AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Après persécution (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Covey

avatar

Nombre de messages : 16

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Sage | Rationelle | Sympathique | Sociable | Collante | Timide | Refermée

MessageSujet: Après persécution (Libre)   Jeu 13 Nov - 20:30

    L'eau frémissait. Le lac et ses alentours étaient silencieux. Même les oiseaux ne chantaient pas. Le vent s'était tu. Seul le bruissement de l'eau du lac brisait le silence. C'était à peine effrayant, quelqu'un pouvait se glisser pour vous faire peur, vous n'aurez pas eut cette peur, trop persuadé que quelque chose rôdait. On pouvait à peine percevoir la respiration de Sally, assise, rêveuse et seule. La jeune Serdaigle avait finit sa journée. Meilleure de sa maison, elle rassemblait souvent beaucoup de points par ses bonnes réponses. Mais la solitude l'ennuyait, personne ne voulait lui parler, elle mangeait seule lors des repas, et personne ne venait lui proposer son aide lors de préparation d'exposés.

    Sally était plus exactemen, allongée, paisible... Elle regardait le ciel, les bras croisés sur son ventre. Elle pensait encore à sa persécution, ce matin. Alors qu'un Serpentard s'était amusé à lui mettre des gros points dans le ventre. Tout le monde avait rit, tandis que Sally, couverte de sang se relevait péniblement.
    La jeune fille avait passé ensuite la journée au fond de la classe, couverte de bleus, d'égratignure. C'était un véritable souffre-douleur. Sally y pensait et ne voulait plus y penser. Elle était seule, sans aucun Serpentard, le soleil couchant, la fin de journée, son moment favorit. Il y avait, juste dans sa main, son animal de compagnie, un écureil nommé Flipp. Elle le caressait doucement, tandis que celui-ci dormait.


    - Tu as bien de la chance que personne ne te vois tellement tu es petit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélèna Abernathy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 28
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

MessageSujet: Re: Après persécution (Libre)   Jeu 13 Nov - 20:54

Sélèna avait encore sécher un cour ou plus précisément elle s'était fait porter malade pour ne pas à assister au cour de défense contre les force du mal qu'elle détester plus que tout!! Mais bon le professeur devait y être habituer maintenant puisqu'elle n'avait pas assisiter à la moitier de ses cours depuis le début de l'année. Si avec sa il ne comprennait pas qu'elle détestait la magie et qu'elle ne voulait pas l'utiliser, en fait si elle pouvait la banire de son, corp elle le ferais, mais elle s'était renseigner et ce n'était bien évidament pas possible à son grand désespoire.

Elle aurait bien aimer voire son amie Jade mais en ce moment ce n'étais pas vraiment possible, elle devait faire attention car beaucoup de gens soupsonnait déjà son amie d'être une traitre à son sang et à sa maison, et Lèna ne voulait surtout pas lui atirrer d'ennuie. Alors elle se contenta de sortir et d'aller se promer dans le parc du chateau. Elle avait son endroit prèt du lac, l'endroit ou elle aimait aller toute seule pour réfléchire et se vider la tête, elle s'y dirrigea mais vit que le place était déjà prise. Il y avait une fille qu'elle connaissait que de nom car elle était dans sa maison, mais comme elle n'avait que très peu d'amie dans sa maison et dans les autres à cause de sa différence, elle ne la connaissait pas plus que sa. C'était domage car la jeune fille avait l'aire gentille mais couverte de bleu, alors Lèna s'avanca doucement et lui dit :

"Salut!! Je crois que nous somme dans la même maison, je m'apelle Sélèna."

Et elle vint s'assoire a cotés de la fille qui devait s'appeller Lily ou Sally quelque chose comme sa, elle ne s'en souvenait plus mais elle espérait qu'elle porrait faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Sally Covey

avatar

Nombre de messages : 16

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Sage | Rationelle | Sympathique | Sociable | Collante | Timide | Refermée

MessageSujet: Re: Après persécution (Libre)   Jeu 13 Nov - 22:08

Sally se releva directement. Ses yeux à présent noyés de larmes. Elle baissa la tête.

- Oui, je crois aussi. dit Sally tout doucement.

Elle se baissa lentement et attrapa son ami Flipp qui dormait encore. Elle le déposa tranquillement dans sa capuche, le coin de dodo de son ami. Sally regarda la jeune fille qui venait de se présenter.

- Ravie, dit elle d'une voix tremblotante, je suis Sally Covey. Mais on m'appelle Souffre-pleurnicharde.

C'était tipique des Serpentards et de ceux qui jouïssaient de ces attaques. Les rires lui revenaient, ainsi que l'envie de vomir qui lui avait pris d'un coup. Sally se souvenait aussi d'un Gryffondor qui l'avait ensuite aidée à se relever et à chasser tout les sepctateurs. Elle ne se souvenait plus de son nom par contre. Elle se souvenait aussi la matinée passer à être questionnée par les professeurs sans pouvoir en placer une car on avait peur de se refaire frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélèna Abernathy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 28
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

MessageSujet: Re: Après persécution (Libre)   Jeu 13 Nov - 22:21

Lèna était peut être insenssible comme certain le disait mais elle n'aimait pas vraiment voire une personne pleurer et la jeune fille avait l'aire vraiment mal. Elle lui dit qu'elle s'appellait Sally mais que les gens l'appelait Souffre - pleurnicharde, Lèna esquissa un sourire, non pas moqueur mais amère car à cotés des surnom qu'on lui donnait à elle les siens était plutot simpat!!

"Tu as de la chance, moi on m'appelle, la batarde, la suicidaire et même la tarré!! Tous sa parceque j'ai le culot d'affirmer haut et fort mes positions, mais bon je peux pas vraimen,t en vouloire aux Serpentards les pauvres ne sont pas vraiment aider non plus, tu te rends compte qu'ils se partagent un cerveau à eux tous!! Si si je te jure et à les regarder je me dis qu'il y en a certain qui n'on pas eut leur part!!"

Dit elle en riant, son but était bien évidament de faire rire Sally mais aussi de lui faire un peu oublier ses malheurs. Elle savait mieux que n'importa qui ce que c'était que de se faire persécuter par des Serpentards, ce pauvre troll de Rodolphus paierait chère pour avoir le droit de la tuer, mais elle savait aussi que tous n'étais pas comme sa et qu'il y avait des exceptions!!

"Ben dis donc il ne t'on pas loupé... Attend je vais t'arranger sa!!"

Dit elle en la regardant puis en sortant un petit boitier de son sac, c'était du fond de teint, sa ne soulagerais pas la douleur mais au moins une fois ses bleus recouvert elle récupèrerait un minimum de digniter!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après persécution (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après persécution (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» [Libre] Après le premier badge...
» Après un shooting photo [ Libre ]
» Après la bagarre la détente (libre )
» Un café après le repas, ça vous dit ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Poudlard ~¤~ :: Exterrieur du Chateau :: Le Lac-
Sauter vers: