l'obligation de te battre avec moi face au Serpys c'est bizarre comme amitié !!


Elle ria et dit

Si je n'étais pas obliger de te demander de le faire sa m'arrangerait. Et si je pouvais tout les matins te sautaient sur le dos pour t'embêter sa me dérange pas non plus mais bon j'ai une réputation et des insultes a donnait et conservait que veux-tu la vie de Serpys est dure !


Elle ria de novueau et dit

Et comment va le Quidditch ?


Elle avait envie de savoir se qui se passait cher les Gryffys pas neccesairement leur plan et tout ça c'était pour faire conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 17:18

- Non, j'ai comme obligation de te défendre et de faire en sorte que tu sois bien et si je montre mon amitié avec toi et bien tu va te faire lincher, je dois faire comme si je me disputait... logique non?

Il fit un grand sourire des plus sympathique et regarda la jeune Serpentard qui était finalement plutôt sympa

- Moi aussi je preférait que tu vienne me sauter le dos tous les matins pour m'embeter et je te jetterais un sort pour que tu vole et je lancerais une gentille plaisanterie... ou bien qu'on puisse faire des longues promenades en discutant de nos maison réspective ou bien encore des professeurs et de leur cotation mais bon voilà, ce n'est pas comme ça

Il regarda droit devant lui, un peu triste tous de même de ne pas pouvoir afficher son amitié avec la belle mais sinon, elle n'allais pas survivre longtemps parmis ses dégénerer du cervau. Elle changea de conversation en demandant des nouvelles de son sport préféré

- Oh le Quidditch, on est toujours aussi fort Sirius et moi et on as encore gagner le match samedi dernier, ce n'est plus vraiment trés drôle tu sais... on sait déjà qu'on va ecraser les autres

Il fit un petit sourire moqueur mais gentillounet, pas celui de Potter mais celui de James.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 17:32

Jade fit une moue gentille et dit

Les meilleurs mouais !

Puis elle dit

On peut faire tout se que tu as dis mais quand j'aurais trouver le courage de gueuler sur les toits que je suis amis avec les maraudeurs !

Elle sourit et dit

Mais j'ai peur... Oui voilà j'ai trés peur

Elle ne l'avait jamais dit tout haut. la peur c'était un sentiment de faiblesse parait-il... Un sentiment qu'elle n'avait jamais vraiment ressentis. Elle posa sa tête sur l'épaule de James les yeux légèrement frocnés... Peur ? Peur de quoi exactement. Elle y réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 20:56

James sourit et écouta la jeune fille dire que quand elle aura le courage de dire la vérité et bien ils feronts ce qu'il avaient envie, ensuite elle lui confia qu'elle avait peur, il s'en doutait mais c'était déjà un pas de l'avoué à voix haute

- Tu sais, tu fais déjà un pas en avouant que tu as peur, maintenant trouve de quoi tu as peur et pourquoi? Ensuite tu pourras tenter de dépasser ta peur... c'est comme un sort, il faut comprendre le fonctionnement pour savoir le dire et qu'il marche

Il fit un sourire a la jeune Serpentard,... il comprenait alors trés trés souvent trés vite les sorts vu la facilité avec laquelle il maniait la baguette, à croire qu'il était né avec. Quoique, si courage rime avec le maniement de la baguette alors il était évidant que Potter était un exellant duelliste non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 20:59

Jade ferma les yeux pour se concentrer et dit

J'ai peur de mon père, j'ai peur de ses amis ! De ce qu'il pourrait me faire si je dévoilais mes secrets ! Par ce que je ne suis pas Sirius et je ne peux pas tout renier... Tu imagines ? Où j'irais ? Où je trouverais de l'argent ? J'ai peur ... C'est simple... Je créve de peur a chaque fois que je fais une gaffe devant un Serpys j'ai peur ! J'ai peur pour Léna, j'ai peur de me faire des nouveaux amis et de finir par les perdre ! J'ai peur de beaucoup de chose !

Elle se retenait... De quoi ? Elle ne saavit pas bien c'était NOUVEAU comme sentiment comme le faites de pouvoir parler libvrement et trés gentimment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:31

- Si tu renie tous, tu pourras toujours venir chez moi, et crois moi Sirius perd beaucoup plus qu'il ne le laisse parraître Jade. Je comprend que tu aies peur et que tu t'inquiéte, mais moi et les Maraudeurs on sera toujours là pour toi Jade, on es toujours là pour nos amis. C'est un peu notre devise tu sais. Et puis on te protegera aussi tu sais

James lui fit un sourire rassurant un sourire qu'un grand frére offre à une petite soeur alors qu'elle vient de tomber et lui de la rammasser et qu'il la console, c'était ce qui se rapprochait plus du sourire tendre et doux que lui lançait le brun. Ul voulait rassurer la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:30

Jade leva les yeux et le regarda et elle se blottit contre lui et elle ne sait pas pourquoi ni comment mais les larmes coulent de ses yeux ! Elle n'avait pas pleuré depuis la mort de sa mort... Et avant a part enfant elle n'avait pas pleuré... Elle nicha sa tête contre lui et dit

Merci beaucoup...

Elle venait d'avoir confirmation ! Elle était une de ses amis et il lui avait même proposé de l'accueillir... Elle passa un doigt sous ses yeux et se releva doucement et le regarda et dit

C'est trop mignon et gentil ce que que tu me dis ! Y a personne qui l'uarait fais a ta place et c'est pour ça que j'adore de plus en plus James et que je me dis que ... Maintenant que je le connais vraiment pourrait plus m'en passer...

Elle se renicha contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 13:42

Il fit un joli petit sourire à Jade qui la remercia, cela lui faisait toujours plaisir de voir quelqu'un qui l'appreciait heureux. Elle se nicha dans ses bras et il la serra doucement en toute amitié et déclara calmement

- Je crois qu'en effet, tu ne pourra plus t'en passé. Tous mes amis disent que je suis un type merveilleux quand je fais l'effort de l'être. Je n'aime pas trop montrer cette part de moi à n'importe qui. C'est simplement ça. Tu es aussi quelqu'un de génial en dehors des apparences Jade, et ca me fait vraiment plaisir d'apprendre à te connaître comme maintenant. C'est super, vraiment génial.

Il sourit à la demoiselle et frotta doucement son dos, comme pour la réconforter encore un peu. Cette demoiselle là avait l'air tellement plus fragile que ce qu'elle montrait d'elle. Elle était aussi beaucoup plus sympathique aux yeux de James le terrible maraudeurs. Enfin en apparence car tous le monde respectait et appreciait James parmis les Gryffondors et aucun ne dévoilerais l'image qu'il avait en l'absence de Lily dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:03

Jade releva la tête et sourit a James de toute ses dents et dit avec un grand sourire

Moi non plus je ne montre pas facilement qui je suis ! Mais parfois sa deviens nécessaire voir même vitale pour ma santé mentale !

Elle resta contre lui et dit avec un sourire pour le faire enrager

Mais je comprends mieux pourquoi tes chevilles sont si magnifiquement gonflé

Elle tira légèrement la langue en signe de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ {James} ]   Se balade [ {James} ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [ {James} ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une faveur juste une [PV James+Sirius]
» Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]
» fait du quidditch[James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser