AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 14:17

    Votre Sorcier

    Nom: Tanemura

    Prénom:Keiko

    Date de Naissance:16 Janvier 1961

    Classification : Sang pur


    Caractère: Comment pourriez vous définir cette beauté suprême, qui reste assise sur ce banc à observer le monde qui l'entoure. Elle y est attentive, elle veut apprendre et sait qu'il faut faire attention, si des fois quelqu'un était en difficulté, elle serait là pour l'aider, même si cette personne, Keiko la déteste. Elle l'aidera malgré tout, toujours aussi serviable. C'est ce qu'à dit son père, lorsque la dame de ménage est tombée dans les pommes, Keiko était là, en train de l'aider, et non pas comme les autres riches qui la laisse en plan. Elle vous accueillera avec un doux sourire, vous soignera si vous vous êtes blesser. C'est alors, que vous vous prenez à vous confier à elle, peut être à cause de l'aura de la demoiselle qui vous mets dans un bien être, et rassurant. Vous lui confiez vos secrets, elle écoute attentivement, en hochant de la tête... C'est là que vous lui demander pourquoi elle a une mine déconfite, une envie de pleurer mais elle vous dis qu'elle ne l'ai pas, vous fait un sourire des plus magnifique, à la colgate et pourtant, elle est bien hypocrite. Elle se rends compte à quel point vous êtes sympathique avec elle, peut être parce qu'elle vous a aidé. Mais en faite, elle n'aime pas votre innocence. Elle veut la jouer, cette innocence et ne la laisser à personne d'autre. Une sorte de demoiselle égoïste, qui ne veut que tout vienne par elle, pour elle, et personne d'autre. Elle peut se montrer jalouse, et, énervée, mais pour tout vous dire, dans sa tête, c'est encore pire. Elle se pousse loin de vous, et part se mettre dans un coin, histoire de ne pas être vue. Elle se sent triste tout d'un coup, elle a envie d'écorcher toutes personnes qui vient, en osant la violence si il le faut. Vous osez venir vers vous, elle vous regarde tel un assassin, elle se met à vous crier dessus, à vous traiter de tous les noms, elle vous dit vos quatre vérités, même si d'un coté, elle vous jalouse et vous envie, d'être qui vous êtes. C'est juste une enfant qui se sent seule...

    En résumé, elle sait se montrer gentille, mais parfois, lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle devient une fille bien hypocrite. En tout cas, c'est une demoiselle difficile à cerner, mais tout à fait gentille au fond, il faut juste la prendre avec des pincettes.


    Physique : Noir nuancé violet, lisse, long. Voilà à quoi ressemblent ces cheveux qui passent devant vous. Vous vous retournez pour regarder l‘élève qui vient de passer devant vous. Vous commencez par la silhouette. Un corps maigre, bien proportionnait assez grand mais correcte pour une femme. Un corps recouvert de vêtements plutôt classique. Un petite jupe d’étudiante qui recouvre à peine la moitié de ses cuisses, une petit pull, en guise de haut. Plus une veste courte, pour faire plus classe. Vous passez ensuite aux détails. Le visage d’abord. Un visage fin. Ovale. Des yeux fin aussi mais bien présent par leur couleur marron foncé, très sombre. Des yeux captivent accompagner sur le dessus de fin sourcil brun. Un nez fin. Presque invisible se situant en dessous. Puis se trouve une bouche. Fine. Si fine que si elle n’était pas recouverte d'un léger voile de blush qui se trouve dessus elle serai invisible et demeurerait dans le monde du silence.
    Mais vous ne vous arrêter pas là. Pourquoi donc s’arrêter maintenant alors que vous pouvez en savoir plus sur la fille que vous voyez. Vous voulez tout savoir sur son physique. Savoir si cela vaudra le coup. Un corps de rêve, avec de fine courbe. Des cheveux lisse et soyeux. Pour le moment c’est tout ce que vous savez de cette Aphrodite. Mais vous voulez en savoir plus.
    Vous décidez de la faire parlez. Elle vous répond. Une voix douce et posée. Cela vous charme. Une voix qu'on aime écouter, sans se lasser. Sa peau est douce. Vous avez pu la touchez. Vous prenez conscience qu’elle est rigolote, mais douce et surtout d’un halement peu commun. Mais cela lui va si bien. Un contraste avec ses yeux, ses cheveux mais aussi sa tenue.
    Elle fait tombée une carte. Vous la ramasser. C’est une carte d’identité. Certainement celle de la belle inconnue nommée par vos propres soins Aphrodite, qui sera votre amie. Vous pouvez enfin savoir sa taille mais aussi son poids. D’après cette carte administrative elle ferait un poids de 60 kilogrammes pour une taille de 1 mètre 56.


    Passé :
    L'Histoire se passe Au Japon, pour le début...

    Elle venait juste de sentir la vie entre ces mains, lorsque soudainement, celle-ci commençait à s’en aller dans celle de sa mère, femme fragile d'esprit. Et non, ce n’était pas encore la mort de la mort de la mère de Keiko, mais juste cette femme, complètement folle, qui essayait de tuer l’enfant qu’elle venait juste de mettre au monde. Mais, heureusement, on lui retira vite l’enfant, qui s’appelait nulle autre que keiko. Le bébé pleurait, et pourtant, il était déjà chanceux. La mère se calma, on lui redonna le bébé pour tenter de voir si c’était vrai, elle était en train de la bichonner. Petite Hypocrite, comment oses-tu tenir un enfant que tu détestes. Tu es un monstre de tenir un enfant, dont tu avais voulus et pourtant, quelques instants avant sa naissance, tu as regrettés. Quelle femme cruelle fais-tu. Et pourtant, tu as continué ta vie ainsi. Dans l’hypocrisie d’aimer sa petite fille, malgré l’accident mentale à l’Hôpital.

    ****


    Elle est grande maintenant. La mère indigne que tu es, tu luis as offert les meilleurs écoles de magie, les meilleures études. Tu as continuée à travailler sans relâche, et tu as continuée ton hypocrisie. Heureusement que son frère était là, pour consoler cette pauvre enfant maudite et maltraitée par sa mère. Il en gardait le silence, keiko l’aimait son frère. Elle aimait son père. Malheureusement pour elle, elle croyait aimer sa mère. Cette femme dont elle admirait le travail, l’acharnement et la passion. La remerciant de l’avoir mise au monde, de s’être occupée d’elle, comme toutes les mères. Mais en faite, pourquoi la petite fille ne sait pas que sa mère a voulu la tuer à sa naissance ? Redoutait-elle de perdre le statut de la plus belle du Manoir ? Elle ne savait pas, personne ne savait ce qui se passait dans la tête de sa maman. Heureusement, que la vie au Manoir était animée par les petits tours des fantômes des Ancêtres de la Famille. Mais un jour, le père de la petite fille fut envoyée en Angleterre, c'est ainsi que toute la famille alla y habiter dans un grand et nouveau manoir...

    ***

    Keiko a 10 ans. Elle venait juste de faire encore une bêtise, elle s'était concentrée sur son gateau d'anniversaire, qui sans qu'elle s'en rendes compte, il explosa. Son père qui vit sa, lui seul, vu que son frère était à Poudlard et sa mère, soi disant malade, était devenue complètement fou de joie. La petite Keiko avait montré le signe de magie en elle. Quelques jours plus tard, elle recevit alors une lettre qui l'invitait alors à entrer au Collège Poudlard... A son entrée, elle fut accueillis merveilleusement par la Maison Gryffondor, que lui avait choisis le Choixpeau magique. La fiertée de sa famille, et en plus, elle pouvait rester avec son frère, une seule année, lui était déjà à sa dernière année à Poudlard...

    ****


    Elle venait d’avoir quatorze ans. Keiko était la petite fille la plus heureuse du monde. Elle avait ce qu’elle voulait, du bout de chocolat jusqu’à la compagnie d’un garçon, bien sur, bien et tout honneur. Mais, ce soir là, elle venait de terminer une fête avec quelques amis et son frère. Elle était en train de dormir sur la transat à coté de la piscine, lorsque soudainement, dans une démarche lente tel un zombie, sa mère venait la voir. Keiko n’avait pas peur, elle souriait même. Mais ce sourire, elle le perdit, en voyant l’énorme couteau de cuisine que tenait sa mère à la main, heureusement qu'elle n'avait pas sa baguette. Keiko l’appelait, essayant de savoir pourquoi elle s’approchait ainsi. Mais, celle-ci s’élança vers Keiko qui esquiva le coup que voulait lui porter sa mère. Celle-ci, s’exclama, d’une voix rageuse et déterminée :

    « Pendant quatorze longues années, j’ai endurée ta présence. J’ai supporté ton regard et toutes tes niaiseries. Depuis que tu es née, je rêve de te tuer, Keiko. Tu n’es qu’une voleuse, une petite peste, je ne veux pas que tu me voles mon statut. Je vais te couper, te défigurer et te couper la langue, sale gamine ! »

    Sur ces mots, elle courut vers Keiko pour lui planter le couteau. Mais la jeune fille réussit à la stopper en posant sa main sur le poignet de sa mère. Elles tombèrent toutes les deux, et l’irréparable se produisit. Le couteau était là, planté dans sa chair. Non dans celle de Keiko, mais de la mère. La petite fille poussa le corps qui partit un peu plus loin dans la piscine. Elle était ensanglantée, et pleurait. Heureusement, elle se lava du sang qui coulait, étant tombée dans la piscine. L’adolescente sortit de l’eau, et enleva ses vêtements qu’elle enfouie dans une serviette bien sèche et partit en courant dans sa chambre. Elle chargea la femme de ménage de brûler ses affaires, et la demoiselle fit disparaître toutes traces d’elle, pendant que l’on découvrit le corps dans la piscine. Personne n’avait pus résoudre le crime mais ce que l’on sait, c’est qu’elle avait été tuée…

    ***

    Sa a été dure au début. De savoir que la mort de sa mère était à cause d'elle. Mais la rancœur sur le fait que sa mère ne l'ai jamais aimé, Keiko ne pouvait pas supporter sa. Keiko est devenue une élève modèle à Poudlard, et vit une vie comme toutes les autres petites sorcières du monde magique. Elle essaiera de faire face à tout, de devenir la meilleure sorcière de la famille. Son père est un employé au département des mystères et son frère, travaille sur le chemin de traverse, en tant que Restaurateur. Bon, ce n'est pas très magique mais lui et la magie, il n'aimait pas trop. Alors qu'il venait d'une famille de Sang pur, il préfère ne pas trop se poser sur la magie. Mais, il sera toujours là pour sa sœur...



    Maison:
    Baguette: Crin de Sombral - Bois de Sureau - 27 cm
    Patronus: Tigre

    Code: Code Validé par Bella
    Personne sur ton avatar: Bae Seul Gi

    Derrière votre Ecran

    Prénom:Chuuya / Korianna (je vais pas dire le IRL, héhé ^^)
    Âge: 15 ans
    Où avez vous connu le forum ?Partenariat avec Made In Japan XD
    Autre: Rien à dire XD


Dernière édition par Keiko Tanemura le Ven 4 Juil - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 28
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 18:10

Bienvenue Keiko. il y plusieurs choses qui me chiffonnent dans ta présentation...

Par exemple: tu ne parle pas de ton admission à Poudlard. Ensuite Cette histoire avec la mère de Keiko me semble très tragique! Et puis Si elle est de sang pure pourquoi la magie n'est pas plus présente dans sa vie?

Sinon c'est parfait

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 18:35

J'aurais peut être du préciser la fragilité de sa mère... xD Enfin, sa me semblait évident dans le début de son histoire...

Euh, ben je sais pas trop faire des Histoires avec beaucoup de magie enfaite... Je vais essayer de modifier sa alors ^^'

Et pour l'admission à Poudlard, je sais pas trop comment formuler sa mais je crois pouvoir formulé au mieu...

Je fais les modifications nécéssaires alors... ^_^

(Désolé si je suis pas très douée coté magie, c'est mon premier forum sur le thème de la magie style HP <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 18:57

Bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 18:58

Arigato Gozaimasu, Lucius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 18:59

j'aime quand je lis de si belle chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 20:17

Et doucement toi

Irrashia Keiko
Heureuse de te voir inscrite
Si c'est ton premier HP tu as bien fait de prendre un post vacant mais si tu as un probleme ou une question Cissy et Moi nous seront ravis de t'aider.

Je laisse le soin à Cissy de te validé ^^
Bonne soirée la miss

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 20:29

euh c'est pas un poste vacant que j'ai pris, je l'ai juste inventés ^^'

Bonne soirée à toi aussi x)


p-s: Lucius, arigato xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Ven 4 Juil - 20:56

Oups désolé j'ai oublier le "pas" xd

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Sam 5 Juil - 17:18

J'adore la personne sur le vava moi ^^
Enfin bref bienvenue amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Sam 5 Juil - 17:19

Merci beaucoup Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 25
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Sam 5 Juil - 17:27

Bienvenueee Et amuse toi bien avec nous xD
Je crois pas que sa sera bien dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twist.ze.cx/
Narcissa Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 28
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   Sam 5 Juil - 21:49

A et bien maintenant c'est vraiment Parfais!!!

Merci de t'être inscrite Keiko et je te souhaite un bon jeu

Tu es validée bien sur

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Tanemura {Juste sans Maison ^^}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Arnatuilë ~ l'elfe sans maison
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» Une maison totalement autonome
» Le palais Sans-souci en Danger
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Commencement ~¤~ :: Répartitions :: Les Répartis :: Eleves-
Sauter vers: