Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ken zou-kun a votre service Mesdames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 16:10

Votre Sorcier

Nom: Nakashima
Prénom: Ken
Surnom:
Ken zou / Naki / Loveur / Keny
Date de Naissance: 9 avril 1950
Classification Sang Pure ... un homme un vrai THE MALE xd
(sang pûre/ sang mélé/ sorcier ascendanct moldu)

Caractère (5 lignes): Ken est un adolescent très mature pour son age. Il est perfectionniste, travailleur dans ce qui le branche, joueur et parfois indiscipliné. Comme tout adolescent normal, il refuse les règles il n'a donc aucun problème a faire ce qu'on lui interdit de faire ... Le jeune homme est un piettre amants pourquoi ? Il aime séduire, draguer, charmer, s'attiré les faveurs des jeunes femmes mais ne ce voit pas faire sa vie avec une femme et encore moin avoir une relation concrete ... A son age il estime etre libre et ne veut pas etre captif de ces belles fleurs. A chaque fois, qu'une de ces filles lui proposent un rendez vous qui frolle la romance ou un rendez vous galant ... il trouve une excuse bidon mais réfléchit pour l'éviter.

Il est doux et affectueux, drole et attentionné. Ken est volage, sarcastique drole et flatteur ... Ne chercher pas des problèmes a ses amis plutot a ses ennemis. Gard a celui qui ce trouve sur son chemin car Monsieur n'aime pas qu'on joue sur son terrain.

Physique (4 lignes): Le beau garçon est physiquement un garçon typiquement asiatique. Il a de magnifique yeux marron noisette, et une couleur de cheveux qui change selon ses envies. Il mesure environ 1m 75 et pèse 60 kilos de muscles (xd). Et woui car Monsieur Nakashima ne tolère pas le laisser aller et fait du sport pendant ses heures libres. Il est donc musclés ( de partout mdr). Le jeune homme a un style vestimentaire propre a son image. Stylisé. Il touche a tout, il aime les couleurs et porter du rose ne le gène pas du tout ... Des qu'il en a l'occasion Monsieur entrouve sa chemise et sa en fait tomber plus d'une sur son passage.


Passé (minimum 7 lignes): Nakashima Ken est née le 9 Avril 1950 ... Ce jour la, le soleil batté son plein et la famille acceuilla après deux ainés un troisième enfant ... Cette naissance fut la joie du paternel mais pas de la mère de Ken qui n'avait pas réellement souhaitait cette naissance. Le garçon grandit toutefois avec un amour démésuré pour sa mère qui fasse a l'amour de son enfant devenait de moin en moin indifférente envers lui. Ce fut quand le garçonnet eu trois ans, que la famille s'agrandit de jumeaux. Ken remplit de joie demanda a choisir les noms, et depuis ce jours les deux derniers de la famille de nomme Mei et Rei deux belles fillettes aussi resemblente a leurs frère Ken. La famille s'épanouissait dans le bonheur ... Ce n'est qu'a l'age de 11 ans que le jeune Nakashima reçus une lettre de l'école de magie pour rejoindre cette année cette école prestigieuse qui n'était que Poudlard. Une longue fete en compagnie de ses amis moldus ce firent cette soirée la ... L'illustrissime famille Nakashima connus pour détenir les plus grandes boutiques de mode du monde entier, emmenèrent leurs deux ainées suivis de Ken au quais 9 3/4 .... Ce ne fut que l'hors du voyage que le jeune homme ce rendit compte qu'il passait dans la cour des grands.
Enfin arriver a destination, Ken ce fit remarquer par sa prestence, ses vetements, son allure ... Comprenant qu'il n'y avait pas de gens de sa condition, le gamin changea très vite d'attitude et devient un élève parmis tant d'autre

A l'heure actuel Ken entame sa 7ieme années a Poudlard. C'est un jeune homme plein de capacité qui retourne a son école pour enfin pouvoir montrer a tous, que lui aussi peut réussir aussi bien que ses deux ainés. L'objectif de cette année est d'évité de s'endormir en cour, de gagnier comme a son habitude le coeur des demoiselles, et de pouvoirs enfin s'amuser et faire de cette année une année inoubliable ... Vous allez me dire que sa fait trois objectifs, mais je vous répondrais que seul le premier énoncer en est vraiment uns, car les autres ne sont que futilité quand on connait le jeune Nakashima.

Maison: Apparemment Serpentard ( fofi demanda a Ella je lui est dit sur msn => j'ai fait le test )
Baguette: Duir => Le Chêne (Symbole de la protection et de la force)
Patronus: Un dragon d'argent

Code: Code Validé par Bella
Personne sur ton avatar: Tomohisa Yamashita quel question.

Derrière votre Ecran

Prénom: euh moi ? Pépito ^^
Âge:
18 ans
Où avez vous connu le forum ? ahaha morte de rire
Autre:
La pour vous tomber dans mes bras belle demoiselle


Dernière édition par Ken Nakashima le Mar 8 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 16:19

(^^ Bonne chances pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 20:57

Arigato Belle Demoiselle amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 21:20

OH MY GOD !!!!! YAMAPI

Pourquoi Serpentard???? é_è


Bienvenue quand même ... beau jeune homme °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 21:25

^^ Kawai la jeune demoiselle Wink

MDR j'ai fait le test comme tout le monde et je suis tomber sur Serpentard ... mais sa ne change rien pour toi, tu reste une des proie de Ken Smile

ARIGATO GOSAIMASU sublime créature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 21:32

Fais gaffe quand même ^^

Je suis à Gryffondor, et comme le lion, je mords!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 21:51

Ahaha j'adore les jolie chatons .... ( OK je sors )

Je n'est pas peur tinquiet pas ... j'adore le danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 22:31

Mais ce forum devient vraiment intéressant xD

Bienviendu mon cher ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames EmptyMar 8 Juil - 22:38

Oh Oh doucement la drague

On ne mélange pas les chaussettes et les torchons
Les Serpentard restent entre eux, pas de traire tres cette maison
Aprés si tu veut t'amuser et jouer dans la cour de Rodolphus et Lucius en devenant à ton tour un loveur qui les fera toute pleurer ... je te laisse amuse toi

En tout cas rien à redire
Tu peut poster Bienvenue à Serpentard mon cher

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ken zou-kun a votre service Mesdames   Ken zou-kun a votre service Mesdames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken zou-kun a votre service Mesdames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Commencement ~¤~ :: Répartitions :: Les Répartis :: Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser