Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyVen 13 Juin - 22:08

James était seul vers le lac. Drôle d'endroit pour une promenade! Mais James était comme ça, ou peut-être pas finalement. En fait, il ne savait plus rien. Tout était venu très vite. Son manque d'entrain, l'envie de faire des blagues qui disparait et l'équipe de Quidditch où il était très content d'être. Enfin, un endroit où on le traitait normalement! C'était si rare de nos jours! Mais Jamesne pensait pas à ça pour le moment, il ne voulait plus rien penser. Il se demandait juste s'il allait tout simplement pas péter un cable. Il était resté calme mais maintenant, si ça continuait à affluer, il serait bien capable du pire... Peut-être n'était-il pas un Potter pour rien.... finalement.. et qu'il leur ressemblait bien plus qu'il ne le pensait. A cette pensée, James frissonna d'angoisse. Il se demandait bien s'il n'était pas en train de devenir fou... Tout simplement, il se demandait tout court s'il était en train de changer de vie ou bien de changer de monde .

Tandis qu'il était dans ses pensées philosophiques, bien à l'abri, le jeune Potter sursauta sans grande raison. Un courant d'air glacé se faufila près du lac soudainement. Que lui arrivait-il? Se sentait-il menacé? Sortir sa baguette le rassurerait sûrement! Ce qu'il fit aussitôt, il la pointa devant lui mais il se sentit parfaitement idiot, il était seul... Heureusement que des Serpentard ne passaient pas par-là! Non mais des fois, James était vraiment imbécile! Il ressemblait sûrement à Yoan et Matt. A cette pensée, le jeune Gryffondor éclata de rire. Si Yoan ou Matt l'entendait...

Il pensa alors à Lily, que faisait-elle? Sûrement, elle se demandait où James était passé. Peut-être ou peut-être pas... Il aurait aimer être avec elle, ça changerait parce qu'il avait marre qu'elle le rejette, ce devait être pour ça. Mais quel avenir pourrait il lui donner alors qu'il n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit pour changer... Il lui en avait voulu qu'elle ne comprenne pas! Mais plus maintenant, elle n'avait sans doute pas envie, il comprenait un peu...

Il avança vers le lac. Mais bon sang! Que faisait-il ici? C'était bien un endroit où on pouvait tomber sur des personnes pas très appréciées du jeune Potter! Ce qu'il pouvait être boulet des fois!


Réveille-toi, mon vieux... Tu es près du lac, tout seul, et tu parles à toi-même! Génial comme début de soirée, non?

Il aurait presque envie d'éclater de rire à nouveau mais le jeune Potter pensa aussitôt qu'il serait bon pour Ste Mangouste! Vraiment, il se disait qu'il ressemblait bien à ses cousins et son air sombre le reprit aussitôt. Si jamais, il les voyaient ces deux-là... Non valait mieux pas penser à ce que James pourrait leur dire. Il ramassa une pierre et la balança dans le lac:


ça , c'est pour vous Yoan et Matt...Dommage que vous ne soyez pas là!


S'écria-t-il avec colère. Il était vraiment en colère contre eux mais savait-il vraiment la raison de sa colère? Non, peut-être pas ou peut-être bien que oui, mais non, il n'avait pas envie d'en parler non plus. Faire un monologue sur ses cousins n'était pas prévu dans le programme de radio de ce soir. Et puis, à quoi ça servait de faire un monologue si personne ne pouvait l'entendre? James leva les yeux au ciel. Voilà maintenant qu'il dialoguait avec sa conscience. S'il en avait eu un minimum il ne serait pas dans cet endroit désert. A croire qu'il aimait les embrouilles pour s'y fourrer dedans! Car oui, James sentait bien qu'il allait se passer encore quelque chose? Mais quoi? Que pouvait-il se passer de plus qu'il ne s'était passé?

James avança alors et soudain, il entendit des pas... Méfiant, il reprit sa baguette et il lança:


Qui est là?

Personne ne lui répondit à la seconde puis soudain, il entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptySam 14 Juin - 0:17

Enervée, furieuse, folle de rage... Hum quelle jolie description de l'état d'esprit dans lequel se trouvait Anora. Dans sa chambre elle cassait ou dechirait tout ce qui se trouvait a portée de main. Lily et Belinda la meilleure amie de Nora essayaient vainement de la calmer mais vu la lettre qu'elle venait de reçevoir...

-Comment oses t-il?!! Il disparait pendant plus de dix ans après avoir assassiné ma jumelle sa propre fille et là il me fait chanter en me disant que si je ne vient pas habiter avec lui il tuera et ma mère et ma soeur!!MAIS COMMENT OSES T-IL CE SALAUD!!!! hurla Anora plus folle de rage que jamais.

Les deux filles n'emirent aucune remarques. Il valait mieux d'ailleur. Un dernier objet fragile lui tomba sous la main.Une poupée de porcelaine que son père lui avait offert a ses trois ans avant tous ces drames. Elle la regarda et des larmes coulèrent sur ses joues.

-Je te hais!! fit elle.

Puis elle jeta la poupée qui se brisa en mille morceaux et sorti de la chambre en pleurs et en claquant violament la porte. Elle descendit a toute vitesse sans prendre gare a personne et se dirigea vers le Lac. Elle savait que c'était le seul endroit où elle pourrait se calmer. Elle alla a son bord et pleura longtemps haissant un peu plus son père a chaque fois. Mais comment pouvait il lui faire ça? Elle avait assez souffert par sa faute...

Après un long, très long moment, la jeune fille secha ses larmes en se jurant de ne plus JAMAIS pleurer pour le salaud qu'était son père et commença a marcher au bord du Lac. Après cinq minutes elle entendit un bruit. Allant vers celui ci elle aperçut James. Elle s'approcha. Elle connaissait le jeune homme pour être l'une des seules maraudeuses vu qu'elle sortait avec Remus.

-C'est moi... dit elle doucement.

Elle s'assit auprès du jeune homme et le regarda de son regard bleu cobalt.

-Sa ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptySam 14 Juin - 9:40

James abaissa aussitôt sa baguette. Le jeune Maraudeur entendit sa question.

Sa ne va pas?

Elle raisonnait dans la tête de James comme un écho. Il la regarda et lança:

Je ne la comprends pas... Lily....je fais tous les efforts du monde pour elle et elle ne le remarque pas!

Il balança un autre caillou dans l'eau. Il fallait éviter de repenser à ses cousins, trop parfaits pour lui. Siri' n'était pas vers lui, mais pour une fois, cela lui fit ni chaud ni froid. En ce moment, tout ce qui comptait pour James Potter c'était Lily. Rem' lui avait conseillé de patienter mais le jeune Gryffondor n'avait pas envie de patienter. Il avait trop attendu. Fallait-il qu'il fasse quelque chose d'incroyable pour qu'elle le regarde? Peut-être être moins sur le dos de Servilus ou prendre un cours exemplaire? Enfin bref, dans la tête de James, ça tournait dans tous les sens. Il dit alors:


Toi qui la connais... Dis-moi... Est-ce qu'elle parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptySam 14 Juin - 9:56

Je ne la comprends pas... Lily....je fais tous les efforts du monde pour elle et elle ne le remarque pas!

Nora comprit avant meme qu'il n'est finit sa phrase. Chagrin d'amour. Elle connaissait ça très bien même si avant d'être avec Remus elle était un tout ti peu comme James et Sirius. Le Maraudeur lui demanda, elle qui la connaissait mieux que lui, pour partager sa chambre et autre, si elle parlait de lui. La jeune fille hesita. Comment lui avouer que Lily n'aimait pas qu'il soit arrogant, prétentieux, qu'il se prenez pour un "dieu grec" selon la rouquine, q'uil ne cessait de faire des blagues completement stupide et que ça enervait la rouquine qu'il attaque des gens sans raison comme Serverus Rogue sous pretexte qu'il ne les aimaient pas??

-Et bien... En fait....

Elle regarda James droit dans les yeux.

-Tu veux vraiment que je soit sincère même si ça doit faire mal? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptySam 14 Juin - 10:14

James devait s'attendre au pire. Ou peut-être bien plus que pire. Il ne le savait pas mais il voulait le savoir même s'il devait en souffrir. Tant pis!Le jeune Potter pourrait toujours se défouler au Quidditch ou contre un arbre. Ou peut-être mieux encore contre Servilus! James serra les poings et lança:

Vas-y je suis prêt à t'écouter!


Il regarda bien entendu le lac. Il était prêt à tout entendre même le pire qu'il fut. A quoi devait-il s'attendre? Comment devait-il réagir? Il commençait à être nerveux et il se décida à faire les cent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptySam 14 Juin - 12:43

Vas-y je suis prêt à t'écouter!

James se mit a faire les cent pas et cela agaça profondément Anora qui venait a peine de se calmer, elle, mais elle ne dit rien.

-Et bien en fait Lily n'aime pas
que tu sois arrogant, prétentieux, que tu te prenne pour un "dieu grec"
selon elle, que tu ne cesse de faire des blagues completement
stupide et que ça l' enerve que attaque des gens sans
raison comme Serverus Rogue sous pretexte que tu ne les aime pas??


Elle avait tout dit d'un trait comme si le dire vite faisait moins mal. Mais la belle blonde vit bien le visage de James se decomposer.

-James... Moi qui te connais je sais que tu peux être quelqu'un de vraiment super mais c'est vrai que là tu exagère... Dès qu'elle est dans les parages tu fais l'imbecile et c'est ça que Lily ne supporte pas!! Redescens un peu sur Terre James...

Elle se tu un instant puis reprit juste avant le jeune garçon.

-Tu sais Lily est une fille super qui ne demande rien d'autre que de te connaitre... De connaitre le VRAI James... Celui qui bien sur aime rire et faire des blagues mais aussi celui qui peut être calme, attentif, serieux, celui qui ferait n'importe quoi pour aider ceux qui lui sont chers, celui qui arrête de passer de filles en filles, celui qui arrête de mentir de faire l'imbécile celui que tu es vraiment James!! Montre lui ce James là et tu verras elle viendra par elle même mais arrête... arrête de faire l'idiot dès qu'elle est là... montre lui que tu peux être mature et raisonable... je sais que tu peux le faire...

La jeune fille se tu. Elle avait été sincère avec James. Il était son ami et elle voulait l'aider de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyLun 16 Juin - 18:58

James n'avait pas réagi à la première phrase de Nora. En fait, il essayait de se contenir, mais la fureur et la tristesse se peignait naturellement sur le visage de James. Tant et bien, que sa rage allait éclater d'ici peu. Mais Anora n'y était pour rien, elle ne faisait que répeter les propose de la ravissante rouquine. Le Maraudeur laissa enfin sa rage éclater. Il s'écria:

Mais je fais tout ce que je PEUX! NON MAIS CA DE TOUTE FACON! JE PEUX FAIRE TOUS LES EFFORTS DU MONDE, ELLE EST TELLEMENT BORNEE QU'ELLE N'Y FAIT PAS ATTENTION!


Et il commença à partir avec fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyLun 16 Juin - 19:17

Devant la colère de James, Nora fut interdite puis elle sentie la colère monter en elle. Elle se leva et depassa James seplantant devant lui les mains sur les hanche, son reard virant au bleu crystal l'air vraiment furieuse.

-Non mais oh!! SA VA PAS NON DE HURLER COMME ÇA?!!! Tu m'a demandé la vérité je te l'ai dite a toi de faire e sorte d'être elui que JE connais et non pas celui qu'ELLE connait au lieu de me hurler dessus!!!


Elle regarda James la regarder et se calmer et elle fit de même.

-Sa va ta fini de me hurler dessus??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyLun 16 Juin - 19:23

James s'était calmé , certes, mais il gardait son air furieux. Il dit:

Oui, c'est bon j'ai fini d'hurler, et je fais tout et ça ne va pas!


James avait bien envie de tout laisser tomber, mais il n'en fit rien. Il prit une pierre qu'il balança, plein de rage, dans le lac. ça le defoulait beaucoup. Après, il retourna vers Anora et dit:

Excuse-moi, je suis vraiment qu'un idiot arrogant, Evans a raison de dire ça!

Il ne voulait plus nommer Lily par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyLun 16 Juin - 19:32

Anora commençait serieusement a s'echauffer là et elle ne se retiendrais pas longtemps de hurler. Elle dtestait que les gens soient comme ça. Si elle avait été comme ça elle se serait déja rendue a son père et pratiquerait la Magie Noire a cette heure!!

-Bat toi toujours pour ce qui t'es cher!!Si tu part déja vaincu alors bien sur que tu n'aura rien mais si tu part battant et que tu fais tous les efforts pour arriver a ton but alors là tu gagnera tout!! Mais ne renonçe jamais!! Jamais tu m'entend!!

Elle avait lançé sa sur un ton glacial puis elle se detourna brusquement et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyMer 18 Juin - 20:29

James la regarda avec un air noir:

Très bien, tu as choisi ton camps!J'ai choisi le mien!

Et il avait commencé à partir vers la direction de la forêt. Il lui tardait à se métamorphoser en cerf et à réfléchir. Il serra les poings, il fallait mieux que personne ne le cherche car sinon il allait exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyMer 18 Juin - 20:34

Anora se tourna vers James folle de rage



-TU NE SAIS RIEN JAMES DE CE QUE J'AI VECUT!!
TOI TU A TOUJOURS ÉTÉ CHOYÉ ET GATÉ ALORS C'EST NORMAL QU'AU MOINDRE
OBSTACLE TU RENONCE!! ET BIEN ÇA C'EST L'ATTITUDE D'UN LACHE!!!
explosa Nora.

Elle pleurait de rage tellement elle était furieuse contre le
Maraudeur. Les quelques élèves présents se depechèrent de deguerpir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyMer 18 Juin - 20:40

James explosa alors:

EST-CE QUE TU SAIS CE QUE MOI J'AI VECU ? JE PENSE QUE TU AS VECU DES CHOSES DURES... JE VEUX BIEN L'ADMETTRE MAIS PENSE UN PEU AUX AUTRES!


James la fixait d'un air furieux. Des fois, elle lui rappelait son cousin Yann. Quel imbécile celui-là! Il reprit avec colère:

DES FOIS J'AI L'IMPRESSION DE VOIR SERVILUS REINCARNE EN FILLE!

Il était allé trop loin tant pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyMer 18 Juin - 20:46

Anora en eu le souffle coupé. Elle recula pas a pas s'éloignant de James. Oui la il avait été trop loin. Elle detourna la tête les yeux fermés les larmes ravageant son visage et serra les poings. Enfin elle regarda a nouveau James.

-Mais j'y pense aux autres!! Plus que toi!! Redescends de ton pied d'estalle petit prince ou tu risque de te faire très mal en chutant!!


Puis après un regard sombre elle s'enfuit en courant vers la Foret Interdite depassant James en vitesse. Elle savait que la au moins elel pourrait hurler et tout detruire tranquillement sans que personne ne la chercher et tant pis pour les bêtes qui y vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyMer 18 Juin - 20:55

James était encore plus furieux. Il partit en direction du parc, il allait laisser éclater sa colère contre un arbre. Enfin, il en trouva un et frappa avec son poing dessus. La douleur vive calma sa colère et il vit le sang commencer à couler. Il n'y était pas aller de main morte. Mais il comprit l'erreur qu'il avait faite avec Anora...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyMer 18 Juin - 20:58

En arrivant dans la foret, Anora se dirigea vers une clairière qu'elle connaissait. Enfin arrivée elle laissa exploser sa rage. Elle hurla a s'en briser les cordes vocales et sortant sa baguette elle fit exploser tout ce qui passait sous ses yeux. Enfin elle s'effondra a genoux en plein milieu de debris de boix et de pierre le visage dans les mains. James était allé trop loin là. Qu'il soit en olère, elle pouvait le comprendre mais trop c'est trop et Nora n'étais pas non plus une personne qui devait servir de defouloir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyMer 18 Juin - 21:02

James tentait tant bien que mal de soigner sa main mais ça saignait beaucoup trop. Le Maraudeur se laissa glisser contre un arbre et avec sa main valide, il se toucha le front. Il était vraiment idiot des fois. Il se décida à se mettre sous sa forme de Cornedrue. Il se transforma et alla dans la forêt en boitant. Et soudain, il la vit...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) EmptyMer 18 Juin - 21:10

Anora était en plein milieu de la foret en plus elle s'était bléssée au bras en faisant exploser les souches d'arbres. Après un long moment la jeune fille se releva et attrappant sa baguette elle se concentra très fort. Elle connaissait tous les sorts pour la nature la foret et autre car elle avait toujours était très en contact avec la nature. Les yeux fermés elle finit de se concentrer et les arbres et rochers se remirent comme avant. Nora s'efondra une deuxième fois mais cette fois épuisée. Elle avait épuisée toute ses resources magiques et sur son front perlait des gouttes de sueur. Fiévreuse elle essaya de se redresser et aperçut le cerf. Elle se coucha alors sur le coté et ferma les yeux. Enfin elle roula sur le dos et regarda le ciel, calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)   Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire maraudeur aux sombres pensées (Anora et libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anora ou Sheila??^^
» Un cour mortellement.... ennuyeux [Anora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser