AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   Jeu 13 Nov - 16:02

Tic tic tic… tic tic tic…

Ouverture d’un œil, puis d’un deuxième, qu’est ce qui peut bien produire ce petit bruit frénétique et désagréable de si bonne heure ? Massage de paupières, baillement, le bruit continue. Sirius comatait encore lorsqu’il finit par se redresser pour trouver l’origine de ce bruit. Le soleil commençait à entrer dans la chambre des maraudeurs, il devait donc être sept heures du matin… Il sortit un pied de sa couette afin de se rendre compte de la température exacte qui régnait dans la pièce. Mmmf pas très élevée mais supportable. Il sortit le second pied, s’assit sur son lit et s’étenit de tout son long.

Tic tic tic… tic tic tic…

Se redressant il se lit à chercher d’où provenait ce bruit car ça commençait réellement à l’énnerver. Un hululement provenant de la fenêtre lui fit comprendre de quoi il s’agissait. Un hibou grand duc l’attendait avec un regard méprisant derrière la fenêtre. Les pieds traînants, Sirius allât lui ouvrir, prit la lettre qui lui était destinée et voulu le remettre dehors. Furieux de ne pas être féliciter vour même remercier comme il l’aurait du, le hibou le pinça et partit à tir d’aile. Ce devait sans doute être un hibou de sa mère…
Maugréant en se suçant le doigt blessé, il ouvrit l’enveloppe et se mit à lire :


« A l’intention de Mr Sirius Black, rejet de la grande et impériale famille du même nom,
Votre mère vous informe qu’un nouveau professeur de défense viendra prendre ses fonctions dans peu de temps. Elle espère que cette personne remettra les idées de son fils ainé en place et que le dit garçon prendra note des bons conseils du professeurs Jedusor. »


La missive était courte, pompeuse et surtout bonne à jeter. Sirius la replia et la mit sous son oreiller. Si sa mère prenait la peine de lui écrire ce n’était pas sans raison, il fallait qu’il réfléchisse et qu’il en parle à ses amis. L’arrivée de ce professeur ne semblait pas être une bonne nouvelle pour tout le monde. Il enfila ses vêtements et ses chaussures, se fit une rapide toilette et sortit.
Il prit un rapide petit déjeuner dans la grande salle en compagnie de peu de gens, la plupart des élèves dormaient encore. Peu envieux de rester dans cette ambiance morose, il sortit dan le parc, omnibulé par la « grande nouvelle » de sa mère. Si bien qu’il n’entendit pas tout de suite la personne qui l’appelait…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Re: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   Jeu 13 Nov - 16:13

** haha ! je suis la plus rapide Razz **

Andromeda venait à peine d'entrouvrir ses yeux qu'elle entendit cogner à la fenêtre. Ce n'était pas simplement un petit bruit! On aurait dit que quelqu'un cognait a grand coup. Elle se redressa assez vite et regarda par la fenetre, les yeux encore tout endormi. C'était une chouette, mais...elle l'a connaissait. La famille Black avait un hibou et une chouette. Sa mère qui lui envoyait quelque chose? Impossible, pas depuis au moins 6 ans. Elle se leva et ouvrit la fenêtre. Elle avait toujours aimée cette chouette et c'était réciproque. Elle lui donna la lettre, l'observa puis s'envola pour retourner au manoir des Black. Andromeda ouvrit la lettre et la lut, légèrement intriguée.


Chère Andromeda, comme vous avez surement put l'apprendre à Poudlard, le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal sera bientot présent. Il se nomme Tom Jedusor. Tu dois l'écouter attentivement car c'Est surement le meilleur professeur que vous aurez dans cet école. Écoute moi bien Andromeda, je t'ordonne de suivre son cours et d'en avoir les meilleures notes!
Signé, Mère


Andromeda leva un sourcil et regarda par la fenetre. Qu'avait-il de si spécial ce professeur?? Il fallait qu'elle en parle à Sirius. Elle descendit pour prendre son petit déjeuner. Elle croisa Anora et Lily, mais elle ne parla point de cette lettre. Elle mangea plus vite que d'habitude, ne voyant pas Sirius. Lorsqu'elle sortit de la grande salle, elle l'apercut à l'entrée du cahteau, sur le point de sortir.


Sirius!

Andromeda avait prit une course pour le rejoindre. Elle le regarda et lui demanda tout de suite.

Est-ce que tu as recu une lettre de... du manoir Black?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   Jeu 13 Nov - 16:28

Sirius fint par se retourner, il vit alors qu’il s’agissait de sa cousine. Elle semblaitavoir courut, inhabituel, même pour elle, à cette heure ci. Peut-être ne l’avait pas entendu dès le début tout compte fait. Il s’arrêta en attendant qu’elle le rejoigne complètement. Immédiatement, elle lui demanda si il avait reçu une lettre du manoir hanté. Sirius haussa un sourcil, surpris qu’Andromeda soit déjà au courant. Ou alors, elle devait elle aussi en avoir reçu une… Il regrad autour d’eux, suspicieux, il ne voulait surtout pas que leur conversation parvienne aux oreilles de n’importe qui. Il passa son bras autour de ses épaules et fit mine de l’emmener plus loin.

Une fois qu’ils furent hors de portées d’oreilles indiscrètes, il la lâchat et se retourna vers elle, son regard était perçant bien que la fatigue y était présente. En effet, la nuit avait été courte. Une retenue suivie de plusieurs mauvais tours à mettre en place ne lui avait permit de se coucher que tard dans la nuit. Et cet hibou de maleur qui le réveillait aux aurores… Il lui montra son index de la main gauche, celui-ci avait une teinte violacée à certains endroits. Endroits où le bec du hibou l’avait pincé.


« Comment sais tu que j’ en ai reçue une ? Toi aussi tu as une mauvaise visite ce matin ? »

A voir sa tête, il était évident qu’elle en avait aussi reçu une. Mais Sirius voulait en savoir plus. Si leurs mères les avait tout deux mis en garde, cela signifiait que ce nouveau professeur devait être un membre de leur secte. Voir même un membre très important, devant qui, ils ne pouvaient pas salir le nom des Black. Décidément, Sirius devrait en parler aux maraudeurs, les mettre au courant, les prévenir du danger et surtout faire une enquête. Sirius devait connaître son ennemi pour ne pas se laisser surprendre…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Re: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   Jeu 13 Nov - 20:16

C'est alors que sirius la pris par les épaules pour lamener plus loin. En effet, elle avait apercut quelques petits groupes de filles, surement des fans de Sirius, qui voulait entendre la discussion. Avec leur regard remplie de jalousie envers Andromeda, elles s'en allèrent. Andro regarda alors Sirius qui lui demanda directement comment elle savait qu'il avait recu une lettre. Il ajouta qu'elle aussi devait avoir eu une mauvaise visite ce matin.

Oui...la chouette de ma mère. Tient regarde..

Andro donna la lettre à Sirius. La méchanceté et les obligations que sa mère lui avait écrit dans cette lettre parut enragé Sirius. Elle baissa la tete et lui demanda

Est-ce que tu as déjà entendu parler de ce Jedusor? Pour ma part, j'y ai pensé au petit déjeuner et j'ai déjà entendu ma mère dire ce nom.

Elle regarda aux alentours puis apercut plusieurs élèves sortir de la grande salle. Elle tira Sirius par le bras et sorti du chateau pour se diriger au parc. Andro ajouta ensuite

J'ai l'impression que de mauvais évènements vont se passer et que lécole va en souffrir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   Ven 14 Nov - 13:04

La chouette de sa mère ? Humf, elle avait eu plus de chance que lui. Ce qui voulait certainement dire que sa mère pensait que son cas, à elle, érait rattrapable. Pour lui, il semblerait que la force, voir même la violence serait utilisée… Bien, il était prêt à s battre contre son propre sang pour ses idées. Il ne doutait d’ailleurs pas que ça finirait par arriver, et ce serait sans doute le cas pour Andromeda malheureusement…

Elle lui tendit la lettre qu’elle avait reçu, il l’ouvrit et se mit à la lire très lentement, essayant de lire entre les lignes. De comprendre ce que leurs folles de mères avaient voulu dire entre les lignes. Sa tante avait inscrit Tom, le prénom de l’homme qui deviendrait probablement leur professeur, ce qui signifiait sa première idée.Leurs mères connaisseint personnellement cette personne, il ne pouvait donc pas être n’importe quel sorcier sortit de nulle part. Cette information était à prendre en compte… Elle inscrivait aussi avec une telle méchanceté à sa fille, l’obligeant à travailler, comme si Andro ne se débattait pas déjà assez… Il faillit chiffoner la lettre pour passer ses nerfs, mais ils devaient garder toutes informations sous la main. Il la replia en écoutant sa cousine. D’après elle, ce nom ne devait pas lui être totalement inconnu. Il soupira et réfléchit, tout ça lui semblait si loin…


« Si, en effet ! Jedusor, un mage très puissant, voilà ce que ma mère en a dit… »

Comme d’habitude, elle en avait parlé avec un respect sans bornes, presque avec amour, ce qui avait dégoûté le jeune homme. Cette femme était une folle doublée d’une envieuse du pouvoir. Jamais elle ne lui avait montré autant d’amour et de respect, il avait toujours été le rebelle de la famille. Même si enfant, il suivait ses règles pour sentir l’amour de sa mère et aussi parce qu’il ne se rendait pas bien compte de ce qu’il faisait, il n’avait jamais montré les qualités attendues par sa chère mère…

Tout à coup, Andromeda le tira, plongé dans ses souvenirs, Sirius n’avait pas remarqué que des élèves étaient arrivé. Il sortit en compagnie de la jolie rousse. Il était pensif, cette histoire prenait de plus en plus une allure de mauvaise blague. Leurs deux mères sur le pied de guerre, les serpentards plus joyeux que jamais, le secret brumeux qui entouraient l’arrivée de ce nouveau professeur… Il allait falloir rassembler les Maraudeurs et leurs amis les plus proches pour prendre des dispositions…


« Oui, je suis d’accord avec toi, tout ça sent mauvais... Mais nous ne sommes pas seuls… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Re: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   Lun 17 Nov - 20:08

C'est alors que Sirius lui repondit qu'effectivement, tout cela sentait vraiment mauvais. Il avait raison, cet année allait encore etre une année rempli d'intrigue, de drame et...de violence. Il ajouta qu'au moins ils étaient pas seuls. Oui il y avait les mauraudeurs et Anora, Lily..mais...

Mais nous allons etre les plus touché...étant des Black...

Andro baissa la tete. Ils étaient seuls dans le parc. Elle réfléchissait et se demandait bien comment ils feraient pour sortir de cet endroit. Avec le nouveau professeur, tout allait ce compliquer. La famille Black ferait tout pour que Sirius et Andromeda ne se mette pas dans les jambes de se professeur et qui sait qui dautres plus tard. Elle regarda alors Sirius.

J'ai bien hate de voir ce professeur. C'est tout de meme intriguant. Mais le mauvais coté c'est que mes soeurs ne vont plus me lacher maintenant...

Elle eut un air de tristesse qui passa dans son visage. Il était sur que Bellatrix et Narcissa allait tout faire pour bloquer toute ses tentatives de salir le nom des Black. La rejet de la famille..


Alors qu'est-ce que l'on a comme cours déjà ce matin? Eh oui, moi qui étudie toujours je ne men souviens plus..

dit-elle en rigolant en voyant le visage de Sirius impressioné..ces temps ci, andro avait souvent la tete ailleurs..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   Lun 17 Nov - 21:36

Andro était, comme d’habitude, très réfléchie et encore fois, elle réfléchissait plus à l’avenir que Sirius. Ben oui, lui il vivait au jour le jour, le futur, c'était pour le futur... Lui qui n’y avait même pas pensé en fut surprit. Elle avait totalement raison. Leur nom, depuis longtemps, synonyme de haute noblesse et de sang pur était aussi très connu pour ses liens avec la magie noire. De ce faite, le nouveau professeur s’attendrait sans doute à un soutient de leurs parts que ni lui ni sa cousine n’était prêt à lui offrir. Quant aux autres élèves, peut-être qu’une phase de doute s’installerait. Il faudrait donc que les deux Black montrent qu’ils n’avaient pas changé de camps et qu’ils continueraient à se battre pour que leur nom ne soit pas que celui des « sang purs » de Serpentards. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant.

« Dans ce cas, nous devrons être encore plus proches de amis et surtout ne pas nous laisser être divisés… »

Le jeune savait aussi ce que ça signifiait pour Andromeda. Ses sœurs ne la lâcheraient pas d’une semelle, elles feraient tout pour que la « rebelle » de la famille ne ternisse pas leur nom. Andro serait donc encore plus souvent la proie des demoiselles et seraient encore plus fragile qu’à l’habitude. Pour lui, ce serait donc une surveillance encore plus serrée pour ne pas laisser sa cousine préférée tomber dans une dépression dangereuse. Il veillerait sur elle discrètement et veillerait à ce qu’on la laisse en paix le plus possible. Si ce devait être sa nouvelle mission, il l’accepterait de bon cœur. Il serait son bouclier contre toutes attaques provenant du côté sombre des Black…

« Oui, je serait plus à l’aise lorsqu’il sera dans l’école. C’est contradictoire mais au moins, on saura à quoi s’attendre. Comme on dit, mieux vaut garder ses ennemis proche de soi… »

Il vit une ombre de tristesse passer sur son visage. Sirius sut qu’avant même son arrivée, ce nouveau professeur rendait à Andro la vie difficile. Il lui fit un petit sourire de réconfort et posa un léger baiser sur son front. Il ne pouvait pas grand-chose pour le moment, mais il ferait tout pour lui rendre la vie un peu plus douce à vivre, même s’il devait donner sa vie pour elle…
Quand elle lui annonça qu’elle ignorait quel cours ils avaient après, il en fut très surpris. Andromeda, travailleuse comme jamais, ignorait quel cours les attendait… Elle devait vraiment être soucieuse pour ne pas savoir qu’ils commençaient par botanique avec les serdaigle. En y repensant, ça ne l’étonnait pas vraiment, ça le rendait plus soucieux pour elle que surpris.


« Il va falloir que tu te reposes ma belle ! On a botanique tout à l’heure… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 26
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Re: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   Lun 17 Nov - 21:46

C'est alors que Sirius dit que ce serait mieux lorsque le professeur serait arriver. Il avait raison. ils pourraient alors le surveiller. Andromeda sentait une fatigue énorme en elle. Lorsque Sirius lui dit qu'ils commencaient en botannique, elle en fut heureuse car ce n'était pas avec les serpentards. Elle était sur et certaine que Bella et Cissy aurait recu chacune une lettre de leur mere. Elle regarda Sirius. Elle était heureuse de le voir. C'était la seule personne qui lui donnait un sentiment de sécurité.

Au moins ce n'est pas avec les Serpentards...cela mévitera cela.

Tout a coup, elle regarda par dessus l'épaule de Sirius et qui est-ce qu'elle vit? Bellatrix et Narcissa sortir du chateau. Comme prévu, elles l'avaient deja remarquer avec Sirius. Andro ferma les yeux et les réouvrit..

Il fallait vraiment que je tombe sur eux aujourd'hui?...

Elle regarda Sirius puis ses soeurs passer a coté d'eux en riant..Quand est-ce qu'elle pourrait etre tranquille. Elle avait deja assez souffert a cause d'eux! La seule envie en ce moment c'était de jeter un sort a ses soeurs, mais elle ne pouvait pas..Elle detourna le regard vers le lac et se souvint de la journée qu'elle s'avait baigner avec Sirius, c'était amusant de voir toute ces filles jalouses et Andro qui faisait exiprès. Elle eut un petit sourire et regarda Sirius a nouveau, qui avait l'air a se demander pourquoi elle souriait...

Tu te souviens cette fin d'apres midi au lac. Les filles jalouses a cause que je me baignais avec toi. C'était le bon temps. Ce ne sont que mes bons souvenirs qui peuvent me détendre...car je n'en aurai plus avant un bon bout de temps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ouverture du "bal") Sirius se lance... [PV Andromeda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture boutique sur Nantes "L'antre d'Alto"
» BELLATRIX LESTRANGE — "I killed SIRIUS BLACK HA HA !"
» Ouverture de la Bibliothèque avec Exposition "Citoyenneté"
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Poudlard ~¤~ :: Exterrieur du Chateau :: Le Parc-
Sauter vers: