Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyMer 20 Aoû - 16:10

James était dans sa chambre, il venait de revenir de sa petite entrevue avec le professeur Slughorn suite à ses résultats minables. Il avait demander au professeur d'abandonner l'idée que Lily lui donne des cours et avait avoué toute la vériter mais le profeseur ne l'avait pas cru. Il lui avait dit que la jeune femme devait assumé coute que coute... Il était encore bien arrangé celui-là. Au départ Sirius avait approuvé le plan et Remus avait juste dit que si la rouquine l'apprendrais elle en serait encore plus furieuse. Mais le brun, était un maraudeur Gryffondor et ne se laisserais pas démonter facilement. Il avait donc mit son plan en action et avait donc rater ses examens, mais ce n'était pas des plus grâve....il pourrait se rattraper plus tard puis avait fait croire à ce brave slughorn qu'il ne comprennait pas ses explications et avait demander Lily faisait mine de dire qu'elle ne voudra jamais lui rendre se services.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyMer 20 Aoû - 16:24

Sirius était dans la chambre depuis un certain temps, déjà. En effet, suite au cours de potion, la journée s’était terminée. Les résultats lamentables de James l’avaient forcé à rester plus longtemps en présence de Slughorne pour une petite explication entre homme. Sirius, lui avait bien réussit son examen, ce qui n’avait rien de très inhabituel. Ce qui l’était en revanche c’état les points de son meilleur ami. Du moins aux yeux des autres car pour les Maraudeurs il y avait une explication claire mais cachée au reste des élèves…
C’était donc seul que Sirius était revenu dans sa chambre, en attendant de savoir comment c’était passée l’entrevue entre le professeur et son frère. Pour s’occuper, Sirius faisait voler un petit personnage sur un balai volant dans la pièce, lui évitant de justesse les murs et les diverses pièges.
Tout à coup, Sirius entendit des bruits de pats, la porte s’ouvrit et il vit son meilleur ami entrer. Il se retourna alors sur son lit pour lui faire face et dit d’un ton légèrement amusé :


« Et alors ? »

Il ne doutait pas que son frère comprendrait la question sous-entendue. Il voulait savoir qu’est ce qui s’était dit dans le bureau du professeur mais aussi si James avait une idée pour la suite de son plan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyMer 20 Aoû - 16:51

- Slughorn à dit que Lily me donnerais des cours coûte que coûte, que je devait comprendre et que c'était son devoir en tant que meilleurs de la classe etc etc... En gros, ni l'un ni l'autre n'y échapperais

James regarda le jouet de Sirius et sourit, il avait lui aussi l'habitude de faire faire des cascades dangereux par un jouet à son éfigie, ça le faisait rire et ça occupait l'esprit

- Je crois que si je veux le convaincre qu'il faut laisser tomber sur le cour, je devrais lui jetter un sort interdit et lui modifier la mémoire... Parce que je l'ai convaincu et il va fonçer droit devant comme un véritable troll... Par contre si Lily apprend la machination c'est certain que je suis mort...

Il fit un petit sourire malin et se jetta presque sur son lit en prenant son jouet à lui et lui fit faire des pirouttes.

- Mais elle ne le saura jamais n'est-ce pas? je fais tellement pour faire mine de ne pas travaillé... Ca amuse Remus de brouillé les pistes sur les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyMer 20 Aoû - 21:52

Sirius s’exclaffa joyeusement. Il était bien content que Lily fût obligée de donner ces cours. Bon d’accord, elle ne serait pas heureuse au début mais par la suite, il était évident qu’elle apprendrait à connaître James. Elle ne pouvait pas être à ce point têtue. Dès lors, son frère n’aurait qu’à lui montrer le vrai James. Celui qui valait la peine d’être connu, celui qui a un grand cœur mais qui le cache pour se protéger…
Bon il ne fallait pas non plus tomber dans la vie en rose mai bon, James c’était un chouette type. Probablement l’un des meilleurs…

Du coin de l’œil, Sirius vit James observer son petit gugusse volant, il sourit avec malice et le fit passer sous le nez de son meilleur ami, lui rasant de près le duvet d’à peine quelques jours qui lui couvait le haut de la lèvre supérieure… Riant en voyant sa réaction, Sirius ne remarqua pas qu’il avait mal dirigé son petit jouet qui fonçait à présent à toute allure sur lui-même. Il eut à peine le temps de baisser la tête pour ne pas se le prendre en plein front. En entendant les réflexions de son frère, Sirius releva la tête brusquement et se prit le haut du lit à baldaquin.


« Aïe ! »

Il se massa le cuir chevelu en se redressant et s’asseya. Décidément, il y avait vraiment des jours sans…

« Ouai… Si elle l’apprend c’est même plus la peine de revenir… Et en même temps c’est bien l’une des seules façons de tenter une approche sans qu’elle te lance son sac à la figure… »

Il ricana en repensant à plusieurs mauvaises occasions où Lily s’était montrée très virulente envers James. Il le regarda sur son lit, en train de faire virevolter le même petit bonhomme que le sien et se souvint qu’il n’avait pas vu où avait atterrit le boulet de canon. Il se mit à genoux sous son lit tout en écoutant James. En effet, son frère jouait très bien le gros fainéant, rien à redire. Et puis, Rémus était pas mal non plus dans son genre… Il relava la tête posant ses bras sur son matelas et dit :

« T’inquiète pas, tu es le parfait acteur… Mais il faut quand même qu’on garde un œil sur Peter… Face à elle, il perd pied et il ne faudrait pas qu’il crache le morceau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyMer 20 Aoû - 23:52

- Peter est trés influancable, il faut faire souvant attention à lui et faire en sorte qu'il n'approche pas Lily sans nous... mais vous avait-je dévoilé le plan devant lui? J'ai un petit doute soudainement. Si je l'ai envoyer faire un truc ou un autre, cela serait plus facile... car il n'en sait alors rien

Il eu un sourire malin et détourna son regard du gugusse qui faisait des loopings suicidaires à quelques millimètres du plafond. Il regarda son frère regarder sous le lit et éclata de rire

- Je serais toi, je regarderais au dessus... c'est peut-être mieux pour un objet volant... Quand à notre sujet, j'éspère juste que ma belle rousse ne s'en rendra compte que bien trop tard, je ne sais vraiment plus quoi faire pour l'aborder sans avoir son caractére de feu... Et les jours ou je suis sage, elle ne me remarque pas, elle me rend complétement dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyJeu 21 Aoû - 13:42

Sirius réfléchit un long moment, ce que disait James n’était pas bête du tout… Avaient-ils parlé du plan devant Peter ? Il l’ignorait… Même si Peter faisait partie des maraudeurs, il n’était pas très extraverti et face à ses deux meilleurs amis, il était quasiment transparent aux yeux de Sirius. Il l’appréciait, sans plus, mais ne pouvait pas non plus dire qu’il s’intéressait beaucoup à ce garçon discret et peureux… Et puis, il leurs arrivaient tellement souvent, à James, Rémus et lui, de l’envoyer sous de faux prétextes faire un tour qu’il ne saurait même pas se souvenir de sa présence ou non…

« Je ne saurais même pas dire s’il était là ou pas, mon vieux… Tu me connais un garçon comme lui n’est pas le centre constant de mes intérêt… »

Oui, lui, il préférait tout ce qui était plus… féminin ! Des demoiselles aux sourires charmants qui le convoitaient de loin sans oser s’approcher. Ça c’était intéressant… Un garçon silencieux et timide, s’était beaucoup moins drôle… Sauf quand il s’agissait d’essayer de le caser avec une fille. Il aimait bien faire ce genre de chose… Et puis, Peter n’était pas si laid que ça ! Du coup, parfois, pour mettre Peter dans des circonstances difficiles, Sirius allait trouver une fille sans aucuns charmes et lui annonçait que Peter la trouvait mignonne, qu’il voulait lui parler mais qu’il était trop timide. Souvent, il réussissait à ce que la fille vienne d’elle-même le trouver et là, Peter devait trouver un moyen pour se sortir de ce mauvais pas. C’étaient bien les seuls moments où Sirius le voyait plus bruyant…
En entendant James lui dire de regarder en l’air, Sirius se redressa en maugréant, ce que disait son frère n’était pas bête…


« C’est déjà le troisième que perd ce mois ci… »

Il se mit à fouiller autour de lui, grimper sur des tables de chevets pour essayer de se hisser plus hauts,… Tout en continuant de fouiller dans les poussières et les toiles d’araignées, Sirius lui dit :

« C’est à toi de t’arranger pour que quand elle s’en rende compte elle soit déjà folle de toi… Mais méfie toi, sa patience à de très faibles limites… Si jamais tu la drag… Atchoum ! »

Sirius se frotta le bout du nez, comme un enfant et renifla et petit coup avant de continuer ses recherches. La poussière le faisait éternuer et ses eux piquaient déjà au contact de tous ces résidus qui traînaient au dessus des armoires.

« … Si tu la dragues avec trop d’insistances elle va encore se braquer… Va falloir que tu sois fin… AAaa enfin! »

Sirius sourit, il avait retrouvé son gugusse, il redescendit de son perchoir et vint s’asseoir sur le lit de James.

« Comment comptes tu t’y prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyJeu 21 Aoû - 16:19

- Pour tes bonhomes utulise un appelle, ça marchera mieux... Tu n'auras plus besoin de monter sur ses endroits plein de poussiére Patmol.

Il sourit et s'amusait à faire voler son guguss comme lui le faisait, dans le style cascadeur et suicidaire, de toute façon se truc ne pouvait pas mourire et ce truc se réparait. Il sourit et observa son ami qui lui répéta que la draguer ne servait à rien et lui demanda son "plan d'attaque".

- Mmh, c'est une bonne choses, je crois que j'ai interêt à montrer le vrai Potter, celui qui réflechi pour étudiez, celui qui travaille et fait ses devoirs.. Et sinon? Hum et bien disons que je ne sais pas trop, lui repeter cent fois mille fois qu'elle est la plus belle l'enerve... la complimenter aussi, faire le pauvre malheureux provoque sa colére. Autant que je montre qui est James et que je range Potter dans sa valise durant ce temps là non?

Il regarda son ami, laissans son petit personnage se diriger à une vitesse folle vers le plafond et il le dériva à quelques militaire, s'il avait été une personne réelle ce petit bonhomme aurait surement passer sa main sur son front en sueur et dit "Ouf, je l'ai échapper belle".

- C'est vrai que Peter n'attire jamais vraiment notre attention et quand le secret est trop important on l'envoie un peu balader. Ce gamin est parfois trop influancable surtout que tes centres constant d'interêt sont les filles mon patmolinout

Dit-il en taquinant son ami, combien de fois n'avaient-il pas envoyer Peter faire une course stupide pour être un peu tranquille tous les trois, l'adolescent ne faisait que glousser et rire bêtement sans apparament comprendre parfois... Il était timide et reculé... Les rares fois ou on l'entendais c'est que Sirius avait tenter de le caser. Hum Peter n'était pas le plus beau garçon de Poudlard comme son ami ou lui-même mais il n'en était pas le laiderons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptySam 23 Aoû - 12:53

Sirius sourit à James. Son frère avait raison, un sortilège d’appel serait bien plus efficace mais aussi moins drôle car pour le jeune Black, en fouillant ainsi dans les moindres recoins de la pièce, il pouvait découvrir toutes sortes d’autres choses. D’ailleurs c’était de cette façon que les maraudeurs avaient découvert les passages secrets de Poudlard… En fouinant partout !

« Normalement mon flaire devrait être plus réceptif aux choses… Je suis un vrai bâtard… Pourquoi je ne pouvais pas être un magnifique chien que tout le monde trouve beau ? »

Sirius sourit, son aspect animagi était réellement celui d’un sac à puce. Mais en vérité, ça ne le dérangeait pas, il aimait ce gros chien noir poilu. Des maraudeurs, seul l’aspect du rat ne lui plaisait pas. Un cerf ? Malgré les cornes, ce devait être agréable à faire.
Il regarda rêveusement le petit bonhomme de James pendant un court instant. Le jouet formait des piquées et des cabrioles impossible pour un vrai être vivant.
Et quand il demanda à James quel était son plan, celui-ci lui répondit qu’il devait essayer de montrer le vrai James. Celui que peu de gens connaissaient en faite !


« Mmmoui. Mais vas-y en douceur sinon elle va croire que tu joues un personnage pour la draguer… »

Sirius eut un large sourire. Oui, les filles et le quiddch étaient ses deux centres d’intérêts les plus fort. Mais contrairement à James, il n’était encore jamais réellement tombé amoureux. Il trouvait des filles, jolies, voir mignonne et si elle étaient sympa, ça lui convenait. Mais contrairement à James et à Rémus, aucune ne lui faisait un tel effet…
En entendant James l'appeler Patmolinou, Sirius prit un air benêt et prit un air gené qui ne lui allait pas du tout et d'une voix mieleuse:


« J’adore quand tu m’appel comme ça mon petit cornu ! Et au faite… Il me semble que la prochaine pleine lune approche, il va falloir soutenir Lunard… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptySam 23 Aoû - 15:45

- Mais voyons petit Sirius, tu es admirable et en chien tu attire la tendresse, on a envie de ... te faire prendre un bon bain!

Il eclata de rire à sa petite taquinnerie, c'est vrai que quand Sirius se transformait en chien on dirait un véritable sac à puce, ou le Sinistros mais il adorait sa transformation, elle en jettait un max quand même, et c'était même mieux qu'un cerf! Pourtant James aimait sa forme animagnus, la seul qu'il trouvait stupide était celle de Peter, un rat... pas trés utile tous ça pour aider Rémus non?
Son ami revint ensuite sur le probléme Lily Evans, et le fait qu'il veuille montrer le véritable James

- Ne t'inquiéte pas, je vais commencer par être Potter et progressivement je vais devenir James, le tendre et adorable petit James que toi, Peter, Rémus, Andro et Anora connaissez, et puis, je suis certain que Nono appuyera cette attitude en disant que c'est le James qu'elle connait en dehors des cours...

Puis Sirius Déconna quand en riant James l'avait appeler Patmolinou, cela le fit sourire a nouveau, ces airs ne lui allait pas du tout mais il pouvait être craquant comme ça. Il fut surnomé Cornu et James posa une main sur son torse et leva l'autre en prenant un air effemineren plaisantant

- Oh merci mon chéri! J'aime tellement quand tu m'appelle mon petit Cornu! Ca me fait de l'effet

Tous deux redescendirent ensuite sur terre pour parler de la prochaine transformation de Lunard, cela le mettait tellement mal et attristait les deux amis, heureusement qu'ils étaient la pour lui.

- Oui, nous serons la pour lui comme toujours... nous avons encore un peu de temps pour nous préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 33
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyMar 26 Aoû - 13:23

Sirius éclata de rire en entendant James lui dire qu’on avait envie de lui donner un bain lorsqu’il se transformait en chien. Bon d’accord il avait une odeur de vieux sac à puces mais de là à le laver… Jamais il n’accepterait ! Étrangement, lorsqu’il devenait chien, l’idée d’un bain ne lui plaisait pas, et même pas du tout… Il se passa la main dans les cheveux, rien qu’à penser à ses puces, ça le grattait déjà.
Mais que pouvait il dire pour renvoyer la balle à un cerf ? Lui il n’y avait rien à redire. Il avait la classe, bien qu’il ne soit pas très discret dans les rues…


« Pourquoi, moi qui suis si propre dans ma forme naturelle, il faille que je pue autant dans ma forme canine ? »

De nouveau il se mit rire. Il savait bien qu’il ne faisait rien pour arranger ça, car après tout, il adorait se rouler dans la boue, la crasse et tout ce qui sentait fort. Mais bon lorsqu’il se changeait en chien, il devenait un chien alors…
Puis son frère lui parla de sa tactique. Il comptait le faire en douceur, d’abord le Potter puis petit à petit le James que ses amis connaissaient si bien.


« Bien, je vois que tu as tout préparé… Quand tu auras réussi à ce que Lily change d’avis, arrange toi pour qu’elle arrête de me détester car je me verrai bien m’incruster chez vous pour Noël… »

Il sourit, imaginant son frère dans une maison, ayant épousé Lily et ayant une chiée de gosses courant dans tous les coins de la maison. Et puis peut-être même que tous ces gosses lui donneraient un surnom mignon tout plein…
A cette pensée, il se mit à nouveau à rire. Etrangement dans cette vision, il ne voyait pas si il était accompagné ou pas et si lui aussi avait des gosses. Peut-être n’en aurait-il jamais en faite…
En entendant James l’appeler chéri il éclata de nouveau de rire. A le voir ainsi on aurait dit un petit couple. Patmolinou et Cornu… Un couple idéal…
Puis ils redevinrent sérieux, parlant de Rémus. Ils allaient devoir préparer la pleine lune pour être sûr que tout ce passe bien.


« Depuis le meurtre, Lunard n’est pas bien… Il faut qu’on l’aide pour qu’il arrête de se sentir mal sinon il sera encore plus violent à la pleine lune prochaine car il ne pourra plus se contrôler sous sa forme de lycanthrope. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) EmptyMer 27 Aoû - 23:06

- Tu es tellement crasseux dans ta forme animal parce que tu aime te faire remarquer et tous le monde regarde les chiens crasseux et aussi parce que tu adore les yeux doux sur toi... tous le monde à pitié et pose des yeux doux sur un chien abandonné

Plaisanta James sur le forme de son ami, il avait bien fallu qu'il en rajoute et le brun ne savait qu'ajouter dessus, même s'il trouvait fantastique cette forme d'animal poisseux, perdu et battu, c'était bien plus passe partout qu'un cerf finalement. Même s'il adorait fort son animal ca en jettait d'une certaine façon!

- De toute façon, tu viens tous de même à Noel et tu auras tous de même un toit proche du mien tu es mon frére aprés tous. On aura plein d'enfant et il t'appelerons Rurus ou momol

Se moqua-t-il gentillement de son ami en voyant son air niais à cette idée. C'était sa façon d'être affectueux, taquinner ses amis avec des sujets pareil mais Sirius lui était réelement cher au coeur, car avec tous ce qui se passait le jeune homme était toujours à ses cotés et puis, il était vraiment avec lui lors de ses mésaventure avec la jeune rousse.

- Je sais, il a peur de l'avoir commis, hors nous savons tous les deux que ce n'es pas lui... il se sent vraiment mal à l'aise et il est difficile de lui changer l'esprit et de lui faire comprendre, il est buté quand il veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty
MessageSujet: Re: Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)   Quel galére! (Sirius et peut-être rémus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel galére! (Sirius et peut-être rémus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade [Sirius]
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser