Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion de Famille [PV Cissy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyDim 25 Mai - 16:23

Bella revenait en compagnie de Rodolphus de leurs escapades nocturne. C'est en entrant dans la salle commune alors qu'il était trés tot que Bellatrix remarqua qu'ils n'étaient plus seul. Elle se stoppa directement et marcha doucement en se laissant découvrir de la pénombre. Elle vit alors sa soeur, Naricssa qu'elle reconnu trés vite par ses cheveux aussi blond auprés du feu qu'au soleil. Elle déposa un leger baiser sur les levres de Rodolphus et lui souhaita bonne nuit. Elle le regarda partie et une fois perdu de vue elle s'avana vers sa soeur, sans rien dire elle ramassa le livre qu'elle avais laisser avant de s'en aller. Elle s'appreta alors à remonter dans leur dortoirs où elle esperait bien etre épargné des questions de sa soeur.
Bellatrix se dirigea alors vers l'escalier en collimassion qui la menerait jusqu'à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyLun 26 Mai - 7:47

"T'étais passées où"


C'était sur un ton colérique que Cissy avait dit cela à sa soeur. Cette dernière lui faisait des cachoterie et elle n'appréçait pas cela. avec un regard noir elle regarda Lestrange. Sa soeur sortait donc avec lui? Il y avait mieux pourtant. Mais bon au moins ce n'était pas un Sang de Bourbe ou un traitre à son sang... En même temps Cissy ne vouait pas Bella sortir avec un de ces minables moldus ou traitres. Mais néanmoins, le rang de Rodulphus n'excusait pas le comportement frivole de Bella. Elle se comportait comme une de ses filles naïves qui croient que l'amour suffit... Bella ignorait sa soeur. Cela mettait encore plus Cissy en rogne.


"Réponds moi! Tu me reproches assez souvent de ne pas me montrer digne d'être une Black... Mais toi tu te comporte comme... Comme cette Lily Evans devant Potter!"

Elle avait osé... Comparer sa soeur à une sang de bourbe était la pire insulte que Cissy ne lui ai jamais dite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyLun 26 Mai - 17:23

Bella s'arreta alors net en entendant les paroles de sa soeur. Elle se retourna en lui jetant un regard assassin. Comment avait-elle osé l'insulté de la sorte, c'est un pas menaçant que Bellatrix s'avança vers sa soeur lui gardant ce regard torride et volcanique. La montrant du doigt elle pris une voix des plus glacial et cela n'annonçait rien de bon

Comment ose tu me parler sur ce ton Narcissa ! Je n'ai de compte à rendre à personne et me comparer à cette Sang de Bourbe est une grave érreur pas chere et tu le sais trés bien.

Elle aurait pu terrifier ou meme tétanisé n'importe qui. Bella était vraiment effrayante et flippante quand elle se mettait dans une colere pareil. Elle n'apapreciait pas qu'on lui manque de respect meme par sa soeur, non pas qu'elle la dirigeait au doigt et à l'oeil nan Cissy avait une total liberté sous tout de meme l'oeil de sa grande soeur mais la derniere des soeurs Black savais térs bien comment été sa grande soeur et dans cet état là vallait mieux pas lui tenir tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyLun 2 Juin - 22:30

Bella avait pas l'air vraiment enchantée, mais bon Cissy était pas du genre à s'en soucier. après tout elle avait assez d'arrogance pour faire face à sa soeur au cas où elles en viendraient aux mains. Cissy se leva sèchement de son fauteuil quand sa soeur lui répondit. Elle la regardait au fond des yeux et lui rétorqua:

"Je te parle comme je veux Bellatrix. Tu risque l'honneur de la famille! T'es sûre au moins qu'il est aussi pur qu'il le prétend. Ce n'est peut être qu'un sang mêlé comme Potter... Ou pire un traitre à son sang comme Weasley. Fait gaffe Bella si t vas trop loin j'en parlerais aux parents."

C'était l'argument ultime de Narcissa. Jamais aucun Black n'avait eu le droit de se marier dans la non tradition sous peine d'être radier de la famille Black. Si ce Lestrange n'avait le sang pur Bella sera obligée de faire une croix dessus pour l'honneur...

"En plus je vois pas ce que tu lui trouve. Il sent la bouse de dragon à 30 mètres..."

Jalouse? un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyLun 2 Juin - 22:48

Bella ria aux eclats en entendants les paroles de sa soeur. Ss menaces ne lui fesait pas peur, à ce petit jeu là c'était souvent ou meme tout le temp elle qui gagnait. Bella croisa les bras et avec un air de petite gamine pleurnicharde elle lui répondit à sa soeur

Je vais le dire à maman ... grandit un peu Narcissa ! Tu sais trés bien que quoi qu'en dise pere et mere ils ne me feront pas changer d'avis. C'est bien là la diference entre toi et moi, tu te laisse marcher sur les pieds, tu ne t'impose pas et tu te laisse dicter ta conduite .... c'est bien pour cela que te voila bientot fiançée à Lucius

Non pas que Bella n'apreciait pas le jeune Malefoy bien au contraire, ils étaient tout deux trés bon ami et le respect était aussi présent entre les deux individu mais Bellatrix ne comprenait pas l'attitude naif de sa soeur.
Pourtant Narcissa savais trés bien l'importance qu'avais le rang famillial et l'honneur des sang pur pour sa jeune soeur. Elle ne fréquentais et de frequenterais jamais de sang melés, de sang de bourbe ou encore pire de moldu bien au contraire elle leur témoignais son plus grand degout pour cette race qu'elle qualifiait indigne d'apartenir au rang de sorcier et cela n'allais pas changer du jour au lendemain meme jamais changer.
Bella fit alors un sourire en coin

Ta jalousie te trahit ma pauvre soeur ! Trouve un homme digne de toi et qui quand il rentrera tard ne te fera pas pleurer chanque soir parce que tu a peur que ce dernier te trompe. Trouve le mais sois sur d'une chose ce n'est pas l'homme que tu vas épouser qui te sera fidele

Bellatrix connaissait trop bien Lucius et sa mani d'etre coureur de jupon pour savoir que lui non plus ne changera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyLun 16 Juin - 15:05

Narcissa fut choquée par les propos de sa grande soeur. Elle qui ne lui cessait de répeter que la réputation des Black était plus importante que tout le reste...

"Dit donc Bella t'as pas l'impression de te contredire? Ce que pense Papa et Maman c'est très important. Tu ne voudrais tout de même pas que ta vie se résume à une vulgaire tache de brûlure sur une tapisserie aux yeux des Black. Notre réputation t'importe-t-elle aussi peut?"

C'est vrai Cissy avait un peut tendance à se laisser marcher sur les pieds quand il s'agissait de sa famille. Mais jamais elle ne pourrait oser aller à l'encontre de la volonté de ses parents. Elle leur vouait trop de respect. Et puis le rang des Black était à préserver. un sang toujours pure et noble. Celui qui n'était pas d'accord avec cela alors il pouvait brûler en enfer. L'attitude de Bella énervait profondément sa soeur. Elle affichait une telle désinvolture...

"Et toi trouve un mari digne des Black, qu'il ne fasse pas la honte de toute la famille. trouve quelqu'un qui conviendra au parents... Car si ce n'est pas le cas tu seras reniée de la famille comme une vulgaire Cracmole. Je n'ai rien à me reprocher. Je sais que mon mariage sera heureux parce que je sais que nos parents ne veulent que notre bonheur..."

Hum du moins elle osait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyLun 16 Juin - 17:54

Bellatrix aimait voir sa soeur dans cette état, elle prefererait meme qu'elle y reste mais Cissy était bien trop douce pour garder ce caractère

Ne t'inquiete pas pour pere et mere, Rodolphus est un sang pur, ses parents servent tout comme les notres le meme chemin et tout comme lui j'ai des ambitions qui aunoreront la famille ... Rodolphus est l'homme que j'ai choisis et tu me connais trop pour savoir que les hommes je les tris continuellement seulement voila Rodolphus a toute les qualités pour que pere et mere donnent leurs accord et meme si tu ne porte pas Rod dans ton coeur tu ne pourras rien faire pour me faire changer d'avis

Bellatrix n'aimait pas trop qu'on se mele de sa vie privé, heureusement pour la jeune femme qu'elle soit sa soeur aussi non elle ne serait surement pas dans le meme état si ce n'était pas le cas. Vallait mieux pas pour une personne que Bella ne porte pas dans son coeur qu'elle se mette en travers le chemin de la belle brune aussi non elle pouvais mal s'en tiré.

Fait ce que tu veut Cissy mais ne fait pas celle qui ne sait pas

En effet tout le monde savais Lucius coureur de jupon, combien de ses ex petites copines avaient-ils fait pleurer pour une autre qu'il quitterait quelques jours plus tard. Ses parents ne savaient pas cela mais Bellatrix ne voulais pas s'en meler, enfin ... elle aurait tout de meme une conversation avec son meilleur ami au sujet de sa soeur.
Bella radoucit alors sa voix et fit un leger sourire à sa soeur pour lui dire

En tout cas tu sais que je suis toujours là

Bien trop proche de sa soeur, Bella ferait tout pour qu'elle soit heureuse. En effet TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyJeu 19 Juin - 2:34

Cissy aimait sa sœur. C'est pour cela qu'elle ne lui voulait aucun mal. Sa curiosité envers sa relation avec Rodolphus n'avait pas pour but de mettre sa sœur en colère bien au contraire. Elle voulait la protéger d'éventuels problèmes de familles. Les Black ne sont pas du genre à plaisanter sur la lignée. Et Bella le savait bien. Et Cissy en payait le prix. Malheureusement pour elle Lucius, un jeune respectable certainement, l'avait dans l'œil. Cissy ne le connaissait que par l'intermédiaire de Bella. Et ce qu'elle disait de lui n'est pas fort glorieux. Il est coureur de jupon et toutes les serpentard le savent. Il a un gout particuliers pour les petites blonde au jolie minois. Ce qui faisait espérer Cissy c'est que jamais jusqu'alors il n'avait oser demander la main d'une de ses conquêtes. Mais le problème c'est qu'il n'a pas demandé son avis à Cissy. Elle ne su ça qu'un beau matin dans le manoir des Black, qu'elle était à présent promise à un ami de sa soeur. L'ironie du sort a fait qu'elle avait toujours voulus d'un parfait mariage, avec de l'amour et qui plaise à ses parents. Visiblement ce ne serait pas le cas. Cissy aime trop sa famille pour risquer de se la mettre à dos pour une histoire de coeur. Jamais elle n'accepterait d'être séparer de sa soeur et de ses parents. cela explique une fois de plus de comportement qu'elle avait avec Bella ce soir. Si son histoire avec Rod ne convenait pas aux parents, cela voudrait dire que plus jamais elle ne pourrais plus voir sa soeur. Et comme elle refusait de choisir entre ses parents et sa soeur, elle préférait s'attirer les foudres de cette dernières en la prévenant des enjeux.

"Les Lestranges sont donc des partisans du maître? Si c'est le cas, nous n'aurons rien à craindre. Et puis tu as raison Bella, je sais que tu n'es pas du genre à choisir des Sang Mélé comme ce pseudo serpentard de Rogue. Son nom pu tellement le moldu que ça me fait frissonner. Mais tu comprends j'ai peur que Père et Mère nous séparent... Je ne voudrait pas qu'une histoire comme celle ci s'immisce entre nous Bella. Je ne connais pas Rod, mais j'espère qu'il dit vrai sur ses origines."


Bella avait le regard dur pour la première fois. Elle ne faisait pas cela par plaisir mais pas nécessité. Elle ne voyait pas comment elle pourrait vivre sans sa sœur. Elle avait beau avoir l'air autoritaire Bella était si prévoyante envers sa sœur que Cissy ne saurait quoi faire sans elle. Comme si elle ne vivait qu'a travers sa sœur. Malgré son manque de personnalité, Cissy compris tout de suite où voulait en venir Bella dans ses propos...



"Je sais qui il est... Et tu es sans doutes la mieux placée pour le savoir aussi. Mais ais-je le choix? Il a été assez malin pour convaincre ses parents de parler a Père et Mère... Il a réussit à les persuader que j'étais la femme idéale pour lui. Si je refuse sa demande, je serais la risée de tout la famille. Je ne veux pas être séparée de toi et d'Andro... Je ne veux pas payer le prix fort pour un non. Et puis Lucius n'est pas si mal non? il est charmant et attentionné. Il a les mêmes idées que nous et il a un avenir très prometteur... Je n'en demande pas plus Bella."


Elle espérait tout de même que l'amour arrive avec le temps. Quand Sa soeur lui confirma son soutien Cissy se leva et la regarda dans les yeux. Elle était prête à pleurer et elle ne voulait qu'une chose, le pardon de sa soeur pour avoir douté. Elle la pris donc dans ses bras et la serra fort. Et lui murmura:

"Pardon d'avoir doutée... Mais surtout ne raconte ça à personne, les Black sont fortes et invincible n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyDim 22 Juin - 17:09

Bellatrix souria aux paroles de sa soeur, c'était surtout de la peur d'etre séparré l'une de l'autre qui regnait dans les paroles de sa petite soeur et non de la jalousie.
Meme si un probleme grave se passait entre la famille Black et Bellatrix jamais elle ne laisserais faire une interdiction où Cissy ne verrait plus sa grande soeur. Bellatrix tenait bien trop à sa petite soeur pour ne plus la revoir.


Je me suis renseigner sur Lestrange et il est bien d'origine pur. Efin tu me connais assez bien pour savoir que je n'accepte pas le mensonge ni les cachotteries et puis le mariage n'est pas annoncé non loins de là.

Elle écouta les paroles de sa soeur, c'était assez dur pour elle de savoir que sa petite soeur ne sera peut etre jamais heureuse avec l'homme que ses parents lui on choisis. Tout le monde voyait que le bien que progetait Lucius mais la petite bande des serpentard savait sa vraie nature et Bella s'en inquietait fortement.

Sur ce point là tu as raison, il vise le meme but que nous et est bien trop loyal pour etre un traitre. J'espere en tout cas que ce mariage le fera réagir ... il le faut

Bellatrix riait des aventures de son meilleur ami, voir toute ses filles pleuraient une fois qu'il les quittait et lui qui n'en avait rien à faire elle souriait pour cela mais là c'était sa soeur et il fallait mieux par pour Lucius qu'il fasse un faux pas. Bella le previendrais dans une conversation qu'elle tenait à entretenir avec le jeune Malefoy, il savais trés bien que Bella surveillait les arrière de sa soeur et qu'elle ne se génerait pas de se mettre son meilleur ami à dos pour la proteger, pour Bella c'était la amille avant tout.
Serrant sa soeur aussi fort qu'elle le pouvais elle arqua un sourire à ses paroles


Fortes, indivisible oui c'est bien nous ça

Elle la regarda dans les yeux et lui exprima dans un simple regard qu'elle tenait à elle, que quoi qu'il arriverais elle la protegerais et pour rien au monde la blondinette serait seule ... sa soeur était là et pour toujours. Elle avait déjà perdu en quelques sorte Andromeda, Narcissa de plus non ce serait bien trop pour l'ainée des Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyDim 29 Juin - 18:57

Cissy était certainement laplus grande admiratrice de la cruauté de sa soeur. elle aurait aimé lui ressembler un peut plus. D'ailleurs ses parents aussi auraient aimé la voir aussi curelle et droite qu'elle. mais Cissy a un coeur malheureusement. Elle ne peut donc pas dire qu'elle est insensible à Lucius, elle a seulement peur de lui.

"Tu sais Bella, ce que tu crains je le crains doublement. j'ai peur qu'il ailles voir ailleurs. J'ai peur de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il souhaite."

La pauvres, elle l'aimait vraiment sa soeur pour lui avouer ce genre de chose. la regardant droit dans les yeux elle n'attendait qu'un petit geste de compassion de la part de Bella.

"Si jamais il fait une béttise promet moi qu'il le payera! Après tout nous sommes solidaires!"

Elle avait ce regard noir si caractéristique des Black. Un atout certainement même. Les Black sont crain depuis des siècles à cause leur cruauté. Et Bella est sans doutes plus cruelle de tous... Cissy quand à elle tenait plus de Sirius... Même si elle le détestait vraiment elle l'avouait volontiers. Mais la fierté et ses choix on fait d'elle une serpentard, et son courage et sa force on fait de lui un gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyDim 29 Juin - 20:13

Bellatrix souria, elle voyait sa jeune soeur en détresse et là il en était hors de question. Elle devait etre forte et tenir tete à toute personne qui serait contraire à ses idées, elle devait s'imposer, faire soumettre ses opinions ... elle devait etre comme sa soeur.

Tiens lui tete, si il ne te respecte pas fait lui savoir ... Lucius aime les femmes qui le respecte mais qui se fasse respecter. Je peut t'en dire quelques choses depuis le temps que je le connais.

Elle souria tout en regardant sa soeur.
Y'avait pas de secret avec Lucius, il avait jeter tellement de filles tout simplement parce qu'elles étaient bien trop faible pour qu'il se sente vulnérable. Il donne l'aparence d'aimer etre maitre de tout mais se lasse trés vite si tu lui dis "amen" à chacun de ses caprices.
Il le payerait ça c'était sur et au prix cher, il savait déjà d'avnce que Bella avait un oeil sur lui si il décidait d'avoir une relation sérieuse avec sa soeur, elle était bien trop précieuse aux yeux de sa soeur pour la laisser plonger.

J'te l'promet ... il le payera tellemend chere qu'il n'aura meme plus envie de faire un faux pas

Dit-elle en souriant.
Meme avec son meilleur ami, Bella n'hésiterait à montrer ses talents de sadiques pour le faire souffrir autant qu'il aura fait souffrir une personne comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyJeu 10 Juil - 15:45

Cissy sourit. Cella faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait cela. Son sourire était si naturel, si sur... C'était presque surprenant. Mais ce moment ne dura pas longtemps. Son regard redevint dur et sans scrupule, un peut comme celui de sa grande soeur quand elle avait une idée sadique derrière la tête. Cissy pensait en effet à ce que pourrait subir Lucius s'il mettait en colère les soeurs Black. Il allait payer très cher une trahison de cette ampleur si jamais il osait humilier la famille Black.... A ce moment là Cissy ressemblait en tout point à sa grande soeur ... Avec un léger rictus sur le coin des lèvres... Pauvres Lucius.

"Tu sais Bella, j'en suis sûre qu'un jour il ne fera plus le malin. Cet homme a beau être beau et intelligent, il n'a jamais subit la colère d'une Black, d'une vrai Black je veux dire."

Dans ses dernière paroles Cissy pensait particulièrement à Andromeda. Cette dernière avait montré qu'elle ne possédait pas les plus grande qualité des Black... Tout comme Sirius, elle n'a pas assez de détermination et de malice pour arriver à ses fins. Et même le choixpeau magique avait été d'accord là dessus. Enfin, c'était du passé. Andro semble avoir fait un trait sur sa véritable famille. Et sa chambre laisse penser qu'elle considère plus les gryffondor comme sa famille... Ce qui chagrinait beaucoup Cissy...


"Dit moi Bella... J'ai un truc qui me tracasse ces temps ci. Tu crois qu'un jour Andromeda voudra nous adresser la parole? Je ne comprend pas son choix de nous ignorer, alors que si elle ne portait pas le blason des gryffondor on la prendrait aisément pour toi"


Ce n'était pas faux. Andromeda ressemble comme deux gouttes d'eaux à Bella. Pourtant elles ne sont pas jumelles... En fait le seul mouton noir des Black d'un point de vu apparence, c'est Cissy. Elle ne ressemble à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] EmptyJeu 10 Juil - 16:11

Andromeda était une jeune femme plutot différentes des deux autres soeurs Black. Elle avait le meme caractère mais mais les meme opinions et dans un sens elle était semblable. Le fait que cette derniere est en quelques sortes renié sa famille chagrinait les deux vertes et argent mais Bella avait durcit son caractère à cause de cela la rendant bien plus détrminé et sadique. Enfant, Sirius Andromeda et Bellatrix jouaient ensemble ne pensant pas à la valeur du sang et autre trucs dans le genre. Ce qui les interessait à l'époque c'était de jouer et rien de plus. Ils étaient lié comme les 5 doigts de la main et si on en cherchait un on savait les autres avec, ils étaient inséparables à l'époque. Meme si petite Bella veillait sur la jeune Narcissa c'était bien plus avec sa soeur et son cousin qu'elle était. Entre les deux demoiselles il n'y avait pas de secret et puis Sirius était son meilleur ami et cousin et du jour au lendemain la belle brune avait tout perdu ... sa confidente, son meilleur ami, son cousin et sa petite soeur .... C'est uen haine immence contre Gryffondor et les Mauraudeurs qui naissa instantanément ... une déchirure gravé dans le coeur de la verte et argent et qui nourrisait son envie de vengeance à chaque instant.

Bellatrix regarda sa petite soeur droit dans les yeux, essayant de ne pas montrer la souffrance qu'ele avait quand on abordait le sujet de sa presque jumelle mais répondit tout de meme gardant son air froid et bléssé.

Andromeda a fait un choix petite soeur, elle a voulu suivre les traces de Sirius et de renier sa famille. Accepte ce choix et fait comme si elle n'avait jamais fait partie de la famille ... ce sera bien plus facile pour toi

Elle disait cela mais elle meme ne pouvait pas renier sa soeur, elle avait le meme sang qui coule dans ses veines et la famille était sacré pour la demoiselle ... pourtant elle s'éfforçait de ne montrer à personne la souffrance qu'elle avait autant à ses amis qu'à Andromeda et Sirius.
Elle souria à sa petite blondinette et la prit par la taille et d'une voix douce dit:

Allez on va se coucher aussi non on risque d'avoir des problemes pour se lever demain

Elle lui adressa un baiser sur le front et l'entraina avec elle dans les escaliers en colimasson qui les ammener jusqu'à leur chambres
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille [PV Cissy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [PV Cissy]   Réunion de Famille [PV Cissy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille [PV Cissy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissy's Topics
» Serpy VS Serdy [Cissy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser