Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée amusante à l'horizon ! (Jade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:28

Jade le regarda et dit avec un sourire resplendissant et une mine du genre je cherche

J'ai une soudaine envie d'un calin je sais pas d'où sa viens ?! Tu connaitrais pas quelqu'un qui peut m'aider ?!

Elle sourit de toute ses dents en se redressant son tournis était passé. Elle avait l'habitude de tournée en rond dans la salle commune donc les tournis lui passait vite. Elle adorait jouer au gamin et adorait s'amuser et rire se qu'elle ne faisait pas souvent cher elle ni dans sa maison donc quand elle rencontrait quelqu'un d'amusant elle en profitait un maximum pour pouvoir s'en rappeler plusieurs jours sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:11

Quand Sirius entendit Jade, il sourit se redressa car son tournis était passé et avec douceur, il la prit dans ses bars. Bon, il ne ferait pas des câlins comme ça avec n’importe qui, mais pour Jade il voulait bien servir de câlinateur express (oui, j’ai inventé ce mot^^). Alors qu’il la tenait contre lui, il sentit que pour lui aussi ça lui faisait du bien. Un câlin comme ça, simple et sans arrière pensée. Il sourit et finit par dire :

« Faudrait pas qu’on nous surprenne comme ça, sinon je serai obliger de faire semblant d’être en train de me battre avec toi… Vive la réputation ! Un garçon qui se bat avec une fille c’est vraiment pas séduisant… »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:14

Bh c'est mieux qu'une fille qui se bats avec une fille de deux ans !!!


Elle sourit et se blottit un peu contre lui. Ce genre de chose elle n'en avait pas eus... Pas de calin ni de sa mère ni de son père ni de personne... Si mais des câlins crapuleux en vacances ou autre mais pas de calin d'amitié sauf avec Sélèna mais ce n'était pas la même chose...

Et personne viendra de toute façon je suis trop bien pour bougée de toute façon !


Elle sourit légèrement en regardant la forêt et le lac de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:59

Sirius eut un léger rire à l’entendre dire que c’était mieux qu’une fille qui se battait avec une autre fille plus jeune. Oui, peut-être… ou pas. Pour lui, jamais un garçon digne de ce nom ne pouvait frapper une fille. Et comme le disait le dicton : pas même avec une rose !
C’était sa philosophie ou du moins s’en était une parmi tant d’autres… mais ce que disait Jade n’était pas mieux e faite. Même si voir deux filles se battrent avait quelque chose de très étrange, ce n’était pas mieux…
Quand elle vint se blottir contre lui, il resserra un peu son étreinte et lui caressa les cheveux avec douceur. Aussi étrange que cela pouvait être, prendre jade dans ses bras ne l’était pas. C’était comme si ils l’avaient toujours fait, comme si sa place était là.
Quand elle lui dit que personne ne viendrait parce qu’elle était trop bien pour devoir se déplacer, il eut un mince sourire, lui aussi était bien durant ce moment paisible et chaleureux.


« Je me demande si j’aurais un jour pu imaginer que je ferai un câlin à un Serpentard… Et toi tu te serai un jour imaginée ainsi dans mes bras? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:08

Dans tes bras peut-être pas mais calin Gryffys oui je m'y suis déjà vus !!


Jade leva la tête vers ses yeux et dit

Mais un calinou a Jadou sa te dérange pas hein ? Dis moi ?


Elle eut une moue de chat Potté et papillona des yeux comme si elle allait se mettre a pleurer et d'un coup ria et dit

Tu sais tu es le premier a qui je fais un calin dans toute ma vie !!


Elle eut un rictus et dit

Un honneur pas vrais


Et elle ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:24

Bon et bien cette fois, il en était sûr, Jade était vraiment unique en son genre. Une serpentard qui s’imaginait dans les bras d’un Griffondor ça dépassait tout ce qu’il connaissait. Même si lui avait des contact un peu étrange avec eux, jamais il n’aurait penser en prendre un dans ses bras. Hormis son frère, mais dans son cas, c’était différent étant donné qu’il ne le voyait pas comme un simple Serpentard.
Il lui sourit avec amusement quand elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas de lui faire un câlin. Il finit par fondre devant ses yeux qui ferait perdre sa détermination à n’importe qui et dit :


« Non bien sûr en plus tu as réussi à éviter nos bombes à bouse alors tu sens bon… »

Quand elle lui dit qu’il était le premier à qui elle faisait un câlin il eut un sourire mais un peu triste car s’il était le premier, il imaginait que sa jeunesse n’avait pas du être très joyeuse. Il resserra un peu son étreinte et finit par dire :

« Quel honneur, dans ce cas là, je vais en profiter encore un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:34

Elle sourit se blottit dans ses bras encore un peu plus et dit

C'est amusant ... On est de deux familles de Serpys national et on est pas comme eux et on se fait un calinou c'est marrant


Elle sourit et dit en riant légèrement

Profite autant que tu veux moi sa ne me dérange absolument pas... J'en profite aussi moi... Tu t'imagines que j'ai pas rencontré de gens avant mes 10 ans ?


Elle ria et dit

On s'étonne que j'ai pas eus de calin aprés !


Elle posa sa tête sur son épaule et dit

Toi aussi tu sens bon
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:57

En entendant la réflexion de Jade il pouffa de rire. Oui, si leurs parents voyaient ça, ils seraient sans doute outrés. Enfin les siens, ils savaient qu’ils ne pouvaient plus rien tiré de lui mais ceux de Jade c’était autre chose. Après tout, jusque là elle était sans doute leur fierté. Elle était à Serpentard et suivait leur trace dans cette maison de sangs purs et puis elle jouait sûrement la comédie face à eux alors ce serait un de ses chocs…

« Oui… Sur ce coup là, il y aurait sûrement plus de crises cardiaques que tout à l’heure… »

Quand elle lui dit qu’elle n’avait jamais rencontré personne avant ses dix ans, Sirius sursauta. Elle n’avait quand même as été enfermée tout ce temps là. Il l’observa et ce dit qu’en faite c’était possible. Ça expliquait qu’au début elle ait été envoyée à Serpentard puisqu’elle ne connaissait que ça et que par la suite, elle avait changé en rencontrant les bonnes personnes…
Avec un petit sourire, il lui dit :


« Je comprend mieux pourquoi t’es si bizarre… »

Il eut un petit rire avant de se reprendre et de lui demander plus sérieusement :

« Non mais sans rire… Pourquoi tu n’as pas pu rencontrer qui que ce soit pendant dix ans ? »

ça c’était quand même bizarre, est ce que ses parents étaient aussi grave ? L’avaient-ils enfermée chez eux pendant dix longues années sans jamais la laisser jouer avec d’autres enfants ? Il comprenait mieux à présent pourquoi elle jouait avec lui à des jeux aussi gamin… Pour elle c’était probablement nouveau et pas encore trop gaga. Quand elle lui dit qu’on s’étonnait qu’elle n’avait pas eu de câlin, il la serra contre lui un peu plus fort. Elle lui dit alors qu’il sentait bon, il eut un petit sourire rai et lui demanda avec malice :

« et qu’est ce que je sens… »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:05

En faites mes parents m'emmenaient dans le jardin et m'emmener en balade mais non en y pensant je ne suis jamais vraiment sortie de chez moi jusque mes 10 ans... Je les ai entendus en parler quand j'étais petite je pense que c'était pour un mariage arrangée par ce que j'étais jolie mais c'est tombé a l'eau...

Elle sourit et dit

Tu sens ton odeur !Et la vanille aussi j'adore la vanille c'est l'un de mes parfums préférés

Elle le regarda et dit

Ma mère est morte et mon père peut mourir je suis sûr que c'est lui qui la tué je ne sais pas encore pourquoi mais je le saurais bien un jour où l'autre... Mais ce qu'il y a de drôle c'est que je le hais et qu'il me donne tout se que je veux sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:15

Un mariage arrangé ? Ça faisait des années qu’il n’en avait plus entendu parler. Pourtant, il savait que dans les familles de sangs pures, cette pratique était courante. Lui-même aurait du épouser une jeune femme que ses parents avaient choisit s’il n’avait pas été renié. Mais en arrivant à Poudlad, il avait vu Mérédith, la fille qui lui avait été destinée. Sa figure ronde et rougeâtre était couverte de boutons prêts à exploser. Son nez en forme de groin et ses lèvres pincées qui faisaient la grimace ne lui avait pas laissé un bon souvenir…
Il regarda Jadou avec un simple sourire qui faisait la grimace et lui dit :


« Et qui était l’heureux élu ? Il est à l’école ? »

Quand il lui demanda ce qu’il sentait, elle lui dit qu’il sentait lui-même et la vanille. A ces mots, il sourit. Souvent, on lui avait dit qu’il sentait la praline ou encore la noisette. Mais la vanille c’était pas mal non plus, il devait bien le reconnaître. Et puis, ça restait toujours dans la même gamme. Il sentait le sucré, ça lui convenait. Surtout si son amie aimait…
Quelques minutes plus tard, elle lui dit que sa mère était morte et qu’elle était sûr que c’était son père qui avait fait le coup. Elle le haïssait et comme tout les pères de familles de sangs purs, il la gâtait avec outre mesure pour se garantir l’amour de sa fille. Sans savoir que c’était en vain…


« Comment as-tu su que c’était lui qui avait fait le coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:21

Jade se blottit un peu plus contre lui et elle dit

Je les ai entendus se disputer de ma chambre ! Je comprenais pas mais sa parlait de moi j'ai souvent entendus mon nom dans leur hurlement. Mais quand je n'ai plus rien entendus je me suis endormis et le matin j'ai découvert le corps de ma mère dans le salon là où il se disputait. Il a fais semblant d'être étonné mais son regard avait changé... Avant il me regardait quand même avec cette espèce de tendresse qui n'en ai pâs vraiment et sa a disparus...


Elle sourit et dit

Je ne sais même pas qui j'aurais du épouser pour tout te dire ils n'ont jamais voulus me le dire et quand ma mère est morte sa a été annuler je ne sais pas bien pourquoi d'ailleurs mais l'important c'est que je suis libre de faire se que je veux


Elle passa son bras autour du cou de Sirius et elle dit

Le plus drôle dans cette histoire c'est que la première personne que j'ai rencontré étant petite c'est Rodolphus Lestrange et que maintenant alors que je m'étais amusé avec pendant toute une aprés midi je veux le tuer !!


Elle explosa de rire. Elle n'avait aucun sentiment ni pour sa mère ni pour son père même si elle ne supportait pas que son père l'ai tué elle n'avait aucun chagrin... Elle n'avait pas de sentiment réel en dehors de cette école. Tout était masque et comédie pour être certain de bien se faire voir et berner les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:57

Sirius écouta l’histoire de Jade. C’était bien triste de savoir que son père avait pu tuer sa mère. Pour une enfant se rendre compte qu’on vit avec un meurtrier, celui de sa mère en plus, devait laisser des marques. Jamais elle n’avait pu se sentir à l’aise, lui faire confiance. Et puis, il y avait le faite de trouver le corps de sa mère morte dans sa maison, ne pas voir son père inquiet et feindre l’innocence. Ce ne devait pas être facile de vivre avec un tel héritage. Il s’étonnait même d’avoir réussi à percer les défenses de Jade malgré tout ça. Mais en y réfléchissant bien, ils étaient les mêmes, deux enfants de familles complètement folles et meurtrières.
Mais malgré ça, son amie gardait le sourire. Elle lui dit ensuite qu’elle ne connaissait pas celui qui aurait du devenir son époux. Dans un sens c’était bien mieux ainsi car elle était complètement libre. Elle ne gardait pas le spectre du garçon choisi par ses parents dans ses souvenirs.


« Et bien tu as eu de la chance… Moi celle que j’aurai du épouser me déteste car à cause de mes choix elle à perdu son fiancé ! »

Il éclata de rire en repensant à la tête de cette pauvre fille. La première fois qu’il s’était vu s’était sur le quai de la gare King Kross, leurs parents avaient tenu à ce qu’ils se connaissent avant qu’ils ne rencontrent qui que ce soit d’autre. Mérédith avait semblé ravie en le voyant et lui avait directement fait les yeux doux. C’était répugnant ! Mais lorsque Sirius fut répartit à Griffondor, elle lui jeta des regards meurtriers et refusa jusqu’à ce jour de lui reparler. Ce qui arrangeait bien Sirius.
Puis, elle lui annonça qu’elle avait rencontré Rodolphus en tout premier. Sirius eut un léger rire, il s’imagina alors que leur parents avaient sans doute essayer de les faire ses marier. Et à présent ces deux là ne pouvaient plus se sentir. Du coup, c’était dans sa famille li que ce troll puant venait s’incruster.


« Imagines que tu aurais dut l’épouser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:06

Jade ria au éclat et dit

Cette fille te hait ok sympa le plan drague


Elle tourna la tête vers lui et dit

Non ce n'était pas Lestrange ! J'en suis certaine je pense que c'est un autre Serpys mais je m'en fiche carrément !!


Elle embrassa sa joue et dit

Bon James était mon premier ami mec donc je peux pas justifier ça par ça... Ben je vais te donner l'excuse bidon du j'en avais envie je pense que sa suffira amplement


Elle ria encore et dit

Alors que comptes-tu faire de beau ce week end ?


Elle avait cours de potion elle venait de s'en rappeler. Bon pour tout les Serpentards qui n'y allait pas elle pouvait faire une exception... Elle le regarda toujours blottit dans ses bras et elle passa sa main dans ses cheveux et les décoiffa encore un peu plus en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:07

Sirius se mit à rire en entendant la réflexion de Jade. Le plan drague ? A non, jamais il ne pourrait draguer une fille comme elle. D’ailleurs s’il pouvait ne plus jamais la revoir, ça l’arrangerait plutôt. Juste imaginer se retrouver face à elle, le fit frissonner de dégoût. Brrr, quelle horreur. Elle représentait tout ce qu’il détestait, les sangs purs fiers de l’être et incapable de comprendre le bien fait des sangs impurs. D’ailleurs, s’il avait le choix, Sirius se trouverait une fille de sang mêlé, voir même d’ascendance directe de moldu pour bien montrer à ses parents qu’il était irrécupérable…

« Poua ! Jamais je ne pourrais la draguer… Mais tu devrais sûrement savoir qui est cette fille, elle est dans ta maison. Mérédith Vonderdircht… »

Les Vonderdircht était une grande famille de sangs purs venus tout droit d’Allemagne des siècles plus tôt. Ils s’étaient implantés à Londres et étaient devenues une famille riche mais sombre. L’origine de leur or était inconnue et s’en était préférable. Pourtant dès que sa mère entendit la rumeur de la naissance de Mérédith, elle projeta de la marier à son aîné… Mal lui en prit car après l’annulation (forcée) des fiançailles, plu personne n’accepta de prendre le second fils pour future gendre. C’était bien trop incertain.
Quand elle lui dit que ce ne pouvait pas être Lestrange, Sirius redescendit sur terre, et lui sourit avec amusement. Il ne savait pas comment elle pouvait en être si sûr mais il s’abstint de la taquiner sur ce sujet car ce n’était pas le plus amusant… Puis avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, elle posa ses lèvres sur sa joue en lui faisant un baiser. Ce contact chaleureux, Siri l’adorait. C’était assez rare qu’on lui en fasse mais quand on lui en faisait, il fondait littéralement sur place.


« Bah c’est normal, des deux je suis quand même le plus beau… »

Il éclata de rire en sachant que si son frère de cœur l’entendait, il lui sauterait dessus en lui demandant d’essayer de le répéter pour voir… Ensuite, elle lui demanda ce qu’il comptait faire durant son week-end. Il réfléchit un moment et se rendit compte qu’il ne s’était encore engagé à rien. Etrange, habituellement il était toujours surbooké.

« Et bien, je n’ai encore rien de prévus… et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:46

Moi rien non plus puisque je ne prévois rien a l'avance sait-on jamais que les Serpys me demandent de faire un truc ?


Elle sourit et regarda Sirius et embrassa de nouveau sa joue. Elle avait remarqué qu'il aimait bien et elle adorait aussi.

Et en plus pour Lestrange il ne m'aurait jamais laissé l'approcher si c'était lui tu sais pourquoi ? Par ce que c'est dans une espéce de tradition me demande pas d'où elle vient... En tout cas je suis bien contente de pas avoir été a ta place par ce que cette fille est immonde et sa empire d'année en année et ton frére il est déstinée a quelqu'un ?


Elle demandait ça semblant de rien. Mais elle enchaîna tout de suite sur

Si j'ai pas de Serpys au cul pendant le week end on se voit ?




[Dsl c'est petit mais je suis pressée lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:08

Il hocha de la tête, il pouvait comprendre qu’elle reste constamment sur ses gardes. Mais ce devait vraiment être lassant à la fin. Quand à Lestrange, il était d’accord. C’était bien le genre de type à suivre des traditions stupides. Il n’avait d’ailleurs de cesse de rappeler à tout le monde qu’il devait le faire puisqu’il faisait partie d’une grande famille avec ses traditions. Et dans sa voix la fierté pouvait se faire entendre. C’était pire que tout de voir une chose pareille…
Elle lui demanda ensuite, mine de rien, si son frère à lui, était prédestiné à quelqu’un. Sirius ne pu s’empêcher d’éclater de rire.


« Oh non ! Après ce qui s’est passé avec moi, plus personne ne voulait s’en gager avec un autre fils Black. Pourtant, tu peux me croire, mes parents étaient prêts à tout pour un mariage d’honneur… »

Quand elle lui demanda s’ils pouvaient se voir du week-end si elle n’avait pas trop de serpys au cul, Sirius lui sourit et lui dit :

« J’avais justement l’intention de te le proposer… »

Alors qu’ils discutaient tranquillement, Sirius ressentit une inquiétude soudaine. Il observa sa montre et sursauta. Sans rien expliquer de plus, il se leva, prit Jade par la main et la tira avec lui jusqu’à ce qu’ils soient derrière des buissons. Malgré le visage surpris de son amie, Sirius lui fit signe de se taire. Il ne fallu que quelques secondes pour qu’une masse de Serpentards apparaissent en provenance des serres du cours de botanique. La dernière fois, Sirius avait à peine eu le temps de se métamorphoser en chien et de courir comme un fou pour éviter les sorts qu’ils avaient essayer de lui envoyer. Il tourna les yeux vers Jadou et lui sourit gentiment avant de dire :

« Il est temps qu’on se sépare. Si nous disparaissons une journée entière, ce ne sera plus assez discret."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:14

Jade soupira a sa dernière phrase et fit une moue dérangée. Sa ne l'aurait pas dérangée une journée tranquille de rire et de plaisanterie sans s'occuper des Serpys pas chéri. Une journée a laquel elle pouvait se consacré entiérement sans avoir a se poser de question je fais ça mais si je le fais qu'est ce que sa va faire. Elle aurait bien aimé disparaître une journée entiére sans que personne ne le remarque pour pouvoir vivre pleinement sans être dérangé. Elle eut une autre moue de tristesse cette fois. Quand elle sortirait des buissons elle deviendrait de nouveau cette fille qu'elle n'aimait pas voir dans le miroire ! Cette fille qui était ce que les Serpentard voulait qu'elle soit. Elle regarda Sirius un instant avant de l'enlacer de nouveau pour lui faire un dernier câlin jusqu'au Week end et encore elle n'était même pas sûr de pouvoir y aller toujours a cause de ses stupides Serpentards et de la stupide Angel ! Par ce que oui il y avait Angel et il y avait Jade. Elle n'aimait pas Angel et adorait être Jade mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle sentit l'odeur de vanille de Sirius avant de soupirer et de remettre de l'ordre dans sa tenue pour, on ne sait jamais, être présentable devant un Serpentard rencontré dans le couloir. Encore et toujours les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:23

Sirius pouvait voir la mélancolie dans les yeux de son amie. Il n’en était pas tellement surpris, après tout, contrairement à lui, la perspective de retrouver les membres de sa maison n’avait rien de réjouissant. Le garçon réfléchit un instant, il ne voulait pas la voir partir ainsi, la savoir complètement seule lorsqu’elle repartirait dan son quotidien. Après une seconde d’hésitation, il tritura quelque chose dans sa nuque. Il ne s’arrêta que quand il eut l’air satisfait. Puis lorsqu’elle lui fit un câlin, il n profita pour accroche au cou de Jade un collier qu’il venait de détacher du sien. Aussi discret que possible, il s’agissait d’un collier en cuir au bout du quel pendait un pendentif en argent. Le pendentif était en faite une pierre orangée avec des reflets rouge entourée d’un mince filament d’argent. La pierre était chaude et douce au contact de la peau. C’était une sorte de grigri pour Sirius… Il se pencha à l’oreille de son amie et lui dit dans un murmure :

« Ainsi tu m’auras toujours auprès de toi… »

Il la serra dans ses bras et lui posa un baiser sur son front avant de sortir du buisson. Il prit un air d’innocent et partit en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:53

Jade regarda Sirius ahuris et le regarda sortir. Elle eut un grand sourire et regarda le pendentif. C'était magnifique !! Elle le regarda partir et elle mit le pendentif dans sa chemise et sortit pareillement... Elle alla dans sa salle commune avec le sourire. Le sourire c'était inimaginable... Elle s'assit tranquillement et passait son doigt sur sa chemise touchant a travers le tissu le pendentif. Eh oui maintenant il la suivrait partout. D'ailleurs elle se promit de ne jamais l'enlever... Elle regarda les Black et se dit que vraiment tout le meilleur d'eux était partit dans les mâles de la famille. Sirius était unique et ... unique pour elle voilà c'était plus simple et en plus elle se sentait bien mieux avec ce contact doux et chaud sur sa peau... Elle finit par ressortir dans le parc avant de passait sa soirée a rêvassait et s'endormit avec le pendentif dans la main


FIN !!! Enfin sauf si siri réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante à l'horizon ! (Jade)   Journée amusante à l'horizon ! (Jade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée amusante à l'horizon ! (Jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser