Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une soirée tous les deux {Mon Remus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:14

-Mais moi je ne veut pas que tu souffre .

Il mit sa tête sur celle d'Anora et ferma les yeux pour chasser toutes cet mauvaise énergie qui régnait autour d'eaux bien sur fermer les yeux ne servirait a rien mieux valait ne plus y penser pour ... non en faite il ne pourrait pas oublier car quelque chose lui rappellera toujours se qu'il est en réaliter .Il caressa tendrement le dos de Nora tout en fixant un point dans le vide avec cette petite lueur dans les yeux qui voulait dire qu'il était appaiser mais dieux sait combien de temps sa durerait donc il fit un léger sourir et son regard s'illumina d'un seul coup et il y pensa soudain ,Anora était la ,elle l'aiderait a oublier tout c'est malheur enfin pas en lui jetant un sortilége bien sûr ,il fixa sa petite blonde et lui demanda gentiment .

-Tu m'aiderait a ne plus y penser ?

H.J: désoler pas trop d'inspi .
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:02

Nora se sentait mal. A coté des cauchemars de Remus, les siens et les menaces de son père ne pesaient pas lourds dans la balance. Ils n'avaient d'ailleurs jamais comptés plus que ceux de ceux qu'elle aime.

-Je pourrais mourir si ça t'aidais à oublier... souffla la belle blonde.

Remus posa sa tête sur la sienne, posée contre son torse. Il lui caressa doucement le dos et Anora devina aisément qu'il fixait un point vide, mais qu'il était apaisé. Elle le sentait a son souffle plus calme, aux battements de son coeur moins rapides qu'avant. Ils restèrent longtemps enlacés avant que le beau Maraudeur ne brise a nouveau le silence. -Tu m'aiderait a ne plus y penser ? Anora releva la tête une lueur interrogatrice dans ses yeux bleus.

-Tout ce que tu veux dit moi comment...

HJ: No soucy contente de te retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:09

-Pour le moment j'en ai aucune idée ,ils faudraient que l'on y réfléchisses

Remus sourit a Anora, puis il replongea son regard dans les flammes tout sa se n'était pas une vie pour lui mais bon il faisait avec , et puis la vie avait de bon côté il avait rencontré des amis formidables et bien sûr une petite amie qu'il aimait plus que tout que demander de plus à part peut être une vie seulement humaine et sorcier et pas mi-humain mi-sorcier mi-loup-garou c'était un peu trop pour notre jeune loup enfin bref , il poussa un soupire apaisée et ferma les yeux un court instant profitant du moment de calme qui s'était imposée dans la salle commune il ouvrit les yeux et regarda dehors il vit un hibou au loin s'envoler en direction surement de Londres surement ,car il portait une lettre dans son bec Remus l'avait entraperçues .

H.J : Encore désoler pour l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:35

-Pour le moment j'en ai aucune idée ,ils faudraient que l'on y réfléchisses Anora hocha positivement la tête. Comment lui faire oublier? La belle Gryffonne n'en avait absolument aucune idée,oh et ce mal de tête lancinant qu'elle avait. Elle s'écarta de Remus appuyant ses mains sur ses tempes, fermant les yeux. Oh ça faisait mal!!! Pourtant, il n'y avait rien qui pouvait lui donner une migraine comme ça ici!! La salle commune était vide, silencieuse, seulement troublée par le crépitement du feu et les murmures échangés entre Remus et elle. Rien de quoi lui donner un mal de crâne pareil.

Flash Back

Ces yeux, ce visage,

-NON!!

-HAHAAHAHA Perdue ma Jolie...

Fin Flash

Les yeux de Nora se rouvrirent en grand. Elle se mordit la lèvre avec force pour ne pas se mettre à hurler de terreur ou à pleurer. Une goutte de sang perla et elle grimaça. Se retournant vers Remus esperant que ça lui avait échappé elle se retrouva nez à nez avec lui. Elle recula surprise, son coeur battant à 1000 km/h.


-Remus, heu... une balade ça te tente? fit elle en inventant au fur et à mesure.

Il fallait absolument qu'il oublie et son cauchemard et l'attitude bizarre de la belle blondinette.

HJ: Pas grave désolée moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
lOv£ : Anora je t'aime

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:00

-Oui on y réfléchira.

Remus complètement concentrée n'avait pas remarquer qu'Anora se retenait de hurler , il fixait les flammes qui dansait dans la cheminée , il secoua la tête et il quitta les flammes des yeux un instant pour fixer Nick quasi sans tête qui passait juste à sa gauche il fit un petit sourire en coin et le fantôme lui rendit et il partit . Remus regarda Anora qui venait de lui demander si une ballade le tentait , il ne réfléchit même pas 3 seconde qu'il fit un grand sourire et il dit .

-Une ballade ? Pourquoi pas sa tombe bien j'ai envie de prendre l'air .

Remus se leva et enleva la poussière de son pantalon puis il aida Anora à se relever et il écouta attentivement pour voir si personne ne les avait espionner ou si quelqu'un s'était réveiller ,n'entendant rien il attendit que la jolie blondinette passe devant pour sortir de la salle commune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tous les deux {Mon Remus   Une soirée tous les deux {Mon Remus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tous les deux {Mon Remus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remus
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Poudlard ~¤~ :: 7eme Etage :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser