Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Insomnie (Angelus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyVen 25 Juil - 12:37

Sélèna avait passer une journée banal à Poudelard où rien n'est banal! Elle n'avait qu'une seul envie c'était de finir ses étude ici le plus vite possible pour pouvoire retourner à la vie réelle, à sa vie. Elle était assée fatiguer car elle dormait de plus en plus mal, elle fesait des cauchemards de plus en plus atroce. Elle avait donc décider ce soir là d'aller se coucher tôt pour rattraper son sommeil en retard, mais une fois n'est pas coutume, elle s'était réveiller en sursaut au environ de une heure du matin. Malgrès tout ces efforts elle n'avait réussit à se endormir, elle s'était donc levée et fesant attention à ne pas réveiller Evie et elle était descendu dans la salle commune qui était évidement vide.

Elle s'assit sdans un fauteil près de la cheminée et commença à repenser à son cauchemard. Bizarrement elle arrivait a se le rapeler dans les moindres détailles, ce qui la fit frissonner. Elle ignorait pourquoi elle fesait ses cauchemards mais elle se dit que sa devait avoir un rapport avec cette maudite école et elle eu encore plus envie de s'enfuire. Elle était perdue dans ses pensée quand elle entendit quelqu'un descendre les escaliers derrière elle, elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyVen 25 Juil - 12:48

Angelus avait passé une très belle journée à Poudlard, bon les cours le soulaient trop, il s'ennuyait à mourrir en cours de potion, et les autres cours c'était pareil, souvent avec l'accord de James bien sur il empruntait son balai et volait, il adorait ça de voler.Il était 1 h du matin , et Angelus n'arrivait pas à s'endormir car il faisait des cauchemard atroce.Il révait que ses frères se faisait tué par un Mangemort.Puis il se leva en faisant attention de ne réveiller personne.


Il descendit dans la salle commune et il y trouvit Sélèna sur le canapé, il souria

"....Toi aussi t'arrive pas à dormir ?J'ai fait un de ses cauchemard !!...."
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyVen 25 Juil - 12:59

Lèna se retourna et vit que c'était Angelus qui descendait les escaliers, apparement lui non plus n'arrivait pas à dormir. Il lui souriat et lui demanda si elle aussi n'arrivait pas à dormir, puis il lui dit qu'il avait fait un cauchemard atroce. Lèna se dit qu'elle devait être contagieuse^^! Elle lui rendi son sourir et lui dit :

"Non j'ai beaucoup de mal à dormir ces temps ci! Ben bienvenue au club... Moi aussi je fait des cauchemards, je suis sur que c'est se maudit château qui doit avoir de mauvaises ondes!"

Elle avait dit sa en rigolant car elle savait qu'Angelus aimait bien la vie ici mais au fond d'elle, elle le pensait vraiment. Quoi qu'il en soit elle se dit qu'elle avait trouver quelqu'un avec qui parler, ce qui l'empêcherais de se morfondre sur ses problèmes.

"Alors c'était quoi ce terrible cauchemard??"

Lui demanda t'elle le sourire au lèvre. Elle préfèrait cent fois entendre Angelus raconter le siens que de repenser à celui qu'elle vennait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyVen 25 Juil - 13:09

hj je répond toujours avec mes messages postés avant xd =) hj


Angelus avait passé une très belle journée à Poudlard, bon les cours le soulaient trop, il s'ennuyait à mourrir en cours de potion, et les autres cours c'était pareil, souvent avec l'accord de James bien sur il empruntait son balai et volait, il adorait ça de voler.Il était 1 h du matin , et Angelus n'arrivait pas à s'endormir car il faisait des cauchemard atroce.Il révait que ses frères se faisait tué par un Mangemort.Puis il se leva en faisant attention de ne réveiller personne.


Il descendit dans la salle commune et il y trouvit Sélèna sur le canapé, il souria

"....Toi aussi t'arrive pas à dormir ?J'ai fait un de ses cauchemard !!...."

il l'écouta puis il rit, le chateau avoir de mauvaises ondes ça c'est sur xd alors il lui répondit

"....Oui je crois aussi que ce chateau emmet de mauvaises hondes!..."

puis Angelus l'écouta, alors comme ça la belle Sélèna voulait entendre son cauchemard ben elle serait pas décu

".....Mon cauchemard c'était que mes deux frères se faisait tué par un mangemort..."

regarda Sélèna
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyVen 25 Juil - 13:22

La remarque de Lèna sur le fait que le château avait de mauvaises ondes avait l'air de faire rire Angelus, visiblement il l'avait pris sur ton de la rigolade. Il lui dit alors qu'il pensait aussi que c'était à cause du château, mais Lèna se dit qu'il ne devait pas être sérieux. Alors elle s'enfonça dans sa "fausse" plaisanterie.

"A ben sa fait plaisir!! Au moins je ne suis plus la seule à le dire!!"

Elle rigola d'un rire un epu forcer en espérant que sa passerait innaperçut.
Sa n'avait pas l'air de déranger Angelus de raconter son cauchemard et il lui dit qu'il avait vu un de ses frères se faire tuer par un mangemore. Lène se sentit mal et se dit que parfois elle était vraiment un boulet.

"Oh désoler, mais ce n'est qu'un rêve, et personnelement je ne crois pas aux rêves prémonotoire^^!!"

Dit elle en essayant de rattraper sa gaffe et de détendre l'atmosphère un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 12:54

il l'écouta puis il rit, le chateau avoir de mauvaises ondes ça c'est sur xd alors il lui répondit

"....Oui je crois aussi que ce chateau emmet de mauvaises hondes!..."

puis Angelus l'écouta, alors comme ça la belle Sélèna voulait entendre son cauchemard ben elle serait pas décu

".....Mon cauchemard c'était que mes deux frères se faisait tué par un mangemort..."

regarda Sélèna

".....Oui ce n'était qu'un rêve !!Encore heureux d'alleuir !!Et toi c'était quoi ton cauchemard ?..."

puis il il ajouta

"....Tu sais que je suis le seul Weasley à être allé à Serdaigle ?Mes deux frères sont allé tout les deux à Gryffondor !!..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 13:13

Angelus regarda Lèna et lui posa qa questions qu'elle ne voulait pas qu'il lui pose... Cependant elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir l'éviter alors elle resta vague mais tenta de répondre quand même :

"Ben en fait c'est assez bizarre... c'est comme si mon rêve se passait à une autre époque, genre en 1600... et il y a une femme qui se fait tuer par des villageois, enfins bon c'est pas géniale comme genre de rêves! Mais le plus troublant c'est que j'ai l'impression de connaitre cette femme mais je sais pas d'ou..."

Elle était rester très vague sur les conditions de ce cauchemard mais avait quand même la sensation d'en avoir trop dit.
Angelus changea de sujet et lui dit qu'il était le seul de sa famille à être à Serdaigle alors que ses autres frères étaient à Grifondore. Cela avait l'aire de lui faire de la peine mais Lèna ne comprennait pas vraiment pourquoi. En effet si il s'était retrouver à Serpentard il y aurait de quoi être triste, mais il était à Serdeigle et c'était une bonne maison.

"Ben sa fait plaisir d'avoir un Weasley à Serdeigle!!" Lui dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 17:10

Sélèna Abernathy a écrit:


"Ben en fait c'est assez bizarre... c'est comme si mon rêve se passait à une autre époque, genre en 1600... et il y a une femme qui se fait tuer par des villageois, enfins bon c'est pas géniale comme genre de rêves! Mais le plus troublant c'est que j'ai l'impression de connaitre cette femme mais je sais pas d'ou..."

en effet c'est pas très marrant comme rêve

Sélèna Abernathy a écrit:
"Ben sa fait plaisir d'avoir un Weasley à Serdeigle!!" Lui dit elle en rigolant.

Oui c'est vrai !Mes parents étaient content car je suis le premier à attérir à Serdaigle !!J'adore Serdaigle !!C'est une super maison !
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 17:35

Lèna aimait bien discuter avec Angelus, en plus le jeune homme était très marrant et surtout très craquant... En fait elle l'avait toujours trouver adorable mais elle n'avait pas vraiment oser lui en faire part, elle n'avait jamais était timide mais elle avait toujours eux du mal à montrer ses sentiments aux autres.
Angelus lui dit que son rêve n'était en effet pas très marrant et Lèna aquiessa :

"En effet je m'en passerait bien..."

Mais elle savait qu'elle ferait ce rêve jusqu'à ce qu'elle sache qui était cette femme et ce qu'elle avait en rapport avec elle. Mais elle avait envie de chasser sa de sa tête et de penser a autre chose.
Elle se tourna vers Angelus et le gratifia d'un superbe sourire dont elle avait le secret. Il lui dit alors qu'il était heureux d'être à Serdeigle et qu'il adorait cette maison et Lèna ne put s'empècher de lui répondre :

"Et ben tu sais quoi moi aussi je suis bien contente que tu sois à Serdeigle"

Elle lui fit un clin d'oeuil avant de ce rendre compte de ce qu'elle était en train de dire... *Mais qu'est ce qui te prend ma vieille de faire du rentre dedans à ce garçon??* en effet ce n'était pas son genre et Angelus devait sacrément l'attirer pour qu'elle se comporte comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 17:46

Sélèna Abernathy a écrit:


Mais elle savait qu'elle ferait ce rêve jusqu'à ce qu'elle sache qui était cette femme et ce qu'elle avait en rapport avec elle. Mais elle avait envie de chasser sa de sa tête et de penser a autre chose.
Elle se tourna vers Angelus et le gratifia d'un superbe sourire dont elle avait le secret. Il lui dit alors qu'il était heureux d'être à Serdeigle et qu'il adorait cette maison et Lèna ne put s'empècher de lui répondre :

"Et ben tu sais quoi moi aussi je suis bien contente que tu sois à Serdeigle"

Elle lui fit un clin d'oeuil avant de ce rendre compte de ce qu'elle était en train de dire... *Mais qu'est ce qui te prend ma vieille de faire du rentre dedans à ce garçon??* en effet ce n'était pas son genre et Angelus devait sacrément l'attirer pour qu'elle se comporte comme sa!!

Angelus souria à la réponse de la jeune femme,c'est vrai que tous le monde était content que Angelus était à Serdaigle car en plus de cela il était très intelligent & surtout très doué dans toute les matière même en potion alors il adait tout le temps ses camarades pour leurs devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 18:04

Lèna ne savait pas trop ce qui lui arrivait, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle ne devait surtout pas tomber amoureuse d'un sorcier, car même s'il était adorable, Angelus était et resterait un sorcier. Alors qu'elle tout ce qu'elle voulait c'était de vivre une vie normal parmis les Moldus et donc sa magie. Tout cela était bien compliquer vue l'heure tardive, et elle se dit que sa n'allait pas aller en s'arrangeant. Elle détaillait le jeune homme pour essayer de lui trouver un ennorme défaut qui la rebutterai mais elle ne trouvait pas et en plus si elle continuait à le regarder comme sa il allait la prendre pour une dingo échapper d'un asil de fou^^!!
Elle décida de se ressaisir et de changer de sujet.

"Bon sinon à part les cauchemards pas très agréable... qu'est ce que tu racontes de beau??"

Elle était même prète a parler de la pluie et du beau temps avec lui s'il le fallait!! Elle savait pourtant bien que sa n'était pas une bonne idée, elle avait la magie en horreur et lui était née atavait grandit au milieue... Sa aurait due la rebutter mais rien à faire, sa ne marchait pas. *Peut être que la fuite serait une bonne chose...* Elle se voyait très bien se sauver en courant, mais elle n'aimait pasvraiment fuire. Il fallait qu'elle assume. Alors elle leva les yeux vers lui et lui dit :

"Euh..."

Non en fait elle était incapable d'assumer quoi que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 18:14

Sélèna Abernathy a écrit:
Lèna ne savait pas trop ce qui lui arrivait, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle ne devait surtout pas tomber amoureuse d'un sorcier, car même s'il était adorable, Angelus était et resterait un sorcier. Alors qu'elle tout ce qu'elle voulait c'était de vivre une vie normal parmis les Moldus et donc sa magie. Tout cela était bien compliquer vue l'heure tardive, et elle se dit que sa n'allait pas aller en s'arrangeant. Elle détaillait le jeune homme pour essayer de lui trouver un ennorme défaut qui la rebutterai mais elle ne trouvait pas et en plus si elle continuait à le regarder comme sa il allait la prendre pour une dingo échapper d'un asil de fou^^!!
Elle décida de se ressaisir et de changer de sujet.

"Bon sinon à part les cauchemards pas très agréable... qu'est ce que tu racontes de beau??"

"....Ce que je raconte de beau ?Et ben deux Serpy m'ont chercher des noises mais j'ai été plus intelligent qu'eux,après je suis allé faire du quidditch en attrapant le Vif d'or, juste après 4 autres Serpy voulaient se venger des visages poilus de leurs 2 camarades & je suis retourné à la Salle Commune....."

Sélèna Abernathy a écrit:
Elle était même prète a parler de la pluie et du beau temps avec lui s'il le fallait!! Elle savait pourtant bien que sa n'était pas une bonne idée, elle avait la magie en horreur et lui était née atavait grandit au milieue... Sa aurait due la rebutter mais rien à faire, sa ne marchait pas. *Peut être que la fuite serait une bonne chose...* Elle se voyait très bien se sauver en courant, mais elle n'aimait pasvraiment fuire. Il fallait qu'elle assume. Alors elle leva les yeux vers lui et lui dit :

"Euh..."

Non en fait elle était incapable d'assumer quoi que ce soit!!

il ne répondit pas mieux qu'elle

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 18:26

Oula sa se compliquer, Angelus adorait visiblement la magie et Lèna avait du mal à s'exprimer de manière civiliser... Il lui raconta qu'il s'était battu avec deux Serpentards et qu'il avait gagner. Les Serpentards n'était pas réputer pour leur intelligence alors cela ne l'étonna pas du tout! Il avait aussi jouer au Quidditch, un sport que Lèna n'aimait pas vraiment, cependant elle était douée (bien malgrès elle) sur un balaie et les memebres de l'équipes de Serdeigle avait essayer plus d'une fois de la recruter mais elle avait toujours refuser. Puis Angelus avait dut faire face à quatre autres Srrpentards, cependant il ne lui dit pas comment sa c'était terminer, juste qu'il était rentrer dans la salle commune des Serdeigles et Lèna curieuse lui demanda :

"Tu les as eux aussi les quatres??"

Question idiote puisqu'il était là a lui parler, s'il ne les avait pas eux il serait probablement à l'infirmerie en ce moment.
Lèna se sentait de plus en plus bête et elle se forca a réagir car sinon sa allait empirer.

"Et bien voilà... En fait je me demandais si sa te dirait d'aller faire un tour, avec moi dans le parc??"

Il était tard mais elle s'en fichait elle devait lui parler et autant que ce soit dans un endroit ou elle était sur que personne ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 18:34

Sélèna Abernathy a écrit:
Oula sa se compliquer, Angelus adorait visiblement la magie et Lèna avait du mal à s'exprimer de manière civiliser... Il lui raconta qu'il s'était battu avec deux Serpentards et qu'il avait gagner. Les Serpentards n'était pas réputer pour leur intelligence alors cela ne l'étonna pas du tout! Il avait aussi jouer au Quidditch, un sport que Lèna n'aimait pas vraiment, cependant elle était douée (bien malgrès elle) sur un balaie et les memebres de l'équipes de Serdeigle avait essayer plus d'une fois de la recruter mais elle avait toujours refuser. Puis Angelus avait dut faire face à quatre autres Srrpentards, cependant il ne lui dit pas comment sa c'était terminer, juste qu'il était rentrer dans la salle commune des Serdeigles et Lèna curieuse lui demanda :

"Tu les as eux aussi les quatres??"

Question idiote puisqu'il était là a lui parler, s'il ne les avait pas eux il serait probablement à l'infirmerie en ce moment.

rit

Oui tout les quatres ,ils sont à l'infirmerie pour un moments ceux là, mais bon j'aurais passé mon chemin si ils avaient pas insulter ma famille mais là ils l'ont chercher !!Tu aurais du les voirs,ils étaient marrant,leurs visages étaient tous poilus

Sélèna Abernathy a écrit:
Lèna se sentait de plus en plus bête et elle se forca a réagir car sinon sa allait empirer.

"Et bien voilà... En fait je me demandais si sa te dirait d'aller faire un tour, avec moi dans le parc??"

Il était tard mais elle s'en fichait elle devait lui parler et autant que ce soit dans un endroit ou elle était sur que personne ne les entendent.

Oui je veut bien tant que ce maudit concierge ne viennent pas moi ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 18:41

Angelus avait l'aire de trouver sa très marrant et bien que ce ne soit pas son cas Lèna rigola aussi (allez savoir pourquoi...). Elle lui dit quand même :

"Oua très impressionnant!!"

Angelus lui dit alors qu'il voulait bien venir avec elle dans le parc mais à condition que Rusard ne leurs tombent pas dessus, cette fois Lèna rigola de bon coeur. Elle était sortit tellement souvent en pleine nuit sans que Rusard ne la choppe qu'elle était devenue un pro à ce jeu là!!

"Ne t'inquiète pas pour Rusard j'en fait mon affaire... Il ne m'a jamais attraper jusqu'a aujourd'hui alors si il y arrive ce soir ce sera que tu me porte la poisse^^!!

Elle rigolait tellement quelle en avait mal au ventre; cependant elle se leva, attarpa Angelus par le main et l'entraina dehors...

[Finish pour moi!! On se retrouve dans le parc, tu le commence??]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angelus Weasley

Angelus Weasley


Nombre de messages : 89
Age : 33
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) EmptyDim 17 Aoû - 19:17

Sélèna Abernathy a écrit:


Angelus lui dit alors qu'il voulait bien venir avec elle dans le parc mais à condition que Rusard ne leurs tombent pas dessus, cette fois Lèna rigola de bon coeur. Elle était sortit tellement souvent en pleine nuit sans que Rusard ne la choppe qu'elle était devenue un pro à ce jeu là!!

"Ne t'inquiète pas pour Rusard j'en fait mon affaire... Il ne m'a jamais attraper jusqu'a aujourd'hui alors si il y arrive ce soir ce sera que tu me porte la poisse^^!!

Elle rigolait tellement quelle en avait mal au ventre; cependant elle se leva, attarpa Angelus par le main et l'entraina dehors...

[Finish pour moi!! On se retrouve dans le parc, tu le commence??]

D'accord je te suis !

ils sortirent

[FINISH]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie (Angelus) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (Angelus)   Insomnie (Angelus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie (Angelus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus Weasley
» Rencard (Angelus)
» Secret [Angelus]
» Retrouvaille au bord de l'eau [Angelus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser