Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 17:58

Il était plus au moins 13h15 et Lily revenais de la bibliothèque. Elle avait emprunter plusieurs livre, elle avait remplie son sac et en avait trois autre dans les bras, elle avait bien essayer de tout les mettre dans son sac mais il avait menacée d’éclaté sous la pression tellement il était déjà remplie. Lily marchais d’un pas plutôt lent, elle devait se rendre a la salle commune pour poser tout ces livre dans son dortoir mais elle n’était pas presser de le faire. C’était un peu lourd mais supportable. La belle rouquine en profitait pour regarder pas les fenêtres du couloirs a l’extérieur dans le parc. Elle se dit qu’aussitôt qu’elle aurait eu poser ces livre elle irait y faire un tour. Elle adorais se promenez quand il fessait beau...bien qu’elle préférait lorsqu’il fessait moins beau et que tout le monde était a l’intérieur...Lily continuais d’avancer en pensant a son ami, Serverus et a leur dernière rencontre qui l’avait prit dans un état de joie jusqu'à leur prochaine rencontre. Elle était tellement contente de vois qu’ils étaient toujours amis même si tout le monde semblais vouloir les séparer a tout prix...Rien ne pouvais gâcher ce moment de joie...Rien ni personne...Lily s’arrêta un moment de marcher pour fixer un point invisible dans le parc. Elle avait l’impression que tout le monde marchais là, que tout le monde marchais sur ce points invisible, comme si c’était un point milieu d’un cercle ou alors que tout le monde devais passer dans son champ de vision, elle trouvais ce point de vu amusant. Elle afficha un petit sourire en coin, vraiment rien n’y personne ne pouvais gâcher cette merveilleuse journée qui vais si bien commencer! Puis, Lily entendit un bruit de pas dans le couloir, ça la surprit un peu puisque quelque minute avant il n’y avait pas la moindre personne en vue dans ce long couloir. Curieuse de voir qui s’était, elle se retourna subtilement ... Voilà! Sa journée venait d’être gâché! Totalement fini! Mais quel idée avait telle eu aussi se de retourner...Elle qui pensait que rien ne pouvais gâcher sa journée...cette illusion n’avais pas durée longtemps. Lily regarda de nouveau le parc en espérant qu’il ne l’ai pas vu et qu’il passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 18:10

James avait bien évidemment remarqué Lily, comment pouvait-il ne pas voir sa déesse? Il fallait rever, il avait bien remarquer son expression. Mais il ne se demontait pas et perserverait encore et encore. Bien sur, il ne lui montrait pas le véritable James attentioné envers ses proches, le James protecteur, celui qui en séduirait plus d'une. Non, il était bien trop timide pour ça, alors il se cachait sous des apparences sous du faux. Il faisait le malin et cherchait à épater sa belle Lily, par tous les moyens possible et imaginable, il voulait qu'elle le remarque. Bien que cela soit déjà fait, mais de la mauvaise maniére. Le jeune homme s'était promis de perserver encore et encore. Il s'approcha de la jeune fille et remarqua son sac a l'apparence lourde

- Lily, ce sac à l'air lourd... tu devrais le déléguer a quelqu'un... ou bien je peux pratiquer un sort pour diminuer tes livres et leurs poids. Je suis le plus doué dans se genre de sort.

Il avait encore ce sourire stupide d'arrogant bien sur de lui, comme s'il était certain qu'elle ne l'enverait pas bouler. Comme si elle lui dirais quelques choses dans le genre "Oh mon pauvre petite James que tu es gentil" mais bien sur il savait qu'elle allait lui sortir un de ses "Evans! Evans! Je t'ai déjà dit que pour toi Potter c'était Evans!" donc elle avait la spécialité, mais il ne voulait pas se la jouer défaitiste avant d'avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 18:28

Lily avait fermer les yeux bien forte en espérant qu’il parte...mais c’était déjà peine perdu... elle l’entendait déjà s’approcher de lui...Elle lâcha un petit soupire. Mais pourquoi s’accrochait il a elle comme ça? Qu’es quelle lui avais bien fait pour qu’elle mérite se trop plein d’attention. Lily remonta le sa, qui commençait a tomber, sur son épaules. Oui, il était lourd, mais elle n’avait absolument pas envie qu’il fasse quoi que se soit...Elle ne voulait pas qu’il la touche, qu’il la frôle. Elle ne voulait même pas q’il pense a essaye de l’approcher! Comme tout réponse, elle lui sorte la phrase qu’elle répétait constamment lorsqu’il lui parlait n l’appelant par son prénom.

-C’est Evans pour toi Potter! Evans!Qu’es que tu ne comparant pas la dedans?

Lily se tourna pour le regarder en face...il avait au visage se STUPIDE sourire arrogant qu’elle détestait tant! Elle avait le goût de le jeter par un de ses fenêtres du quatrième étage! Elle détestait qu’il la regarde comme ça, avec se sourire arrogant et stupide au visage!

-Et je me débrouille très bien Potter, je n’ai nullement besoin de toi pour me soulager de se poids...d’accord!? et arrête de sourire comme ça!

Lily , qui tenais toujours quelque livre dans ses bras, regardait James d’un aire exaspérer...comme s’il venais de la dérager alors qu’elle fessait quelque chose d’important alors que ce n’était pas du out le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 18:42

- Oh mais Lily, nous sommes de la même maison, on se connait depuis longtemps, pourquoi je ne pourrait pas me servir de ton si joli prénom. Ca à l'air vraiment lourd, tu es sur que ça ira sublime Lily. Je pourrait t'aider si tu le disais tendre Lily, il ne suffit que d'un mot de toi belle Lily.

La, il en faisait encore un peu trop comme d'habitude, mais comme souvent quand Lily lui demandait de L'appeller Evans, James insistait sur son nom en ajoutant des compliments sur sa magnificence. Il ne cessait de quitter son sourire niais et arrogant. Il ne cessait de la dévisager. Tous ses cris ne changerais pas ses sentiments envers elle. Il l'aimait, c'était comme ça et puis c'est tout.

- Tu sais, il suffit de deux sort simples pour réduire et en plus tu peux en prendre plus magnifique Lily. Tu veux pas un garde du corps pour t'accompagner jusqu'à ton lieu sublimissime reine Lily?

Il avait l'air toute à fait sérieux, seulement son sourire arrogant, stupide, niait, traitre lui donnait un tout autre regard
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 18:56

Lily , qui tenais toujours quelque livre dans ses bras, regardait James d’un aire exaspérer...comme s’il venais de la dérager alors qu’elle fessait quelque chose d’important alors que ce n’était pas du out le cas...


-Tu m’énerves!! Arrête! Arrête! Arrête de m’appeler Lily, et arrête aussi de dire tout ses pseudo-compliment! On peut être dans la même maison sans pour autant que tu m’appelle Lily!! Et de plus, ce n’est pas si lourd que ça!

Il avait réussit a lui gâcher sa journée en quelque minute...en quelque seconde! Il lui avait suffit de dire deux ou trois phrase pour que la belle rousse s’emporte pour la journée! Il réussissait toujours a l’énerver! Comme si c’était un don chez lui! Comme si il était venu sur terre seulement pour l’énerver! Le fessait il exprès? Ou c’était tous simplement naturel?

-Potter, je connais tous ses sortilèges! Je n’ai pas besoin que tu le fasses pour moi! Si je ne l’ai pas fait, c’est peu être parce que j’en est pas envie, qu’en pense tu?! Et je n’est besoin de personne pour me promener dans les couloirs! Tu me prends pour qui? J’ai besoin de personne, et surtout pas de toi! Et ARÊTE de sourie comme ÇA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 19:15

- Mais c'est vrai tu es belle, splendide, magnfique, sublime, tu es un rayon de soleil, une bouffé d'air pur. Même le soleil est pâle comparé à toi. Je ne veux pas te faire de mal, je veux juste te déchargé d'un poid et te faire profiter de mes muslces saillants et de mon corps d'atlète.

Il ne cessait pas son sourire totalement stupide que Lily ne supportait pas, il n'y arrivait pas parce qu'elle était là, parce qu'elle lui parlait. Bon oui, elle lui hurlait dessus d'arrêter de cesser de sourire de la laisser! Mais quand on est amoureux, ca doit griller quelques neurones. Surement sinon James ne serait pas se parfait petit con idiot et arrogant que haissait la jeune roussse.

- On peut aussi supposer que tu cherchait un chevalier servant d'ou la cause de ton arrête et le fait que tu n'aie pas réduit ses livres, ou alors que prise d'une fatigue inopinée tu aie du mal à faire quelques magie, ca arrive quelques fois tu sais... tu peux l'avouer

Il meriterais certainement une baffe de la demoiselle au yeux vert pour ce petit commentaire stupide et vexant. Elle lui hurlerais quelques choses dans le genre " Potter cesse donc de me prendre pour une handicapée, je crois que c'est toi qui a des faiblesse... de cerveau" en appuyant plus sur les derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 19:30

-T’es complètement idiot Potter!! Tu m’énerves! Arrête de te pavaner un peu! Tu n’es pas le centre de l’univers et je n’ai aucune envie que tu t’approches de moi ou que tu touches à ces livres!

Lily l’aurait bien frappé, oui...seulement a voir son sourire idiot la belle rouquine l’aurait gifler depuis un bon moment déjà! Mais Pourquoi il agissait comme ça? Il fessait exprès pour avoir l’aire complètement stupide et arrogant!? Lily le détestait! Pourquoi toutes les filles de l’école, ou presque, était folle de lui! Folle d’un idiot ignorant, stupide et arrogant! Mais Lily ne le frappa pas, elle essayait de se calmer intérieurement et essayait de ne pas faire attention a ce qu’il disait!

-Je sait parfaitement faire se sort Potter! Et je ne cherche personne! Et surtout pas un gars qui se prend pour un sauveur! Si je me suis arrêté, c’est seulement pour regarder un peu à l’extérieur! Mais peu être que je n’ai pas le droit?!!

Lily serra les livres bien contre elle...si elle ne se serais pas retenu elle l’aurait frappé avec ces dernier! C’est tout se qu’il méritait! Un bon vieux coup de livre derrière la tête! Mais elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 20:39

- Je ne me pavane pas, je ne fais qu'exprimer la vériter pur et dure Lily chérie. Je sais que je ne suis pas le centre de l'univers, parce que c'est toi le centre de l'univers en tout cas celui de mon univers ma tendre. Tu peux regarde tous ce que tu veux tu sais. Je m'inquiétait juste pour toi, je ne le peux point?


Il semblait hésiter entre la mine de chien battu, plutôt la spécialité de son meilleur ami Sirius Black et celle de l'homme fier et arrogant qu'il affichait toujours, il était clair qu'il ne laisserais pas la jeune rouquine seule même si elle lui demandait de partir. Elle devrait le planter la et s'enfermer dans une salle pour qu'il se décider à abandonné et encore, James Potter était tenace quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 21:24

- Ne m’appelle pas Lily chérie! Ne m’appelle même pas Lily! Je déteste quand tu m’appelle Lily! Tu…argg!! NON! Non tu ne peut pas d’inquiété pour moi! D’accord? Tu ne le peut pas!

James avait réussit a l’énerver…de plus en plus. Il avait donc réellement ce dont? Oui! Lily en était sure et certaine maintenant! Encore une fois, Lily du se retenir pour ne pas le giflé lorsqu’il dit qu’elle était le centre de l’univers. Elle n’aimait pas qu’il dise des chose comme ça, elle n’aimais pas qu’il lui parle comme s’ils étaient amis! Il ne l’était pas! Lily ne voulait pas qu’ils soient amis! Elle ne le voulait pas comme ami un point c’est tout! Lily voulait encore lui répliquer quelque chose…n’importe quoi. Mais elle réfléchie un peu…elle savait que si elle redisait quelque chose, il allait lui aussi répliquer et ça n’allais plus finir. Elle tourna donc les talon et commenca a marcher dans le couloir…Il avait raison, le sac était lourd…mais pas question de le montrer et encore moins de lui demander de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 22:13

- Oh mais Lily, ne t'en va pas, je t'en prie attend moi! Pourquoi tu rale, je ne t'ai rien fait

Il avait suivit la rousse, il fallait s'y attendre. Il remarqua assez vite que son sac la genait, il n'était pas idiot, loin de là. Il vit une nouvelle occassion de se retrouver pres d'elle et se rapprocha un peu plus vite pour être à sa hauteur. A se demander si le jeune James n'était pas masochiste pour courir aprés le demoiselle jusqu'a ce qu'elle le gifle.

- Je vois bien que tes livres sont lourd, laisse moi t'aider a les porter, ne va pas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 22:30

En voyant que James la suivait même si elle était partie sans rien dire Lily soupira. A croire que rien ne le ferait changer d’idée...A crois qu’il voulait vraiment qu’elle se fâche. A crois qu’il aimait bien qu’elle lui crie après. Mais Lily ne se retourna pas, elle ne lui répondit pas non plus! Il marchais a coté d’elle mais elle fessait comme s’il n’était pas là, comme si elle marchais toute seule dans le couloir comme elle le faisait si souvent pour aller et venir de la bibliothèque. Il avait raison...elle n’avait rie na perdre a ce faire un peu aider...ça n’allais pas lui faire mal...Mais oui! Oui ça allais lui faire mal; a son orgueil! Lily remonta a nouveau la bretelle de son sac qui glissait de plus en plus.

-Mais qu’es que tu ne comprend pas dans « fiche moi là paix »! Je ne t’es rien demander moi! Et je ne te demanderais rien! Va donc continuer a te pavaner dans le parc en jouant avec se stupide vif d’or....Y doit y avoir une heurte de filles qui t’y attend déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 22:57

- Je crois que le fiche ne veux pas rentrer dans mon crane de grand et beau sportif adulé de millier de fille.

Il tira un grand sourire et la regardait se débattre avec son sac, comme une belle diable, elle refuserais donc de l'avouer? Mais elle était aussi têtue que lui ma parole.

- Laisse moi t'aider, regarde tu débat pour que ton sac reste sur ton épaule sans vraiment de succés. Et puis les filles dans le parc ne sont pas aussi intelligente que toi, belle et douce Lily chérie. Laisse moi donc t'aider, aprés je te fous la paix

*Mais je te dis pas jusque quand, je suis pas idiot quand même* Il savait que soit elle accepetait soit elle le giflait, l'un de deux, maintenant, il ne restait qu'a esperé elle prendrait la premiere solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 23:09

-A tu vois, tu recommence a te vanté! Si tu continues, ta tête ne passera plus dans les couloirs Potter! Et Arrête de sourie comme ça! T’a pas idée a quel point c’est laid!

Lily continuait toujours remonter la bretelle de son sac avec difficulté fut que ses bras était déjà prit par les trois autre livre qui n’était pas rentrer. Lily n’avait pas l’intention de plier a sa demande, non! Tout ce qu’elle voulait c’était qu’il parte!

-Non! Je suis capable de porter un cas et quelques livres! Je n’ai pas besoin de ton aide!

Et il recommençait...Il l’appelais encore Lily chérie! Mais il courait après les gifle lui! Et depuis, qu’es qu’il fessait encore là! Elle avait du lui dire une bonne dizaine de fois de lui foutre la paix et de partir...Lily arrêta de marcher et le regarda. C’était peu être la seule façon de le faire partir...Elle ne se retiendrais pas cette fois. Lily le gifla.

-Tu me trouves toujours aussi douce?!!! Va t’en là! Je n’ai pas besoin de ton aide!

Lily reprit son chemin espéra une nouvelle fois qu’il ne la suive pas...Mais Potter n’était pas du genre a lâcher l’affaire si facilement normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 23:21

James resta bien sur un instant idiot à se frotter la joue, sa main était toujours aussi douce. Même si la claque n'avait pas été faible. Le jeune homme se repris bien vite et rattrapa en quelques enjambées l'élue de son coeur mais pas dans l'autre sens.

- Oh mes Lily jolie, tu te débat avec ton sac, regarde toi, admet le. Je te promet de te foutre la paix après si tu me permet de t'aider. Je veux juste être gentil. Je vais porter ton sac jusqu'à la salle commune. Je suis fort, je risque pas pas de me blesser en portant ton sac qui es lourd.

Il n'abandonnerais pas si facilement, non mais hé! Sinon il n'était plus James Potter. C'était simple
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 23:30

-Mais tu ne lâchera jamais l’affaire dit moi? Je t’ai dit que je n’avais pas besoin de ton aide! Et qui me dit que tu vas vraiment me ficher la paix après? T’es sûrement un arrogant doublé d’un menteur si sa se trouve!

Lily continuais toujours a marcher en remontant la bretelle se son sac qui lui semblais de plus en plus lourd...Mais pourquoi diable était t’elle tomber sur lui! Pourquoi elle n’était pas tomber sur son meilleur ami! Lui il l’aurait aidée et elle en aurait été ravie...mais PAS Potter!

-Il y a des tonne d’autre filles dans cette école! Et il y a des tonnes de couloirs! Si tu veux vraiment te rendre utile, t’a qu’à aller une autre fille qui a vraiment besoin d’aide!! Pas comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyVen 18 Juil - 23:44

- Je ne ment pas sur mes promesses, après quand j'aurais fini de porter tes affaires je te laisserais tranquille, je viendrais pas te voir... durant un petit moment, me demande pas ça pendant une semaine bien évidement

Il affichait un air sérieur et fier de lui, il esperait que la jeune Lily accepte son aide, il ne pensait vraiment pas à mal. Il n'était pas idiot et voyait bien qu'il l'exasperait mais au moins ainsi, la jeune fille le voyait et savait qu'il existait. Il refusait que la rousse l'oublia, c'était une solution qu'il ne pouvait envisager. Impossible de se tenir calme en sa présence qui plus es, il était comme un jeune chiot quand il voyait son maître revenir du travail après une journée, c'était la bonne comparaison. Il lui courait tout autant dans les pates
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptySam 19 Juil - 0:00

Lily avait t’elle vraiment le choix? Non! Il allait l’embêter jusqu'à se qu’elle dise oui...Plus elle y pensais, plus il l’exaspérait ! Mais elle se dit que si elle voulait avoir la paix de lui durant un bon moment elle devais peu être accepté...Après tout, qu’es qu’Elle avait a perdre? Rien...c’était sois ça ou sois qu’il la suive de toute manière...autant le rendre utile un petite peu. Lily s’arrêta de marcher.

-Très bien...mais je te prévient! Si après avoir apporter ses livre dans la salle commune tu me parle ou tu t’approche de moi je te jette un sort! Et je rigole pas!

Lily lui tendit le lourd sac mais le laissa tomber sur les pieds de Potter avant qu’il ne l’attrape. Elle fit fit s’emblant d’être désoler avec un petit sourire en coin

-Oups...

Puis, elle reprit sa marche soulager du poids de ce sac, Lily marchais plus vite...elle avait hâte de rentrer a la salle commune pour être débarrassé de lui un fois pour toute...enfin, pour le reste de la journée si elle était chanceuse.
Lily lui tendit le lourd sac mais le laissa tomber sur les pieds de Potter avant qu’il ne l’attrape. Elle fit fit s’emblant d’être désoler avec un petit sourire en coin



-Oups...



Puis, elle reprit sa marche soulager du poids de ce sac, Lily marchais plus vite...elle avait hâte de rentrer a la salle commune pour être débarrassé de lui un fois pour toute...enfin, pour le reste de la journée si elle était chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptySam 19 Juil - 0:13

Il ne broncha pas en se prenant le sac sur le pied il savait qu'il l'avait mérité et il ne lui fairait pas le plaisir de montrer sa douleur. Il se pris donc le sac et le mis sur son épaule comme si de rien n'était. Certes le sac était un peu lourd mais James était un véritable atléte grâce au quidditich.

- J'avais raison, ton sac n'était pas leger, je t'aime quand même remarque.

Potter devait quand même pressé le pas pour la suivre, il pris le pas qu'il prenait quand il faisait une de ses activitées preferée: la chasse à Servilus. Rapide et souple, il fallait bien pour courire après ce gringalet ideux qui lui prenait SA Lily sans lui, pour le brun au cheveux continuellement en bataille c'était de sa faute si Evans n'était pas encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptySam 19 Juil - 6:13

-Et bien ça tombe plutôt mal puisque moi je ne t’aime pas...

Lily avait dit sa d’un ton banale, comme s’il avait dit qu’il aimais les pomme de terre mais que elle ne les aimais pas...comme si se qu’il pouvait éprouver n’est rien d’autre que rien justement! Lily continuait a avancer, comme s’il ne se trouvait pas près d’elle, comme s’il n’était pas là! Elle faisait ça tout le temps lorsqu’il était là et qu’il lui parlait. Elle l’ignorait...mais il devais commencer a s’y habituer puisqu’il ne faisait même plus de remarque a se sujet. Lily regarda de nouveau a l’extérieur tout en marchant. Elle aurait voulu arrêter un moment pour regarder de nouveau dehors pour voir si Serverus s’y trouvait...Elle aurait bien aimer passer le reste de l’après midi avec lui...Mais NON! Elle était coincé avec ce fichu Potter qui trimballais son sac...

-Tu sais, je t’en voudrais pas si tu voudrais aller rejoindre les personne qui te servent d’amis...T’a qu’a me redonner mon sac et aller les retrouvez...

Lily essayais de le faire partir comme elle le pouvais. Mais elle savait qu’il ne lâcherait pas l’affaire avant qu’ils sois rendu dans la salle commune et encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptySam 19 Juil - 16:41

- Oh, non! Je suis bien la moi avec toi et puis Sirius est partie voir sa petite amie et Rémus étudie alors. Je leur laisse un peu de vie et puis se sont vraiment mes amis! De toute façon, tu pourras dire ce que tu veux, je t'accompagnerais jusqu'en haut et mes sentiements ne changerons pas pour toi.

Il la suivait docilement comme un petit chien qui suis son maitre. Il se faisait enguelé mais il ne disait rien, il se prenait des gifles mais ne bronchait pas, il continait a s'entete. Il voulait que Lily l'aime, il ferait en sorte que Lily l'aime! Il trouverais, il utiliserait la faille de la belle brune quand il l'a trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptySam 19 Juil - 16:54

Lily continuais a marcher dans les couloirs. Comme elle avait hâte de montrer les dernières marches, de dire de mot de passe d’être enfin dans la salle commune pour que James la laisse un peu tranquille. Il ne c’était jamais dit que si elle ne voulais pas le voir c’était sans doute parce qu’il l’énervais et qu’elle le détestais. Il ne s’était jamais demander pourquoi elle le détestait? Il était le garçon le plus stupide qu’elle connaissait! Il s’accrochait trop! Lily, qui tenait toujours ses trois livres marchais le long du mur orné de fenêtre. Elle ne dit rien à la réplique de Potter. Elle en avait rie na faire plus que sa réponse était négative...Elle soupira intérieurement et extérieurement pour lui montrer a quel point elle pouvait en avoir assez de lui. Mais il ne semblait pas comprendre. Lily regarda alors de nouveau a l’extérieur pour tenté de voir son ami dans le parc, près de l’arbre ou il allaient tous les deux. Et elle le vu. Elle oublia un moment que Potter était avec elle et elle s’arrêta et regarda a travers un fenêtre en direction d’un gros chaîne au font de la cours ou était Serverus. Elle sourit. C’était la première fois qu’elle souriait depuis que James c’était joint a elle pour l’accompagner jusqu'à la salle commune des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptySam 19 Juil - 19:38

Bien sur, James décider de sauter sur l'ocassion en voyant son sourire, encore un moyen de la complimenter

- Tu sais que tu es bien plus belle quand tu souris. Tu devrais cessez de grimacer. Tu n'imagine pas a quel point tu peux être belle ainsi. Tu aurais tous les mecs à tes pieds.

Quel dragueur, il faisait! Quand le brun cesserait-il de se cacher derriére cette armure de dragueur arroguant? Certainement pas tout de suite, il garderais cette technique tant qu'il ne trouverais pas quelques choses de meilleurs. Il savait qu'elle ne connaissait pas le véritable homme qu'il était, mais s'il se montrait sous sa véritable nature, il n'oserait même pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyDim 20 Juil - 23:23

Lily sourit un moment en regardant son meilleur ami dans le parc...elle souriait jusqu'à se que la voix de Potter lui rappela qu’elle n’était pas seule ou pas avec ses amies. Non...elle était avec LUI. Elle arrêta de sourire immédiatement lorsqu’il commença sa phrase. Elle savait trop bien comment elle allait se terminer ; en compliment à 5¢! Ce qu’il avait le don de tout faire planté! Elle tourna la tête vers lui.

-Tu pourrais arrêter une minute??!!! Mais qu’es que je t’ai fait pour que tu t’accroches comme ça?!! Je ne t’ai jamais laisser croire que tu avait une chance avec moi, alors pourquoi n’Arrête du pas avec ces faux compliment déjà tout fait! Pourquoi??! Tu peu arrêter Potter, parce que tu n’auras jamais une chance avec moi! JAMAIS!

Lily en avait bine assez de l’entendre la complimenter sans arrêt! Elle en avait rie na faire des compliment. Y avait t’il vraiment que son apparence qui comptait? Que son intelligence? N’avait t’elle pas des valeurs aussi? Des aspirations? N’était elle rien d’autre qu’une Lily sans âme ni cœur? Lily n’avait pas bouger un pouce, ses yeux émeraudes planté dans ceux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyLun 21 Juil - 15:38

James encaissa ses dires sans broncher, sans réagir et sans predre son sourire en apparence. Elle avait vu qu'elle regardait Rogue, elle savait qu'elle souriait en pensant à lui. Il haissait Rogue pour ça. S'il ne se cachait pas sous cette apparence, Potter serait parti en pleurant. Mais il resta la comme si elle n'avait rien dit

- Ce que je dis je le pense Lily, tu es une fille belle et intelligente, tu semble avoir le coeur sur la main. Tu es tolérente, enfin ça dépend pour qui. Tu es douce... Je sais que tu sera toujours là pour tes amies et c'est ça qui fait que j'ai autant de sentiments pour toi. Je refuse de laisser tomber, tu es une fille tellement formidable. Je sais que tu ne crois pas en mes paroles, je sais que c'est parce que je suis un pédant arrogant idiot, tu me l'as déjà assez repeter, je sais aussi que c'est parce que je suis un dragueur. Mais tous ce que je te dis là, c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] EmptyLun 21 Juil - 15:54

Pourquoi il ne réagissait pas plus? Pourquoi ne suis criait pas dessus lui aussi! POURQUOI!! Elle avait presque l’aire idiote là, a criée pour rien après quelqu’un aussi...d’aussi têtue qu’elle-même! Pourquoi ne partait il pas voir ailleurs! Pourquoi ne s’en prenait il pas a une autre fille! Mais qu’es qu’elle avait bien pu faire pour mériter ça!!! Les dieux étaient conte elle!! Lily n’en pouvais plus! Elle allait l’assommer après un mur s’il continuais a sourire comme ça...comme un idiot arrogant.

-T’a raison, j’suis trop bien pour toi! J’suis formidable et toi t’es qu’un arrogant prétentieux et idiot! Alors arrête de courir après moi!Tu ne te rend pas comte que j’en est rien a faire de toi moi! Que je ne t’aime pas! Que je te déteste!! Je te hait Potter!

Lily lui avait dit....Et elle le pensait au font d’elle-même. Elle le détestait pour tout se qu’il fessait a Serverus! Elle le détestait pour toutes les méchanceté qu’il disait a propos de lui dans la salle commune. Elle le haisait pour toutes es rasions! Lily serrait contre elle les trois livres qu’elle portait dans ses bras, ses yeux toujours plantés dans ceux de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]   Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne pouvais gâcher cette jorunée...sauf peu être LUI! [Pv James Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» Se balade [ {James} ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser