Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMar 20 Mai - 23:41

Rodolphus respira à plein poumon, enfin les vacances étaient finies… Non pas que les cours lui aient manqués, bien au contraire ! Non en réalité, ce qui lui avait tellement manqué c’était l’ambiance de l’école. Terroriser les petits nouveaux, rire avec les Serpentards mais aussi une certaine jeune fille. Il lui l’avait remarquée le premier jour où il était entré dans la salle commune de sa maison. Elle était assise et riait avec ses amies. Sa seule beauté avait suffit à effacer le reste du monde. Et bien qu’il n’ait jamais réussi à obtenir une quelconque marque d’intérêt de sa part, il ne perdait pas courage. Un jour, il réussirait…
En attendant, Rod avait eut plusieurs conquêtes, toutes plus jolies les unes que les autres. Il s’était affiché avec un bon nombre d’entre elles quelques temps avant de s’en lasser. Il ignorait toujours pour quelle raison mais il lui semblait que quelque chose n’allait pas.

Bref, aujourd’hui, il prenait le train. Laissait derrière lui, une pauvre mère désemparée face à son mutisme envers elle. Il fit un dernier petit signe à son frère avant d’entrer dans un wagon. Non pas que son frère reste sur le quai mais plutôt que chacun rejoignait ses amis les plus proches.
Rodolphus rejoignit quelques amis. Ils installèrent leurs males dans un compartiment et enfilèrent leur uniforme. Un type, un vrai idiot, qui faisait tout pour obtenir leur attention, se proposa pour garder leurs affaires. Les garçons lui laissèrent et sortirent, Rod en tête.

Tout de suite, l’ambiance fut à son comble, en conquérant, ils firent le tour des compartiment à la recherche de nouveaux mignons petits minois. Les petits nouveaux savaient déjà, pour la plupart, à quel genre de personne ils avaient à faire. Certains se poussaient sur leur chemin sur leur passage, d’autre baissait les yeux. Les plus braves devaient alors supporter une humiliation si ils ne se montraient pas assez dociles.

Enfin ils arrivèrent dans un compartiment plus intéressant. Là se trouvaient quelqu’un qu’ils connaissait fort bien. Rodolphus eut un bref sourire avant de s’asseoir.


« Alors comment ce sont passer tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMar 26 Aoû - 19:08

Lèna avait horreur de la fin des vacances! Pour sa signifiait, quitter sa petite vie tranquil chez les Moldus pour retourner chez les fous. Car c'était bien sa une bande de fous qui se prennaient pour Merlin l'Enchanteur. Elle détestait la magie et tout ce qui la touchait de près ou de loin! Elle était à peine monter dans le train qu'elle voulais déjà être au prochaines vacances. Elle se choisie un compartiment vide et s'assied toute seule en espérant que personne ne viendrait la déranger, car elle n'était pas d'humeur.

En fait le seule point positif de la rentrée était le fait qu'elle allait revoire sa meilleur amie Jade. Elle avait propose à celle ci de l'accompagner chez les Moldus, mais la Miss avait d'autre projets. Elles allaient enfin se revoirs et se raconter leurs vancances. Elle allait aussi revoir Angelus, il lui avait manquer plus qu'elle ne l'aurait imaginer.
Elle était perdue dans ses pensées lorsque quelqu'un ouvrit la porte de son compartiment. Elle releva la tête et vit Rodolphus Lestrange, le jeune homme fit un sourire et vint s'assoire avec elle. Décidement c'était pas son jour, il ne manquait plus que sa, qu'elle se fasse marcher dessus par un Serpentard! Ceci dit elle ne lui ferait pas le plaisir de lancer les hostilitées la première, alors elle garda son calme et répondit :

"Je ne pensait pas que sa pourrait t'interrescer, mais très bien! Et les tiennes??"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMar 26 Aoû - 19:23

Rod posa les yeux sur la jeune fille. Et alors qu’il l’observait il se rendit compte de son erreur. Il l’avait prise pour Taila Lowel… Mais sans son uniforme, il n’avait pas fait attention. Une fille aux cheveux sombres, la mine froide et distante et voilà. L’erreur était faite.
M’enfin, ce n’était pas bien grave car rien ne l’empêchait de s’amuser un peu avec cette fille.


« En faite, non. Ça ne m’intéresse pas mais que veux tu… On ne renie pas ses origines, quand on a été élevé dans la haute société, on garde une certaine classe… »

Il sous-entendait par là que sa classe demandait une politesse dont les sang-mêlé ne feraient jamais acte. Cette fille semblait tout droit sortie de la jungle des Trolls alors l’affaire était faite. Quand elle lui retourna la question, il eut une mimique de dégoût, depuis quand échangeait on des politesse entre sang de bourbe et sang purs. Il y avait de quoi en perdre son latin aussi revint-il à la charge.

« Et bien, A-BERK-nathy, elles ont été très bonnes mais sans doute inimaginables pour une fille comme toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMar 26 Aoû - 19:43

"Woua, et je suppose que c'est sa que tu appelles de la classe?? Et bien on doit pas avoir la même définition du mot alors!"

Dit elle avec le regard le plus froid qu'elle puisse faire. En temps normal elle n'aurait pas réagit et laisser le pauvre garçon se défouler sans relever mais aujourd'hui elle était de mauvaise humeur. Et elle avait peut être aussi des tendances suicidaires... Et le voila qui se mettait à jouer les grands maintenant. Ses vacances avait surement était pourri et le pauvre ne voyait pas d'autre moyen que de s'en prendre aux autres pour oublier. Sa se passait souvent comme sa dans ce genre de famille de dingue! En tout pas de doute elle préférait largement son frère à ce pauvre type tout droit sortit d'un film minable pour ados déranger!

"Oh je pense que j'aurais du mal a imaginer ta famille de dingue partant en vacance à la plage... OUhh mon dieu ottait moi cette image imonde de la tête!!"

Elle secoua la tête comme pour essayer de chasser cette image.

"Oh ben non c'est vrai, j'oubliait, la plage sa ne doit pas être assez bien pour une famille d'un tel rang!! Alors dit moi vous faites quoi de vos vacances à part comploter en famille??"

Elle y allait un peu fort et si elle continuait on allait pas tarder à retrouver son cadavre dans le lac noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMar 26 Aoû - 21:19

Rodolphus sourit, comme il s’en était douté, Aberknathy ne pouvais pas comprendre le sens du mot « classe ». Cette fille était une vraie sang-de-bourbes, rien de plus, rien de moins. Qu’aurait-il put attendre de ce genre de personne ? En faite, elle ne relevait pas le niveau. Mais après tout, durant ce trajet, elle serait divertissante puisque elle ne savait pas tenir sa langue.

« Effectivement nous n’en avons pas la même… Mais je n’en doutais pas, sois sans inquiétude… »

Il eut un petit rire narquois en la regardant froidement. Si elle était d’humeur à se battre avec lui, il était d’accord mais si elle s’engageait sur cette voie là, elle devait savoir que jusqu’à la fin de ses jours, ou jusqu’à ce qu’il l’oublie, il lui mènerait la vie dure… très dure. Oh oui, ce genre de sang impure le dégoûtait déjà à la base, alors ce serait un plaisir de le lui faire ressentir.
Quand elle lui dit qu’elle imaginait sa famille à la plage, il fut surpris de manque de recherche de cette fille. Croyait elle vraiment que sa famille était aussi banale que la sienne ?


« Tu as bien peu d’imagination… »

Puis il éclata d’un rire froid en l’observant avec mépris. Elle dit alors qu’ils avaient plutôt dut passer les vacances à comploter. Sur le coup, Lestrange éclata d’un rire méprisant. Si il n’avait fait que comploter… Non, au contraire, il avait, durant les vacances, choisit son avenir et prêté allégeance au futur chef du monde magique…

« Crois moi, nous n’avons pas fait que comploter. Et je te laisse imaginer ce que j’ai comme passe temps… les gens comme toi, les sangs de bourbes s’amusent moins que moi mais je pense qu’après être passé entre mes mains, ils ne sont plus pareilles… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMar 26 Aoû - 21:33

Rodolphus se prennait pour quelqu'un de supperieur, il s'imaginait que tout lui était due par rapport à son rang de sorcier au sang pure. Mais tout ce que Lèna voyait devant elle était un pauvre garçon ravager par les tarres, conséquence du fait que les familles de sang pures se reproduisaient entre elle et à force cela donnait des relations consanguines. Elle était bien heureuse que sa sang pure de mère lui ai fait échapper à sa en se marriant à un Moldu. Cette pensée lui arracha un sourire amusé qui n'avait pas vraiment sa place ne fasse du sourire froid de Rodolphus, mais elle s'en fichait. De toute façon morte pour morte...

"Oh je vois, vous vous êtes amusés avec de pauvres Moldus, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple pour vous de vous en prendre à des Moldus, eux ne peuvent pas se défendre par la magie..."

En fait elle était tou bonnement en train de traiter Rod et sa famille de lache, ce qui était encore plus risquer que de se lier d'amitier avec une Serpentarde! Elle était pas loin de signe son arrêt de mort mais elle ne se dégonfla pas et resta humble.

"Alors comme sa tu t'es trouver un nouveau mentor?? Dis moi vous autres les Serpentards, vous avez tous des complexes d'infériorités pour toujours vouloires vous trouver un chef, qui vous traite comme de la bouse de dragon, ou bien c'est juste à cause du manque d'affection dans votre enfance??"

Elle pouvait dire merci au cour de psychologie qu'elle avait pris pendant les vacances pour ces jolies phrases. Cependant elle commençait a avoir vraiment peur, même si elle ne le montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMar 26 Aoû - 21:57

Rod jaugeait cette fille en silence. A tous les coups elle aimait les moldus, ça se voyait sur son visage. Il ressentait un profond mépris pour elle et pour tout ce qu’elle représentait, d’ailleurs, il ressentait un picotement dans le bout des doigts, comme si ça baguette l’appelait, comme si elle désirait refaire le portait de cette pauvre idiote. Au fur et à mesure qu’elle parlait ce picotement ce faisait plus insistant. Il se leva de son siège et se rapprocha dangereusement de la fille.

« Tu as raison… Peut-être devrais je passer au sang de bourbes… Après tout, ce serait sans doute plus sportif… »

Qui avait parlé de mentor ? Pas lui… Mais la demoiselle avait vus juste. Le meilleur de tous l’avait prit comme futur mangemort. Le jeune homme représentait à présent la fierté de sa famille ce qui ne faisait que gonfler un peu plus son orgueil. Elle continua sur sa lancée, lui disant que tous les serpentards avaient un sérieux complexe d’infériorité pour ressentir le besoin de se choisir un chef plus important qu’eux même. A cet instant la brunette dépassa le seuil de tolérance de Rod qui se pencha vers elle avec un regard de monstre assoiffé de sang.

« Ne t’inquiète pas pour l’affection dont je n’ai pas manqué car contrairement à toi, je ne suis pas une erreur de la nature. Mes parents n’avaient donc pas besoin d’avoir honte de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMar 26 Aoû - 22:11

Lèna était morte de trouille et à ce moment un décharge d'adrénaline la fit prendre conscience que même en ayant peur elle pouvait rester de marbre. Il se raprochait dangereusement d'elle et se fesait de plus en plus menaçant mais sa ne changeait rien. Quoi qu'il lui fasse elle ne toucherait pas à sa baguette et elle le laisserait faire, enfin jusqu'à un certain point...

"Oui au moin eux peuvent se défendre! Voire même te battre, j'ai entendue dire qu'ils y en avait des très douée à Poudlard! Après tout tu n'es pas habituer à ce qu l'on se défende alors tu pourrais être prisau dépourvu!"

Plus il se raprochait, plus le coeur de Lèna s'emballait comme s'il allait sortir de sa poitrine. Il était tellement bruyant que Lestrange devait l'entendre et jouïr interrieurement de la peur qu'il lui fesait, mais elle continuia à ne rien montrer. Elle était douée pour sa, ne pas montrer ses sentiments était sa minière d'être et sa n'allait pas changer de si tôt.

"Comment expliques tu alors que les "erreures de la natures", comme tu dis soient plus nombreuse que les "parfait" sorcier comme toi?? Parcequ'il ne reste plus beaucoup de sorcier au sang pure! Alors en fait les "erreures de la natures" c'est peut être vous..."

Elle avait dit tout sa sans reprendre son souffle, la tête lui tournait ce qui lui fit penser qu'il fallait qu'elle respire.

"Et puis personne n'a honte de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 0:33

[petite incruste pas dérangeante ^^ ]

Jade avait suivis de loin Sélèna et voyant Rod... Oui le surnom était stupide et alors ? Donc en le voyant entré dans le compartiment de Sélèna elle c'était approché et appuyé au mur empêchant les plus jeunes et mêe les plus vieux de venir entendre. Elle suivait la conversation depuis le début et avait serré les poings a cause des propos que Lestrange tenait sur Sélèna et elle entendit les menaces et elle tourna légèrement la tête regardant Lestrange penchait vers elle et se faisant peut-être voir de Sélèna. Elle se remit bien pour s'empêcher d'intervenir ! Elle ne devait rien dire sinon quand elle entrerait elle devrait insulter et rabaisser son amie ce qu'elle ne voulait absolument pas faire même si sa réputation auprés de Lestrange n'en serait que meilleur. Elle le regarda dans le couloir personne... Elle soupira et continua de surveiller en écoutant si jamais sa se passait vraiment mal elle se résoudrait a entrée et calmait le jeu tout en rabaissant Sélèna ! Et plus tard s'excuser... Pour le moment ça allait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 11:47

Rodolphus avait des pulsions violente q’il se devait de réfréner en publique. Pourtant, à la regarder ainsi, il n’avait qu’une envie, lui faire le plus de mal possible. Que ce soit physique ou mental. Dans ces yeux une noirceur pouvait se lire, une envie de meurtre aussi. Mais on l’avait prévenu, cette année, comme toutes les autres, il ne devait pas se faire trop remarquer. Les petites gueguerre entre maisons devaient rester, ainsi que les critiques et bêtises dont il avait l’habitude. En faite il ne devait pas changer sa personnalité mais devait faire attention à ne pas exagérer.
Rodolphus, posa sa main sur la paroi du compartiment juste au dessus de la tête de Serdaigle. De cette façon, ils n’étaient plus que tous les deux.


« Ne t’inquiète surtout pas pour moi. Je me suis déjà battu contre des personnes qui pouvaient répliqué… Mais ça n’a rien changé. Quand on se bat pour le bien de la communauté au complet, on ne eut que gagner. Vous êtes les cloportes qui se sont infiltré, nous seront donc les insecticides qui vous combattront. »

Rodolphus lâchât les yeux de la jeune fille et promena son regard sur son coup à la recherche de son artère carotide … La voilà ! Il pouvait ainsi voir à quelle vitesse pouvait battre son cœur. Il était bien obligé de faire ça car la jeune fille restait de marbre malgré tout. Il vit alors la vitesse effrénée dont le pouls faisait preuve. Elle devait être effrayée pour que son cœur batte si vite. Avec un mince sourire froidement satisfait, il replongea ses yeux dans son regard alors qu’elle recommençait à parler. Il finit par avoir un rire de glace avant de lui répondre :

« Pour me dire une chose pareille il fallait que tu sois une sang de bourbe ! Que crois tu… les choses précieuses sont celles qu’ont trouve le plus difficilement, c’est un fait pas une histoire. Les trèfles à quatre feuilles, les diamants, l’or et les licornes par exemple. Ce sont des choses qui sont importante grâce à leur rareté. Vous, vous êtes comme les rats, vous vous multiplié à une vitesse inhumaine. Ce qui explique que votre race soit inférieur à la notre. Vous ne faites pas attention à une quelconque qualité pour vous il n’y a que le nombre qui compte. Mais mieux vaut un enfant parfait, comme moi, que plusieurs finis au pipi ! »

Il finit par reculer la regardant de toute sa hauteur et s’appuyer au chambranle de la porte. Malgré tout ce qu’il venait de dire, elle eut encore la force de lui dire que personne n’avait honte d’elle. Il eut un rire mauvais avant de dire dans un sifflement glacial :

« C’est parce que ton père est un sale moldu. Soit il ne sait pas qu’il existe beaucoup mieux que sa tache de fille soit c’est parce qu’il est fier que sa fille ait un statut un peu meilleur que le sien… Mais dans out les cas, il a tord… Il n’y a aucune raison d’être fier de toi. »

Il croisa les bras avec dédain, observant les réactions de cette pauvre fille. Et il réalisa alors que même sans aucune magie, il avait le pouvoir de blesser les gens. D’insinuer la tristesse dans leur esprit et leur cœur, ce qui le satisfit grandement…

Hj : Jade, comme mon personnage ne t’as pas vus, je dois faire comme si tu n’étais pas là, mais ne t’inquiète pas, si tu n’es pas entrée, quand il te verra, il viendra te chercher… Car plus on est de fou, plus on rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 12:05

"Ouh si j'ai bien compris tu me compare à un cafard, mais sache une chose à partir du moment ou tu as un cafard chez toi tu en auras toujours, car ils sont très dure à exterminer! Comme tu as put t'en rendre compte je suppose..."

Quit à se faire insulter autant qu'elle rentre dans le jeu plutôt que de passer son temps à protester et à se défendre! Elle rêvait ou ce dingue regarder sont coup?? Il avait décider de ce prendre pour un vampire maintenant?? Il allait la mordre? En tout cas son coeur continuait à battre à fond et elle avait beau essayer de le calmer elle n'y arrivait pas! Décidement il ne manque pas de confiance en lui celui là! Se comparer à une pierre précieuse et puis quoi encore, sa aurais presque put faire rire Lèna si elle n'avait pas eu aussi peur!

"Méfie toi mon grand, les chose rare comme tu dis on tendance à s'estomper très vite et et devenir en voix de disparition..."

Et elle avait raison, il y avait de moins en moins de sang pure dans la comunauté des sorciers, car ceux ci se sentait de plus en plus attirer par les Moldus.
Comment osait il parler de son père ainsi? Cette fois si sont coeur s'emballa c'était plus par colère que par peur, elle serra les poings. Qu'est ce qu'elle aurait aimer lui en coller un là, maintenant! Mais il fallait qu'elle se contrôle, des ennuies dès la rentrer sa n'allait pas le faire...

"Mon père sait exactement ce qu'est un sorcier et son statut ne doit pas être si mauvais que sa puisqu'il à réussit à épouser un "pure sang"!

Elle qui était à la recherche de la famille la famille de sorcier qui avait élever sa mère, elle pria pour que ce ne soit pas la famille de ce cinglé!! Elle ne s'en remattrait pas...

[NON Jade reste caché pour l'instant sinon elle vat te mettre en piece^^! ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 12:14

Jade écoutait et plus elle écoutait plus son visage se décomposait pour venir tout doucement sur la haine pur et dur. Elle reprit un visage impassible quand elle vit un Serpentards la regardait en sortant de son compartiment... Il eut un rictus et une secousse dans le train la fit perdre un instant l'équilibre et quand elle se réappuya a la porte sa fit un peu de bruit. Sélèna allait la tuer ! Non seulement elle l'espionnait et l'empêchait de s'amuser mais en plus elle allait devoir l'ennuyer autant que Rod... Arg... C'était a s'arracher les cheveux cette situation. Une chose est certaine si elle entrait elle devait être vraiment blessante pour qu'au moins sa serve a quelques choses d'avoir débarquer sinon elle était trés mal barrée pour retrouver sa dorure... Elle regarda un instant et le vit regarder son cou puis s'éloigner... Elle écouta Sélèna et se dit que si elle se mettait toujours en danger voir en danger permanent Sélèna devait avoir des poussées suicidaire... D'ailleurs elle devait lui en toucher deux mots quand elles se verraient plus tard au château... Le plus drôle dans tout ça c'est qu'elle avait effrayer des 1ers années pour qu'il garde ses bagages et ne laissent entrer PERSONNE dans ce compartiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 12:31

Rodolphus sourit. Cette fille avait du caractère malgré son sang. Bien, dans ce cas, il ne se lasserait pas de suite de ce petit jeu. Il pencha la tête en l’écoutant avec un petit sourire moqueur. Mais quand elle eut finit et qu’elle sembla très fière de la réponse qu’elle lui avait donné, il dit d’une voix froide et abrupt :

« Tu as fini ? Je crois qu’en plus de votre problème de sang, vous devez sans doute en avoir aux oreilles. Ta race est décidément bien faible… »

Il eut un petit rire froid avant de continuer car il ne doutait pas qu’elle allait lui répondre, et il n’avait pas l’intention de se faire couper par elle.

« Si j’avais voulu te traiter de cafard je l’aurai fait. Mais j’ai dit cloporte. Et je l’ai fait justement car ces créatures, on les écrase et c’est fini. Je ferai le même avec tous les êtres de la même race que toi. Je purifierais le monde de votre présence. »

Il sourit et pensa que s’il avait le choix, après avoir exterminer toutes ces erreurs de la nature, il garderait Selena. Elle lui servirait d’elfe de maison car il comptait vivre dans un manoir de grande taille en compagnie de Bella. Il lui faudrait donc plus d’une bonne… Et puis, s’il la gardait en vie, il pourrait continuer à la torturer juste pour s’amuser… Il pourrait même inviter des amis et ils feraient ça ensembles, comme d’autres jouaient aux cartes…
AberKnathy reprit la parole pour lui dire que les choses rares devenaient vite en voie de disparition. Il lui sourit et lui dit :


« Oui sauf qu’avant ça, c’est ta race qui le sera… Je n’ai donc aucune inquiétude… »

Avant qu’il ne continue un bruit dans le couloir attira son attention. Il vit une ombre derrière la porte et sut immédiatement que quelqu’un les écoutait et maintenait les autres à distance. Un instant il crut que c’était l’un de ses compères mais à la silhouette fine et féminine, il comprit que ce n’était pas le cas. Alors, au moment où il allait ouvrir la porte, la serdy reprit la parole. Dans sa voix une colère était retenue, ce qui détourna l’attention du jeune homme et l’arrêta dans son geste.

« Le statut d’un moldu restera toujours celui d’un moldu et rien de plus. Mais comme partout il y a des traîtres à leur sang il fallait croire que ta mère en faisait partie. »

Sur le cou, il ouvrit la porte à la volée. Il passât sa tête et vit qu’il s’agissait de Jade Angel. Il sourit froidement avant de dire d’une voix faible.

« Quand on parle du loup… »

Puis d’une voix plus forte, pour qu’elle l’entende, il lui dit :

« Angel ! Tu tombes à pic… Il y a ici une demoiselle qui ne comprend pas la précieuseté d’un sang pur… tu pourrais sans dooute lui expliquer… Toi ! »


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mer 27 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 12:48

Un cloporte, un cafard tous sa c'était du pareil au même tout ce qui le poussait à dire le contraire c'était juste pour avoir le dernier mot. Et sur ce coup là Lèna le lui laiss, de toute manière sa n'en valait pas la peine dans sa tête il était parfait et avait toujours raison, ce qui était très loin de la vérité mais bon, qui pouvait lui en vouloire de vivre dans un rêve! Liquider "sa race" il allait d'abord falloir qu'il échappa à Azkaban, ce qui n'allait pas être simple pour lui... Lèna fit un petit sourire.

"Avant de liquider "ma race" il vat d'abord que tu rassembles un grand nombre de la tienne, parce que désolée de te dire sa mais pour l'instant vous ne faite pas le poids!! Et il vat aussi falloir que tu arrives à échapper aux aurores, sa vas être dure pour toit d'être confronter à plus fort que toi..."

Il y eu bruit dans le couloire qui fit sur sauter Lèna. Elle tourna la tête, juste au moment ou Lestrange disait quelque chose à propos de sa mère. Elle le regarda avec des yeux assassins, elle essayait tant bien que mal de garder le controle de sa magie mais sa baguette qui était dans sa poche laissa échapper une étincelle, sans même qu'elle l'ai toucher.

"Non mais regarde toi, tu n'es qu'une pauvre créature immonde qui se croit fort parcequ'il a un morceau de bois entre les mains! Tu te prends pour quelqu'un mais tu n'es rien Lestrange, tu qu'une pauvre chose insignifiante qui essaye de se faire une place dans ce monde!"

Elle était en colère et sa voix s'en ressentait. Tout à coup quelqu'un entra dans le compartiment. Lèna fut frapper par l'horreur! Elle allait la tuer! Comme si elle n'avait pas assez à gérer avec Rod, Jade venait en rajouter une couche!! C'était vraiment pas son jour! Ele espérait au moins que son amie n'aurait pas de remords à lui en mettre la figure afin de ne pas eveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 12:57

Jade se retrouva face a Rod aprés avoir fais un bond quand il avait ouvert la porte et dit

Tomber je suis d'accord ! Sur cette même porte que tu viens d'ouvrir mais a pic... Je ne sais pas trop... Tu parlais de moi j'en suis ravie en bon therme j'espére


Elle eut un léger sourire et passa sa tête dans le compartiment et regarda Sélèna et dit

Tiens tu parles a la sang de bourbe de Serdaigle sa m'étonne de toi Rodolphus !


Elle entra et s'assit et dit avec un regard narquois

Pourquoi elle ne sait pas qu'elle est sa place la petite Aberthany...


Elle regarda de haut en bas Sélèna avec une petite moue dégoûté et dit

C'est pitoyable les elfes de maisons ne savent même plus que leur classe... Il faut tout le temps le leur rapeller !


Elle regardait toujours Rodolphus et regarda du coin de l'oeil Sélèna un sourire en coin et dit

Alors ma chere remise de notre dernière rencontre...


La dernière fois qu'elle c'était vus elle était dans la forêt interdite et avait fais un mauvais choix et avait été attaqué. Sélèna blessé par elle ne savait qu'elle créature tout le long du bras... Elle regarda Rodolphus et dit

Elle se balade toute seule dans la forêt interdite... Elle ne sait vraiment pas se qui est bon pour elle je pense...


Elle ne pensait plus a son amie c'était une personne comme les autres et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 13:31

Rodolphus éclata de rie. Si elle croyait qu’il n’avait pas réfléchit avant de se lancer dans ce combat, elle était stupide. Mais pas lui. Même depuis sa petite enfance il était prédéterminer à faire ce qu’il faisait, il l’avait bien sûr choisit par la suite. Son mentor était un homme intelligent et il avait déjà commencé à rassembler plus de monde qu’elle ne pouvait l’imaginer. Que ce soit des créatures ou des sorciers de sang pur, l’armée se rassemblait. Mais ça, c’était un secret et il ne commettrait pas l’imprudence d’en parler à cette pauvre fille. Car de toute façon, elle ne pourrait pas comprendre l’importance de la force de son maître…

« Ne crois pas ça… Car contrairement au peureux dans ton genre, ma race n’hésitera pas un instant à choisir un camps. Dans la tienne, il y en aura toujours pour fuir, ne pas regarder la vérité en face ou même rester indécis. C’est ce qui causera votre perte. »

Après le bruit qui les avait tout deux surpris, la sang de bourbe se mit à s’exciter sur lui, l’insultant comme jamais. Contrairement à ce qu’on aurait pu s’attendre, Rod sourit froidement, il ne semblait pas s’énerver, bien au contraire. Mais lorsqu’il réagissait ainsi et bien c’était pire car cela voulait dire qu’au lieu de réagir sans réfléchir, il allait se poser et faire plus mal.
D’une voix froide et douce, il lui dit :


« Crois moi bien AberKnathy, dans ce monde, il y aura toujours plus de place pour moi que tu n’en auras jamais. Quand toi tu vivras dans une mansarde, entourée de tes cinq enfants finis au pipi et d’un mari plus indigne que toi et bien moi, je vivrai dans la richesse et l’honneur, entouré d’une magnifique femme et de deux enfants au maximum. Mon sera synonyme de classe et d’importance quand le tiens sera traîner dans la boue… »

Rod savait exactement qui était le petit ami de cette fille. Il s’agissait encore d’un traître à son sang. Mais que voulez vous, les Griffondor était un nid infesté de traîtres. Et les Weasley ne faisaient pas exception à la règle…
Quand Rodolphus ouvrit la porte, Angel fit un bond en arrière. Ce qui fit sourire le jeune homme. Elle lui dit alors qu’elle était ravie qu’il parle d’elle et lui demanda si c’était en bien. Il lâcha avec douceur :


« Ne t’inquiète surtout pas, je ne disais que la vérité… »

Il lui sourit angéliquement avant de la laisser passer. Il avait envie de la voir faire face à une Sang de Bourbe. Peut-être qu’à la fin, son avis serait différent, mais en attendant ça le distrairait et AberKnathy devrait se débrouiller avec deux serpentards.
Immédiatement Jade lui dit qu’elle était étonnée qu’il parle à une sang de bourbe, il hausa les épaules et dit d’un ton amusé :


« Il m’arrive aussi de vouloir jouer… Et puis comme ça je pourrais dire que j’ai travaillé mon cours des créatures magiques pendant les vacances… »

Il eut un rire froid en la regardant s’asseoir face à l’autre Serdaigle. Il lui dit alors qu’elle pourrait lui expliquer l’importance du sang pur. Elle lui demanda alors si elle ne le savait pas. Logique sinon il ne ferait pas appel à elle. Il la regarda en silence. Angel regardait de haut en bas avec mépris leur proie.

« C’est bien ce que je disais en plus de leur problème de sang, il y a un problème d’oreille… et probablement de cerveau… »

Quand elle lui dit que la Serdy se promenait dans la forêt interdite de nuit, Rod la regarda perplexe. Que pouvait elle bien faire là à une heure pareille ? Il se dit qu’il essaierait un jour de l’y surprendre juste pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 14:00

Cela n'était pas prévue au programme et c'était aussi très dangereux, mais Lèna ne put se retenir : elle explosa de rire! Un rire nerveux certe, mais un rire quand même! Ce qui allait surement pas faire plaisir à Lestrange... Lui dans une grande maison avec deux enfants!! C'était tellement comique d'essayer de s'imaginer une chose pareille! Elle essaya de reprendre son souffle pour dire :

"...Toi... Marier... Dans une grande maison... Avec deux enfants... Oh non c'est trop comique!! En fait je t'ai toujours plus imaginer entre quatre mure d'environ deux metres carré et torturrer par des Détraqueur! Oui là tout de suite j'arrive mieux à imaginer!"

Elle avait repris sont calme, mais était toujours affolée par la présence de Jade! Lorsque celle ci lui adressa la parole avec un ton froid et un regard mauvais elle soupira discrètement de soulagement. Au moins elle arriver très bien à faire semblant, c'était une bonne chose. Elle priait très fort interrieurement pour que Rod ne se rende compte de rien, et avec un peu de chance, ce type était tellement obsdé par sa petite personne qu'il ne remarquerait rien!
Mais qu'est ce qu'elle fesait là?? Pourquoi aller lui dire qu'elle se baladait dans la forêt elle est folle ou quoi?? Il était capable d'essayer de la suivre et là elles étaient bonne toute les deux pour la morgue! Elle regarda Jade avec un regard mauvais qui n'avait rien de superficiel cette fois et lui répondit :

"Et alors Angel, moi je n'ai pas peur de me faire manger par un centaure... Et ne t'en fait pas pour moi, je sais parfaitement ce qui est bon pour moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 14:22

Jade se rendit compte de l'erreur aprés mais s'en fichait...

Je ne te parle pas Aberthany c'était une question réthorique mais ta personne ne sait apparemment pas que des gens comme toi ne doive pas aprler a des gens comme moi et Lestrange et encore moins nous regarder dans les yeux...


Elle la regarda haineusement avec un sourire mauvais sur les lévres... Elle attrapa son bras où la cicatrice était encore légèrement présente et elle le lâcha et s'essuya les mains sur le dérrière de sa jupe et dit

Regarde là quand l'enie te prends de te mesurer a un sang pur tu comprendras trés vite qu'il vaut mieux la fermer et baisser les yeux... Sauf si bien sûr c'est ta façon de te rendre intéressante...


Elle regarda Lestrange et soupira et dit

Tu as raison probléme d'oreille et de cerveau. C'est encore plus agaçant et répugnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 14:36

Rod la regarda avec un regard mauvais. Tout à coup, il avait envie de lui sauter dessus mais il n’allait pas se laisser aller à ses instincts bestiales. Il valait bien mieux que ça. Et puis, sans doute ne savait elle pas que même si il n’y avait plus beaucoup de sorciers de sang purs, ce n’étaient pour ça qu’ils finissaient tous à Azkaban. Non, d’ailleurs ce ne serait pas son cas. Lui, une belle vie l’attendait et puis même s’il finissait par faire un séjour dans la célèbre prison, il n’en avait rien à faire. Au moins il aurait fait de son mieux pour purifier la magie.

« A oui ? Tiens tu n’es pas la première à me dire ça… Mais comme tout ceux qui on osé me le dire, je vais te dire la même chose : Si ça devait arriver et je dis bien SI et bien tu ne serais certainement plus là pour le voir… »

Il la regarda froidement avec dans les yeux une rage profonde. Il aurait aimé lui faire tant de mal qu’un nœud dans le creux de ses entrailles s’était formé pour ne pas laisser exploser sa magie sans qu’il ne puisse la retenir.
Alors qu’il écoutait Angel l’autre intruse se mit à déblatérer toute seule. Disant qu’elle elle n’avait pas peur des centaures. La serpy lui répondit avec autant de méchanceté possible. Rodolphus les regardait à présent. Il jaugeait les deux filles, essayant de voir si Jade allait se tromper et montrer au grand jour ses préférences. Mais il devait bien avouer qu’elle s’en sortait plutôt bien.


« Décidément il y a des concepts difficiles à retenir pour ce genre de personne. C’est pourtant simple. Baisser les yeux et se taire… »

Quand Angel prit le bras de l’autre fille pour regarder sa cicatrice, Rod eut un sourire satisfait. Voir que cette fille s’était déjà faite battre par l’un d’eux était encore plus amusant. Il eut même un rire amusé lorsqu’Angel lui dit que c’était peut-être une manière de se montrer intéressante. Elle n’avait peut-être pas tord. AberKnathy devait peut-être se prendre pour une chef de rebellion…

« Oui… Agaçant. Mais heureusement que nous sommes là pour les éduquer avant qu’ils quittent l’école, sinon ils auraient encore plus d’ennuis. »

Il se tourna vers la sang de bourbe et dit d’une voix amusée et froide :

« En faite, tu pourrais même nous remercier d’être si patient avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 15:03

Elle ne serais pas là pour le voir?? Sa rien n'était moins sur, car elle serait belle et bien là à se tordre de rire en le regardant prendre la dirrection de la prison d'Azkaban! Et puis d'abords pourquoi baisserait elle les yeux et fermarait sa bouche, elle était dans son compartiment, c'était lui l'intrus ici et personne d'autre! Jade se débrouillait pas mal et Lèna sourit en térrieurement en se disant qu'elle avait de la chance de l'avoir pour amie et non pas pour ennemie.

"Ah oui! Et bien désolée de vous décevoire mais je ne m'écrase pas devant deux pauvres abrutits qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas! Et puis je tient à signaler que j'était tranquile toute seule jusqu'à ce que vous venniez, alors de nous deux c'est plutôt à vous de faire profile bas!"

Sa, il y avait peu de chance pour que sa marche mais bon au moins elle avait dit ce qu'elle pensait et en plus elle sentait que Rod commençait à se mettre très en colère, non pas que sa lui fasse plaisir....mais si en fait, sa la rendait folle de joue de le voire perdre peu à peu le controle de lui!! Elle espérait que Jade s'en amusait aussi.

"Oh mais oui bien sur tient!! Je te remercie de ton incroyable patience... Non tu es malade ou quoi? Je ne te doit rien, ni à toi ni à personne, parceque la diférence entre toit et moi, c'est que moi je sais me débrouiller toute seule et que visiblement ce n'est pas ton cas..."

Dit elle en désignant Jade de la tête. Oui bien sur il se sentait tout de suite beaucoup mieux quand il y avait quelqu'un avec lui pour terroriser les autres et surtout pour qu'il puisse montrer ses exploits!

"Tient et pendant que j'y suis, si vous alliez vous amuser ailleurs, parceque vous commençait à dégager une odeur assez bizarre... c'est comme une odeur de... pourri ou c'est sa! L'odeur de la pourriture!"

Sa c'était un coup bas, mais ils l'avaient bien chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 27 Aoû - 17:08

Jade se maudissait de le faire mais elle prit les bras de Sélèna la lea et la colla contre le mur/vitre du compartiment serra sa poigne sur un bras et mit sa baguette sous son menton et dit

D'une tu te tais ! De deux l'abrutis ici ce n'est que toi ! Trois tu nous dois respect et tu as intérêt a le donner...

Elle la regarda et dit

La meilleure chose pour toi petite sang de bourbes aurait été de la fermer dés l'entrée d'un rang au dessus de toi dans le compartiment qui n'est pas a toi... Et jamais je ne ferrais profil bas deant une personne tel que toi !

Elle serait sans faire mal et la bauette dans la peau elle avait pas le choix. Elle voyait son visage déformé de dégoût et de colère dans la glace et se dit que franchement la comdie c'était son rayon... Elle avait fais ça pour que Rod ne le fasse pas a sa place...

Et je pense que tu as raiment beaucoup de chance que je sois entrée ici par ce que moi je ne me salirais pas les mains a tuer une sang de bourbes dans ton genre mais j'en connais un dans mon dos qui n'attends que ça et s'il faut je le laisserais faire et le couvrirais même ! Et l'odeur elle vient pas de moi ni de lui mais bel et bien de ton sang immonde de sangs de bourbes ! Et la seule différence entre toi et moi c'est que moi j'ai le droit de faire partit de se monde et toi pas !

Elle se dégoutait de ses paroles mais c'était du serpentard ur et dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 3 Sep - 12:49

Rod se posta dans l’entrée, la vendeuse de bonbons arrivait, il allait donc la faire déguerpir bien vite avant qu’elle ne se mêle de ce qui ne la regardait pas. Tout en l’attendant, il eut un sourire moqueur en entendant Aberknathy parler. Cette fille se croyait en position de leur dire de faire profil bas. Mais décidément, elle ne savait pas à qui elle avait à faire.
D’un ton glacial, il lâcha :


« Sache que seul les sangs de bourbes s’écrasent. »

Le jeune homme soupira, il reprenait peu à peu contenance. En faite, cette fille n’était rien. Rien de plus qu’une pauvre chose qui un jour aurait la malchance de tomber sur lui, sans aucune protection. Et ce jour là, ce serait son dernier. Il observa Angel se montrer agressive envers Aberknathy. Etrangement elle l’était même plus que lui alors qu’elle était arrivée après lui. Comme si elle avait quelque chose à lui prouver. Pourtant, il ne dit rien, s’amusant du spectacle…
Quand elle lui dit qu’il était malade et qu’il ne pouvait se défendre seul, Rodolphus eut un bref sourire froid avant de lui dire :


« Je suis la folie personnifiée dans ton cas. Car je serai aussi, un jour, le fou qui frappera à ta porte dans le but de tuer tous les êtres qui te sont chers. Mais crois moi bien, quand je le ferai, je serai seul. »

A sa dernière remarque, Rodolphus éclata d’un rire froid et lui répondit :

« J’ai bien peur que où que tu aille tu retrouves cette odeur car… ton nez est trop près de ta bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 3 Sep - 14:04

Elle avait une folle envie de rire en voyant Jade se montrer si exécrable avec elle. Sa avit quelque chose de comique puisqu'elle ne l'aurait jamais imaginer capable d'une telle comédie. La pauvre devait se surpasser et même si jouer la comédie était une dexième nature pour elle, sa ne devait tou de même pas être simple. En tout cas Lèna s'amusait beaucoup de puis que Jade était entrer dans son compartiment, en fait elle en oubliait presque ce troll de Lestrange qui se tennait un peu plus loin. Mais elle devait faire attention à ne surtout pas faire ou dire de bêtises...

"Alors maintenant tu es gentille mais c'està moi d'ennoncer mes règles : premièrement, je ne la fermerais pas! Deuxièmement, je suis abrutit mais au moins j'ai un semblant de dignitée contrairement à vous deux! Et enfin troisièmement, je ne dois le respect à personne et encore moins à deux pauvres gamins qui sont en manque de respect et surtout en manque d'affection..."

Dit elle avec un sourire satisfait. Oui elle était assez satisfaite d'elle, mais pas vraiment rassurer, car elle savait que jade ne s'en prendrait pas à elle mais si Lestrange le faisait elle avait peur que son amie ne se dévoile! La baguette de Jade se trouvait sous son menton et elle lui fit remarquer que sans elle, elle serait probablement déjà morte...

"Ah bon moi j'avais plutôt l'impression que je me débrouillais bien avant ton arriver. Et puis en quoi c'est ton problème?? Le Troll est un grand garçon et s'il a envi de me tuer, et bien qu'il se fasse donc plaisir. Je m'en fiche royalement, alors vas y tue moi!"

Dit elle en se retournant vers Lestrange et en approchant sa gorge de la baguette de Jade de manière à ce que le bout soit enfoncer dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... EmptyMer 3 Sep - 14:28

Jade la regarda ahuris et reprit son masque de froideur et dit avec un ricanant cynique

Tu penses qu'on va faire se que tu veux ! T'aimerais bien qu'on te tue pour anéantir cette vie minable de moldus que tu as... Tu aimerais bien être libérer de ce monde ! Pour ma part te tuer ce serait trop simple. Qu'en dis-tu ?


Elle se tourna vers Lestrange et finit par s'asseoir. Il fallait qu'elle trouve de quoi empêcher Lestrange de sautait sur Léna. Par ce qu cette abrutie ! Et oui cette abrutie venait de marquer sur son front "Amusez vous !!! Je suis prête a souffrir allez-y frappez". Elle lui lança un vraie regard mauvais et sa se voyait pour Léna du moins elle regarda Lestrange et dit

Tiens elle est a toi je ne peux rien faire de plus cette petite est raiment irraissonable...


Elle était obligé de dire ça ! Pas de sa faute si Lestrange remarquait quelques choses de bizarre c'était perdus... Elle regarda Lestrange attendant sa réaction avec un sourire mesquin et jouissif ! Totalement simulé ! Mais elle était tellement douée dans la comédie que personne ne pouvait dicerner le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux...   Accueil des nouveaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser