Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:47

Jade la regarda et sourit légèrement, c'était complexe mais tellement bien expliqué qu'elle avait tout compris. Elle ria légèrement et dit

Je suis un peu comme ça aussi du coq a l'âne comme disait ma mère.


Elle la regarda et entendit des rires de l'extérieur, un rire qu'elle aurait reconnus entre mille et aprés ce rire un espéce de sanglot ou de pleure et un bruit de course puis de novueau un rire. Elle soupira et dit

Ce rire c'et celui de Lestrange qui a fais un mauvais coup je le reconnaitrais entre mille élèves dégenté !... Il vaut mieux attendre qu'il soit partis avant de continuer


Elle se tut et le silence regna on entendit sa voix partir et un rire au loin. Elle se tourna vers la Gryffys et dit

C'est trés intéressant mon double jeu. Mais si tu essayais de le percer tu t'y perdrais moi je m'y perds souvent heureusement pas en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:15

_ Lestrange ? Pouah, je peux pas l'encadrer celui là, il est mauvais, malsain, perfide, fourbe et j'en passe? C'est un fléau pour l'humanité ce mec !

Kimatsu regarda la porte un instant avec une expression de dégoût puis revient vers Jade.

_ Ton double jeu il faut savoir le doser, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément évident. C'est à toi de savoir qui être et comment être en fonctio des situations et ne aps te laisser submergée et contrôlée par tes émotions ou sentiments du moment. Mais tu as l'air d'avoir un sacré caractère, je vois mal comment tu pourrais te retrouver entrainer malgré toi par ta propre personnalité. Tu as plutôt l'air de quelqu'un qui a les pieds sur terre, qui sait ce sont les responsabilités et qui n'essaye pas de mettre le monde à sac si tu vois ce que je veux dire, je ne citerais aucun exemple bien entendu, dit-elle en donnant un coup de tête vers la porte avec un regard mêlé de pitié et de mépris.

Quand elle n'aimait pas quelqu'un, ce n'était pas à demi-mesure. Il existait peu de personne qu'elle haïssait vraiment car c'était un sentiment qu'elle n'aimait pas trop. Que les gens la déteste passait, si elle avait tort et bien elle ne pouvait que tout faire pour prouver que ce n'était pas sa personnalité et que c'était juste une erreur. Dans la vie on ne pouvait être juste aimé, ni ne faire aucune erreur qui ferait que des gens nous en veulent. Le tout était de s'accepter soi-même, de savoir reconnaître ses torts et d'admettre que les personnes aient du mal à passer au-dela.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:22

Tu as tout compris ma chére. Et puis c'est devenus un exercice facile et je suis assez vive d'esprit.. Si quelqu'un arrivait a entrer tu aurais ma baguette sous le nez et mon visage aurait complétement changé en une fraction de seconde...

Ele sourit et dit

Et toi tu fais quoi de beau en ce moment ? Je change de conversation par ce que sa ne tourne qu'autour de moi

Elle eut un regard vers la porte. Oui Lestrange était pourris mais elle savait parfaitement pourquoi et savait parfaitement comment il en était arrivée a cela. Mais bon on ne change pas le passé n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:31

_ Je fais quoi de beau ...

Elle réfléchit un instant à sa petite vie tranquille et monotone au château.

_ Et bien pas grand chose. Les cours, les livres, les gryffondors, voilà mes journées. S'il faisait beau je pourrais aller dans le parc ou bien nager mais avec la pluie à laquelle on a droit, ce n'est franchement pas terrible. Et puis il y a les cours de potions, plus ça va, plus c'est pire pour nous les gryffondors. La semaine dernière le prof a vidé mon chaudron d'un coup de baguette juste avant la fin du cours parce qu'une peau de vache de serpentarde à dit tout fort " Tu as compris Kimatsu ? Comme ça". Tout ça pour faire croire au prof que j'avais demandé de l'aide. Evidemment l'autre il a plongé les deux pieds en plein dans le piège. Résultat je me suis pris mon deuxième zéro du mois. Je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est en potion que j'ai les pires notes alors que je suis très bonne en potions, j'ai eu un O- pendant les BUSEs. La vie de château devient dur, rigola-t-elle.

La guerre entre gryffondors et serpentards duraient depuis la création de l'école. Non pas que les gryffondors soient belliqueux, mais les serpentards étaient les maîtres du "pourrissage de vie" comme le disait les élèves. Du coup avec le temps, les élèves n'hésitaient plus à user de tous les moyens possibles et imaginables pour alimenter cette guerre, se venger des vengeances de vegeances de vengeances de vengeances, on pouvait remonter ainsi jusqu'à la répartition de chaquee élève quand il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:38

Jade soupira. Cette guerre entre maison était non seulement épuisante mais toujours de plus alimenté avec les années. Plus sa allait plus c'était dure a gérer. Elle dit

Mais si les Serpentards et les Gryffondors n'alimentaient pas temps ce faites les gueguerres entre maisons ne serraient qu'histoire ancien bon pour les sangs pus et leur ideaux pas le choix mais ... je veux dire que certain de mes Gryffondors préféraient s'entedrait a merveille avec quelques Serpentards un peu moins destroy que les autres. Regarde moi je suis toujours ami avec les deux côtés bon quelques Serpentard me sorte par les yeux mais certain sont adorable quand ils sont entre eux ...

Qu'est ce que c'était stupide ces histoires de Gryffys et Serpys et autre débilité de ce genre. Elle soupira une nouvelle fois en faisant un non de la tête desespéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Jade Angel~
» Angel s6 [PARTENAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser