AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Cauchemard Continue... (Libre pour un Serpy!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
mAiSoN : Serpy
cAmP : Bien (Sa vous étonne hein!!)
lOv£ : Alone

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, sociable, maternelle/Mauvais caractère, s'emporte vite

MessageSujet: Le Cauchemard Continue... (Libre pour un Serpy!!)   Ven 14 Nov - 17:50

Lizzie détestait cette salle, en détestait la décoration verte, mais aussi toutes les personnes qui se trouvait dans cette salle commune qui était devenue sa prison. Dès qu'elle le pouvait elle sortait et ne remettait les pieds dans sa salle commune que part obligation pour dormir. Mais c'était encore beaucoup trop pour elle. Elle s'était déjà demande un million de fois pourquoi ce satané chapeau l'avais envoyer dans cette maison de fou alors qu'il était claire qu'elle n'y avait pas sa place, mais au moins ses parents étaient comtents ils avaient un digne héritière qui allait à Serpentard... Si seulement ils savaient la minière dont elle y été traiter...

D'ailleur lorsqu'elle entra cela lui sauta aux yeux, comme à chaque fois les conversations s'arrêtèreent pour laisser place aux chuchptement qui disait clairement "regardez qui vat là, mais c'est la traitre à son sang..." ou encore "Si c'est pas malheureux d'avoir une famille aussi pure qui sont même pas capable de faire des enfant convenable...". Mais elle avait parisà faire avec depuis longtemps et la seule raison qui poussait les autres élèves à parler d'elle tout bas au lieu de venir la voire directement était la peur. Bien qu'elle ne soit pas une Serpentarde de pure souche les autres savaient qu'il ne valait mieux pas trop la cercher parcequ'elle était capable de se montrer vraiment cruelle quand elle le voulait.

Soit par provocation ou encore par juste envie d'embêter ses chère camarades, au lieu de rejoindre directement son dortoire comme à son habitude elle se posan dans un fauteille près de la cheminer, attrappa la Gazette du sorcier qui se trouvait sur la table a cotés et commenca à lire tranquilement, alors que les autres reprennait peu à peut leurs discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Narcissa Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 28
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

MessageSujet: Re: Le Cauchemard Continue... (Libre pour un Serpy!!)   Dim 16 Nov - 14:48

  • Cissy aimait bien se retrouver dans la salle commune. En générale elle y voyait tout ses amis, sa famille et surtout sa sœur, Bella. Cissy faisaient parties de ceux qui buvaient les propos de Bellatrix Black comme du petit lait. Il faut avouer que Bella avait tout d'une vrai Black au sens strict. Belle, ténébreuse, et surtout élève à Serpentard, elle était la fièreté de la famille Black. Adulée et détestée à la fois, elle semblait trop parfaite pour qu'on puisse la toucher. Comme à son habitude, Cissy n'était pas très loin de Bella encore une fois. Elle l'écoutait débiter tout un tas d'horreurs sur les sangs de bourbes et les traitres à leur sangs. Bien entendu, tout ce qu'elle pouvait dire faisait bien rire tout le petit cercle restreint de Bellatrix... Enfin tout le monde sauf Cissy. Elle avait entendu ces propos des milliers de fois, et pour tout dire, au bout d'un certain temps elle ne rigolait plus à ces "blagues". Narcissa se fichait pas mal en fait de tout ça. Elle voulait juste être comme Bellatrix, une Black modèle. C'est donc d'une oreille distraite qu'elle prêtait attention aux propos de sa soeur. De temps en temps elle souriait, mais pas trop pour éviter de déformer son si beau visage. Miss Cissy Black était bien trop belle pour gâcher son visage avec des grimaces aussi vulgaire. Cissa regardait l'entrée de la salle commune en fait. Elle se rendit compte d'ailleurs qu'elle ne connaissait pas tant que ça les serpentard. Elle n'en avait pas reconnu les trois quart.

    Et puis, un visage familier entra. Bellatrix avait également remarquée l'entrée de Lizzie Matthews. Vous savez Bella peut être très blessante dans ses propos des fois. Mais ce qu'elle venait de dire sur Lizzie était affreux. Tellement affreux que Rodolphus n'en pouvait plus. Il était écroulé sur la table pendant que Lucius lui lançait des sourires charmeurs à Bellatrix. C'est en interceptant leur regard que Narcissa décida de quitter la table ou se trouvait le petit groupe. Elle en avait marre, Lucius ne lui inspirait que du mépris et un dégoût profond ces derniers temps... Alors que sa soeur continua de dire des horreur sur le compte de la famille Matthews, Cissy se leva brusquement de la table. elle en avait raz le bol... D'un pas gracieux et silencieux elle se dirigea vers Lizzie... Cissy ne connaissait pas Lizzie tant que ça, mais elle voulait se faire sa propre opinion sur son compte. Elle s'assit donc à ses côtés et lui dit...


    -" Salut Lizzie... Alors quoi de neuf aujourd'hui dans le monde de la magie?"

    C'était maladroit je l'avoues, mais Cissy n'a pas le charisme de sa soeur, et elle n'est pas habituée à dire des mots gentils à des gens qu'elle ne connait pas.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
mAiSoN : Serpy
cAmP : Bien (Sa vous étonne hein!!)
lOv£ : Alone

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, sociable, maternelle/Mauvais caractère, s'emporte vite

MessageSujet: Re: Le Cauchemard Continue... (Libre pour un Serpy!!)   Dim 16 Nov - 22:58

Lizzie était en train de lire un article qui parlait du meurtre d'une famille de cracmol dans des conditions assez horribles qui faisait beaucoup penser à tous les meurtres commis en ce moment dans le monde magique. Une chose était certaine une personne mal intensionner se prennait pour dieux et décider de qui avait le droit de vie ou de mort chez les sorcier et cette personne n'aimait pas les ascendant moldus, les cracmol ou même les sang mélé!! Elle n'avait rien à craindre car elle vennait d'une famille de sang pure mais l'article lui donna la chaire de poule car il était inconcevable pour elle qu'une personne puisse tuer rien que pour une histoire de sang. Elle jetta d'ailleur un petit coup d'oeil un peu plus loin à la table de Bella et se dit qu'en fin de compte sa n'était pa si impossible que sa car la jeune Black en était la preve vivante : s'il y avait bien quelqu'un sur cette terre capable de tuer juste pour une histoire dhéritage génétique c'était bien elle. Elle se détourna en secouant le tête prète à reprendre sa lecture lorsqu'une voix dans son dos la fit sursauter.

Elle n'avait pas l'habitude que l'on vienne lui parler et encore mousn lorsqu'elle se trouvait dans la salle commune des Serpentards, car toute personne suceptible de lui parler aurait eu trop peur de se faire juger par les autres. Mais visiblement il y avait une personne qui échappait à cette règle : Narcissa Black. Lizzie était à la fois surpirse et sur la déffensive car bien que la cadette des Black ne soit pas aussi mauvaise que sa soeur, elle était pourtant toujours d'accord avec ce que celle ci pensait, ou du moins c'est ce qu'elle montrait aux autres. Mais s'il y avait bien quelque chose que Poudlard lui avait appris s'était de ne pas juger les gens de par leur famille ni même de part ce qu'il veulent bien montrer d'eux. Alors elle lui répondit assez poliment mais tout en restant sur la défensive :

"Salut, oh tu sais la même chose que d'habitude : des meurtres et... ben encore des meurtres!!"

Ele referma le journal et le reposa sur la table tout en jettant un petit coup d'oeil à Bella qui n'avait pas l'aire contente du tout de voire sa soeur parler avec Lizzie, celle ci lui fit un grand sourire histoire de la provoquer encore plus, puis se retournat vers Cissy.

"Je crois que ta soeur n'apprécie pas vraiment le fait que tu parle avec moi!!" Lui dit elle en souriant pour lui montrer qu'elle s'en fichait pas mal de ce que pouvait penser Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Narcissa Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 28
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

MessageSujet: Re: Le Cauchemard Continue... (Libre pour un Serpy!!)   Lun 17 Nov - 19:44

Pour la plupart des élèves de Poudlard Cissy est une Black comme sait le faire toute sa famille. une sang pure et fière de l'être... Une Black ouvertement d'accord avec les propos du maître des ténèbres. En vérité, Cissy s'en fiche pas mal des moldus. Tout ce qu'elle veut c'est avoir la considération de sa famille. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait accepté de donner à Lucius de la séduire. Mais il a lamentablement échoué... Enfin, Cissy lui avait fait croire qu'il avait échoué. Cet imbécile a alors cru qu'il pouvait se rabattre sur sa soeur, qui elle est promise à Rodolphus. Cissy voyait bien leur manège à tout les deux. Cissy en avait plus que marre de ces deux là en ce moment. Alors autant vous dire qu'elle se fichait pas mal de l'avis de Bella sur les actes de Cissy en ce moment. Pour l'instant elle parlait avec Lizzie, et elle ne voulait pas être désagréable avec elle...

-'Sans doutes l'oeuvre du seigneur des ténèbres... Ces meurtres sont navrant mais nécessaires non?'

Cissy ne changerait pas d'avis par contre sur ce point de vue. Elle estimes plus juste que le monde magique soit gouverné par des sang pures plutôt que par des gens issus de ligne moldus qui ont volé leur magie à de vrai sorciers. Pauvres Cracmols, c'est injuse de se faire voler son héritage.
Lizzie elle regardait vers le groupe de Bella. Elle semblait se réjouir qu'elle fasse la tronche en voyant sa soeur parler à Lizzie. Cissy elle s'en fichait pas mal.


-' Tu sais on s'en fou de ce qu'elle pense. Je suis assez grande pour savoir avec qui je veux pas parler. Si elle n'est pas contente c'est pas mon problème.'

Cissy était en train de se regarder les ongles en disant cela. C'était le signe qu'elle était tout de même un peut embarrassée, bien qu'elle n'en ait pas l'air. Elle avait dit cela d'un ton hautin, propre au Black et à leur lubie du sang pur.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
mAiSoN : Serpy
cAmP : Bien (Sa vous étonne hein!!)
lOv£ : Alone

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, sociable, maternelle/Mauvais caractère, s'emporte vite

MessageSujet: Re: Le Cauchemard Continue... (Libre pour un Serpy!!)   Lun 17 Nov - 21:25

Lizzie n'en revenait pas d'entendre de tel discour!! Après tout qu'avez fait ses pauvres personne pour mrriter un sort telle que la mort?? Mais bon en même temps Cissy était une Black et à force de bourrage de cranne par sa soeur et probablement par ses parents elle était persuader que tuer des gens était necessaire à sa survit alors que c'était faux. Après tout si c'était sa famille qui se faisait tuer il était sure qu'elle ne trouverais plus sa si necessaire que sa... Mais Lizzie n'avait pas vraiment envie de déblatérer sur sa pendant des heures alors elle se contenta de lui répondre :

"Surement..."

Cissy donait l'impressin d'en avoir rien à faire de ce que sa soeur pouvait dire mais en même temps on sentait un léger malhaise par rapport aux conséquences de ses actes, si jamais Bella vennait à raconter le comportement de sa soeur avec une personne telle que Lizzie à ses parents alors il était probable que la pauvre jeune Black se fasse désérité a son tour...

"Tu en es sure?? Parceque moi j'ai l'habitude que personne ne me parle alors si tu as des ennuies juste parceque tu m'as adresser la parole je vais surement me sentir coupable!! Et puis je crois que ta soeur vat pas tarder à sortir les crocs!!"

Dit elle en riant. Bella était un de ses sujets de plaisanterie préférer et elle se fichait pas mal que Cissy soit sa soeur ou pas.

"Sinon comment se fait il que la petite dernière des Black remette en cause son intègriter en parlant avec un horrible monstre telle que... moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Cauchemard Continue... (Libre pour un Serpy!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cauchemard Continue... (Libre pour un Serpy!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Poudlard ~¤~ :: Sous-Sol :: Salle Commune des Serpentard-
Sauter vers: