Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un après-midi chambresque [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi chambresque [Libre] Empty
MessageSujet: Un après-midi chambresque [Libre]   Un après-midi chambresque [Libre] EmptyDim 27 Juil - 1:47

Un samedi après-midi de beau temps, des devoirs comme toujours, des contrôles dans la semaine comme toujours, un entrainement de quidditch de l'équipe de gryffondor sur le terrain comme toujours et... une chambre vide, comme toujours !

Kimatsu ne s'ennuyait jamais le samedi. La bibliothèque, le parc, la salle commune, les gradins du terrain de quidditch... Il y avait toujours quelque chose à faire. Excepté aujourd'hui. Des gloussements avaient soudain envahis la bibliothèque alors qu'elle terminait presque une devoir de métamorphose en avance. La fin du temps de bibliothèque avait donc sonné pour elle. Il était hors de question qu'elle se coltine ces groupies un samedi après-midi alors qu'elle passait déjà ses semaines entières à les éviter par tous les moyens possibles et imaginables. Les gradins du terrain étant manifestement toujours occupés par les groupies des maraudeurs, mieux valait se réfugier dans son domaine gryffondoresque chaleureux et acceuillant.
Mais bien entendu, la salle commune était vide. Forcément il faisait trop beau pour que les élèves pensent à s'enfermer à l'intérieur. Ils préféraient profiter des quelques rayons de soleil que le ciel écossais leur accordait pour une fois. Peut-être même que certains se risqueraient à se baigner.
Se réfugier dans le parc était tentant évidemment, mais il y aurait aussi les serpentards toujours près à déclencher les hostilités, et Kimatsu n'était franchement pas d'humeur à devoir supporter leurs remarques sarcastiques chaque fois qu'ils croisaient un gryffondor, n'importe lequel ce fusse.
Il fallait trouver autre chose. Et autre chose signifiait ... sa chambre. Elle ne s'attendait bien sûr pas à y trouver âme qui vive mais sait-on jamais, une âme charitable et ayant pitié d'elle, pauvre fille désespérée, viendrait la chercher pour l'emmener loin de cet enfer de l'ennui auquel elle se retrouvait malgré elle confrontée.

Un livre, un affalement sur son lit, et deux sucettes au goût changeant toutes les dix secondes plus tard, elle en serait presque à croire qu'elle finirait seule desséchée sur son lit, oubliée de tous. Oui il fallait l'avouer, quand elle lisait son esprit avait tendance à beaucoup vagabonder et imaginer des scénarios pour le moins incongrus et... pittoresques.

Alors qu'elle se replongeait dans son oeuvres traitant de la période des Templiers, qui au passage l'attirait mystérieusement depuis quelques temps, elle entendit un bruit. Puis des bruits. Quelqu'un montait les escaliers du dortoir. Elle mourait d'envie d'envoyer un S.O.S télépathique à cette personne pour qu'elle vienne la sauver.
Les pas se rapprochaient dangereusement de la chambre, allaient-ils s'y arrêter, ou bien la dépasser ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi chambresque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance en suis une autre... [Libre]
» En retenue ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser