Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente (Andromeda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyMar 15 Juil - 19:51

Sélèna n'avait jamais eu autant d'amis qu'a Poudelard et pourtant elle né s'était jamais sentie aussi seule. Elle avait toujours eu beaucoup de mal a parler d'elle au autres, mais s'était de pire en pire. Elle était rongée par la curiosité de savoire enfin d'ou vennait une partie d'elle même, et en même tant elle avait peur de le découvrire, car elle serait probablement décue.

Lorsqu'elle se sentait seule et perdue elle avait pris l'habitude de monter dans la tour Ouest du château, à la volière. Isis la suivait de très près, elle adorait aller a la volière pour faire peur aux hiboux. Elle monta toute les marches pour enfin se retrouver dans son repère. Elle s'assit sur le bord de la fenêtre par laquelle les hiboux rentraient et sortaient. Elle aimait prendre de l'altitude, car elle avait toujours trouver que le monde était plus beau vu d'en haut. Elle s'assit donc et regarda le paysage, puis dévia vite et se perdit dans ses pensers.

Tout a coup un bruit la tira de sa rêverie. Quelqu'un était en train de monter les marches pour aller a la Volière. Elle espérait que ce n'était pas un Serpentard, car elle n'avait aucune envie de se prendre la tête aujourd'hui. Elle attendit donc que la personne arrive et découvrit que s'était Androméda Black, une jeune fille de Griffondore que Sélèna aimait bien. Elle lui adressa un sourire et la salua, soulager que ce soit elle et pas quelqu'un d'autre.


"Salut, sa vas??"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyMar 15 Juil - 21:34

Andromeda avait passé l'après midi à pré-au-lard. Elle voulait trouver un cadeau pour Sirius, car à chaque mois, c'était ce qu'ils faisaient. Ils s'achetaient chacun un petit quelque chose. Ce mois ci, elle décida donc de lui acheter quelques friandises de chez Honeydukes. Elle revint vers le chateau et monta au dortoir de gryffondor. Elle fouilla un peu partout et trouva un bout de parchemin et une plume. Elle lui écrivit une lettre et tenta desespérément de trouver un sac pour l,emballer. Elle descendit dans le salon commun, faisant bien attention que Sirius ne soit pas la, puis chercha un peu partout. Elle en trouva enfin un et decida d'aller à la volière pour l'envoyer tout de suite...

Elle se retrouva environ 10 minutes plus tard à la tour Ouest. Elle monta les escaliers, assez heureuse de son cadeau puis rendu en haut, fit le saut. Elle s'arreta net et regarda qui était dans la fenêtre. Elle lacha un soupire de soulagement lorsqu'elle vit que c'était Sélèna, une fille de Serdaigle avec qui elle avait parler quelques jours auparavant.


Hey salut ! je vais bien merci et toi???

Tout en la regardant répondre, Andro avanca vers la volière et prit le hibou de Sirius. Elle commenca à attacher le paquet alentour de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyMar 15 Juil - 21:59

Sélèna était contente de voire Andromeda. Car pour être franche elle commensait un peu a avoire le caffard toute seul a ressasser ses idées noires. Elle se dit qu'une petite discution entre personne civiliser lui ferait pas de mal! Andromeda tennait un pacqet a la main, qu'elle attacha a la patte d'un hibou, en lui disant qu'elle allait bien. Isis regarda le hibou que tenait Andromeda et se lécha les babines, ce qui fit rire Sélèna. Andromeda lui demanda comment elle allait et Sélèna lui mentit car elle n'avait pas envie de parler d'elle comme d'abitude. Alors elle fit un sourire légèrement forcer a Androméda et lui dit :

"Je vais très bien. Je prend un peu l'aire, les cours commence un peu a me saouler^^!"

A vrai dire Sélèna avait sécher tout les cours de la journée, elle avait beau essayer de s'y faire elle n'arrivait pas a aimer la magie, et encore moins les cours. Elle savait qu'en continuant comme sa elle finirait par se faire virrer de Poudelard, mais intérieurement c'est un peu ce qu'elle cherchait. Elle regréter toujours sa vie d'avant, même si elle commencait un peu a se faire a celle ci. Elle se souvint tout a coup que Andromeda était une Black, une très ancienne famille de sorcier et pas très réputer pour leurs gentillesses envers les Moldus. Alors elle tenta une approche :

"Dit est ce que je peu te poser une question un peut personnel sur ta famille??"

Elle savait qu'a trop vouloire chercher elle allait finir par se bruler les ailes mais s'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyMar 15 Juil - 22:07

C'est alors qu'elle se retourna après avoir finit de préparer le hibou de Sirius. Sélèna lui dit qu'elle allait bien, mais que les cours commencaient à la saouler déjà...Andro remarqua cependant que Sélèna avait le sourire forcer. Elle se demanda bien pourquoi, mais elle était souvent ainsi elle meme et naimait pas se faire demander ce qui n'allait pas..alors elle n'en dit pas plus...

Andro s'approcha de la fenêtre et fit voler le hibou de Sirius. Elle se retourna et vit qu'elle avait laisser la porte de la volière ouverte. Elle leva sa baguette et ..sans prononcer de formule à voix haute, elle la referma et se retourna vers Sélèna.

Elle fut cependant assez surprise lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question..un peu...personnelle familiale. Elle leva un sourcil, ce deemandant bien ce qu'elle pouvait trouver d'interressant à la famille Black...


Mais bien sur...même s'il n'y a pas grand chose à dire sur eux...

Elle fit un sourire en coin puis attendit la question...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyMer 16 Juil - 14:29

Sélèna savait qu'elle pouvait se confier à Andromeda, mais elle avait toujours eu un problème avec sa et refusait obstinément de parler d'elle. Andromeda ferma la porte de la volière avec sa baguette ce qui fit sursauter Sélèna, elle avait décidement beaucoup de mal à se faire a cette magie.
Andromeda lui dit qu'elle voulait bien répondre à ses questions sur la famille Black mais qu'il n'y avait pas grand chose à dire sur eux. Sélèna poussa un soupir de souagement en se disant qu'elle allait peut être enfin avancer dans ses recherches. Elle voulait cependant pas soutirer des informations à Andromeda sans rien lui dire en échange, alors elle se forca a lui faire quelques explications :


"Bon je sais pas si tu es au courrant mais ma mère est morte lorsque j'était tout bébé. Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle s'appellait Sarah et qu'elle vennait d'une vieille famille de sorcier, qui l'ont renier parcequ'elle a épouser un Moldu."

Aussi bizarre que sa puisse parraitre ce ne fut pas si difficile qu'elle le pensait de parler de sa avec quelqu'un. Elle se sentit même un peu soulagée après, comme si un poid vennait de lui être enlever. Elle sourit, puis posa la question qui lui bruler les lèvres :

"Je sais que ta famille n'est pas très... comment dire... "catholique", et c'est la raison pour laquelle je m'adresse a toi. En fait je voulais savoir si c'était possible qu'une des soeur de ta mère ou une cousine nomée Sarah avait été renier par la famille?"

Elle avait poser cette question comme si elle avait peur de la réponse qu'Andromeda allait lui donnait. D'un cotèt elle serait sheureuse si elle répondait par l'affirmatif, car elle n'aurait plus besoin de faire des recherchess et, d'un autre cotèt elle était effrayer, car la famille Black n'avait rien a voire avec un famille de rêve. Tout à coup elle se mit à trembler en attendant le réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyVen 18 Juil - 19:52

c'est alors que Lena lui expliqua sa situation familiale. L'histoire de sa mère qui venait d'une famille qui l'a renier de marié un moldu. Andromeda sentait le scénario de sa vie embarquer dans cette histoire. C'est alors qu'Andro resta sous le choc. Lena venait de lui demander sil y aurait une Sarah dans sa famille qui aurait été bannis...C'est alors qu'elle se mit à réfléchir et a s'imaginer l'arbre familiale dans sa tete. Elle regarda les noms des tetes bruler. Mis a part elle et Sirius. Elle n'en voyait pas..

Hmm..je ..je ne sais pas. Ma famille est assez grande...meme tres grande et...les seuls tete bruler sur l'arbre généalogique car ils ont été bannis c'est celle de moi et Sirius..il..faudrait que je me renseigne...

Elle continua à penser...peut etre qu'il y en avait dautre. Apres tout, elle n'y avait pas vraiment porter attention. Tout ce qui pouvait la relier à la famille Black l'a dégoutait. Elle regarda le hibou de Sirius voler au loin...par la fenetre puis remis son regard sur celui de Selena.

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'éclairer. Disons que je tente depuis des années d'oublier cette famille. J'espere pour toi qu'elle ny était pas. Et...si c'est le cas. Je te le dis en conseil. Ne va jamais le dire a quiconque de cette famille mis a part moi et Sirius. Car tu te retrouveras enfermer dans un enfer que tu ne pourras échapper....

Les paroles de Andro paraissait assez triste et apeurante...mais ce n'était que la pure vérité..malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyDim 20 Juil - 20:09

Lèna remarqua bien qu'Andro avait été secouée par la question qu'elle lui avait poser, elle se rendit compte aussi que l'histoire de sa mère avait beaucoup de point communs avec la sienne mais elle se devait de poser quand même la question. Cependant après avoir accusé le coup, Andro lui dit qu'elle ne savait pas car sa famille était très vaste et que les seuls a avoirs été effacer de l'arbre généalogique étaient elle et Sirius. Mais elle lui dit quelle allait se renseigner et Lèna lui en fut très reconnaissante car elle imaginait bien que ce ne serait pas facile pour elle.

"Oui je em douttais bien que la famille était grande. En tout cas je te remercie tu n'imagine pas a quelle point c'est important pour moi de savoire."

Andro avait l'air perdue dans ses pensée, elle regardait par la fenêtre et Lèna se dit qu'elle devait réfléchire. Elle espérait que celle ci pourrait lui apporter des réponses a ses trop nombreuses questions. Mais visiblement elle n'en savait pas plus. Son attention revint alors vers Lèna et elle lui dit qu'elle était désoler mais qu'elle essayer par tout les moyens d'oublier cette famille, et Lèna ne l'en blama pas. Elle lui dit aussi qu'elle espérait que sa mère n'en fesait pas partie et quelque part Lèna espérait la même chose, mais elle savait très bien que même si ce n'était pas la famille Black sa pourrait être une autre famille encore pire. Elle frissona a cette idée rien qu'en imaginant la famille qui pourrait être pire que les Black. Andro lui dit que si il s'avérait que ma mère était bien une Black, il vaudrait mieux pour moi que je n'en parle a personne en dehors d'elle et de Sirius. Lèna esquissa un sourire car elle n'avait jamais eu l'inttention de révèler ce détail a qui que ce soit.

"Oui je te comprends et pour être franche j'espère vraiment que ma mère ne fait pas partie de cette famille, j'ignore comment je réagirait si c'était le cas. Mais ne t'inquiète pas pour moi je n'avais pas l'intention de crier ce genre de chose sur les toits, je préfère encore que personne ne sache rien au sujet de ma mère."

En effet si Lèna rechercher la famille de sa mère ce n'était pas pour prendre contact avec celle ci mais plutôt pour comprendre ce qui s'était passer. Elle n'a jamais voulu avoir affair à eux. Elle préfèrait de loins sa vrais famille, c'est a dire celle de son père, celle qui avait toujours été la pour elle.
A présent elle ne désirait plus qu'une chose, c'était de changer de sujet, alors elle fit un sourire a Andro et lui dit :

"Bon sinon a part sa, tu as une théorie sur le meurtre qui a eu lieu?? Moi je dois avouer que j'ai beaucoup de mal a comprendre ce qui s'est passer!"

Elle se dit qu'en ramenant la discution sur le sujet qui préocupait tout le monde en ce moment, elle tirrait un trait sur la discution sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyMer 23 Juil - 6:43

C'est alors que Lena changea completement de sujet..d'un sens, Andro en était heureuse, mais...de l'autre...elle remarqua que Selena etait assez bouleversé et cela la rendait assez triste. C'est alors qu'elle décida de changer de sujet également. Selena lui demanda alors si elle avait des idées pour ce qui concerne le meurtre.. elle ajouta qu'elle avait beaucoup de mal à se rendre compte de ce qui s'était passé..Andro baissa la tete, puis...vint s'asseoir près de Selena...

Ce qui s'est passé, selon ce que Nora a vu, elle s'est fait attaquer et cela ressemble à une attaque de loup-garou. Plusieurs pensent que c'est Remus Lupin, de gryffondor. Un de mes grands amis...mais..on sait tous que ce n'était pas lui...mais c'est dur a prouver. Personnellement, je crois que cela vient de Serpentard...

Elle regarda Selena. Elle n'avait pas a avoir peur qu'elle aille en parler a qui que se soit car Lena était une fille honnete et qui detestait autant quelle les serpieres...Elle regarda par la fenetre et apercut la lune...elle pensa alors à Remus...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) EmptyMer 23 Juil - 10:05

Andro avait l'aire soulagée que Lèna change de sujet, mais elle avait aussi un petit aire triste, et Lèna se demanda bien ce qui pouvait l'attristée. Et elle se dit que sa devait être de sa faute car repenser à son horrible famille ne devait pas être très facile pour elle.
Lorsque Lèna tourna le sujet vers le meurtre atroce qui avait eu lieu dans l'enceinte de l'école, Andro sembla encore peinée et Lèna se dit que décidement elle enchainait les gaffes^^!! Andro vint s'assoire à côtèt d'elle et lui dit que celon ce qu'avait vue Nora, la jeune fille de Poufsoufle se serait fait attaquer par un Loup Garou. Lèna frissona à l'idée qu'un loup garrou puisse attaquer des élèves aussi facilement, puis se dit que c'était absurde. Elle n'aimait pas cette école mais s'il y avait une chose qu'elle savait, c'est que jamais Dumbledore aurait permis une tel chose.
Andro lui dit ensuite que les Serpentard accusaient Remus Lupin de cette attaque, Lèna avait effectivement entendue parler de cette théorie. Elle n'aimait pas trop les Maraudeur qu'elle trouvait trop immature mais de la à penser que Remus est pu faire une chose pareille... Non elle n'y croyait pas non plus. De plus même si Lupin était un Lycan Dumbledore devait avoir pris toute les précautions pour éviter ce genre d'incident.
Andro lui soumit alors sont hypothèse, elle lui dit qu'elle pensait que sa devait être les Serpentard qui avait organiser sa. Il est vrai que certain d'entre eux en était parfaitement capable rien que pour faire accuser le pauvre Remus, mais elle ne croyait pas trop non plus a cette version.

"Ben franchement je doute aussi que Remus est put faire une chose pareille mais effectivement sa ne vat pas être facile à prouver! Quand aux Serpentard je ne doute pas qu'ils en soit capable mais de je ne pense pas non plus..."

Elle ne savait absolument pas qui avait aurait eu une bonne raison de faire sa, car pour elle tuer quelqu'un dans le seul but de faire accuser une autre personne, était tout sauf une bonne raison. Ce dont elle était sur c'était que la pauvre jeune fille était ascendante de Moldus et que cela pouvait être une bonne raison pour quelque personnes. Elle sortit de ses pensés et vit Andro qui regardait par la fenêtre, elle avait les yeux fixer sur la lune. Lèna lui sourit alors et lui dit :

"Ne t'en fait pas pour lui je suis sur qu'il réussira à s'en sortire, comme toujours... Après tout les Maraudeurs ne se sortent il pas toujours des problèmes??"

Elle espérait détendre un peu l'atmosphère et redonner le sourire à Andromeda.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Détente (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Andromeda)   Détente (Andromeda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (Andromeda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromeda Black
» Kim's alias Andromeda *Gallerie*
» Sortie Nocturne [ Andromeda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser