Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:04

il arriiiiiiiiiiiiive!! je suis en pleine écriture!! (j'essaie de le faire plus long que le premier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:05

^^ je meurt d'impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:06

xD non, ne meure pas, sinon, qui lira?
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:08

mon fantomeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:11

xD ecoutes, je l'écris bien beau parce que sinon, tu seras déçue, et je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:14

d'acccooorddd mais sache que je ne serais jamais déçue par toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:19

t'inquiétes pas, j'ai presque fini^^

(et je suis ravi de voir que peu importe l'idiotie que j'écris, je ne te décevrait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:20

chouette!!

(et non jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:21

xD j'écoute enrique en même temps (version sans Nadiyâ ^^)

content^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:22

moi version avec ^^

allez posteuh:!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:35

attends, je fais mon chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:40

et ben c'est le chap que je veux que tu poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:40

Andromeda n'avait fait que sourire par obligation pendant plus de 10 minutes, le temps de voir tous ces mangemorts arriver. Elle le savait et pourtant ne pouvait rien y faire, sinon, ce serait encore pire avec Bellatrix et sa mère. Par contre, quelque chose vint prendre son attention immédiat. Nans était venu la rejoindre à l'autre obut de la table, où elle était seule depuis un moment, car les autres se dirigeait vers le salon. La question que lui posa son neveu l'a fit réaliser que ce jeune homme n'allait pas être comme les autres Black. Andro s'éclaircit la voix puis commenca à lui expliquer tout ce qui s'était passer.

- Je sais que je ne devrais pas te raconter tout cela, car ta mère m'en voudrait. Par contre, selon moi tu as le droit de savoir.

Elle regarda alentour d'elle, voyant tout le monde parler contre le bien de ce monde puis ra`mena son regard vers Nans.

- tout cela à commencer lorsque l'on m'a placer, à Poudlard, dans la maison de Gryffondor. Ce jour là, notre famille a su que je n'avais pas les même ambition qu'eux et ont décidé de me renier. Par la suite, il y a eut mon cousin Sirius et son meilleur ami Remus, un cousin éloigné de la famille. Tous deux ont été à GRyffondor avec moi. Cela faisait une marque honteuse pour la famille Black. Je savais et je sais toujours que je n'aurais aucune chance de partir d'ici seule, car ils sont plus fort ensemble que moi. C'est pour ça que je suis encore coincé dans cette maison.

Elle s'arrêta. Elle ne voulait point en dire trop, car il n'était surement pas au courant qu'elle attendait que Sirius vienne la chercher.

- Et pour ce qui est de ton autre tante, Narcissa, elle est en froid avec la famille. Elle a fait quelque chose qui les a tous chambouler en quelque sorte et s'est enfuit. C,est pour cela qu'elle a aussi été bruler de l'arbre. Ce qui signifit que nous ne sommes plus, pour eux, des Black de sang pur. Nous sommes des traitres pour la famille.

Nans parraissait assez surpris. C'est alors qu'Andro regarda sa soeur qui les regardait parler. Elle savait qu'elle venait de faire une grosse bêtise en parlant avec son fils, mais au moins, il allait savoir la vérité qui ferait en sorte que, son jugement serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:42

c'est super Androoo'''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:10

Nans fit un petit sourire à sa mère.
Un sourire totalement hypocrite que Bella pouvait interpréter de deux façons.
Soit, elle n'avait pas entendu et le penserait sincère, soit elle avait entendu et comprendrait qu'elle venait de perdre la main.

Bellatrix se retourna quand Rodolphus entra dans la salle, il semblait avoir des choses à lui dire...

-Ne vous inquiétez pas ma tante. Je vais m'occuper de mère. Après tout, je suis un Black. Mais, il reste un petit quelque chose qui m'inquiéte: c'est quoi, ou plutôt, c'est qui, la tâche en dessous de tante Narcissa? Elle a eût un enfant?

L'adolescent jeta un coup d'oeil derrière lui: sa mère ne le surveillait plus, elle venait de blémir quand Rodolphus lui avait annoncé un évènement important.
Nans ne cherchait pas à savoir ce que c'était mais il fut contraint d'écouter quand Avery s'exclama:

-Ce salaud de Lupin est sorti de taule! Vous vous rendez compte? Paraît qu'il a réussit à se barrer, cette enflure...

Le jeune homme se tourna vers Androméda:

-Remus Lupin est à Alzkaban? Ca, ça va faire remuer la famille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:12

Remus Lupin en prison j'aurais tout vu!! mais bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:17

bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:25

rien rien rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:46

Andromeda voulut répondre à propos de la brulure sous Narcissa, mais elle n'eut pas le temps d'ajouter un seul mot lorsqu'elle entendit également que Remus Lupin était sorti d'Azkaban. Il s'était enfuit apparemment. Elle fit de gros yeux puis pensa très rapidement. Cela était le signe que le plan de Sirius avait marché. Il avait donc trouver un endroit pour pouvoir se cacher. Il fallait qu'elle réagisse, mais elle ne devait pas lever aucun soupcon auprès de sa famille. Elle regarda Avery puis détourna le regard, perplexe, lorsque Nans lui avoua ne pas avoir su que Lupin était là bas. Elle soupira donc légèrement.

- En effet. Ils l'ont placer la bas il y a quelques mois de cela. Il est sur que les mangemorts...hmmhmmm..je veux dire, la famille, va tout faire pour le ramener la bas.

Andro essayait de se controler. Elle ne pouvait en dire trop, surtout avec autant de mangemort présent à côté d'elle. Elle regarda sa mère, qui était assez occupé avec Dolohov.

- Viens, suis moi.

Elle se faufila dans la cuisine, puis passa la porte pour rejoindre le couloir qui menait aux escaliers. Elle les monta avec Nans, sans que personne les remarque. Ils étaient trop occupés à essayer de retrouver Remus. Elle arriva dans sa chambre puis ferma la porte.

- Ce que tu vas entendre ou voir en ce moment. Tu ne dois pas le répéter à personne. La fuite de Lupin était déjà prévu. C'est mon signe. Je dois m'en aller. Je ne peux plus vivre ici. C'est un enfer et si cela continue, ma tête sera mise à prix. Ta mère sera surement la première à en profiter pour me torturer.

Andro commenca à faire ses valises, serrant tous ces vetements, ses livres, ses effets personnels. La tension montait de plus en plus. Il ne fallait pas que sa famille sache qu'elle partait en ce moment. Elle avait une totale confiance en Nans, car sil aurait été de leur coté, il aurait deja tout repeter. Lorsqu'elle eut finit, elle se retourna vers Nans, un peu triste de le laisser comme cela. Cependant, elle décida de lui avouer quelque chose sur sa question de tout à l'heure.

- Avant que je parte, j'aimerais t'éclaircir sur un point. La raison pour laquelle Narcissa à été une traitre à la famille est qu'elle est tomber amoureuse de Remus Lupin. Lorsque la famille l'a su, ils l'ont banni. Alors en ce moment, Sirius était avec Narcissa et ils viennent de libérer Lupin. Je restais ici pour surveiller le tout. Je suis toujours en contact avec eux. Maintenant je dois partir.

Elle ramassa sa valise et pris son balai. Elle se dirigea vers la fenêtre. Elle avait l'avantage d'être sur le coté de la maison, alors elle pouvait s'en aller sans que personne d'autre que Nans la voit. Andro se retourna alors vers Nans.

- Ah et au fait, la tache en dessous de Narcissa, c'est...toi Nans. Ils t'ont effacés pour te mettre en dessous de Bellatrix, dès ta naissance. Ils t'ont enlever de tes vrais parents étant donner que ton père est Remus. J'aurais aimer pouvoir te le dire d'une autre facon, à un autre moment, mais le temps presse et je ne voulais pas te laisser comme cela, dans l'ignorance.

Elle soupira puis regarda dehors, montant sur son balai. Toujours en regardant l'horizon qui était illuminer par la pleine lune, elle répéta.

- Fait attention à toi, et surtout, réfléchit bien à ce que tu as su ce soir. Tu pourras me contacter par le miroir que je t'ai laisser sur mon bureau. Ne le montre surtout pas à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:20

Le jeune homme regarda sa tante avec des yeux ronds. Remus Lupin et Narcissa Black. Ensemble?
Sirius Black, toujours en contact avec la famille? Et lui, fils de mangemorts, était en fait Nans Lupin?

Un peu surpris par la nouvelle vie qu'il se découvrait, Nans promit à sa tante de l'aider. Après tout, elle restait sa tante. Au moins, ce repère-là ne bougeait pas.

-Je ferai tout ce que je pourrais! Et, si tu en as l'occasion, passe le bonjour à mes... à mes parents. Ca leur fera des nouvelles.

Une sensation de vide naissait dans le coeur de Nans, comme si il perdait un peu de lui même avec le départ d'Androméda.

Alors, peut-être de manière plus instinctive que réfléchie, il prit sa tante dans ses bras un court instant, puis, l'embrassa sur les deux joues, ce qui n'était vraiment pas un geste d'origine Black, et, ses yeux sombres reflétant la pleine lune, augure paternel, il relacha son étreinte.

-Je m'occupe d'eux. Bonne chance à toi et, par Merlin, arrange-toi pour être heureuse!

Il n'avait même pas remarqué qu'il avait quitté le vouvoiement de rigueur, dans son élan d'affection.
Il prit le miroir, le fourra dans sa chemise et recula un peu, de manière à assister au décollage.

-Pense un peu à moi quand même, quand tu seras arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:23

roo j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:24

bah quoi? le côté lupin se réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:29

ben j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:39

merci^^
je suis en pleine écriture du chapitre 3 de ma fic, ça devrait aller pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nans Lestrange [+ de 13 ans]
» Rodolphus Lestrange
» Rodolphus Lestrange
» Andromeda Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser