AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Par un belle journée ensoleillée [libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

MessageSujet: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Dim 25 Mai - 18:23

Il n’était pas loin de midi. Le soleil étais au sud et réchauffais la cour de Poudlard comme à tous les midis. Elle c’étais réveiller de bonne heure pour admirer le parc tranquille et inhabité. C’est donc pour cette raison que la jeune Gryffondor ce trouvais déjà dans le parc à huit heure du matin a regarder les arbres assise sur un banc pas très confortable. Elle portais son habituelle uniforme ornée de l’écuissons rouge et or sur sa cape. C’est chevaux volais un peu au vent alors qu’elle lisais attentivement son livre qui paraissais tellement important. Les jambes croiser elle lisais les dernière page de se livre alors que les élèves commençais a arriver dans le parc. Des élèves de différente maison, qui ne prêtais pas plus attention à Lily que les autres jours, c’était donc une journée des plus ordinaire. Elle termina son roman, le ferma et regarda quelque instant la couverture rigide, un peu briser dans les coins, usée par le temps...elle avais du lire le livre des milliers de fois. Elle connaissais l’histoire mais ne pouvais s’Empêcher de la relire et la relire de nouveau. Mais elle fut tiré de ses rêverie en entendant quelqu’un s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twist.ze.cx/
Sirius Black

Sirius Black

Nombre de messages : 379
Age : 27
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Lun 26 Mai - 12:54

Le temps était beau aujourd’hui et le garçon avait bien l’intention d’en profiter. Il s’était donc habillé de façon décontractée, un jeans et un sweat serait suffisant, il sortit son balai l’astiqua une dernière fois, pris sa batte, un cognard d’exercice et ses protection. Depuis son retour au château, les entraînements de quiddich n’avait toujours pas reprit, hors il désirait rester au meilleur de sa forme. Aussi s’entraînait il sur le terrain, lorsque personnes ne s’y trouvait. A cette heure-ci, le professeur de vol ne devait pas donner cours, il pouvait donc s’y rendre et puis, il fallait bien l’avouer, le prof l’avait à la bonne... Ce qui expliquait qu’il pouvait s’y rendre sans que qui que ce soit le lui interdise.
Sirius emmena donc son barda à travers le château et le parc, ne se souciant pas des regards surpris et enthousiaste des filles qu’il croisait. Il se savait coqueluche de l’équipe mais de là à en profiter, il en était loin… très loin !

Une fois dans le parc, il vit pourtant une fille qui lui donna envie de modifier son chemin. Lily Evans. Une fille gentille et mignonne dont James, son meilleur ami était tombé raide dingue. Ce qu’il pouvait comprendre étant donné qu’il connaissait la jeune fille et que lui aussi l’adorait, elle était vraiment géniale.
Lorsqu’il la vit, elle était là, assise sur un banc en pleine lecture. Aux yeux du garçon, tout le monde semblait être studieux. Même si lui ne l’était pas, il ne s’était jamais permis de les critiquer, au contraire, il venait les distraire lorsque ceux-ci faisait une pause. C’était d’ailleurs la raison qui faisait de lui un garçon aimable et entouré d’amis…
Lorsqu’il la rejoint, il remarqua qu’elle l’avait entendu. Après tout, son sac était bruyant à cause du cognard emprisonné à l’intérieur. Il désirait en sortir et le faisait très bien comprendre au garçon…


« Salut Lily ! Toujours aussi belle à ce que je vois… »

Draguer Lily ? Non jamais ça ne lui viendrait à l’esprit mais lorsqu’il voyait quelque chose ou même quelqu’un de beau, il ne voyait pas pourquoi il ne le complimenterait pas. Et puis, de ce qu’il croyait savoir les filles appréciait qu’on leur fasse ce genre de petites remarques affectueuses…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

Lily Evans

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Lun 26 Mai - 16:11

Lily avais effectivement entendu Sirius venir de loin a cause de son sac pour le moins bruyant. Bien qu’elle ne sache pas que c’étais lui qui arrivais a grand pas vers elle, Lily s doutais bien que c’étais un garçon. Car quel autre être humain qu’un garçon traînerais avec lui un sac aussi bruyant qui semblais contenir quelque chose prêt a sortir a tout moment. Lily tourna la tête vers la gauche pour apercevoir cette fameuse personne encore moins subtile qu’il hippogriffe en chaleur en espérant de tout cœur que se ne soit pas Potter. Elle fut, un peu, soulager en voyant que se n’étais que Sirius...Quoi que de se retrouver face a face avec le meilleur ami de la personne q’il n’arrête pas de nous draguer n’est pas ce que l’on peu appeler un soulagement. En plus qu’il y avait une sorte de groupe de fille un peu plus loin qui gloussais et rougissais seulement à le voir passer a quelque mètre d’elles. Lily avais presque honte d’être elle aussi une fille en les voyant faire...Étais t’elle elle aussi comme ça lorsque qu’un beau garçon passais? Ressemblais t’elle vraiment à cela lorsqu’elle voyait, par exemple, sa vedette moldu préférer? Elle espérais bien que non...parce que si c’étais le cas, elle préférerais être enterrer vivante que de savoir que des personne l’on déjà vu agir comme ça. Lily soupira un peu en entendant la remarque de Black... Croyais t’il vraiment lui faire plaisir en lui parlant comme ça? En lui disant un « compliment » sur son apparence? Encore une fois, elle espérais que non... Elle se retourna donc comme elle étais avant qu’il ne fasse intrusion dans son moment de solitude.

-Salut Sirius....

Lily ne prit même pas la peine d’ajouter un complément à se qui semblais être un début de phrase. A quoi bon? Elle savais que de toute manière, peu importe se qu’elle pouvais dire, il n’aillais plus lui portais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twist.ze.cx/
Sirius Black

Sirius Black

Nombre de messages : 379
Age : 27
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Lun 26 Mai - 16:43

Sirius eut un léger sourire, à ce qu’il pouvait constater, Lily n’était pas aussi heureuse de le voir, qu’il ne l’aurait pensé. Cette fille avait beau être adorable, elle n’en était pas moins solitaire et souvent mystérieuse. Non pas que Sirius veuille la voir réagir comme toutes les poufs qui rougissaient rien qu’à son arrivée, mais quand même… Il y avait comme une sorte d’ennuis dans sa voix. L’avait il interrompue dans ses pensées ?
Il posa son sac à ses pieds, mesurant tout à coup l’importance du bruit qu’il faisait. Il posa une main ferme sur un objet rond qui vibrait tel un essaim d’abeille et le força à se calmer. Puis à nouveau il leva les yeux vers la jeune fille.


« Comment vas-tu ? Tes vacances se sont bien passées ? »

Et oui même si une fille telle que Lily lui parlait froidement ou avec ennuis, comme il l’avait ressenti. Sirius était un garçon têtu aussi ne se laissait il pas refouler aussi facilement. Il était sociable et aimait s’inquiéter de la vie des autres même si ça n’allait que dans un sens…
Il n’était pas comme ce Rodolphus Lestrange, un tombeur sans cœur. Même s’il passait du temps avec une fille ce n’était pas forcément pour sortir avec elle, il avait d’ailleurs plusieurs amies et jamais il n’avait dépassé un certains stade avec elles. Il espérait bien, d’ailleurs, qu’un jour, il pourrait être l’ami de Lily… Bien que jusque là ces tentatives s’étaient toujours conclue par un échec !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

Lily Evans

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Lun 26 Mai - 19:30

Lily regarda Sirius du coin de l’œil lorsqu’il essaya de calmer ce qui se trouvais dans son sac. Lily aurais mieux aimer se retrouver devant un examen d’une durée de quatre heures plutôt que d’être en compagnie d’un des ami de Potter. Sirius en particulier. Pourquoi? Elle ne savais pas trop la raison précise...peu être bien étais t’elle seulement a bout de la drague continuelle de James qu’elle croyais maintenant que tout le monde qui entourais ça petite personne étais comme lui. Dragueur, charmeur, vantard, arrogant et...et ...non, c’est tout. Mais peu être qu’elle se trompait, peu être que ces amis n’étais pas tous comme lui. Comme par exemple Remus, il n’était pas comme lui. Elle le savais, elle avais du lui parler une ou deux fois lorsqu’ils étaient dans la salle commune des Gryffondor. Elle lui avait donné sa chance. Pourquoi alors s’entêtais t’elle a ignorer Sirius? Sûrement parce qu’il étais le meilleur ami de Potter...Après tout, tous le monde le dit, ils sont tout les deux pareille... Lorsqu’il posa la question à Lily, elle douta fort qu’il veule vraiment savoir comment c’est vacances c’étais dérouler, ou comment elle allait. Alors pourquoi ce donnerais t’elle la peine de répondre!?

-Ça va...j’ai déjà connu de pire vacances que celle là. Et toi?

Lily avais fini par répondre quelque chose de simple et de vague. Quelque chose sans trop de précision. Une réponse qui ne lui apportais pas grand-chose a connaître. Et si elle lui avais à son tour posé une question c’étais seulement par politesse...Oui, elle connaissais tout de même les basse de la polietesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Mar 27 Mai - 1:49

[salut je m'incruste dans la discution, si cela ne vous derange pas ?]

Jenna, toujours belle, etait fatiguer de rester a l'interieur toute la journee, en plus aujourd'hui il fait un soleil d'enfer ! Lisant sont courrier, Jenna decida de remettre cela a plus tard et de profiter de cette belle journee pour passer un peu de temps a l'exterieur.

Rendu dehors, Jenna entendit le gazouillement des oiseaux, les gens discuter et vit les papillons voler. Un vent chand frola sa peau douce, ses cheveux boucler et ses levres un tentinais roser. En voyant tout les jeunes de poudlard discuter et marcher dans tout les sens, Jenna vit une de ses meilleures amie, Lily, discutant avec un garcons dont elle ne voyait que le dos. Jenna s'approcha, le sourire au levres, marchand trenquilemment.


Her ! Salut Lily, sa va ? T'a l'aire en plaine forme !

Jenna se tourna pour enfin voir de qui s'agissait le garcon. Elle remarqua que c'etait le beau et seduisant Sirius Black ! Jenna n'a jamais voulu avouer qu'elle avait eu un flash sur lui depuis le premier jour, seul Lily le sais !

Wow, salut Sirius. Toujours aussi SEXY !

Dit-elle avec un leger sourire glissant un doit sur le torse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Nombre de messages : 379
Age : 27
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Mar 27 Mai - 14:12

hj: Y a pas de problème, je dois dire qu'avoir une personne qui veux pas me refouler dès que j'ouvre la bouche peut-être agréable... XD Même si Lily est très amusante aussi... blll

Sirius sourit, comme d’habitude, il ressentait l’exaspération de Lily. Mais que pouvait-il y faire ? Après tout, même il ne parvenait pas à comprendre la raison qui la poussait à être si froide envers lui. Aussi continuait-il à faire un gros semblant de rien car si elle désirait lui dire qu’il était de trop, il faudrait qu’elle le lui dise franchement. A ce moment là, il lui fouterait la paix…
En attendant, il essaierait encore et encore de l’apprivoiser, lui montrer qu’il n’était peut-être pas si mauvais qu’elle ne le pensait… Quand elle lui répondit, il comprit que ce n’était pas la peine d’espérer plus bien qu’elle lui retourna la question, il ne doutait pas qu’elle ne faisait ça que par politesse…


« Bien. Elles étaient bonnes… »

Il évita de dire qu’il les avait passé chez James car il n’ignorait pas la position de Lily par rapport à son meilleur ami… Pourtant, si elle le connaissait aussi bien que lui, elle ne penserait probablement plus la même chose. James était un garçon génial qui malgré ses côtés, peut-être un peu énervant pour elle, avait un grand cœur.
Avant qu’il n’ajoute quoi que ce soit d’autre, il entendit une voix de jeune fille dans son dos. Il se releva alors et se retourna voulant tout de même savoir qui les avait rejoint. C’est alors qu’il vit Jenna. Une gentille fille de leur âge. Elle était, selon Sirius une des plu belle de Griffondor. Mais ça, jamais il ne lui avait dit, tout simplement parce que le moment ne s’était jamais présenté… Ou peut-être parce qu’elle était l’amie de Lily et qu’il ne voulait peut-être pas qu’on pense qu’il était un dragueur tout comme James…

Tout en le saluant, Jenna passât le doigt sur son torse. Sirius baissa les yeux vers la jolie main de la jeune fille pour la regarder faire puis les releva vers elle. Avec douceur mais rapidité, il lui attrapa la main et la fit tourner sur elle-même, après tout, il n’y avait pas de mal à admirer les belles choses… Ses longs cheveux bruns volèrent au vent, laissant ainsi apparaître une vision plus que charmante au garçon, de plus sont parfum embauma très vite le groupe, ce qui n’était pas pour déplaire à Sirius.


« Salut Jenna ! Merci mais je peux te retourné le compliment… Tu es splendide ce matin… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

Lily Evans

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Mer 28 Mai - 0:45

[Non, tu ne déranges pas!]

Lily attentais la question de Sirius sans vraiment l’attendre. Elle se fichait bien que qu’es qu’il allais lui répondre. Ce qu’il avait fait durant toutes ces vacances de l’intéressais pas plus que de savoir qu’es qu’il avait mangé pour déjeuner en ce levant le matin. Après avoir eu cette fameuse réponse, elle se rendit comte qu’il avait comprit que sa ne servais a rien d’élaborer plus et de donner les moindre détaille des plus croustillants. Lily osa donc les épaules légèrement pour démontrer son indifférence. Puis elle entendit et vit Jenna, un de ces très bonne amies, arrivée cers elle. Et sourit un peu en la voyant venir à grand pas. Lily connaissais ces sentiments à l’égare de Sirius et imaginais très bien sa réaction lors qu’elle aurait vu qui se tenais près d’elle. Elle fit salut de la main a la jeune fille qui arrivais et lui répondit.

-Salut Jenna! Je vais très bien...enfin...

Lily regard un regard à Sirius pour montrer à son amie qu’elle pourrais tout de même aller mieux.

-Et toi Jenna, ça va bien? Toi aussi tu a l’aire d’être en pleine forme ce matin.

Lily regarda son amie qui s’avançais vers Sirius en passa son doigt sur le torse du jeune homme. Lily étais presque exaspérer de la remarque de son amie. Comment pouvais t’elle dire des chose comme ça devant elle. Elle savait parfaitement son opinion face aux maraudeurs...D’accord, elle avait raison, Sirius était loin d’être loin d’être laid! Mais devait elle vraiment le lui rappeler? Mais c’est en regardant Sirius faire tournée la jeune fille sur elle-même qu’elle eu la vague impression qu’elle ou qu’il le fessait expirait...Mais peu être se n’était seulement qu’elle devenais paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Mer 28 Mai - 1:11

[Dacord ! Very Happy ]

Jenna, passant son doit sur le torse de Sirius, si fit prendre la main par celui-ci et tourna sur elle-meme en souriant de toute ses dents. Elle vut ensuite son amie Lily, qui essayait de lui envoyer un ragard deseperer, elle compris alors le message. Lily n'avait que faire du jeune homme au quel s'interessait Jenna. Elle repondit ensuite a Sirius :

Merci, ces gentil Wink !

La jeune Griffondor souriat alors grace au compliment que lui avait le beau brun.

Ho Merci je vais bien ! T'a passer de belle vacances Lily ?

Dit la brunette intriguer de savoir ou son amie a passer ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Nombre de messages : 379
Age : 27
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Mer 28 Mai - 9:21

Sirius avait beau essayé de se persuader du fait que Lily finirait bien par l’accepter, il était, au moins pour le moment, las de se battre. Après tout, il était clair pour lui qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde, Lily en était l’exemple parfait… Quand il lui eut répondu, il remarqua son haussement d’épaule mais ne fit aucune remarque.
Ce ne fut que lorsque Jenna les rejoint que l’ambiance ce détendit d’un cran. Même si Sirius ressentait encore l’ennui qu’éprouvait Lily, à sa seule présence.
La brunette semblait en pleine forme, pleine d’énergie, son sourire aurait fait fondre n’importe qui. Et puis, il fallait bien le dire elle faisait un réelle contraste avec une Lily froide et statique…

Sirius sentit à nouveau son cognard vibrer dans son sac. L’appel du quiddich se faisait de plus en plus pressant. Et puis les deux amies avaient sans doute envie de discuter un peu après les vacances. Il se sentirait sans doute de trop surtout en voyant les regards noirs d’exaspération que lui lançait Lily…
C’était tout de même étrange. Si Sirius la voyait avec les autres, sans qu’elle ne le voie, elle était sociable et très souriante. Mais une fois qu’il entrait dans son champ de vision, elle se fermait telle une huître. Qu’avait il bien pu faire pour qu’elle le déteste à ce point ?
Le garçon chassât ces idées de la tête, il en avait fini pour aujourd’hui. On a beau être têtu, on n’est pas masochiste pour autant…


« Bien je vais vous laisser tranquille… »

Il appuya légèrement sur le mot « tranquille » en tournant les yeux vers Lily. Après tout, il n’allait pas faire semblant, il savait ce qu’elle pensait de lui et il s’en remettrait jusqu’à leur prochaine rencontre… Avec un léger sourire, il se tourna vers Jenna et lui dit:

« Jenna, peut-être à plus tard… »

Il prit son sac sur l’épaule et partit en direction du terrain de quiddich…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Mer 28 Mai - 15:49

Jenna repris ces esprits et sortit de sa bulle quand Sirius lui disa :: - Jenna, Peu etre a plus trad... Elle continuait de sourire meme si elle se sentait decu que son apolon parte aussi tot. Elle lui repondit ensuite :

Dacord ! A plus tard Wink !

Dit la jeune fille le sourire au levres en faisant un clin d'oeuil a Sirius. Jenna repris ensuite la parole quand le jeune homme tourna le dos pour aller a son entrainement de Quiditch.

Bon Lily, j'te comprend de pas vouloir lui parler tant que ca mais ces pas de sa faute si son meilleur ami est dingue de toi. Enh ? Ques que t'en pense ?

Dit Jenna en se penchant vers sont amie lui parlant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Jeu 29 Mai - 0:41

Lily regardait toujours Sirius faire tournée son amie. Mais pourquoi Jenna n’arrêtais t’elle pas ce petit manège! Elle n’avait aucune envie de la voir rire en sa compagnie... Pourquoi? POURQUOI?!! En fait, elle en avais aucune espèce d’idée...Elle n’avais jamais chercher à le connaître et, à vrai dire, elle en avait rie na faire. Elle ne voulait juste pas voir le meilleur ami de James avec une de ses meilleures amies à elle! Elle savais qu’elle n’avais pas le droit de choisir les amis de ces amis mais...Devais t’ils tous être amis avec les amis de POTTER! Lily les regardait sans rien d’ire jusqu’au moment au le jeune garçon au cheveux noir parti pour son entraînement de Quiditch. Lily lui fit un vague signe de main par pure politesse avant de regarder son amie à laquelle elle n’avais pas encore répondue à cause de la présence du jeune homme en question. Mais elle n’eu pas le temps que celle-ci lui posa une nouvelle question. Bon, a la quelle répondre en premier. Lily eu envie de lui raconter ses vacances dans les moindre détaille pour ne pas répondre a la dernière, mais elle savais que même si elle faisais ça, son amie lui demanderais réponse a la dernière... Elle décida donc de réponde a celle-ci en premier. Mais quoi répondre, en vérité Lily ne savais même pas pourquoi elle détestait Sirius. Elle avait raison. Ce n’étais pas de ça faute a lui si le stupide de Potter n’arrêtais pas de lui parler et de la suivre partout... Elle se contenta d’osée les épaules comme début de réponse.

-Et bien...euh...en fait c’est que...Tu a sûrement raison mais, je me vois mal en train d’avoir une discutions normale avec le meilleur ami de la personne que je déteste la plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Ven 30 Mai - 0:58

Jenna compris un peu commen on devait se sentir devant cette obstacle, mais tout de meme.

Apres que Lily fut finir sa phrase, Jenna eu une idee, alors elle la prena par le bras et lui dit :


Aller, viens, t'a besoin de marcher sa va te faire du bien !

Apres sa replique Jenna fut un clin d'oeuil a sont amie voulant dire, " Tu vas voir ".

En marchant, Jenna repris la parole :

Tu sait Lily, tu devrait peu-etre aprendre a le connaitre ton " supposer " je ne l'aime pas.

Dit-elle avec entrin et joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Ven 30 Mai - 1:15

Lily regarda son amie et attendait avec appréhension sa réponse. Qu’allais t’elle lui dire? Allait elle lui dire quelle était stupide de jugée qu’elle qu’un par sa simple apparence et avec qui il étais ami? Parce que si c’était ça le jeune Lily le savais déjà. Elle le savait que ce n’était pas bien de juger quelqu’un comme elle le fessait. Sirius ne lui avais jamais rien fait et n’avais jamais rien dit de méchant a son sujet. Peu être était elle trop paranoïaque? Oui, sûrement... Mais tout sa elle le savais déjà. Elle fut surprise que Jenna lui dise seulement de marcher un peu avec elle. Pourquoi? Elle voulait lui faire la morale? Peu être bien...Lily se leva donc et marcha avec son amie en tenant dans ses mains le livres qu’elle avais terminer de lire quand Sirius étais arriver. Lily soupira après avoir entendu « Tu sait Lily, tu devrait peut-être apprendre a le connaître ton " supposer " je ne l'aime pas. » Lily ne pu s’empêcher de répliquer.

-Premièrement se n’est pas un « supposer » je ne l’aime pas! Je ne l’aime pas points! Et de plus, je le connaît très bien et il m’énerve!

Lily continua a suivre son amie, sans savoir ou cette dernière voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twist.ze.cx/
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   Lun 7 Juil - 15:59

SUJET TERMINER ?

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par un belle journée ensoleillée [libre^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un belle journée ensoleillée [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» Une journée, tout simplement (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: