Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:13

génial!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:25

merci :$
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 0:44

-Ok quel est le plan?

-Voilà...
fit Gabrielle.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant les jours qui suivirent, les trois Maraudeurs et la dernière des Why encore debout, préparèrent activement le plan que Gabrielle avait conçu mais tout cela dans le plus grand des secrets. Chaque jour Gabrielle se rendait dans les toilettes des filles du troisième étage pour continuer la préparation de la potion de dedoublage qui devait "cuire" pendant deux semaines avant d'arriver a terme. Chaque jour, Gaby y ajoutait un ingrédient et elle bénissait le fait que Lily lui ai appris cette potion. Vous allez me demander pourquoi les toilettes des filles du troisième étage? Tout le monde ou du moins toutes les filles peuvent le voir!! Et bien non car ces toilettes sont abandonnées et hantées par le fantôme d'une jeune fille qu'on nomme Mimi Geignarde. Les trois Why avaient simpatisée avec elle et depuis le fantôme les protégeaient. Bref chaque soir après les cours Gaby allait vérifier la potion et bavardait un peu avec Mimi avant de repartir. Quand a nos trois Maraudeurs ils executaient les ordres de Gabrielle avec brillance mais personne ne savait comment: Secrets Maraudeurs!!!

Une semaine et trois jours après l'attaque, les quatre amis étaient en cours de Divination a s'ennuyait ferme lorsqu'on frappa a la porte. Le Professeur McGonagall entra et parla avec le Prof Sinistra.


-Sinistra escuse moi mais puis je t'emprunter Messieurs Potter, Black, Lupin et Miss Rooswell??

-Bien sur Minerva...

Les quatre se levèrent a la fois intrigués et inquiets. Quelqu'un avait ils découvert leur secret? et dans ce cas la les avaient ils dénoncés? Mais en sortant ils aperçurent uns des rares sourires de la sévère directrice des Gryffondor flotter sur ses lèvres.


-Je pense que j'ai une bonne surprise pour vous!!

Les quatre la regardèrent surpris et interrogateurs mais la veille dame ne leur en dit pas plus et les conduisit a l'infirmerie sous l'air interdit des élèves. En arrivant ils entendirent alors des éclats de voix et en entrant ils aperçurent Anora debout en train de s'enerver contre l'infirmière qui ralait aussi.

-Je vais très bien je vous dit!!

-Non non Miss Black vous...


Elle fut coupée par le cri de Gabrielle.

-NORA!!!

La brune fonça vers sa meilleure amie qui ouvrit ses bras et toutes deux s'étreignirent alors que les Maraudeurs s'approchaient avec de grands sourires.


-Nora!! Comment vas tu ma belle?? demanda Sirius en serrant sa cousine contre lui.

Nora se decala et lança un regard flamboyant a l'infirmière qui le lui rendit.


-Je vais très bien mais elle refuse de me laisser sortir!!! rala t-elle après lla pauvre femme.

-Mais enfin vous êtes restée une semaine et demi dans le coma je ne vais pas vous laisser sortir comme ça!! repliqua l'infirmière.

Nora pali. Une semaine et demi. L'Anniversaire de Lila était donc passé... c'était peut être pas plus mal. Comme elle se taisait l'infrimière reprit.


-Vous voyez?!! Allez recouchez vous Miss Black!!

-Mais je vais très bien enfin!! Dit lui Gaby!!
fit elle en regardant sa meilleure amie qui resta calme.

Nora lui jeta un regard suppliant et Gab leva les yeux au ciel amusée.


-Je vous promet que je la surveillerais comme le lait sur le feu Mrs Sawson...

L'infirmière regarda Gabrielle

-C'est promis Miss Rooswell? Vous l'empêcherais de trop s'enerver et vous verifierais qu'elle prend ses medicaments?? Vous vous portez responsable d'elle??

-Oui je vous le promet!!


Marie Sawson soupira et se dirigea vers son bureau. Elle en ressortie peu a près avec trois fioles. Une bleu, une rouge et une jaune. Elle les tendit a Anora.

-Très bien Miss Black mais je veux vous voir tous les jours c'est compris??

-Oui Mrs Sawson!!


-Allez sortez!!


Pendant que Nora se preparait Mrs Sawson glissa un flacon emeraude dans la main de Gabrielle.

-C'est un calmant au cas où elle s'énerverait trop et que la fièvre ou la tension remonteraient...

Gaby acquiesca et c'est toute heureuse que les Why sortirent de l'infirmerie les Maraudeurs et le Prof McGonagall ayant mysterieusement disparus. Au detour d'un couloir Gaby prit la main de Nora et l'emmena vers le troisième étage.

-Où tu m'emènes la??

-Tu verras bien!!


Arrivées, Gabrielle et Anora allèrent dans les toilettes de Mimi Geignarde. Gab frappa trois coups lents et deux rapides sous le regard médusé et surpris de Nora. La porte s'ouvrit alors sur Sirius.

-Tient mes petites Why!!

Gabrielle leva les yeux au ciel amusée et entra suivit d'Anora. Elle se trouva alors devant une scène qu'elle n'aurait jamais imaginée de voir. James et Remus devant un chadron noir qui bouillait parlaient avec Mimi Geignarde Gabrielle se dirigeant vers eux et verifiant la Potion alors que Sirius se plaçait a ses cotés. James et Remus n'avaient pas vus les deux filles et sursautèrent quand Gabrielle demanda a James de lui passer de la racine de mandragore.


-Vous allez m'expliquer ce qui se passe ou il faut que je gueule!!
rala Anora.

Les trois se tournèrent vers elle interdits ce qui enerva encore plus la blondinette.


-Je veux savoir ce qu'on fait ici et surtout avec eux Gaby!!

Elle appuya sur le "eux". Après tout les Why étaient senscées haïr les Maraudeurs non? Alors qu'est ce qu'elles faisaient ici enfin?!!! Les garçons grimaçèrent et Sirius qui s'étaient approchés des autres regarda Gabrielle.


-Je t'avais dit qu'elle ne comprendrais aps et qu'elle le prendrait mal...

-Oh sa va Sirius!!


Anora regarda sa meilleure amie semblant halluciner. Sirius? Elle l'appelait Sirius?? Gabrielle s'approcha, Anora recula.

-Tu as trahie la promesse des Why Gabrielle

-Nora écoute moi...


-T'écouter?!! Mais pour dire quoi?!! TU ES AVEC EUX!!! explosa t-elle.

-C'est parceque Lily a été enlevée...murmura Gabrielle.

-QUOI?!!!


Gabrielle respira un bon coup et commença a tout lui expliquer tout depuis la bataille et Anora finit par s'écrouler le visage dans les mains se sentant plus mal que mal. Gaby s'approcha et la prit par les épaules. Anora fondit en larme.

-Tout est de ma faute...

Gabrielle jeta un oeil au garçons et la regarda stupéfaite.


-Mais non pourquoi dis tu ça enfin??!!

-Parceque... si l'anniversaire de la mort... de...de Lil...a ne m'avait pas...mise dans cet ét...at là on n...e se...serait pas sortie et on aur...ait écha...ppée a la ba...ba...taille!!
balbutia Anora entre deux sanglots.

Gabrielle serra Anora contre elle et la berça doucement


-Nora ce n'est pas ta faute... je te le jure ce n'est pas ta faute!! Et puis on va la liberer Lily et tu va voir qu'elle va trouver le moyen de nous crier dessus parcequ'on aura loupés les cours et qu'on aura pris des risques!! Rolling Eyes

Entre ses larmes Anora éclata de rire. Puis elle se redressa et secha ses larmes.

-Tu as raison!!

Elle regarda les garçons

-Je suis désolée!!

-Y a pas de mal couzine de mon coeur!
lança Sirius.

Anora sourit et s'approcha.


-Alors quel est se fameux plan?

Gabrielle s'approcha a son tour et s'assit a coté d'elle et de Sirius.

-Voilà alors déja les garçons, grace a leurs fameux secrets Maraudeurs ont reussi a localiser leur "cache". Même les Aurors n'ont pas reussis alors tu voit!! Ensuite le but est d'aller leur rendre une petite visite... Pour ça...

Lorsque Gabrielle eu terminé d'expliquer le plan Anora resta longtemps songeuse. Puis elle eu un sourire.

-Moi je peux vous aider pour quelque chose de bien particulier!!


-Ah oui quoi? demanda James intrigué.

-Ah ah ah secret Why!!

Les garçons soupirèrent déçus même Remus mais Gaby elle avait compris.

-Bonne chance ma belle!!

Anora eu un clin d'oeil puis se tourna vers les garçons.

-J'en aurais besoin d'un pour m'aider...

Sirius et James regardèrent Remus d'un même mouvement. Celui ci rougit et se leva.

-Je t'accompagne...

Anora sentie a son tour ses joues s'empourprer.


-Ok alors ben a bientôt!!

-Ciao!!

-Salut!!


-Bye et bonne chance Nora!!


Anora et Remus sortirent donc des toilettes et se dirigèrent vers un lieu que Remus ne pouvait imaginer.


HJ: Alors je vous emquiquine hein? Et non vous ne saurez ni le lieu ni le plan avant le moment choisit!! c'est ça e suspens ^^


Dernière édition par Anora S. Wriston le Mar 24 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:03

whouaw!! ça détonne dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:13

^^ le chap et pas fini mais je vais faire un OS la j'en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:47

xD je sais mais j'ai pas pu attendre pour lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:54

Rolling Eyes tu m'étonnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:50

xD ne m'en veux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:49

sadique!! je veux savoir où tu m'emmène moi!! ^^

Lol, je te suis sans savoir où je vais... je suis un peu naïf des fois^^

vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:15

non pas sadique romancière!! j'aime le suspens et... j'adore te faire amriner expdr!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:10

comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:30

Moi aussi ne t'aimeeee (surtout quand tu rp lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:50

(je vais rp roooh!! tu vois comment tu me traites quand je rentre d'une dure journée de travail pour payer notre loyer et la nourriture pour nos enfants^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:18

(maieuh!! c'était pour dec'!! et pi y a pas que toi qui travaille na!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:20

xD je sais^^ (je déconnais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:25

kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:27

^^ ze t'aime Nora^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:37

Moi nossi Rem'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:38

^^ viii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]   Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, Rien que pour toi...[Tout public]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour se trouver...[Tout Public][OS]
» How to save a life (Song fic) (Tout public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser