Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:29

Chapitre 2: La fuite


- Je te l'ai dit Narcissa, elle va arriver d'une minute à l'autre!

Sirius tentait désespérement de réconforter Cissy, qui, était assez effrayé à l'idée que sa soeur n'était pas encore arriver du manoir des Black. Elle, Sirius et Remus était venu se cacher à la cabane hurlante. Cachette du temps des maraudeurs. Elle espérait que Andro aurait comprit le signal lorsqu'elle aurait su la fuite de Remus de Azkaban. Soudain, ils entendirent quelqu'un monter les escaliers. Ils levèrent tous les trois leur baguette puis se préparènt à tout.

- Lunar et Patmol, c'est moi.

Andromeda fit alors son apparition dans la pièce. Elle avait sa valise dans une main et son balai dans l'autre. C'est alors qu'en déposant le tout, sa soeur coura vers elle et l'a prit dans ses bras. Elle eut un grand sourire puis apercut son cousin Sirius, qui avait l'air heureux de la voir saine et sauf. Il vint à son tour la prendre dans ses bras.

- Contente de te voir en vie chère cousine.

Elle lui sourit et vut Lupin, plus loin, assez amoché. Elle se rua vers lui et l'examina de plus près.

- Comment te sens tu? As-tu besoin de quelque chose?

Andromeda avait amener plusieurs ingrédients de guérison et autres, qui venait de la réserve des Black. Elle regarda les autres puis n'eut autre choix que de leur dire à propos de Nans.

- Hmm,..Je dois vous dire quelque chose. J'ai tout dit à Nans. À propos de ses parents, de nous 4. Il n'est pas avec les Black. Cela parait dans son regard. Il paraissait perdu et paraissait vouloir venir avec moi. Je lui ai laisser le miroir en ca de besoin, mais il va falloir le sortir de la.

Elle soupira et eut l'air triste. Elle aurait du l'amener avec elle et transplaner à la place.

- Il vous faire dire le bonjour à toi et Remus.

Dit-elle en regardant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:37

Remus blémit et Narcissa, toujours à côté de sa soeur, dû s'asseoir pour ne pas tomber.
Les poings serrés, on pouvait lire toute la rage du monde dans le regard de l'homme évadé.
Il se leva, traversa la pièce en quelques pas et attrapa sa veste avant de se diriger vers la porte.

-On sera là d'ici une heure. Il est hors de question que je leur laisse mon fils une minute de plus.

Il allait clancher la porte mais son épouse l'avait rejoind et s'était placée entre la seule issue possible, la porte, et lui.

-Remus... Si tu fais ça, ils vont te remettre en prison... Et je ne veux pas. En plus, imagine ce que Bella pourrait imaginer pour le punir... Calme-toi. Tu sais très bien qu'on ne peut rien faire en fonçant dans le tas comme ça.

L'homme acquiesça, et bien qu'il sembla s'apaiser quelques peu, il n'en restait pas moins énervé.
Il se tourna vers sa cousine, visiblement gêné.

-Et avec ça, je te dis même pas bonsoir correctement! Viens là!

Il la prit dans ses bras, content de retrouver ses vieilles connaissances; sa famille.

-James et Lily sont au QG avec Harry et les autres. On a reçu un message il y a quelques minutes, juste avant que tu n'arrives. Même Lily avait l'air ravie de me savoir hors-la-loi... Et dire qu'elle était si tatillonne sur les règles, avant.

Sirius eut un petit sourire, puis amena du café.

-On a que ça, avec les vieilles réserves de Whisky de notre bon vieux Lunard et des vivres que ta chère soeur a pensé à apporter. On devrait tenir quelques temps, jusqu'à ce que Cornedrue nous ai préparé une sortie. Et puis, Dumbledore nous permet de prendre dans les cuisines de Poudlard.

Il marqua une pause, sans doute perdu dans ses souvenirs.

-Comme au bon vieux temps, pas vrai camarade?

Remus, qui avait déjà trouvé le moyen de se perdre dans ses pensées, se contenta d'approuver d'un léger signe de tête.
Alzakaban l'avait changé physiquement, mais le mental semblait avoir résisté: mis à part quelques cicatrices et un catogan noué derrière la nuque, il restait le gamin têtu et enflammé qu'il était à ses seize ans, doublé d'un rêveur un peu en retrait.

Narcissa vint se placer près de lui, sur le bras du fauteuil qu'il avait décidé d'occuper suite à sa tentative ratée de sauvetage et lui passa doucement un bras autour du coup.
Elle en profita pour lui murmurer quelques mots tendre qui le firent sourire et laissa sa tête reposer sur l'épaule de son homme, soulagée de savoir que son fils était bien l'enfant qu'elle avait voulu et que son père était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:44

super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:06

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:31

Andro regarda tous le monde se placer dans la pièce. Comme à son habitude, elle avait pensé à tout. Elle se dirigea vers ses valises puis en sortit quelques bouteilles.

- Je me suis dit aussi qu'il n'en resterait pas beaucoup et étant donner que mes chers cousin aime beaucoup le whisky, j'ai pensé à eux avant de partir!

Un grand sourire s'afficha à son visage voyant Sirius et Remus se précipiter vers elle pour la prendre dans leur bras. Maintenant, au moins, ils avaient de quoi tenir un bon bout de temps sans devenir fou. Puis, elle se retourna vers Narcissa.

- Avant que je parte, plusieurs invités sont arrivés à la maison et..

Elle marqua un silence puis reprit.

- Il y avait Rodolphus et Avery. Ainsi que plusieurs autres mangemorts. Ils s'étaient réunis pour un diner entre eux, mais je ne sais pas pourquoi. Ils doivent préparer quelques chose...

Elle regarda soudain Sirius. Un mal immense entra dans son esprit. Ses jambes perdit prise et elle tomba au sol, recroquevillé. Bellatrix venait surement de se rendre compte qu'elle avait disparu. C'était le seul désavantage que Andro avait. Elle était moin forte en occlumancie que sa grande soeur. Elle cria de douleur puis quelques mots sorti de sa bouche...

- Non!, tu...tu..ne le sauras jamais!!!

Elle continua ainsi à crier de douleur. C'était insupportable. C'est comme si plusieurs couteau s'enfonçait en dedans d'elle. Elle réussit à apercevoir Sirius accourir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:58

wouaouu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:59

Sirius avait prit sa cousine dans ses bras, le visage figé par l'inquiétude.
Remus s'était accroupi près d'eux, ayant fait des études de médicomagie et de défences contre les forces du mal.

-Sirius, passe-moi ta baguette.

Le Black octempéra, même si une question lui brûlait la langue.
Son ami d'enfance le sentait bien...

-Comme je suis censé être en prison, j'ai plus la mienne.

Fronçant les sourcils en marmonnant des incantations sous les regards inquiets de Cissy et Patmol, Remus rompit le lien entre les deux soeurs.

-On a intéret à ce que Nans soit très gentil avec 'tata Bella'. J'espère pour lui et pour nous qu'il est encore dans ses bonnes grâces...

Sirius ne répondit rien, il connaissait assez la famille pour savoir que son filleul allait devoir jouer serré.
Il souleva Androméda et l'installa sur le canapé, un des rares meubles encore en bon état dans la cabane.

-Andro... Andro, réponds moi. s'il te plaît, Andro.

Narcissa, qui était restée en retraît pendant l'intervention, se sachant inutile, était en larme: la pression, la peur, l'état de sa soeur,... tout cela était bien trop lourd pour elle.
Remus vint la rejoindre et la prit dans ses bras, mettant tout le calme qui lui restait à la consoler.

-Cissy, on peut s'en sortir. On VA s'en sortir. Je te jure que tant que je serai en vie, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger. Droméda va aller mieux, mais toi, prépare toi à une petite visite mentale de ta chère soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:00

super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:14

Andromeda était sur le canapé, la douleur se dissipait peu à peu. Elle ouvrit les yeux au son de la voix de Sirius. Elle le regarda et en entendant Remus parler avec Narcissa, elle lui dit tout de suite.

- Remus, ne t'inquiète pas. Narcissa a toujours été la plus forte en occlumencie. C'est pour cela que Bellatrix n'a pas encore pénétrer son esprit. Bellatrix n'oserait jamais essayer, car elle en serait toucher elle même. J'ai toujours été la plus faible dans ce domaine, mais j'ai toujours été la plus forte en sortilège. Tout ce que Bellatrix essaie, c'est d'utiliser nos points faibles.

Andro toussa après avoir tant parler. Elle avait encore mal et essayait en même temps de refermer son esprit au maximum. Elle avait encore cette douleur au ventre et ne pouvait s'en débarrasser. Elle essaya de se relever, mais Sirius la retint pour qu'elle reste élonger.

- Ne te fatigue pas, tu as besoin de te reposer.

Andro était une fille très orgueilleuse et ce que venait de faire Bellatrix, venait de faire déborder le vase que contenait toute la haine qu'elle avait en elle.

- Nous devons partir d'ici. Je ne sais pas ce que Bellatrix a pu voir. Elle aurait pu voir où nous étions. C'est dangereux que je reste avec vous. Je...je crois que je vais devoir partir seule.

Elle regarda d'un regard triste son cousin qui faisait des signes de négation. Sirius l'a regarda alors et lui dit.

- Tu ne vas pas partir. J'ai faillit te perdre une fois en te laissant la bas, je ne le ferai pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:57

super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:21

Narcissa quitta les bras réconfortant de son mari pour aller voir sa soeur.

-Androméda, je vais peut-être aller un peu loin en te disant ça mais: IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PARTES!!!

Elle avait crié, sous les regards médusés des garçons qui commençaient à ne plus rien comprendre, ayant eût une journée trop éprouvante pour réfléchir.

La serpentarde avait le visage baigné de larmes, craignant toujours que sa soeur ne parte à peine arrivée.
De toute sa famille, il ne lui restait plus qu'un cousin et une soeur, ce qui était relativement peu. Mais cela représentait beaucoup à perdre.

-Les filles... on a installé des protections, tout va bien. En plus, on a l'Ordre pour brouiller les pistes, sans compter Nans qui, si je ne me trompe pas, à bien compris les enjeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:51

super comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:56

Andromeda regarda Remus, elle savait qu'ils ne l'a laisserait jamais partir, mais il fallait qu'elle le fasse. Scruptant les yeux de tous, elle eut une peur en elle. Elle ne voulait surtout pas les mettres en danger.

- Je..je dois aller chercher Nans. Je lui ai promis.

Tout à coup, elle eut une idée. Elle se souvint alors qu'elle lui avait laisser le miroir. Elle se leva d'un bond, poussant sans le faire vraiment exiprès Sirius, puis se dirigea dans sa valise. Elle en sortit le miroir et alla se rasseoir.

- Je vais regarder s'il va bien, je viens de me souvenir que je lui avais laisser le miroir.

Elle regarda, mais le miroir ne semblait pas fonctionner. Elle regarda les autres, déçu puis se leva d'un pas assez décidé.

- Je suis désolé Narcissa, mais je dois y aller. J'ai fait une promesse et de plus, tant que vous êtes avec moi, ils peuvent nus retracer, malgré les protection. Bellatrix pourrait me reprendre en occlumencie quand elle le veut.

Elle se dirigea vers ses affaires et prit son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:53

-Sirius... tu me permets de...
-Biensûr.

Et Remus, qui avait encore la baguette de son ami, verrouilla toutes les issues.

-Désolé Droméda, mais on ne peut pas te laisser partir. De toute manière, si tu te fais prendre là-bas, elle aura encore plus facile de savoir où nous sommes. L'occlumancie est plus difficile à pratiquer en fonction de la distance.

Narcissa approuva les paroles de son époux. Après tout, c'était elle qui le lui avait appris.

Sirius allait dire quelque chose quand le miroir se mit à crépiter.
Tous se précipitèrent devant l'objet qu'Androméda venait d'attraper.
Cissy était littéralement collée à Remus et tous deux pensaient à la même chose: ils allaient enfin le voir.

-T'as essayé de me contacter? Parce que, j'ai pas eu le temps d'activer le miroir, il était encore dans ma veste quand je l'ai senti chauffer. J'ai calmé Bella. Pour combien de temps, je sais pas, mais elle risque pas de revenir à la charge de sitôt. Son grand patron l'a appelé et ils recherchent activement un certain Greyback pour lui faire réparer des erreurs qu'il aurait commises. J'ai pas très bien compris, vu que je crois bien que c'est un loup-garou. Il est censé être plus fort qu'eux, non?

Sirius ne put s'empêcher de sourire. Les idées préconçues des gamins qui ne connaissent rien à la vie, c'est toujours marrant à écouter...

-J'ai réussi à mettre deux elfes de mon côté. Tout ça parce que j'ai demandé à m'occuper moi même du rangement de ma chambre. Grand-mère pense que tu es partie vivre chez Maman. Et comme j'ai fait mine de rien comprendre, elle m'a envoyée au lit... Désolé pour l'occlumancie de tout à l'heure, j'ai pas vu le coup venir. Enfin, je vais voir si je peux vous aider. Parce que, Rodolphus m'a appris à en faire, donc, je devrais pouvoir faire quelques petites choses! Vous avez besoin d'informations? De fournitures? D'elfes? C'est le seul truc capable de transplaner sans être détectable alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:57

j'adooooorrreee
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 12:01

^^ mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 22:08

Andromeda resta sous le choc, voyant Nans dans le miroir. Comment avait-elle pu le laisser ainsi là bas, alors qu'il cour un grand danger.

- Nans, écoute moi, nous allons trouver un moyen de te faire partir de là bas. Ce n'est pas sur pour toi. Tu n'es plus en sécurité et Bellatrix va bientôt s'en rendre compte.

Andro regarda Remus et Sirius. Les deux paraissaient fort daccord avec ce qu'elle venait de dire. Ils ne pouvaient rester là à ne rien faire. Mais la question était plutôt..comment? Elle remit le miroir dans sa poche puis regarda les autres. Une chose devait être clair.

- Je sais que je viens d'arriver mais je veux que Narcissa soit en sécurité à présent. Elle doit rejoindre les autres.

Elle apercut soudain le regard furieux de sa soeur. Après tout, c'était sa petite soeur et elle voulait que son bien.

- Andro, tu veux me mettre à l'écart c'est ca?

La tension montait entre les deux, Sirius se mit entre les deux pour intervenir.

- Ne commencer pas vous deux.

Andro les regardèrent puis lanca d'un ton froid, qui ressemblait malheureusement à celui de sa grande soeur Bellatrix.

- Tu as une idée toi Sirius? et toi Remus? On est pas pour rester ici à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:34

très beau!!! je prépare une réponse digne de toi (du moins, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:46

[Bellatrix n'est pas censée être plus jeune que les autres? C'est pas Andro, Cissy et Bella? ]


Sirius préféra, lui, se tourner vers Remus, plutôt que de répondre.
Après tout, il n'était pas très doué pour les plans de sauvetages autres que ceux mettant un minimum de plusieurs jours de préparations.

Le lycanthrope, un peu dépassé par les événements, haussa les épaules, prit de court.

-Ecoutez les filles... On ne peut pas quitter cet endroit tant que James et Lily n'auront pas reçu de signal et tant qu'on aura pas eu de nouvelles des autres. Ca veut dire que, pendant un petit moment encore, on va devoir être patient.

Il se tourna vers sa belle-soeur, un peu gêné de devoir choisir entre Cissy et Droméda, sachant qu'il allait encore y laisser des plumes.

-Androméda, je suis désolé, mais je ne peux pas dire à Cissy de faire ou non quelque chose. Elle est parfaitement libre.

Narcissa allait crier victoire mais, déjà, il se tournait vers elle.

-Ce qui ne veut bien entendu pas dire que j'approuve le fait que tu te mette en danger, Cissy. Tu as pris des risques en me fréquentant, puis en m'épousant, et encore plus en me sortant de prison. Je ne peux pas te forcer à faire un choix, mais je peux te conseiller de faire attention à toi, quelque soit ta décision.

Visiblement, il ne savait pas qu'il venait de déclencher une bombe...

-JUSTEMENT!!!! Remus John Lupin, comment peux-tu encore douter de mes capacités et du bien fondé de mes décisions après vingt-quatre ans de mariage!! Quand je fais quelque chose, c'est toujours en connaissance de cause. Il s'agit de notre fils et je refuse, tu m'entends, je REFUSE d'être mise à l'écart!!!!

Devant tant de rage, Sirius évita tout commentaire du genre 'quelle douce voix à ta femme, mon cher Lunard', sachant bien que ce n'était ni le moment, ni le lieu, bien que cela aurait pu calmer les pauvres âmes qui l'entouraient dans cette pièce.

Androméda, elle, regardait ce tableau en spectatrice, comme le voulait ce genre de situation. C'était l'une des premières disputes du couple Remus/Narcissa et, en plus, ce n'était une petite dispute... Si Narcissa hurlait ainsi sur le père de son fils, ça risquait de barder pour ceux qui interviendrait. En temps normal, le plus remuant du couple, c'était Remus. C'était lui qui piquait (de temps à autre) une crise sur ses amis, quand la Lune approchait. Et après, il se calmait.

Remus ne dit rien et partit en direction de la fenêtre.
Encore une fois, il ne savait pas quoi faire, il ne savait plus quoi faire...
Les coudes appuyés sur le bord de la fenêtre, la tête dans les mains, il essayait de réfléchir, de faire le vide et d'oublier.
Mais comment? Comment pouvait-il oublier ce fils qui n'était plus le sien, ces années à croupir en prison pour avoir goûté au bonheur, cette vie de malheurs et de honte qu'il avait donnée à sa femme, cette vie qu'elle avait dû subir pour avoir voulu le suivre, lui, le beau-parleur de Poudlard, avec ses belles promesses d'avenir parfaits loin des leurs, loin de ce monde d'horreur dans lequel ils étaient nés.
Il avait échoué, encore une fois, comme à chaque fois...
Et là, encore une fois, il la mettait en danger, parce qu'elle voulait le suivre, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:06

Andromeda, toujours sous le choc, regarda Sirius , apeurée. Elle n'avait jamais vu sa soeur dans un tel état. Elle revint à elle en secouant la tête et regarda Remus vers la fenêtre.

- Je n'ai pas voulu déclencher quoi que ce soit, mais le problème est que l'on doit bouger avant demain soir.

Voyant les regards interrogatoire des autres, elle continua.

- Remus...c'est la plein lune demain soir.

Elle regarda alors Sirius et Narcissa, cela ce voyait qu'ils n'avaient pas du tout pensé à cela. Elle vit Remus bondir et la regarder.

- Quoi?? Déjà?..je ..je n'y avais pas pensé.

Il regarda Sirius et une inquiétude vint en lui.

- Vous n'aurez pas le choix de partir demain pour la nuit. Il faut trouver une planque pour vous trois.

Narcissa regarda Remus. Elle savait ce qui l'attendait si elle restait ici, et apres tout, apres 24 ans de mariage, elle était habituer, mais la, c'était different. Sirius alla donc s'asseoir sur le canapé poussiéreux puis mit sa tete entre ses mains.

- Le problème, c'est que nous n'avons nul part où aller pour se cacher. Et pour mettre toute les protection qu'il y a ici en ce moment, ca prend au moins 2 jours.

Andro alla vers Sirius et s'assit donc a coté de lui. Elle commenca tranquilement à réfléchir..où est-ce qu'ils pourraient bien aller?...Puis, un déclic ce fit dans sa tete..Elle se leva d'un bond et lanca..

- Je sais!...Il y a un endroit qui est protéger pas trop loin d'ici. Dans l'ancienne maison de madame Rosmerta. C'était une ancienne planque et les charmes n'ont pas été enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:31

Quelle bonne idée^^ Rosmerta, le premier amour de Sirius^^

je ferai la suite quand j'aurais le temps, peut-être demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:12

Remus failli lui attérir dans les bras.

-Le génie personnifié! Qu'est ce qu'on ferait sans toi?

Déjà qu'il avait oublié la lune... Si en plus il oubliait le reste.
Il jeta un regard à Cissy qui semblait perdue.

-Allez, ça va aller. La preuve, ta soeur à déjà tout en main... lui murmura-t-il doucement à l'oreille, espérant la voir sourire.

-Bon! On bouge, ou on bouge pas?

Sirius était debout, de bonne humeur, visiblement.

[argh, trouve plus la suiteuh!]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:17

Andro regarda sa soeur qui parraissait assez heureuse qu'elle ait trouvée une solution. Puis, elle regarda par la fenêtre le ciel. Il fallait qu'ils bougent assez vite.

- Nous devrions partir tout de suite. Surtout que l'on risque de croisé quelques mangemorts au passage, il faut se préparer.

Elle se leva puis alla vers Sirius. Elle savait qu'ils pensaient la même chose. Remus allait être en danger malgré tout, car un loup garou à la pleine lune, cela ne se cache pas facilement. Par contre, pour ne pas énerver sa soeur, elle n'en dit rien...le simple regard qu'elle lanca à Sirius disait le tout. Elle se dirigea pour prendre ses choses et se retourna vers les autres.

- Prenez ce dont vous avez besoin, on y va.

Les autres la regardèrent en levant les sourcils. Remus l'a trouvait assez pressé, mais n'en fit pas un plat. Il se dirigea vers elle pour la rejoindre ainsi que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 18:41

j'adore!! votre fic ma trop manquée!! ^^ oh faite Rem' l'ordre des soeurs c'est Bella, Andro' Cissy mais tu le savais non Avec le temps que je met a répondre -_-" bref a continuer vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]   Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nans Lestrange [version coécrite avec Androméda]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nans Lestrange [+ de 13 ans]
» Rodolphus Lestrange
» Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser