Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 II- Intrigue: Le retour de Tom Elvis Jedusor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

II- Intrigue: Le retour de Tom Elvis Jedusor. Empty
MessageSujet: II- Intrigue: Le retour de Tom Elvis Jedusor.   II- Intrigue: Le retour de Tom Elvis Jedusor. EmptyMer 12 Nov - 22:21



Le Retour de Tom Elvis Jedusor


Admettons que nous soyons au tout débuts de l'année... Celle commence étrangement, Albus Dumbledore a bien du mal à remplacer son ancien professeur de défense contre les forces du mal... Étant dans l'incapacité à trouver un professeur, les cours sont suspendu à Poudlard. Ca fait une semaine que ça dure et ça commence à agacer les parents d'élèves... Mais il y a des rumeurs qui courent... Dumbledore pourrait engager un professeur mais ne veut pas le faire. En effet, une personne lui aurait rendu visite pour prendre le poste. Le comité commence à mettre la pression sur Dumbledore. Ils veulent qu'il engage cette personne à l'identité inconnue... Mais si Dumbledore ne veut pas engager cette personne c'est tout simplement parce que celui qui a postulé pour le poste, n'est autre que Tom Jedusor, alias Lord Voldemort. Seuls quelques élèves (les plus proche du maitre des ténèbres) sont sûr de cette affaire... Ils vont tout faire que que le rêve de leur maître se réalise en poussant les membres du conseils et les professeurs de Poudlard à mettre la pression sur Dumbledore ( par tout les moyens)... Quand au groupe des Gryffondor, eux seront au courant par le biais de Sirius et d'Andromeda, qui auront entendu des conversations plus que douteuses dans le manoir des Black...



Voila les amis comme promit une nouvelle intrigue est mis en place, remplaçant ainsi la première. J'espère qu'elle vous plaira! Bella Andro et moi même nous vous promettons aussi une foule de rebondissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
II- Intrigue: Le retour de Tom Elvis Jedusor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue I: Meurtre un soir de pleine lune
» Miss Catastrophe est de retour!! (Regulus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Commencement ~¤~ :: Contexte et Reglement :: Intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser