Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche (Androméda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyVen 18 Juil - 20:46

James marchait dans parc de Poudlard, comme ça pour dire de ses changer l'esprit, il avait besoin de respirer. Lily ne cessait de le repousser à croire qu'elle ne semblait pas comprendre qu'il était sincére quand il la complimentait et cherchait à lui décrire son amour. Il venait encore de se "disputer" avec la jeune fille, elle lui disait de cessez de l'appeler Lily et de l'appeler Evans, et lui, continuait, il se demandait comment elle réagirais s'il l'ignorais, si il l'appelait Evans. Se demandant si ce n'état pas une stratégie à adopter? Non, il était James Potter, "chef" des maraudeurs, il divertissait Sirius de ses malheurs, donnait quelques choses à penser à Rémus autre que son malheur de loup-garou et impressionait le petit Petter. Cela lui suffisait, il empechait ses amis d'aller mal et c'était l'important, il ne changerais pas pour eux, c'est tout. Il resterait toujours l'arrogant et idiot James qui faisait mine de donner ses devoirs à Rémus alors qu'il le faisait, celui qui aidait souvent Peter et Parfois Sirius, c'était ainsi et pas autrement et cela le resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyVen 18 Juil - 21:00

Andromeda avait passé la journée en compagnie de Anora. Elle s'avaient amusée comme des folles, en profitant bien de cette journée de congé de cours. Puis, Anora s'en allait pour voir Remus, alors elle décida elle, d'aller dans le parc, voir si Sirius n'y serait pas. Elle monta dans sa chambre et pris sa baguette. Elle descendit de la salle commune de gryffondor et se retrouva enfin dans le parc.


La journée finissait, le soleil se couchait bientot et Andromeda était seule...a premiere vue...encore dehors. Le diner n'allait pas tarder, mais elle se dit qu'elle allait manger un peu plus tard. Elle continua à marcher lorsque soudain, elle apercut un jeune homme plus loin, qui marchait...tete baisser. Elle regarda de plus pres et reconnut immédiatement l'ami de son cousin...James...elle sourit et alla par derrière le voir...elle ne fit aucun bruit puis, lorsqu'elle arriva à la hauteur du beau blond, elle lui dit tranquilement...


Mais qu'est-ce qu'un gryffondor fait seul à errer dans le parc?

Elle l'apercut se retourner et lui souria. James avait toujours été le plus taquineur avec Sirius. Elle se souvenait de plusieurs moment passé avec ces deux la à rire et à se chamailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyVen 18 Juil - 22:43

- Un gryffondor seul? QUe je me souvienne tu es aussi dans cette maison donc je ne suis plus seul et t'as question n'a pas lieu d'être.

Il lui fit un sourire amusé, il ne l'avait pas entendue et avait légérement sursauté lorsqu'elle lui avait parler. Il la regarde gentillement, la jeune fille était assez proche de son cousin, c'était une bonne partie de la famille Black. Il ne comptait pas les moment à s'être amusée avec elle et son meilleur ami.

- Alors dit moi comment va tu? Que fait tu ici en ma compagnie alors que le repas ne va pas tarder?

Elle et Sirius faisait une bande à eux tous seule, d'ailleurs il ne prenait pas la peine de se demander pourquoi il était a gryffondor, il l'avait deviner, pour ne pas être comme le reste de cette famille repoussante et extrémiste
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyVen 18 Juil - 23:13

C'est alors que James en se retournant lui rappela qu'elle était également à Gryffondor...Andro roula les yeux et rigola avec James...puis, il lui demanda ce qu'elle faisait ici, car le diner commencait bientot...Andro eut un leger sourire et lui dit...

Eh bien, j'ai passé la journée avec Anora, mais elle s'en allait voir Remus en fin de journée alors je suis venu me promener dans le parc, je n'ai pas très faim pour le moment...

Depuis le début de l'année, Andromeda détestait aller dans la grande salle. Ses deux soeurs étaient pire que jamais. Surtout bellatrix. Toujours à la traiter de traitre a son sang, elle en avait assez. Elle préférait donc manger plus tard, comme cela, elle avait la paix de tous le monde. Elle regarda les alentours...personne...puis elle remarqua que les derniers rayons du soleil se cachaient....

Mais toi? que fais-tu la?

Il était vrai qu'il etait assez rare de voir un des 4 maraudeurs seul. Ils étaient toujours au moins deux. Andro se dit qu'il avait peut etre besoin de se changer les idées. Elle avait su que ces temps si entre lui et Lily c'était la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyVen 18 Juil - 23:35

- Comme tu disais Anaro est partie voir Remus et Sirius drague un peu, je n'avait pas très très faim, donc je suis venu marcher un peu. J'en profite pour reflechir.

Elle lui fit un leger sourire et regarda la jeune femme avant de reporter son regard droit devant lui, regardant le soleil se couché. C'était toujours quelques choses qui arrivait à le calmait. James avait gravement besoin de se remettre les idées en places. Il ne savait plus exactement ce qu'il devait faire avec Lily, il ne voulait pas changer pour ses amis mais sa tendre semblait récitente avec ce caractére. Il se demandant comment elle réagirais quand elle apprendrait le ce qu'il cachait sous cette carapace d'idiotie sortie du matin au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyLun 21 Juil - 23:12

Andro vit James changer de visage en lui disant qu'il était venu marcher ici...pour réfléchir...quelque chose n'allait pas et elle pensait savoir pourquoi...elle le regarda tranquilement et lui dit...

C'est encore Lily n'est-ce pas?

James était en amour fou de Lily depuis qu'ils s'étaient connu. Mais lily ne voulait rien entendre. C'est certain que James était triste, et il ne pouvait rien faire pour changer la décision de Lily...en tout cas...pour le moment. Andro chercha quelque chose pour le réconforter en voyant James acquiescer que c'était a cause de Lily..mais elle ne trouva rien...les seuls mots qui sortirent furent...

Ahh...je suis sur qu'elle va changer d'avis..crois moi...


Quoi?? non mais qu'étais-ce ces mots la...ce n'est surement pas ce qui va réconforter notre chere James...Andro biassa alors la tete...ne sachant quoi dire dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyLun 21 Juil - 23:39

- Merci Andro, au moins toi tu me demande pas de changer. Je sais plus ce que je dois faire. Elle me hait.

Il baissa la tête tout le monde savait que James était fou de Lily, qu'il la rendait dingue sauf Lily bien sur. Il fallait bien qu'elle ne voie rien. Cela desesperait totalement notre jeune ami.

- J'en suis dingue, j'pourais danser sur la tête qu'elle me shoterais dedans comme dans un balon de souaffle. Elle se mettrait à aimer le quidditch si je pouvais la detester! J'en peux plus... Je sais ce qu'elle est... mais j'arrive pas à me montrer mon vrai moi
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyMar 22 Juil - 17:04

Andromeda regarda attentivement James lui dire a quel point il l'aimait...puis...Andro eut une idée...elle le regarda et lui dit...

Jai un idée...tu vois nous les filles on déteste lorsqu'un gars nous cours après...mais on ferait tout pour attirer l'attention de lautre sil nous ignorait...

Elle regarda James...elle espérait qu'il comprenne que ce qu'elle voulait dire en fait c'était d'ignorer Lily, et elle se renderait compte qu'elle l'Apprécie bien...elle souria puis lui dit...

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...mais...ca pourrait peut etre marcher...

Elle l'esperait en tout cas..elle regarda le ciel et vit les étoiles et la lune qui les éclairaient...le temps avait passé drolement vite et pourtant elle n'avait pas du tout faim..pensé à ses soeur qui serait la lui enlevait tout appétit..

Hmm..ca te dirait de continuer à se promener?? Disons que je nai pas vraiment le gout daller...dans la grande salle et voir..mes soeurs...

Elle baissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyMar 22 Juil - 17:30

- Ne t'inquiéte pas, moi non plus je n'ai pas envie d'aller manger, pour ce que tu as dit, je l'ai déjà ignorer quelques fois, elle ne s'est même pas rendue compte de ma présence. Elle à cru que j'était malade. C'est pour ça que je continue ce manège. Elle refuse de voir qui je suis, elle ne veut me voir quand quand je lui cours après ou que je torture Servilus ou quelqu'autre Serpentard. Elle ne me voit que quand je drague d'autre personne et c'est ça qui me fait mal.

Il fit un petit sourire à la jeune fille. Androméda était celle qui était la plus gentille dans cette relation. ENfin avec Sirius, Rémus lui disait de changer Sirius lui disait que pour James se serait impossible. Androméda ne disait rien, elle se contentait toujours de l'écouter, un peu comme son cousin, ils étaient tous les deux chers à son coeur comme bien sur Rémus et Nora
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyJeu 21 Aoû - 16:31

Andromeda comprenait ce que James pouvait ressentir. Lily ne voyait que le mauvais en lui, alors qu'il était rempli de belles qualités. Andro eut un sourire en coin puis reprit la parole.

Je sais qu'on a du te le dire souvent, mais...la meilleure chose est la patience. Laisse le temps passé, et montre ta meilleure parti de toi pendant ce temps.

Elle s'arreta puis regarda James. Il parraissait tellement de quelqu'un de bon. Sirius avait de la chance d'avoir pu se trouver des amis comme James. De plus, il était lui enfin débarrasser de la famille car les Potters l'avaient très bien âccueillit...comprenant sa situation . Mais bon, pour Andro , elle allait enfin avoir la paix. Et au pire, Nora lui avait proposé de venir chez elle. Ce qui était vraiment gentil de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) EmptyJeu 21 Aoû - 16:59

- Tu sais Andro, si tu veux tu pourra venir chez moi cet été. Je sais qu'avec ta famille c'est pas la joie, Sirius m'a déjà expliquer comment il pouvait être méchant. Et puis je t'adore aussi... tu es gentille avec moi, tu me comprend et m'écoute...

Il fit un petit sourire et avanca en regardant droit devant lui, il se demandait si Lily connaissait le véritable James, si elle savait qu'il était aussi plaisant et sympathique, si elle tentait au moins de croire en la véracité de son amour

- Je crois que le pire c'est qu'elle ne croie pas en mon amour et qu'elle se refuse à m'écouter. Qu'elle ne m'aime pas et qu'elle me crie dessus parce que je m'acharne passe encore mais ne pas croire que j'ai de véritable sentiments... je crois que c'est ça qui fait le plus mal... On ne va pas passer toute la nuit à parler de Lily, et toi et tes amour Andro? Comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche (Androméda) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Androméda)   Marche (Androméda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (Androméda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromeda Black
» Kim's alias Andromeda *Gallerie*
» Sortie Nocturne [ Andromeda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser