AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Après midi tranquille [Jenna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black

Nombre de messages : 379
Age : 27
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Après midi tranquille [Jenna]   Ven 30 Mai - 10:22

Cours de potion…
Sirius devait faire une potion étudiée quelques jours plus tôt, il serait d’ailleurs noté sur les bons ou mauvais résultats de sa mixture… Il devit donc choisir les bons ingrédients, le nombre exacte à prendre, surveiller le feu sous le chaudron afin que tout soit à bonne température…
Mais tout ça ne l’inquiétait pas vraiment, Sirius était un inventeur, il aimait créer à partir de « rien ». Pour lui chaque ingrédient lui laissait une marque unique dans le creux de la main et par l’odorat. C’était pour cette raison que le jeune garçon n’étudiait pas pou ce cours. C’était à partir de ses sens qu’il créait sa potion….

Pour cet exercice, Slughorn leur avait fait tiré un papier dans un chapeau, sur ce papier plié, le nom d’une potion apparaissait. Il fallait ensuite trouver soit même la liste d’ingrédient dont on avait besoin et leur quantité pour qu’ensuite le professeur donne ce qui s’y trouvait…
Sirius tira la potion d’Aiguise-Méninges. Il sourit puis sortit un parchemin, de l’encre et une plume. Sur celui-ci, il inscrivit :

- 5 scarabées
- 1 racine de gingembre
- 1 flacon de bile de tatou

Ensuite il la donna au professeur qui partit dans sa réserve et lui ramena ce qu’il avait demandé. Il commença à piler les scarabées et couper le gingembre. Ensuite il prépara la potion…
Quand elle lui semblât prête, il appela le professeur. Celui-ci vérifia la couler, l’onctuosité et le parfum avant de lui annoncer qu’il avait réussi…

Quand le cours se termina Sirius sortit des sous-sols. Il était fatigué et voulait de la lumière. Il prévint ses amis qu’il se rendait au lac et qu’il les rejoindrait plus tard puisqu’ils devaient étudier…
Il traversa alors le parc en courant comme un dératé. Ceux qu’il croisait devait croire qu’il fuyait quelqu’un ou quelque chose et pourtant rien de tout ça. Il voulait juste se rendre à son endroit favori… Au début, il pensa s’installer dans son arbre préféré et puis, il changea d’avis. L’eau était belle, il s’asseya juste en face avant de se laisser tomber sur le sol et de regarder le ciel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après midi tranquille [Jenna]   Ven 30 Mai - 15:42

Jenna etait fatiguer, et ces pour cela qu'elle venait de secher son cours d'histoire de la magie, qu'elle trouve particulierement ennuiyant. Elle aprend toujours les meme choses, qu'est-ce que la magie, comment a t'elle ete cree, etc... VRAIMENT PLATE. Ces pour cela que'elle est rester au Lac toute la matinee au lieu de perdre son temps dans son cours.

Jenna assise au bord du lac, se sens vraiment zen. Elle est calme et se sent emporter par les vagues et le son du lac. Eelle adore cette endroit, ces aussi je dirais son favoris. Chaque fois que la jeune Gryffondor veut reflechir, ces ici qu'elle vient s'aseoire trenquilement au son des oiseaux.

Un peu plus tard, la cloche de la fin du cours sonna, elle fit un petit sault, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle entendit ensuite quelqu'un s'approcher, elle se demanda alors que cela pouvait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Nombre de messages : 379
Age : 27
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Après midi tranquille [Jenna]   Sam 31 Mai - 10:49

Couché dans l’herbe, Sirius ressentait toute la vie de la terre. Les insectes continuaient leur besogne sans se préoccuper de la masse qu’il représentait, sur leur chemin. A la file, les fourmis passaient à côté de lui avec un poids énorme sur le dos, pour leur petit corps, faisant certainement des réserves pour leur communauté… Un peu plus loin un gros vers tentait de fuir un oiseau qui fondait à toute vitesse vers lui…

Tout à coup, le calme qui régnait autour du garçon fut troublé. Des bruits étouffés, des gloussements… Se redressant, Sirius se passât une main derrière la tête, tentant de trouver la provenance de ces bruits, bien qu’il ait une impression de déjà vu. Ne voyant toujours pas l’auteur de ce bruit, il se leva, faisant semblant d’avancer…
Immédiatement, une jeune fille apparût. Même si elle essayait d’être discrète, sa maladresse venait de la faire repérer. Sirius se retourna vivement et découvrit une fille portant l’uniforme de poufsouffle. Elle devait être en quatrième ou cinquième année… Et ce n’était pas la première fois qu’il la voyait…
Sans la quitter des yeux, il recula alors qu’elle avançait vers lui. Elle semblait avoir quelque chose pour lui. Ce qui ne rassurait pas au plus haut point le garçon, après tout, qu’y a-t-il de plus dangereux qu’une fille amoureuse ?

A force de reculer sans voir où il mettait les pieds, il finit par se prendre le pied dans une racine trop proéminente, ce qui le fit tomber. Il glissa ainsi jusqu’à ce qu’il arrive à hauteur d’une autre personne… Il soupçonna tout à coup un piège… Allait il se faire kidnapper par deux furies ? Il se retourna et vit qu’il n’en était rien, il s’agissait juste de Jenna…
Bien que son arrivée soit un peu étrange, il lui souria gentiment et se redressa, son amie arrivait à point !

Alors que Gladys, la fille de poufsouffle arrivait inquiète de la santé du garçon, elle s’arrêta net en le voyant à côté d’une autre. Elle qui était bâtie comme une armoire à glace semblait tout à coup vouloir charger comme un taureau sur Jenna. Sirius posa alors son bras autour des épaules de son amie et jeta un regard pénétrant à la forcenée…


« Désolé, je ne suis plus célibataire… »

Gladys sembla tout à coup désemparée, elle lâchât le cadeau qu’elle avait apporté au garçon, lança un regard noir à Jenna et s’en allât en tentant de garder un peu de sa fierté. Quand elle eut disparut, Sirius enleva son bras et se rassit un peu plus zen à côté de Jenna…

« Désolé de t’avoir embarqué la dedans… Mais cette fille est effrayante… ça fait maintenant plus de dix jours que je l’évitais et elle a quand même réussi à me retrouver… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après midi tranquille [Jenna]   Sam 31 Mai - 17:11

Jenna, assise confortablement dans l'herbe, entendit quelqu'un tomber vers elle. Elle leva alors la tete et vu Sirius tomber dans le gazon vert du rebord du lac. Elle eu ensuite la peur qu'il tombe dans l'eau mais il ne lui est rien arriver, il etait encore vif d'esprit. Elle vu alors tout pres de lui, une poufsouffle pas trop jolie, batit comme un cheval. Mais ces quand Sirius mit son bras devant Jenna et dit a la jeune fille qu'il n'etait plus celibataire que le coeur de Jenna se mit en milles morcaux. Les larmes lui vint ensuite aux yeux. La jeune Poufsouffle en colere regarda Jenna avec un regard telle celui de Satan. La jeune femme reprit ensuite son chemin et partis dans une direction quelquonque. Sirius s'assoya ensuite plus zen acoter de Jenna. La jeune fille lui posa alors une question :

Alors ces qui la chanceuse ?

Dit Jenna avec un sourire se retenant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Nombre de messages : 379
Age : 27
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Après midi tranquille [Jenna]   Sam 31 Mai - 17:33

Sirius se releva et avança sur la pote des pieds, se cachant derrière un arbre pour regarder si Gladys était réellement partie. Il vit alors l’ombre de la fille qui disparaissait dans le parc. Pour cette fois, il serait tranquille. Il se retourna et vit Jenna avec un regard qu’il ne lui avait encore jamais connu… Elle semblait mélancolique et à la fois triste. Mais il ignorait pourquoi… Il retourna s’asseoir à côté d’elle et écouta sa question avec étonnement…

Sirius la regarda surpris, il ne voyait pas de qui elle pouvait bien parler. La chanceuse ? Oh ! Alors elle n’avait pas compris ce qui venait de se passer ? Il ne pouvait pas dire qu’il soit amoureux en ce moment même. Seul une fille qu’il aurait bien connu pourrait un jour vraiment lui plaire. Après tout, s’il était du genre à prendre la première fille venue, il n’aurait qu’à prendre Gladys… Il lui sourit gentiment avant de lui dire :


« En faite personne ! Je viens juste de faire croire à Gladys que je sortais avec toi !!! C’est d’ailleurs pour ça que je m’excusais… Elle risque de ne plus te lâcher maintenant… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Après midi tranquille [Jenna]   Lun 7 Juil - 16:02

SUJET TERMINER ?

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après midi tranquille [Jenna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi tranquille [Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Un après midi tranquille ? [Pv Uryû]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: