Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:05

James ne bougea pas, gardant son masque d'idiot fini. Ses paroles lui faisait mal, elle le blessait mais il ne le montrerais pas. De toute façon, il preferait sa haine à son indifférence. Un sourire en coin se forma sous ses lévres quand elle finit sa phrase.

- La haine est une passion, et il y a parfois peu de différence avec l'amour. Je ne perd pas espoir Lily. Tant que je peux observer tes yeux vers emmeraudes briller, même si c'est de haine. Alors je te suivrais. Je sais très bien que tu le hait, que tu ne veux pas de mon amour, tu ne cesse de me le repeter. Mais je m'en fiche. Ta voix es le plus beau des sons... même quand tu es en colére.

Il gardait un ton totalement calme, il ne voulait pas s'énèrver sur la belle rousse, il ne voulait pas lui faire mal de quelques maniére que se soit

(Je repart étudier désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:31

-Tu n’est qu’un enfant gâter Potter!! Pense un peu au autre! Je n’est pas envie que tu me suive, je n’ai pas envie que tu me parle, je n’est pas envie de te voir!!!! Ton amour garde le pour toi, ou alors va le donner a ‘importe quelle fille qui te suit telle une groupie! J’en est plus qu’assez de tout tes commentaire, de toute tes blague idiote, j’en est assez de TOI! Laisse moi respirer Potter!!

Le calme de James la mettait de plus en plus hors d’elle. Ce quel pouvais détester quand il fessait ça, quand il répondait calmement alors qu’elle criais comme une perdu! Lily ne desserra pas son emprise sur ces livres, comme si ces derniers lui donnaient le courage de crier sur quelqu’un. Lily ne criais jamais...sauf quand il était la LUI et qu’il ne semblais rien comprendre de se qu’elle lui disait. Elle lui répétait tout le temps, presque tous les jours le même discourt...Mais a chaque fois, il semblais de moins en moins comprendre et semblais de plus en plus accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:02

- Arrête de crier un peu Lily. Tu ne vois que ce que tu veux voir de moi... L'amour ne se commende pas tu sais?

Il se mordit la lèvre cela pouvait se traduire comme un signe d'amusement, mais c'était un signe d'agacament, sa carapace menacait de craquer. Plus elle parlait, plus il avait mal. Il ferma les yeux un instant

- Un enfant gâter? Je n'avais jamais penser à ça, il faudrait quelqu'un pour me donner la fessée et me corriger. Il y a pourtant un jour ou tu ne m'a pas vu "Potter est malade, ça me fera des vacances". J'était deux places plus loin. Tu ne m'a même pas remarqué, je suis passer devant toi plusieurs fois, tu n'as même pas capter que j'était là. Je suis aller m'occuper de Nora, malade, tu m'a croisé en sortant enfin, sans me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:35

Lily fut surprise de sa réaction. Il ne lui avait jamais dit de se la fermer. La belle rouquine l’écouta et ne le coupa pas...Elle se souvenait de se jour, c’est exactement ce qu’elle avait dit. Mais pourquoi ne l’avait elle pas vu? Pourquoi n’avait elle pas remarquer qu’il avait seulement changer de place? Pourquoi ne l’avait elle pas vu elle qui normalement le voyait a chaque fois qu’il s’approchais a moins de dix mètres d’elle?

-T’a raison, je vois se que je veut voir...J’ai rien d’autre a redire.

Elle était vexer...Pourquoi? Elle-même ne le savait pas. Il n’avait rien dit de vexant ni même de trop déplacer. Il n’avait pas fait de faux commantaire ni dit de mauvais compliment....

-Maintenant redonne moi mon sac Potter, j’vais faire le reste du trajet toute seule,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:21

Il tendis le sac, ce qu'il avait dit avait eu le don de calmer Lily. Il avait raison, elle ne l'avait même pas remarquer

- Si je veux que tu me voie, je dois faire l'idiot, quand je suis ... autrement, autant montrer un obstacle. Tu passe à coté et tu le remarque pas

Il regarda ensuite par la vitre, Rogue avait bien de la chance, il était lui même et elle le voyait, elle l'apreciait. Il était lui même et elle ne le remarquait pas. Il avait un masque d'indiférence sur son visage, il ne voulait pas montrer à quel point il était blesser. Ca faisait mal tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:13

Lily ne savait plus quoi dire. Il avait absolument raison. Lorsqu’il ne fessait rien de compromettant elle ne le remarquait même pas. Mais qu’es que sa pouvait bien changer...de toute façon Lily ne voulait pas le remarquer, elle ne voulait pas voir qu’il était dans la même pièce qu’elle. Elle préférait l’ignorer plutôt que de l’Avoir dans les pattes pour le reste de la journée... Lily reprit le sac qui lui tendait. Elle avait oublier a quel points il était lourd. Mais elle ne dit rien et le mit sur son épaules. Que pouvait elle rajouter a ce qu’il venait de dire? Rien...

-Bon et bien, bonne journée Potter.

Lily ne dit rien de plus, rien de moins. Elle tourna les talons et continua son chemin sans rien ajouter. Elle regardait pas les fenêtrer tout en marchant. Serverus était encore la , peu être qu’elle ira lui parler après D’être aller porter ses livre...Lily continuais a marcher en direction de la salle commune. Potter allait elle la suivre encore ou pour une fois passer son chemin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:21

(Je ne sais plus quoi dire, je crois que le sujet est terminé non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:33

hj:Ouais c'est terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» Se balade [ {James} ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser