Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyLun 23 Juin - 22:16

~Black
Androméda
Bellatrix
Narcissa
Sirius
~Evans
Lily
~Greyback
Fenrir
~Lestrange
Nans
Rodolphus
~Lupin
Remus
~Malfoy
Lucius
~Potter
James
_________________



~Chapitre 1: Nans Lestrange

Un papillon.
Non. Un noeud papillon.

Nans Lestrange se passa une main dans les cheveux, admirant son reflet dans le miroir.
La tenue de soirée, très chic, lui allait à ravir. Le noir mettait en valeur sa silhouette longiligne et, même s’il trouvait que l’ensemble manquait de couleurs, il ne pouvait nier que l’air strict qu’il lui conférait ne faisait qu’ajouter de l’autorité à sa prestance naturelle.
Rajustant le col de sa chemise, il s’assura qu’il était parfait jusqu’au moindre détail puis, une fois pleinement satisfait de son apparence, le jeune garçon quitta sa chambre, refermant derrière lui la lourde porte de bois sculptée des armoiries Black et Lestrange, le nouvel empire du monde sorcier. Empire dont, soit dit en passant, il était l’unique héritier.

Un mince sourire aux lèvres, Nans descendit les escaliers de marbre dont la rampe, ornée de feuilles d’or, laissait apercevoir la richesse financière des maîtres des lieux, et leur absence totale de modestie.

-Maître, venez vite, votre mère vous demande ! appela la voix angoissée d’un elfe de maison qui venait d’entrer dans le hall, sans doute dans le but de venir le quérir à l’étage, dans sa chambre.

Nans ne prit pas la peine d’ouvrir la bouche. Il inclina juste la tête de quelques centimètres, accélérant sa marche souple et conquérante de manière à ne pas faire s’impatienter sa chère mère.

Une fois les dernières marches abandonnées, le jeune maître traversa en quelques enjambées ce qu’il restait de distance entre lui et la porte ouvragée de la salle à manger et pénétra dans la pièce richement décorée de tentures et autres draperies, restant auprès de la porte jusqu’à nouvel ordre.

Bellatrix Lestrange, qui jouait avec une de ses longues mèches ébènes, nonchalamment assise sur un somptueux fauteuil Henry VIII, tourna à peine la tête pour le regarder.

-Qu’est-ce que tu attends ? Viens t’asseoir, je te rappelle qu’on reçoit ce soir, mon chéri…

Elle avait dit ça d’une voix sulfureuse, désignant une place tout contre elle, où vint se placer son fils, qui ne la quittait pas des yeux.

-L’honneur des Black, souvins-t-en.

Le jeune garçon ne frissonna même pas au changement de ton radical de sa mère, dont le son glacial qui sortait de sa bouche aurait pourtant fait trembler n’importe qui.
Il se contenta d’acquiescer, toujours ce mince sourire aux lèvres.
Il n’avait pas la beauté froide de sa mère, ses traits qui savent se durcirent pour faire peur ou asseoir l’autorité.

Non. Ses traits à lui étaient fins, plus chaleureux que ceux de la femme à côté de qui il se tenait, ils étaient plus doux aussi, moins tendus et ses cheveux blonds cendrés tombaient sur son visage avec plus de souplesse que la crinière sombre de la sévère matriarche.
Il était, en somme, différent, mais en même temps, il lui ressemblait beaucoup : la même manière de taper des doigts sur la table quand sa patience atteignait ses limites, le goût des railleries aux êtres décrétés inférieurs, le même sifflement quand la moutarde lui montait au nez, …

S’il y avait une chose dont on ne pouvait douter chez lui, c’était de son appartenance à la puissante famille des Black.
En effet, tout en lui trahissait ce lien du sang avec la famille de sa mère, que ce soit le maintient, la finesse du dessin de la mâchoire, cette manière hautaine de fixer les invités rasoirs qui pénétraient dans sa demeure…

Oh oui, Nans Lestrange était bien le digne héritier de ses parents, avec cette capacité particulière à mépriser quiconque osait lui témoigner un trop vif intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyLun 23 Juin - 22:39

Le soleil venait d'illuminer une dernière fois la fenêtre de la chambre d'Andromeda. Une autre journée en enfer venait de passer. Sa mère recevait à dîner quelques personnes alors il fallait bien parraître. Étant la famille Black, il fallait faire bonne impression. Elle avait donc obliger Andromeda à se mettre belle et de faire bonne impression ce soir. Elle avait enfiler une magnifique robe noir et avait laissé ses cheveux, d'un ton roux naturel, descendre le long de son dos.

Quelques minutes passèrent où Andro resta immobile, devant le miroir, espérant encore une fois se reveiller de ce cauchemar qu'était sa famille. Soudain, Kreattur ouvrit la porte de sa chambre venir l'avertir que sa mère la réclamait en bas. Elle soupira puis se retourna vers le miroir.

- Merci Kreattur, tu peux t'en aller maintenant.

Même Kreattur ne la respectait pas du tout, mais elle gardait toujours un ton doux et calme pour lui parler. Elle finit de mettre un collier de perle noir, puis elle se dirigea vers l'escalier, la mine maussade.

- Regardez qui va là! Si ce n'est pas la traitre !

Bellatrix venait de l'apercevoir descendre les escaliers et avait lancé cette phrase avec un ton rigoleur, comme à son habitude. Andromeda la regarda d'un regard noir puis alla s'asseoir à la table. Elle apercut sa mère à l'autre bout de la table, puis, Nans, qui était à ces côtés.

Pourquoi avait-elle dût être dans cette famille. Elle n'était pas du tout sensé être là. Pour eux, être un membre de la famille Black était un grand honneur. Pour elle, c'était un déshonneur et une honte à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyLun 23 Juin - 22:41

joli!! je prépare la suite (tu vois, tu as le talent^^)

comme Nans est ton neveu, je pense que je vais te filer des infos sur lui par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyLun 23 Juin - 22:41

ouais car je ne le connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyLun 23 Juin - 22:55

Nans observait la scène, un peu en retrait.
Il savait bien que rien ne changerait jamais dans cette famille...

-Mère... Il me semble un peu dérisoire de remettre sur le tapis ces vieilles histoires aujourd'hui. Les invités ne vont pas tarder.

Bellatrix se retourna, comme piquée au vif.

-J'espère que tu te tiendra mieux tout à l'heure... Mais, tu as raison. On verra plus tard.

Et elle claqua des doigts pour appeler un elfe.

-J'ai soiiiiiifff!! Kreaturr!! Bouges-toi!

Nans haussa les épaules puis, comme il commençait à s'ennuyer sérieusement, se dirigea vers l'arbre généalogique des Black.
Sa tante Narcissa avait été brûlée, ainsi qu'un certain Remus Lupin, qui devait être un lointain cousin, et une petite tâche sombre descendait du nom de sa tante, comme si elle avait échouée avec sa progéniture...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyLun 23 Juin - 23:05

Andromeda écouta attentivement ce que Nans venait de répéter à sa mère. C'était logique. Ce n'était pas approprié de reprendre les vieilles histoires, pas en ce moment. Elle regarda Nans se lever de sa chaise pour se diriger dans la pièce de l'arbre généalogique des Black.

- Excusez moi mère, je reviens.

Andro se leva à son tour et alla rejoindre Nans. Elle le voyait observer les visages bruler, dont celui de Narcissa, de Remus, de Sirius, ainsi que le sien.

- Nous n'avons pas été très bien accepté dans cette famille

Dit-elle en voyant le regard de Nans. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle restait dans cette maison sinistre, remplit de haine et de mauvais souvenirs. Sirius était parti depuis quelques mois, disant qu'il allait se trouver un endroit pour vivre agréablement pour ensuite venir la chercher et la sortir de cet enfer. Elle lui accordait une telle confiance. C'était le seul qui avait su la comprendre.

Tout à coup, la vieille cloche de la maison retentit. Les invités étaient arrivés.

- Allez viens, avant que ma chère soeur ne fasse une crise.

Elle se dirigea vers la salle à manger et y prit place, regardant sa mère puis, défiant le regard de sa soeur Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyLun 23 Juin - 23:07

très beau!! je réponds demain
j'aime beaucoup en tout cas, et tu as de l'avenir en fanfic^^ (en général, tous les bons rpgistes adorent écrire des fics^^)

je te souhaite une très bonne nuit (demain, retour en stage -_-; )
big bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 10:06

j'adore votre fic!! bonne continuation je vous fais confiance bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 14:16

merci à toi Nora^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 14:45

DE rien mon Tit Loup!! j'ai fini le chap au fait sur ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 14:47

je le lis et je pars^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 15:17

bon boulot!! (sa me fais penser que j'en ai aussi moi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 18:04

xD je suis rentré^^

youpie!! en plus, en bas, je suis épuisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 18:32

ouuiiiii mon remest rentréééé!!! moi aussi je suis naze lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 18:48

xD je vais répondre aux messages, faire les suites des fics, jouer avec toi et me détendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:06

Nans regarda sa tante s'éloigner.
Elle ne lui avait apporté de grands éléments de réponses, mais il y avait déjà un début.
L'héritier de la plus grande famille de mages noirs se dirigea donc vers la table où les invités commençaient à arriver.

Tous observaient la puissante famille dans chaque détail, et Nans serra les dents.
Pour lui, c'était encore une soirée de perdue. Après tout, la réputation des Black n'était plus à faire, de même pour les Lestrange et, lui, tout ce qu'il demandait, c'était un peu de temps pour dessiner.
Méler les couleurs, faire naître des visages, donner vie à une tâche, c'était ce genre de choses qui lui faisait ressentir son appartenance au monde sorcier. Mais ça, même les moldus en étaient capable...

-Bonsoir Monsieur Lestrange.

Nans se retourna, enfilant son masque de soirée, celui où le visage se parre d'un léger sourire bien hypocrite.

-Bonsoir à vous Goyle, c'est un honneur de vous recevoir chez nous!

Et une main de serrée, une.
Le défilé des poignées de mains venait de débuter et, déjà, Nans s'ennuyait.
Il jeta un léger coup d'oeil à sa mère, qui riait en écoutant les malheurs du ministre de la magie, raconté par un secrétaire du département des consultations étrangères.
Comme elle ne s'occupait pas de lui et que sa grand-mère était trop loin pour le voir, il se dirigea vers Androméda.
Elle avait l'air de savoir des choses intéressantes, et personne ne pourrait lui reprocher de lui avoir parler ce soir, il y avait trop d'invités...

-Ma tante, commença-t-il en s'asseyant à côté d'elle, j'aimerais que vous m'expliquiez l'Arbre. Tous ces gens effacés... on ne m'a jamais vraiment tout dit, et je ne pense pas que vous me cacherez ce que j'ai le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:18

j'adore!! c'est genial!! moi aussi ze vais faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:22

merci^^
j'espère que la version sans Droméda te plaira aussi (ce sera totalement différent) car j'écris le chapitre deux et je vais tenter de faire le trois ce soir (moi, bête de somme? naaaaan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:23

j'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:27

cool (parce que, tu vas sûrement être surprise^^= )
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:45

ah bon??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:49

j'imagine que, quand l'intrigue se profilera, oui, tu sera surprise (enfin, le chapitre deux devrait faire son effet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:50

mais pourquooiiii??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:56

parce que... le chapitre arrive, tu verras bien roh! (désolé, mais je ne me sens pas de caser mon suspens maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] EmptyMar 24 Juin - 19:58

-_-'!! ze veux ton chaaaapppp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nans Lestrange [+ de 13 ans]
» Rodolphus Lestrange
» Rodolphus Lestrange
» Andromeda Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser