AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une faveur juste une [PV James+Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anora S. Wriston

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 24
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

MessageSujet: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Ven 22 Aoû - 13:54

Anora se trouvait dans la salle commune, sur un canapé, jambes repliées, menton sur les genoux, a regarder les flammes danser dans l'âtre de la cheminée. Elle venait juste de rentrer du Parc où elle y était restée longtemps, beaucoup trop longtemps peut être après sa retenue habituelle, et il était tard. Tous les élèves étaient sortis de cours depuis belle lurette et étaient en train de manger en bas dans la Grande Salle. Elle n'avait pas faim et elle savait que ses amis allaient encore la reprimander mais elle s'en fichait.

Dans ce fauteuil, elle attendait deux personnes bien particulières. Ses deux frères de coeur. James Potter et Sirius Black. Ces deux garçons si merveilleux que depuis qu'elle avait appris à les connaîtres, elle ne pouvait plus s'en passer. Ces deux garçons, si doux, si attentifs, si protecteurs mais aussi si blagueurs, si drôles, si bêtes et si gamins parfois qu'elle aimait tant.

Ça faisait plusieurs jours maintenant que le duel avec Regulus c'était passé et elle était toujours fermée. Un peu moins maintenant mais seuls les Maraudeurs, Lily et Androméda arrivaient à l'approcher et à la sortir de sa bulle. Mais lorsqu'ils étaient en cours et qu'elle était en retenue,elle réfléchissait. Elle ne faisait que ça d'ailleur et elle avait maintenant une faveur à demander à ses deux frères de coeur. Une grosse grosse grosse faveur mais qui lui tenait à coeur.

Complètement perdue dans ses pensées, qui lui donnait d'ailleur une énorme migraine, elle n'entendit pas le portrait pivoter ni la ou les personnes approcher. Elle les sentit s'assoir et sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Ven 22 Aoû - 21:08

James était arrivée en compagnie de Sirius dans la salle commune aprés les cours, son but? Sortir un peu Anora et la faire sourire un peu. Depuis cette dispute avec Régulus la jeune femme s'enfermait dans une bulle et ne parlait qu'au maraudeurs, Lily et Androméda. Il s'inquiétait pour elle, elle sortait et restait longtemps dehors. Il en avait parler un peu avec Sirius qui était dans le même état que lui. A deux, ils avaients donc décider de la sortire encore un peu de cette bulle, de la faire réagir et de la faire parler.

Il s'assit à la gauche d'Anora et avec un petit sourire mutin, il passa son bras autour de l'épaule de la belle blonde et de l'autre main, il lança son sac un peu plus loin dans la piéce ou plus précisement contre un mur. Ses devoirs et le reste attendrais un peu, aprés tous, sa petite soeur de coeur comptait plus que tout pour lui et il donnerais sa vie pour elle... Elle passait avant ses devoirs, avant ses cours ...

- Bonjour petite soeur! Comment va tu aujourd'hui? Pas trop déprimée par ses congés forcé?

Il essayait de lui faire voir le coté positif de la chose... aprés tous, c'était plus drôle en imaginant ça comme des congées... avec éventuellement un travail d'étudiant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Sam 23 Aoû - 12:50

Sirius était inquiet. Anora était non seulement enfermée dans sa bulle mais en plus, elle ne se nourrissait plus. D’ailleurs la déprime se lisait autant dans ses yeux, que la malnutrition sur son visage. Ses joues se creusaient, son devenait plus pâles, ses cernes plus sombres encore et ses cheveux moins brillants. Oui, elle perdait toute sa personnalité si particulière depuis qu’elle se renfermait ainsi. Et ça, Sirius ne pouvait l’accepter ! James non plus d’ailleurs, c’est pourquoi les deux garçons s’étaient mis d’accord pour essayer de faire bouger leur amie et prendre soin d’elle du mieux qu’ils le pouvaient…
Comme l’avait pressentit Sirius, Nora ne fut pas présente au repas. La grande salle avait beau être remplie, si elle avait été là, il ne l’aurait pas loupée. Instinctivement le maraudeur emballa quelques fruits, une miche de pain et quelques autres bonnes choses transportables, dans une serviette propre. Quand ils eurent fini d manger, Sirius et James s’éclipsèrent de la Grande salle et se rendirent directement dans leur salle commune car après tout, c’était bien là que s’était enfermée Nora.

Quand ils entrèrent, ils la trouvèrent là, assise dans le canapé qui semblait trop grand, prêt à l’avaler tant elle semblait fragile. Elle avait les bras autour de ses jambes qu’elle avait repliées contre elle, aux yeux de Sirius elle ressemblait à un petit être blessé et inquiet. Il s’asseya à sa droite et posa les vivres sur la table qui se trouvait juste en face d’elle, face à son regard, pour qu’elle ne puisse pas les rater…
Il passa son bras juste en dessous de celui de James pour qu’elle sente qu’elle était entourée, qu’ils étaient là pour elle.


« On t’a apporté de quoi te faire un petit festin entre nous… »

Dans sa voix, unedouceur incroyable régnait, il voulait tellement voir revenir la jeune fille battante qu’il avait eu l’occasion de connaître. Celle qui l’avait engueulé dans un bistrot simplement parce qu’elle était inquiète pour lui et les maraudeurs…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anora S. Wriston

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 24
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Sam 23 Aoû - 13:47

Anora recconnu les deux garçons en question et ils l'entourèrent. Elle vit le sac balancé de James, et la nourriture apportée par Sirius et eu un sourire. Un vrai cette fois. Faible mais sincère. Elle les regarda.

Merci... souffla t-elle.

Elle attrappa un morceau de pain. Ah si finalement elle avait faim. Très faim même. Elle mangea en silence tout ce que Sirius avait apporté. De toute façon les garçons étaient là et elle n'avait pas d'autre choix que tout manger. Ala fin elle soupira.


Merci... répéta t-elle.

Elle se leva et les fixa l'air grave.

J'ai quelque chose a vous demandez... Une très grosse faveur vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Sam 23 Aoû - 16:12

- Dit toujours et on verra après miss... tous dépendra de ta requête... si c'est tuer quelqu'un compte pas sur nous mais si c'est punir un méchant la c'est d'accord petite soeur

Répondit James sur un ton de plaisanterie, cela lui avait fait plaisir de voir Anora manger, elle semblait de plus en plus fragile, de plus en plus mal, il ne reconnaissait plus la fille qui l'avait enguelée parce qu'il jouait l'inconscient? Elle se laissait dépérir et le brun s'inquiétait pour sa petite soeur de coeur. Même un canapé ressemblait à Hercule comparé à elle. Il ne reconnaissait plus la fille qui riait dans les airs, il ne reconnaissait plus la fille qui l'avait engueulée pour son plan idiot pour pouvoir approcher Lily dans qu'elle puisse trop en dire... Ce n'était plus une battante, elle ressemblait à une petite fille...
Il cachait inquiétude par un sourire mais cela pouvait se lire dans ses yeux, comme dans ceux de Sirius.
Elle sembla manger avec faim ce que son frére lui avait apporter au soulagement des deux hommes sans doutes, elle le fit en silence comme si elle n'avait pas assez de force pour parler en même temps. même son sourire sincére semblait faible.

Anora savait-elle ce dont ils seraient capable pour elle? Par amour fraternel? Il en doutait un peu mais il ne le dirait pas, c'était comme une prommesse et des dires implicites, comme si être considérer de la famille impliquait tant et tant de choses
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Sam 23 Aoû - 16:58

Sirius eut un large sourire en voyant Nora manger. Il ne l’avait plus vue manger comme ça depuis… depuis trop longtemps. Elle mangea toutes les provisions qu’avait apporter Sirius jusqu’à ce qu’elle soit sans doute rassasiée. Puis d’un coup, elle se leva pour les observer avec un air grave. Cet air là, il l’avait déjà vu et la plupart du temps, c’était à cause de son père que Nono se mettait dans un tel état. Aussi se sentit-il un peu crispé à l’approche de ce qu’elle allait dire.
Elle leur dit alors qu’elle avait une très grosse faveur à leur demander. Sirius la regarda avec un petit air suspect. Il ne voulait pas promettre quelque chose si ce n’était pas bon pour elle alors il finit par dire :


« Oui, dis toujours… Mais si c’est pour te laisser faire une grosse bêtise ne compte pas sur moi… »

Pour elle Sirius voulait bien faire toutes sortes de choses et il savait que James aussi, il le voyait. C’était presque marqué sur son front tellement c’était claire. Mais, un jour elle avait essayé de lui faire promettre qu’il ne parlerait pas à Rémus des problèmes qu’elle avait avec son père. Ce qu’il n’avait bien sûr pas accepté. Aussi craignait-il qu’il y ait encore quelque chose de ce genre sous cette requête.
Il lui sourit quand même pour l’encourager à parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anora S. Wriston

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 24
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Sam 23 Aoû - 17:45

Anora eu un sourire. Non ce n'était pas une bêtise ni un merutre. Enfi pas une bêtise presque. La jeune fille prit une grande inspiration puis décida de se lancer.

Je veux devenir une animagus et pour ça j'ai besoin de votre aide... dit elle d'un seul coup sans respirer.

Ok la phrase n'était pas bien longue mais la requête lui tenait beaucoup à coeur. Elle avait beaucoup réfléchie à ça et ce n'était pas sur un coup de tête. Anora faisait parfois des choses sur un coup de tête je vous l'accorde mais pas là. Non pas là...

Elle regarda ses deux frères de coeur, atendant leurs réactions qu'elle esperait bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Sam 23 Aoû - 18:02

James poussa un soupire de soulagement, c'était pas si terrible que ça en fait... Il s'attendait à quelques choses du genre: "Je veux vous accompagné lorsque vous sortez avec Rémus lors de la pleine lune mais je ne suis pas agnimagus" ou encore "Je part ce soir, je m'en vais combattre mon pére, faite oublié mon absence" ou même "Allez me reprendre tel choses dans le bureau du tel professeur" et le professeur n'étant pas des plus commodes ou alors dans le bureau de rusard ou de Dumbeldore. Mais il n'était qu'une simple requête pour devenir agnimagi...

Il regarda son frére de coeur d'un air entendu, tous deux savaient que s'il refusait, elle le ferait seul et le risque de probléme serait certes plus grand et personne pour prevenir en cas de probléme. Il ésperait que son ami penserait et dirais la même choses que lui mais préféra ne pas dire oui tous de suite et commenca donc par

- Je suppose que si on te laisse pas faire et qu'on refuse ton aide, tu va nous dire d'aller nous faire voir ou faire mine d'accepter notre décision et ensuite aller t'entrainer a te transformé toute seule, ce qui serait dangeureux si cela se passait mal n'est-ce pas? Je suppose que tu as bien peser le pour et le contre de ta demander...

Il laissa son meilleur ami, finir la réponse à la demande de leur petite soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Mar 26 Aoû - 13:24

A voir le joli sourire de Nono, Sirius sentit que la requête n’avait rien de surhumain voir impossible mais qu’elle était suffisamment importante pour qu’elle fasse appel aux deux garçons en même temps. S’il lui fallait les deux pires « crapules » de l’école, ce devait être une demande peu banale…
Sirius soupira, soulagé que cette requête ne soit pas pire. Bon d’accord, l’aider à devenir animagi ne serait pas simple, elle devrait s’entraîner énormément mais heureusement pour elle, les deux compères étaient les mieux placés pour la faire avancer vite et bien dans cet exercice complètement dingue ! Il se laissa retomber sur le dossier de son fauteuil et la regarda en silence. Il se demandait si elle avait bien réfléchit aux conséquences de cette demande et surtout, si ce n’était pas une décision prise sur un coup de tête. Mais plus il regardait son regard déterminé, voir obstiné, plus il y voyait une flamme qui ne pourrait être éteinte et qui lui prouvait que la jeune fille savait exactement ce qu’elle demandait…

Il détourna les yeux vers James et regarda son frère de cœur, il comprit immédiatement qu’ils pensaient exactement la même chose. Elle avait le même air déterminé qu’eux lorsqu’ils avaient annoncé à Rémus qu’ils réussiraient cette folie pour pouvoir l’accompagner. Et tout comme eux, ils avaient accepté de les aider dans leur tâche en recherchant des livres et des solutions à la bibliothèque et ailleurs…


« Il te faudra beaucoup d’entraînement et accepter que tout ce qu’on te demande de faire ne soit pas toujours logique… Mais j’espère que tu sais que ça peut-être dangereux… »

Il posa sur un elle un regard lourd pour qu’elle comprenne bien qu’ils étaient sérieux et qu’elle ne devait pas oublier que cette demande pouvait la mettre en danger. Puis après ce bref instant de silence, il finit par lâcher :

« Bon… Si tu es sûre de toi… Je pense pouvoir affirmer que tu t’es adressée aux bonnes personnes. On va pouvoir t’aider… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anora S. Wriston

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 24
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Dim 31 Aoû - 18:52

Au début, Anora avit pensé que les deux jeunes hommes refuserait. C'était logique, elle était leur petit protégée et ils ne voulaient pas qu'elle courre de risques mais ils la connaissaient bien, ils savaient qu'avec ou sans leur aide ellle y arriverait. Bingo, James avait deviné suivit de Sirius. Au fur et a mesure qu'il parlait, un léger sourire naquit sur ses lèvres. Un léger sourit qui s'agrandit au fur et a mesure devant un magnifique sourire. A la fin elle se jeta dans leur bras.

Oh James Sirius je vous aiment!!! Merci merci merci!!! Je ferait tout ce que vous dirait promis!!

Elle les embrassa tous els deux puis se recula pour les fixer a nouveau grave mais avec une lueur dans le regard. Cette lueur qui avait disparue avant et qui venait de renaitre.

Mais promettez moi de ne rien dire à Remus je veux lui faire une surprise!! Promis??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   Mar 2 Sep - 17:39

- D'accord, on ne dirais rien à Rémus, de toute façon s'il le sait, il vas nous engueuler parce que ce n'est pas normale et c'est interdit par la loi, même si c'est gentillement... et ensuite parce qu'on t'as "embarquée" dans l'histoire.

Il fit un petit sourire amusé et regarda son frére, il adorait faire des gentils trucs interdit avec ses amis... enfin il n'y avait que les blagues au Serpentard qui n'était pas gentil et pas permise mais ça c'est parce qu'il le méritait.

- Il faudra vraiment bien faire attention parce que je t'assure que ce n'était pas facile, on a toujours été ensemble au cas ou et on faisait chacun à son tour... parce que c'est pas facile de maitrister cette magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une faveur juste une [PV James+Sirius]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faveur juste une [PV James+Sirius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» James Sirius Potter - [Gryffondor]
» James Sirius Potter - « I can fly. »
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: