Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée tous les deux {Mon Remus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptySam 15 Nov - 18:06

Anora Sheila Wriston Gryffondor de son éspèce, se trouvait dans la salle commune des Lions, la sienne en fait, tranquillement assise sur le canapé au coin du feu en train de lire un livre, une tasse de chocolat chaud posée devant elle. Il n'y avait plus beaucoup de monde dans la salle commune car il était près de neuf heure du soir et la plupart était partis de coucher tandis que d'autre révisaient bossaient bref, chacun vaquer a ses occupations et pour une des premières fois, la salle commune des Gryffons était... calme!! Faut dire que Lily Evans, la terrible préfète des Lions mais une bonne amie de Nora, était passée par la pour pouvoir reviser tranquillement. Et puis, les Maraudeurs étant absents c'était tout de suite plus facile.

Bref, revenons a notre Nora inernationale. Elle était donc tranquille, ses longs cheveux blonds cascadant en anglaises sur ses épaules, une jolie moue concentrée sur son visage de procelaine, ses yeux cobalt fixant le livre. Elle tournait souvent les pages, lisant vite. Elle était très concentrée sur son livre. Tellement qu'elle n'entendit pas le portrait coulisser, ni le soupire poussé par Lily, ni les voix qui s'en échappèrent mais elle entendit une voix douce et grave prononcer son nom. Et cette voix elle l'aurait reconnue entre mille. Elle releva la tête un merveilleux sourire naissant sur ses lèvres fines et rosées.

-Remus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptySam 15 Nov - 18:59

Remus était dans les couloir revenant de la bibliothèque après avoir terminé ses devoirs qui pour lui était loin d'être une corvée , le jeune garçon poussa un soupire en regardant par la fenêtre la lune , c'était bientôt la pleine lune encore une nuit de souffrance et de douleur son visage passa de la joie à la tristesse il n'aimait guére cette nuit la ,car il avait toujours peur de blesser quelqu'un ,mais il savait qu'il ne serait pas seul ses deux meilleurs amis serait la pour le soutenir dans cette longue nuit tout en évitant au jeune loup de déraper et de s'en prendre à un pauvre innocent ,de toute façon personne ne serait assez stupide pour trainer près de la cabane hurlante en pleine nuit par les temps qui court . Remus arriva au 7eme étage et s'arrêta un instant quelque chose semblait lui avoi échapper en effet il avait zapper le repas du soir pour la 3éme fois , il soupira et fit demi tour et descendit dans la grande salle pour voir s'il restait quelque chose a grignoter , il ne vit rien d'autre qu'une pomme qui avait été oublié sur la table des Gryffondor il sourit ,puis il monta de nouveau les escaliers tout en dévorant sa pomme et en évitant de se faire remarquer par le groupe de Serpentard qui arrivait en face de lui , il les observa et remarqua que se n'était que de simple seconde année , il poussa un soupire de soulagement n'aillant aucune envie de rencontrer Lucius et sa bande de tarée .

Une fois arrivée au 7eme étage de nouveaux , il entendit une bande de Gryffondor arriver aussi alors il s'arrêta et fit semblant d'avoir oublié quelque chose ne sachant pourquoi il faisait cela bref quand il les entendit chuchoter des choses quand ils passèrent à coter de lui il se rendit compte qu'une jeune fille rousse au yeux bleu l'observait pleine d'espoir , il souleva un sourcil interrogatif et attendit de voir se quelle voulait la jeune fille sourit et baissa les yeux d'un air gênée ,Remus l'observa avec un léger sourire et vit que la jeune fille avait un parchemin dans la main et un livre de potion dans l'autres , le jeune loup compris tout de suite de quoi il s'agissait et sourire plus franchement , la jeune fille aillant remarquer que Remus avait compris lui tendit son parchemin avec un tout petit sourire et dit à Remus d'une petite voix .

-Remus s'il te plait tu peut m'aider pour ce devoir de potion je n'ai pas compris ce qu'était la Branchiflore.



-Bien sûr vient me voir demain à l'heure du repas on ira a la bibliothèque et je t'expliquerais sa .

La jeune fille sourit et partit en courant rejoindre ses amies qui poussèrent des cris de joie en haut des escaliers menant a leur dortoir ,Remus leva les yeux au ciel en souriant puis il entra dans la salle commune et observa qui était présent .Lily apparement qui révisait sérieusement et ... Anora assise sur le canapé son sourire s'élargit de plus en plus et observa la jeune fille qui était en train de lire il s'approcha d'elle et il dit de sa voix douce et grave le prénom de la jolie blonde . La jeune fille releva la tête et un sourire naquit sur ses lèvres à son tour elle prononça le prénom du jeune loup et Remus s'assit à côté d'elle et dit avec un grand sourire .

-Comment va tu ? .


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 29 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptySam 15 Nov - 19:08

Anora sourit et dépos un léger baiser sur les lèvres de Remus sentant quelques regards jaloux ou envieux sans y prendre garde. Comment elle allait? Bah, Sirius et James l'aidait toujours pour devenir animagus, surprise qu'elle reservait a son petit ami, son père la harcelait toujours pour qu'elle choississe le mal au lieu du bien ce qu'elle refusait toujours, sa petite soeur était malade et sa mère avait fait une rencontre.

-On ne peut mieux!! mentit Anora. Et toi?

Tout petit mensonge parcequ'en réalité elle allait très bien. Ce qu'elle doutait c'était de son petit ami. Elle vit la pomme et soupira.

-Tu n'est pas venu au diner, fit elle.

Sa voix douce et claire résonna comme une affirmation et non une question. Elle s'inquiètait pour Remus. Plus que pour elle même en vérité. Son regard cobalt se fit désaprobateur. Elle n'aimait pas qu'en il restait trop longtemps à la bibilothèque sans manger.

-Tu cherchais quoi cette fois pour oublier ton estomac? demanda t-elle mi amusée mi réprobatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptySam 15 Nov - 19:39

Remus sourit après le baisez d'Anora et vit les regards jaloux et envieux , il roula des yeux puis tourna son regard vers la jeune blonde ,puis il écouta la réponse de la jeune fille et réfléchit à sa question allait-il bien ? il aurait voulu que tout aillent bien ,mais la pleine lune arrivait comme une fusée et son moral était au plus bas ,bien sr il évitait d'en parler a qui que ce soit pour le moment ,car il ne voulait pas rajouter des soucis aux autres alors il sourit et dit d'une voix calme .

Je vais bien , un peut fatigué à cause des cours ,mais sinon tout est parfait .

Il avait menti bien évidemment et il se doutait bien que la jeune fille n'était pas dupe ,mais il ne voulait pas en parler pour le moment en tout cas pas sans la présence de ses deux meilleurs amis ,car ils devait eux aussi savoir pourquoi le jeune garçon était de moins en moins joyeux et de plus en plus pale et fatigué ben sûr les deux garçon connaissait le secret du jeune garçon et Anora aussi mais ils croyait tous que Remus avait tout surmonter et en fait se n'était pas le cas chaque nuit de pleine lune devenait de plus en plus dure a supporter et il avait peur à chaque fois de tuer James ou Sirius pendant les combats qu'il y avait ,le jeune garçon vit le regard que jeta Anora à sa pomme et elle en déduit qu'il n'était pas venu diner , et bien sûr elle avait totalement raison ,mais ce que tout le monde ne savait pas c'est qu'il ne voulait pas manger à cause de son enfer perssonelle ,mais sa personne ne s'en doutait il faisait croire a tout le monde que c'était à cause des devoirs et de l'oublie de l'heure du repas quand il était trop concentré et bien sûr tout le monde le croyait sauf Dumbledore , il avait remarqué que le directeur laissait souvent trainer une pomme ou un gâteau à la table des Gryffondor quand Remus entrait pour voir si il restait quelque chose car le directeur avait remarquer l'abscence de Remus pendant les déjeuner et diner ,c'étais devenue comme une sorte d'habitude entre eux ,mais tout deux savait que se n'était pas bon que de se nourrir que de pomme et de gâteau , le jeune garçon sourit grandement à la question de la jeune fille .

Et bien j'étudiais pour le cour de botanique l'Achillée Sternutatoire qui entre dans la composition des philtre de Confusion et d'Embrouille.Dit-il sur un ton enjouée et fière d'avoir fait trois parchemins sur cette plante .
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptySam 15 Nov - 19:53

Non, Anora n'était pas dupe. Son regard passa du visage de Remus a la fenêtre et a la nuit noire. La lune était presque pleine. Une ombre passa dans le beau regard de la jeune fille. Ombre qu'elle cacha avant de se retourner a nouveau vers le jeune homme. Elle leva le bras et caressa doucement sa joue.

-J'aimerais tant être avec toi... murmura t-elle.

Oui, elle aurait aimé être avec lui, supporter ça pour lui, l'aider à surmonter la pleine lune. Elle se promit de bosser d'avantage sur son animagi. Il lui était déja apparut en tout cas. C'était une magnifique louve blanche qui avait le même regard bleu qu'Anora. La jeune fille se blottie contre son petit ami. Chaque pleine lune s'était la même chose, elle angoissait et restait debout jusqu'a ce qu'ils soient rentrés, guettant à la fenêtre un évènement quelconque.

Philtre de confusion et d'embrouille? Nora eu un sourire amusé et regard Remus. Oui, complètement embrouillée lorsqu'elle était avec lui. Elle l'embrassa à nouveau, plus longtemps cette fois, d'un doux baiser puis se recula. Elle vit son regard troublé et anxieu et se décida a lui changer les idées.

-Tu es sûr que tu ne va pas à la bibilothèque parceque tu a flaché sur une jolie Serdaigle, une mignonne POufsouffle ou une ténébreuse Serpentarde? s'amusa la belle blonde les yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptySam 15 Nov - 20:20

Il observa sa petite blonde favorite lui caresser la joue et entendit ce que la jeune fille avait murmurée ,il savait qu'elle voulait être avec lui ,mais lui préférait quelle reste à l'écart de peur de la blesser ou pire de la tuer et sa il ne se le pardonnerait pas , il n'avait aucune envie dans l'impliquer la dedans même si elle était au courant de son secret qu'il partageait avec les maraudeurs il n'était pas questions quelle fasse quoi que ce soit ,mais il la savait têtu alors il ne préférait pas exprimer ses penser à haute voix et repensa à la derniére pleine lune il avait carrément balancer Sirius contre un arbre , il s'en était voulu ,mais son ami lui avait pardonné et lui avait dit que se n'était pas grave et il avait déclaré en souriant avec James " C'est le risque du métier mon p'tit loup " et tout deux avait explosé de rire ,mais Remus lui n'avait pas rit sa n'avait rien de drole, mais il connaissait ses amis et il les savait eux aussi têtu et courageux ça c'est sur ,Remus était fière d'avoir deux meilleurs amis comme cela ,ils n'avait même pas fuis quand ils avait découvert le secret du jeune garçon ,non il s'était entrainé pour devenir animagus et l'aidez pendant les pleine lune.

.Il vit Anora afficher un sourire amusé , il sourit à son tour et elle l'embrassa encore une fois ,c'était un doux baiser qui eu pour effet que son coeur eux un rater ah l'amour ça donnait des ailes a Remus et il était heureux a chaque moment passez avec sa petite blonde favorite ,puis quand elle lui demanda s' il restait à la bibliothèque parce qu'il avait flasher sur une autre fille il dit .

-Hummm peut être que oui ,peut être que non . dit-il sur un ton amusé et mystérieux et il éclatât de rire et dit en prenant un ait faussement indigné Voyon Nora se n'est pas mon genre que de flasher sur une Serpentard ou une autre fille ... surtout une Serpentard il fit une grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptySam 15 Nov - 20:48

Peut être que OUI peut être que NON? Anora afficha une mine interdite, scandalisée, ouvrant grand la bouchhe. On aurait pu y croire si ses beaux yeux pétillant ne gachaient pas l'effet. En effet, Remus s'était pris a son jeu. D'ailleur il la rassura et Nora éclata de son rire cristallin en voyant la grimaçe sur une fille de Serpentard. Elle regarda ensuite doucement Remus.

-Tu sais, ils ne sont pas tous pareils. Il y en a même qui sont très gentil!!


A la tête de son petit ami et aux regards des autres Nora su qu'elle avait fait une bêtise. Pourtant, elle l'assuma pleinement. Elle s'entendait très bien avec Severus ainsi qu'avec Jade.

-Même James et Sirius le disent!! se défendit elle.

Finalement elle croisa le regard emeraude et reconnaissant de Lily et ne put se retenir. Elle éclata de rire passant peut être pour une folle.

-Non mais franchement vous vous êtes vus? Oh Rem' cheri fait pas cette tête enfin je ne suis pas un monstre!! rigola t-elle.

Elle esperait que ça passerait. D'ailleur,les regards étaient déja retournés a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptySam 15 Nov - 22:10

Quand sa petite blonde lui annonça qu'il y en avait de très gentil Remus ouvrit des yeux énormes et du se donner une claque mental pour éviter d'avoir l'air idiot , il fit une très légère grimace ,étre ami avec Severus et sa bande plutôt se jeter de la tour d'astronomie , il ne s'imaginait pas du tout tapant la conversation avec Bellatrix ,Severus et Lucius ,rien que dit pensée il eu un frisson d'horreur ,Puis il entendit la phrase suivante de Nora , ses deux meilleurs amis le disait aussi alors ça c'était la cerise sur la tarte a cerise .Remus faillit poussez un cri d'horreur puis il se ravisa et réfléchie après tout il était intelligent donc il se dit qu'il n'avait pas à priver ses amis et Anora de faire amis-amis avec les Serpentard ,mais Remus lui n'allait pas être du même avis alors il dit sur un tour calme et doux .

-Si vous le dites , je ne vais juger personne , je n'oblige personne à faire quoi que ce soit et encore moins vous forcer à ne plus vous voir se n'est pas mon genre .

Bien qu'il disait ça la pilule avait du mal a passé et son moral en prenait encore un sacré coup décidément ,comment allait-il remonter la pente même s' il était soutenu , jamais il ne remontrait totalement la pente et sa il le savait enfin bref il pris sur lui et sourit un sourire vraie ,mais il n'y avait pas cette lueur dans ses yeux quand il eut se sourire ,puis il entendit Anora enchainer en disant quelle n'était pas un monstre ... monstre c'est ce qu'il était lui un monstre terrifiant , il secoua la tête pour ses chasser ses idées noire et fit un petit sourire et dit.

Si tu aime bien des gens de Serpentard je ne vais pas t'empêcher de les fréquenter ,mais moi pour le moment je ne préfère pas accueillir tout le monde avec des bras ouverts

Après avoir dit cela son regard dévia vers la fenêtre et il se perdit un moment dans l'observation du ciel et surtout de la lune et il pris inconsciemment la main de Anora et caressa la paume de sa main avec son pouce et une étincelle brilla dans son regard . Il avait dit ça en pensant que s' il fréquentait les Serpentard il finirait par tous découvrir son secret parce que quelqu'un l'aurait balancé et il n'en était hors de question .
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 0:00

L'amusement d'Anora retomba directement et son sourire disparu. Elle baissa les yeux et la tête. Elle savait exactement à quoi penser Remus. Un, il pensait à la bande de Malefoy et Bellatrix, deux il pensait encore à la pleine lune. La jeune fille ne remarqua même pas que la salle était maintenant vide puisque Lily venait de quitter la pièce. Nora redressa alors la tête et regarda Remus.

-Je ne pensais à pas Eux, Remus... murmura t-elle.

Elle se sentait coupable maintenant. La pleine lune était trop proche Remus était devenu plus sensible, plus susceptible. Nora detourna a nouveau la tête.

-Pardon... ajouta t-elle.

Elle se leva et alla devant les flammes, les bras croisés la tête baissée. Tout ça lui avait remis en tête la dernière lettre de son père. La dernière. Elle n'en avait pas parlé à Remus. Elle ne voulait pas l'inquiété pour rien. Pour rien... De toute façon elle l'avait vu cette été et elle avait un choix à faire maintenant. Si dans douze jours elle n'était pas allée voir Bellatrix pour lui dire qu'elle les rejoignait, ce serait sa mère et Leyla qui prendrait, puis Remus. La jeune fille frissonna et essaya de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 18:17

Remus regarda Anora perdre son sourire , il s'en voulut directement il était stupide d'avoir dit sa , il se redonna une claque mentale ,mais cette fois si pour se punir de sa stupidité , le jeune loup observa la salle commune elle était à présent vide et il régnait un silence qui aurait fait peur a beaucoup de monde , le seul bruit qu'il y avait c'était le crépitement des flammes dans la cheminée , il porta à nouveau son regard sur Anora qui s'était assise devant les flammes avec la tête baissée , il la rejoignit se mit à côté d'elle et observa les flammes

-Tu n'a pas a t'excuser et moi je n'avais pas à être comme sa , je suis désolé il avait dit ça sur un ton doux .

Il pris Anora dans ses bras tout en lui caressant le dos avec une de c'est main , il porta son regard sur les flammes à nouveau il se dit qu'il devait a tout pris éviter de montrer qu'il n'allait pas bien ,qu'il devait montrer la face du Remus que tout le monde connaissait ,celui qui sourit ,qui évite à ses deux meilleurs amis de ne pas dépasser les limites ,celui aussi qui étudie sérieusement .Jamais il ne devait révéler sa souffrance , sa colère intérieur contre lui-même ,oui il était en colère contre lui-même de ne pas être juste un sorcier humain et non pas un sorcier mi humain mi loup-garou , et une pensée lui échappa

-Je ne devrait pas exister . murmura-t-il , sa lui avait échappé , il ne c'était pas rendu compte qu'il avait dit sa a voix haute .
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 18:25

-Je ne t'en veux pas c'est oublié... murmura Nora, sortant de ses sombres pensées.

Remus l'enlaça et caressa doucement son dos. Elle se blottie contre lui, enfouissant son visage dans le coup du jeune homme. Hum, il sentait bon. Elle adorait son odeur, elle ne pouvait même plus s'en passer. Comme une drogue qu'elle devait s'injecter tous les jours. Qu'en serait-il si elle devait le perdre un jour? Y survivrait-elle? Oui sûrement mais dans quelles conditions? Soudain, brisant le silence, Remus dit une chose qui effraya Anora. Elle se detacha brusquement de lui.

-Remus!!!

Elle était interdite qu'il pense ça.

-Tu devrait avoir honte de penser ça? Je ferait quoi moi si tu n'existait pas? Tu es différent et c'est comme ça, c'est pour ça, que je t'aime.

Elle plongea son regard bleu dans son regard ambre normalement si doux mais qui là, refletait une grande douleur. Alors avec une douceur que peu lui connaissait elle caressa a joue et l'enlaça.

-Je ne veux pas que tu pense que tu es un monstre. Je ne veux pas que tu souffre. Je t'aime trop pour ça, murmura t-elle.

Elle releva la tête et l'embrassa délicatement. Non, il n'avait pas le droit de souffrir, pas lui, il le meritait si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 19:13

-D'accord c'est oublié murmurat-il a son tour

Il regarda Anora parler et lui dire qu'il devrait avoir honte de penser ça , il ne savait que répondre a cela ,tout cela était difficile il n'était pas sûr que cette prochaine pleine lune se passerait normalement ,non il présentait quelque chose qu'il n'allait pas lui plaire ,il secoua la tête et oublia ses sombres pensée ,il sourit légèrement quand sa petite blonde lui dire qu'elle l'aimait , il pensait la même chose , il n'avait aucune envie de perdre cette petite blonde qui lui faisait tourner la tête et faisait battre son coeur à une vitesse infernale .

-Moi aussi je t'aime Nora et j'existerais pour toi et mes amis jusqu'a la fin de ma vie .

Il enlaça à son tour la jeune fille qui l'embrassa ,Remus sourit quand la jeune fille lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il souffre , il avait de la chance d'être tomber sur cette petite blonde , il l'aimait à la folie ,il pourrait faire beaucoup pour elle ,même mourir dans d'atroce souffrance , et bien sûr il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de grave .

-Moi non plus je ne veus pas que tu souffre , je veut que personne ne souffre à cause de moi ou d'une autre personne , la souffrance ne devrait pas faire partie de nos vies

Remus embrassa Anora et il sourit ,puis il fit disparaître son trognon de pomme , et fit apparaitre un chocolat chaud qu'il but lentement et ce qui devait arriver arriva il se brûla la langue , il fit une grimace et rit , il souffla sur son chocolat puis il le posa à côté de lui et il posa ses yeux ambre sur Anora .
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 19:42

Il l'aimait jusqu'a la fin de sa vie? Anora ne put retenir un magnifique sourire. Il y avait aprfois où elle était toujours sur les nerfs à cause de ça. Il y avait des filles bien plus jolies qu'elle à Poudlard. De son avis, elle devait énerver royalement Lily et Andro de ce coté là. La jolie blonde vola un baiser au jeune homme. Pourtant ses prochaines paroles la destabilisèrent un peu. -Moi non plus je ne veus pas
que tu souffre , je veut que personne ne souffre à cause de moi ou
d'une autre personne , la souffrance ne devrait pas faire partie de nos
vies
. Anora se senti mal. Elle n'avait toujours pas parlé à Remus de son mangemort de père. De celui qui avait assassiné sa jumelle, de celui qui la faisait chanter pour qu'elle devienne comme lui. Non, elle ne lui avait rien dit. Seul Sirius était au courant et il avait promis d'en parler lui même à Remus pour calmer ses ardeurs au cas où. La jeune fille se rendit ompte u'elle s'était raidit. Remus fit apparaitre une tasse de chocolat a coté de la sienne. Nora sourit et attrapa sa tasse dont elle but une gorgée. C'était tiède.

-Qu'a tu prévu pour ce week-end? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 20:10

-Huumm je ne sais pas ,déja je doit passer la pleine lune . Et toi qu'à tu prévu ?

Le jeune loup se demandait s'ils allait passer leur week end ensemble ,peut être irait-ils a Pré-au-Lard ? ,Remus avait envie de manger des bonbons et de respirer le grand air après une nuit de bagarre et de souffrance passez au côté de ses amis . Il but de son chocolat ,mais cette fois s' il ne se brûla pas la langue ,non déjà que langue lui faisait légèrement mal il n'avait pas envie d'en rajouter , il observa le ciel à l'extérieur il y avait des millier d'étoiles ,ces étoiles qu'ils étudiait en cour d'astronomie ,se n'était pas un des cours que préférait Remus ,mais il se devait d'avoir des connaissances dans toutes les matières pour pouvoir comprendre le monde humain et le monde sorcier ,il reporta son attention sur Nora et il réfléchit a ce que pouvait bien faire James et Sirius a cette heure si , il vit qu'il était déjà vingt-deux heures trente du soir à son avis ils devait dormir profondément dans leur dortoir , il sourit puis il posa sa tête sur l'épaule d'Anora et il soupira de bien être .

-C'est très calme en tous les cas remarqua t-il

tout le monde devait dormir profondément à cette heure si ,* bravo Remus quelle belle déduction * pensa t-il , il leva les yeux au ciel exaspérez par cette pensée , et il rit légèrement puis il but de nouveau de son chocolat qui était à présent tiède
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 20:46

-Aucune idée, murmura Anora.

Elle devait déja répondre à la lettre de son très cher paternel. Il voulait la voir. Est ce qu'elle allait accepter? Peut être. Pour lui balancer ses quatre vérités dans la figure et essayait de s'en sortir vivante après. Nora ne put retenir un soupira. Elle regarda Remus et suivit son regard. Il regardait les étoiles. Si Anora detestait l'astronomie, elle aimait pourtant beaucoup regarder les étoiles et autres constellations que l'on aperçevait les soirs où les nuages avaient décidés de se cacher. Encore plus si c'était avec Remus. Lorsqu'il posa sa tête sur son épaule et poussa un petit soupir elle sourit amusée avant d'enfouir son visage dans ses cheveux bruns. Elle l'aimais tellement son beau brun. Il fit remarqué que c'était très calme et elle rit un peu. Oui, en effet.

-T'a mis du temps à remarquer qu'on était que tous les deux mon ange...
sourit-elle en le regardant.

Il avait levé les yeux en l'air comme amusé par lui même. Nora lui sourit;

HJ: Désolée pour l'inspi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 21:37

H.J: C'est pas grave moi aussi j'en manque ,mais je fait de mon mieux ^_^

-Oui mais autre chose avait attiré mon attention et j'ai totalement oublié le reste.

Il avait dit ça avec un sourire en coin et avait regardé Anora avec un regard qui voulait tout dire ,en effet tellement il était occupé a regardé sa petite blonde qu'il avait oublié que tout le monde était parti ,c'était souvent comme sa à chaque fois qu'ils était ensemble tous les deux Remus avait tendance a oublié le monde qui les entoures , il y aurait pu avoir une attaque de Serpentard qu'il n'aurait rien vue sauf s'il aurait reçu un sort la bien évidemment il aurait tout de suite remarquer ce qui se passait autour de lui . Il observa les alentours , il entendit du mouvement dans le dortoir des filles ,puis de l'eau s'écouler apparemment quelqu'un devait boire de l'eau ,puis il entendit la fille marquer et un craquement signifiant qu'elle retournait se coucher ,Remus reporta son attention sur Anora et lui sourit , il pris son chocolat chaud et le termina une fois fait il fit disparaitre sa tasse et il se détendit un peu plus

-C'était très bon
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 22:14

Anora rougit sous le compliment sous entendu. Elle effleura les lèvres de Remus avant de regarder autour d'elle. Elle entendit des pas plus haut, lointains, puis reporta son attention sur Remus. Il finissait son chocolat. Elle fit la même chose. Il était presque froid maintenant mais c'était tout aussi bon froid. Elle regarda son livre qui gisait sur le canapé et soupira. Reportant son regard sur Remus et sourit. Il s'était enfin détendu. Elle posa la tête contre son épaule, regardant le feu, les flammes dansant, se refletant dans ses yeux bleu cobalt. Un silence se plaça entre eux. Mais pas un silence lourd non, un silence léger, doux, comme s'ils se comprenaient sans mots, sans paroles. Un silence comme on les aiment. Nora lève la tête vers son petit ami et le regarde détaillant son visage. A nouveau son s'accélère comme la première fois. Comme tout le temps lorsqu'elle est avec lui. Lorsque leur regard se croisent, elle lui offrit un doux sourire.

-Je t'aime... lui répète t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 16 Nov - 22:40

Remus regarda sa petite blonde favorite et lui sourit tendrement , il regarda de nouveau les flammes et écouta le silence léger qui s'était installé , il soupira de nouveau de bien être et fermas les yeux en se détendant complètement , il laissa ses penser défiler dans sa tête il ne s'endormit pas non il réfléchissait tout en berçant doucement Anora qui avait terminé à son tour son chocolat qui devait être a présent froid ,Remus sourit amusé ,il avait encore les yeux fermer et un souvenir lui vint à l'esprit sa rencontre avec Anora ,se souvenir le rendait toujours joyeux comme le souvenir de leur 1er baiser , son sourire s'élargit encore plus et il rougit légèrement a ce moment il ouvrit les yeux et planta ses yeux ambre dans ceux bleu cobalt de Nora qui venait tout juste de dire qu'elle l'aimait ce qui eu pour effet que son coeur eu encore un raté puis il se remis à battre normalement , il sourire encore plus a s'en décrocher la mâchoire lueur passa dans ses yeux cette lueur que de rare personne connaissait.

-Et moi je t'aime encore plus Il rit doucement .

H.J : désoler encore pour l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyMar 18 Nov - 0:32

HJ:T'es bien meilleure que moi a ce jeu la lol

-C'est possible? s'amusa Nora.

Ça lui semblait tout bonnement impossible que quelqu'un puisse aimer plus qu'elle. Elle, sans Remus, elle n'était plus rien. La jeune fille se redressa et regarda l'heure. Presque minuit. Le temps passait tellement vite avec ceux qu'on aimaient. Anora etouffa un baillement. Elle était crevée. Sûre, a force de préférer les cauchemars au sommeil réparateur, elle dormait moins. Elle se blottie alors dans les bras de son maraudeur et ferma les yeux. Hum.... qu'elle était bien là, au coin du feu, dans les bras de son cheri rien qu'a elle. Elle avait bien envie de dormir. Mais une autre envie la pris. Elle ouvrit a moitié les yeux et leva la tête pour embrasser Remus. Là, ça allait desuite mieux.

HJ: Zero nada queudal trop nul -_-" I'm very very very sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyMar 18 Nov - 0:53

-Sûr que c'est possible il rit de nouveaux

Remus avait oublié ses mauvaises penser pour le moment , il observa Anora étouffer un bâillement , elle avait l'air crevée , il ne fit aucune remarque dessus il n'avait aucune envie de se lancer dans ce genre de discussion pour le moment bien qu'il soit très inquiet .Lui aussi dormait très mal en ce moment et pas qu'à cause de la pleine lune , il soupira la vie était injuste par moment ,chasant ces idées noir de sa tête il se concentra sur Anora qui avait fermé les yeux puis elle les ouvrit de nouveau et embrassa le jeune loup qui sourit amoureusement ,puis sera Anora dans ses bras sans l'éttoufer bien évidement et écouta le silence qui régnait dans la salle commune , il fixa une buche de bois qui brulait avec intérêt .sans la quitter des yeux ( la buche) il embrassa le crane d'Anora .

H.J: moi aussi la c'est nul -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyMar 18 Nov - 1:05

Anora... qui dormait paisiblement dans les bras de son aimé. Et oui, la jolie blonde n'avait su resister a l'appel des bras de Morphée Remus, et, blottie contre les bras chaud et fort de son Maraudeur, elle avait fermé ses yeux océan, son souffle s'était fait régulier et pour le moment, aucun cauchemar n'avait pointé le bout de son nez. Faut dire qu'elle venait juste de s'endormir. Elle sentit un baiser sur son crâne, ne bougea pas, elle était déja loin. Elle était déja aux pays des rêves, là où elle avait le droit d'aimer qui elle voulait, là où le monde LIberté prenait un autre sens a ses yeux. Soudain, son rêve vira au noir d'encre, une voix glacial, des ricannements, Anora ouvrit les yeux, le souffle court, et mit un instant a reconnaitre l'endroit. Elle était dans la salle commune, sur un des canapés, devant un feu presque éteint et quelqu'un avait posé une couverture sur elle. Se redressant, elle vit Remus, endormi sur le fauteuil. Elle sourit tendrement et frisonna se rappelant son cauchemar. Toujours le même. Enfin presque toujours.

La belle Gryffonne se leva,enroulée dans la couverture chaude, et s'assit sur le rebord en pierres froides de la fenêtre. Elle esperait ne pas avoir réveillée Remus par son cauchemar. Lui, avait besoin de dormir. Nora regarda l'heure. Trois heures et demi.

*Génial, encore une nuit de fichue* pensa la belle.

Posant son front brulant de fièvre contre la fenêtre froide, elle contempla la nuit, la lune presque pleine, les étoiles scintillante et ferma les yeux. Le frais lui faisait du bien. Beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyMar 18 Nov - 1:42

H.J : la tu tes surpasser XD.

Remus avait remarquéque sa petite blonde c'était endormi ,alors il avait fait apparaitre une couverture et lui avait posé dessus ,puis il s'était allonger tranquillement sur le canapé et avait fixer le plafond avec grand intérêt ,puis avait fermé les yeux de fatigue ne pouvant plus lutter contre le sommeille et la le cauchemar débuta , il était enfant et jouait dehors avec trois autres petit garçon avec des farces dérobés a Zonko ,tout semblait normale quand la pleine lune avait fait son apparition et qu'une ombre terrifiante c'était approché d'eux ,c'était Fenrir Greyback transformer en loup-garou qui se précipitait sur un des jeunes garçon et l'avait tué ,Remus (le grand ) poussa un hurlement de terreur ,mais se n'était pas finie après s'être débarrassez des deux autres petit garçon le loup s'était approché a pleine vitesse et avait sauté sur le petit Remus qui hurla et l'avait mordu et le jeune Remus avait perdue connaissance , et cette fois si Remus se réveilla en hurlant encore de terreur et en étant en sueur , il regarda autour de lui avec de grand yeux cherchant la silhouette de Fenrir ,mais il ne vit rien d'autre que la salle communes des Gryffondor et Anora le front poser contre la fenêtre , il respira bruyamment ,car il reprenait tout juste son souffle et il fit apparaitre un verre d'eau et le bu d'une seule traite manquant de s'étouffer a moitié .

*Faut que je me calme *pensa t-il en continuant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyMar 18 Nov - 22:17

HJ:Mouai lol

Entendant un bruit, Nora redressa la tête et aperçut Remus qui buvait un verre d'eau. Elle le vit de loin, mais a ses mains tremblantes, a la sueur sur son front, a son teint pale, elle comprit que lui aussi avait fait un cauchemar. Elle s'approcha doucement.

-Remus...

Elle se mit a genoux devant lui et caressa son visage, faisant le contour de ses cernes, oubliant les traces de larmes sur ses joues et ses yeux bleus rougis ne pensant qu'a Lui.

-Oh Remus...

Elle se blottie dans ses bras. Elle voulait être la pour lui. Il n'aurait jamais du supporter ça. Personne n'avait le droit de supporter ça!! Elle ne le souhaiterait même pas à son pire ennemi (surtout pas a son pire ennemi!!). Après un moment, elle se redressa et le regarda.

-Raconte moi... Raconte moi ce cauchemar qui te hante. Je ne veux plus qu'il te fasse du mal ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyDim 23 Nov - 20:57

Remus regarda la salle commune en entière puis , il posa ses yeux couleur ambre sur Anora qui lui caressait la joue , il avait fini par reprendre son souffle et son coeur avait ralentie . Il revoyait les images de son cauchemar le loup terrifiant qui s'approchait de lui, les hurlements de ses amis et son propre hurlement , il secoua la tête pour chasser ses images d'horreur qui lui hantait l'esprit mais se n'était pas le seul cauchemars qu'il faisait il y en avait d'autre beaucoup d'autres encore plus terrifiant mais certains était aussi des rêves où il n'y avait rien d'horrible , le jeune loup se dit que la pleine lune approchant ses cauchemars allait empirer et il redeviendrait cette ados d'avant triste et muet a l'air malade .

-Je n'en peut plus Anora ....

Remus secoua de nouveaux la tête et son cauchemars passa en vitesse rapide dans son esprit ,combien de temps encore allait-il supporter cela , il était déjà presque au fond du gouffre il pouvait le toucher du pied presque . Il aurait voulue hurler son désespoir et sa douleur mais sa n'aurait rien changé du tout .

-Ca ... ça me rend malade rien que d'y repenser .

Il avait toujours un air maladif quand les gens l'observait il ne se rendait pas compte a quel point être un loup-garou a moitié pouvait être aussi douloureux et dangereux ,car il pouvait faire du mal a n'importe qui et sa il ne le voulait pas ,tuer quelqu'un en tant que loup était l'un de ses pires cauchemars .

-C'est l'un de mes chauchemars les plus répétitifs ,c'est la nuit je suis un enfant et je joue avec des copains dans la rue , et soudain je le vois ... il bondit sur moi et .... Et je devient loup pour le reste de ma vie . En disant cela son regard se perdit dans les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus EmptyLun 24 Nov - 21:40

Anora continuait doucement ses caresses. Après un regard a la salle commune, Remus la regarda elle. Son souffle devenait peu à peu plus régulier, son coeur se calmait aussi. Mais ça voix était rauque et détruite et c'est ce qui brisa le coeur de Nora. Elle plongea son regard bleu dans le regard ambre et l'écouta. Il en était malade, oui ça elle le voyait et ça la tuait. Elle aurait aimer prendre tout sur elle pour qu'il ne souffre pas, plus jamais. Cette douleur dans ses yeux, cette tristesse dans sa voix brisée. -C'est l'un de mes chauchemars les plus répétitifs ,c'est la nuit je suis un enfant et je joue avec des copains dans la rue , et soudain je le vois ... il bondit sur moi et .... Et je devient loup pour le reste de ma vie . Son regard ambre se perdit dans les flammes du feu alors que ceux de la belle Gryffonne étaient noyés de larmes. Elle avait mal. Si mal pour lui. Il souffrait et elle ne pouvait rien pour lui. Elle se haissait, se maudissait de son impuissance. Elle approcha son visae de Remus et l'embrassa, sur le front, le nez, les lèvres dans le cou et se blottie contre lui le serrant fort contre elle.

-Je voudrais tellement prendre ta douleur pour que tu ne souffre plus jamais...
murmura t-elle.

Si seulement il savait ce que c'était que de le voir souffrir. C'était presque pire que de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tous les deux {Mon Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Poudlard ~¤~ :: 7eme Etage :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser