Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyMer 27 Aoû - 23:24

Jade était en train de s'ennuyer... Mais s'ennuyer quelques chose de bien dans la Bibliotéhque. Elle avait fuis trés vite les Serpentards revenant de match... Elle avait envie de se marrer... Elle avait envie d'être elle mais Sélèna n'était pas là pour le moment pour l'un des rares cours où elle allait elle n'allait pas lui privée... Surtout que elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une envie de maraudeur... Elle sourit de plus en plus et prit un bout de son parchemin et monta a la volière discrétement... Elle prit un oiseau de poudlard et lui dit

James et Sirius...


Elle avait marqué

Hey Maureudeur de bonheur Razz sa vous dis une petite discussion avec la plus étrange des verts ? Salle sur demande dites le surnom de Sirius J

Elle descendit et alla dans la salle sur demande se mettant dans une ambiance cosi et trés chaleureuse avec une fenêtre sur Poudlard. Une envie de maraudeur voilà qu'elle avait des envies de maraudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyMer 27 Aoû - 23:49

Quand les garçons revinrent du match, l’après midi étaient bien entamée. Sirius était excité comme une puce reparlant des meilleurs moments du match mais aussi de son petit frère. Qu’est ce qu’il avait été fier de le voir virevolter sur son balai. Il avait presque encouragé la maison des serpentards, sous les regards désapprobateurs de ses voisins de tribune. Oui c’était vraiment son frère… Mais comme Regulus n’avait pas de bons termes avec ses amis, il avait tenté de ne pas trop en rajouter. Mais ce n’était pas pour autant qu’il en pensait moins…

Tout à coup, hibou fondit droit sur eux. Quand Sirius l’eut attrapé, il devina de qui provenait le message car peu de ses amis le convoquaient par hibou. Il sourit en prenant le message et le lut avant de le tendre à James. Puis ils se rendirent jusqu’à la salle commune. Sirius se demandait de quel surnom elle parlait mais plus il y pensait plus il lui paraissait logique que le surnom devait être celui qu’elle lui avait donné. Quand ils arrivèrent enfin au lieu de rendez vous, Sirius passa trois fois devant l’entrée en pensant :


*Suiris…*

La porte s’ouvrit et ils purent entrer dans un lieu chaleureux et cosy. Quand la porte se fut refermée, il rejoignit Jade et la prit dans ses bras avant de la lâcher quelques secondes plus tard en lui disant :

« Coucou ma belle, ça faisait longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyJeu 28 Aoû - 12:00

James avait accompagné Sirius au match, aprés tous c'était son frére n'est-ce pas? Patmol semblait soudainement tellement fiére de Regulus qu'il ne pouvait que s'en réjouir, c'était peu souvent comme ça... Puis la fin du match sonna.

Un hibou fonça sur les deux hommes qui parlait avec animation de se superbe Match, les Serpentards c'était bien défendu mais face au gryffondor avec James il n'en serait pas de même! La "canidé" lit la petite lettre accorché à l'animal et ensuite la montre à Cornedrue qui lut la lettre

Citation :
Hey Maureudeur de bonheur Razz sa vous dis une petite discussion avec la plus étrange des verts ? Salle sur demande dites le surnom de Sirius J

Pour lui c'était du signé Jade la Serps pas Serps... Ils se sourirent complice car tous deux étaients sur qu'ils avaient pensé la même choses comme d'habitude d'ailleurs... et ne faisant ni une ni deux, ils montérent à la salle sur demande. Ce fut Sirius qui eu l'honneur de penser au mot de passe... à son surnom.

La porte apparu aprés quelques passage et tous deux pénétrérent donc dans la salle à l'ambiance sympathique. Son ami se précipita dans les bras de la jeune femme pour la serrer amicalement. James l'imita avec plaisir, aprés tous, elle était devenue une amie non?

- Bonjour ma belle, comment va tu aujourd'hui? Une envie de maraudeur apparement... normal pour un serpent

Il eu un rire amical comme lorsqu'il lançait souvent ses taquinneries
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyJeu 28 Aoû - 12:06

Beh oui une envie soudaine de maraudeur ! Vous êtes devenus irremplaçable !! Je m'ennuyais donc j'ai pensée a vous pour le match... Y joue bien mon chéri hein ?


Elle avait posé la question a Sirius et ayant quand même un peu surprise des deux calins. Elle avait toujours pas l'habitude de ce genre de chose c'était normal aprés tout elle connaissait ça depuis... Pas longtemps... Elle sourit au deux compères s'assit et leur fit signe de faire de même et dit

Avant tout mes chers vous n'avez pas prévus de bombabouse dans ma salle commune ou autre joyeuseté que je préfére Eviter...


Elle eut un sourire amusée. Elle n'avait pas envie de finir comme Bellatrix qui avait mis plus de trois jours a sentir normalement et encore elle mettait une tonne de parfum chaque matin pendant ses trois jours et même pendant les trois jours suivant, maudissant ces stupides maraudeurs ! Elle rit a cette pensée et dit

Et deuxiémement quoi de nouveau chez les Gryffys ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyJeu 28 Aoû - 12:37

Irremplaçables ? Pas étonnant, ils étaient les meilleurs. Non peut-être pas mais ils étaient quand même géniaux alors comment pouvait-on se passer d’eux une fois qu’on les connaissait vraiment. Sirius sourit à la jeune fille avant de tourner les yeux vers James, il était sûr que son frère pensait la même chose que lui à cet instant précis. Près tout, ils étaient connu pour l’orgueil dont il faisait preuve. Mai bon, on pouvait le leur pardonné avec leur air de gamins…
Quand Sirius entendit la jeune fille parler de Regulus, il lui sourit. Il était tout à fait d’accord avec elle, même s’il ne doutait que face à James et lui son petit frère n’aurait eu aucune chance. Après tout l’équipe des Griffondor était très homogène et en ce qui concernait les deux garçons, un simple regard entre eux et Sirius savait sur quel joueur il devait lancer un cognard pour libérer James d’un adversaire trop collant. C’était ça leur tactique, une compréhension sans faille…


« Oui, il joue super bien, on voit qu’on à le même sang… Mais face à nous… je suis désolé de te dire qu’il n’a aucune chance car j’ai l’expérience en plus et un ami sur qui je peux compter… »

Il se mit à rire, sachant qu’il ne réussirait pas à faire changer d’avis Jadou. Elle tiendrait toujours avec son p’tit chéri, c’était évident. M’enfin ça ne coûtait rien de la taquiner un peu. Et puis, cette fois ci, ils étaient deux, James et lui…
Il se jeta sur un gros pouf et s’y installa avec plaisir. La salle lui convenait vraiment, il y était bien. Quand elle leur demanda s’ils n’avaient rien prévu dans sa salle commune, Siri releva les yeux vers son meilleur ami avec un sourire débordant. Mais il ne dit rien, au contraire, il fit semblant de rien et répondit à la deuxième question comme s’il n’avait pas entendu l’autre.


« Chez nous ? Humm pas grand-chose… Les gens sont pareils à eux-mêmes… Hein ? James ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyJeu 28 Aoû - 23:12

Il retint une feinte qui faisait penser au type qui avait la grosse tête quand Jade dit qu'ils étaient devenu irremplacable, il la laissait à Sirius mais celui-ci se tut, il décida alors de la lancer... ne résistant pas

- Normal, on es parfait! On est beau, on est magnifique, t'en connais beaucoup toi des mecs comme nous?

Et sur ses paroles il passa une mains dans ses cheveux, choses qu'il faisait souvent en étant Potter mais un peu moins en étant James. Puis elle parla du match le lancant sur le sujet le jeu de Régulus. Il eu un sourire amusé et se jetta sur le pouf en lancant

- Son jeu es pas mal du tout, mais il ne battra jamais les Gryfs! Trop solitaire et puis... il n'as pas mon don pour les cabrioles et le meilleurs des coéquippiers et l'expérience aussi!

Il sourit et regard son meilleur ami plaisanter et la taquiner sur le sujet même si Jade n'en demorderais pas. Comme son meilleur ami, il ne notta pas le fait qu'elle aie demander s'ils avaient prévu d'autre farce dans leurs salle commune. Eux? Oh vraiment faire des farçes dans une salle commune pareil? Vraiment ? Oh non, il la remettait a son niveau général... Puis répondit à la derniere question de Jade

- En effet, Siri, les Gryffondors sont toujours égal à eux même
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

Jade les regarda et dit

Je vous laisserais pas jouer contre lui je le descendrais pas de son pied d'estale et puis je veux pas que vous me l'abimiez d'abord !!! Et vous savez quoi ? Moi j'ai l'honneur de voir Bellatrix au truc pour entrée dans l'équipe... Je sens que je vais devoir me retenir de rire et faire l'impassible et bien me marrée avec Regulus aprés !!! Je pense même me présenter pour mettre sa raclée a la couz... Le trc c'est que je sais pas les rgles qi Quidditch sinon je sais voler...


Elle les regarda soupçonneuse quand elle leur demanda pour les farces et elle dit

Je pense que je vais camper la salle sur demande et que je vais y amener le frére du maraudeur pour être sûr qu'il empeste pas !


Elle ria et dit

Olalala y se passe jamais rien chez vous aprés on dit que vous êtes les meilleur pour la fête...


Elle s'assit entre les deux et dit

Et au faites James !! Y a mieux que toi... Bon Sirius déjà est mieux que toi c'est certain mais y a encore mieux que James et Sirius... Et faut pas le dire Regulus !


Elle laissait planer un soupçon de mystére en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyVen 29 Aoû - 12:11

En entendant James dire tout haut ce qu’il pensait, Sirius fit un sourire forcé de play boy en prenant la pause. Puis il se mit à rire. Ce n’était vraiment pas son style de faire ce genre de pause même pour draguer. Mais pour s’amuser par contre… Il ne se prenait pas la tête, rien à faire qu’on pense que c’était un gros gamin puéril. Il était ainsi et ne changerait pas pour tout l’or du monde. C’était sa manière à lui de rester loin de sa famille, de rester heureux malgré tout.
Puis les deux garçons dirent à la jeune fille que Reg n’avait aucune chance contre eux, ce qui eut l’effet escompter puisqu’elle réagit immédiatement. Sirius éclata de rire en l’entendant puis lui dit :


« Bah j’essaierais de pas lui envoyer trop de cognard ainsi tu pourras le reconnaître à la fin du match…Ah oui, Reg m’a dit que notre cousine espérait entrer dans l’équipe et m’a bien sûr inviter à venir la voir se planter… Je crois que je vais mettre des affiches partout dans l’école pour que tout le monde soit au courant et… vienne « l’encourager », après tout, elle le mérite… »

Il éclata de rire en lançant un petit regard à James. Le truc des affiches, il venait d’en avoir l’idée. Pour coller la honte et mettre la pression à la demoiselle, rien de tel qu’un stade rempli de supporter venu la huer. Il en bavait déjà d’avance.
Quand elle leur dit qu’elle allait camper avec Reg dans la salle commune, Sirius la regarda avec un petit air pervers qu’il imitait à merveille puis il dit avec amusement :


« Je te préviens tout de suite que je ne suis pas encore prêt à être oncle ! »

Il rit en voyant la tête de Jade. Bon on allait encore le traiter de pervers mais si il ne pouvait même pas plaisanter sur le sujet avec eux, c’était que cette école était plus fermée d’esprit qu’il ne le croyait. Et puis il connaissait Jade et Reg…
Quand elle leur dit qu’elle dit qu’il ne se passait rien chez eux, il haussa les épaules et dit avec une voix mystérieuse :


« On n’a pas dit qu’il ne se passait rien… On a dit qu’on était identique à nous même… Pour le reste on te laisse deviner… »

Elle vint ensuite s’asseoir entre eux en leur annonçant qu’il y avait mieux qu’eux. Sirius roula les yeux comme si c’était une habitude d’entendre ça puis il dit :

« Oui on sait que Rogue est plus à ton goût mais de manière général…Nous sommes les mieux… »

Il pouffa de rire, il savait qu’elle parlait de Reg mais il n’allait quand même pas accepter ça. C’était lui l’aîné et voilà qu’on trouvait son frère plus beau que lui. M’enfin si on y réfléchissait, Reg était une réplique miniature de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptySam 30 Aoû - 17:34

James eclata aussi de rire quand elle fonca dans le panneau qu'il avait lancer pour la taquinner avec Régulus. Il était toujours ainsi même entre eux.

- Ne t'inquiéte pas, on ne va pas te casser ton beau Rég...on va même être trés gentil avec lui... juste que je jouerais tous de même... j'vais pas non plus le laisser gagner hein!

Hors de question de perdre! Et l'honneur des Gryffondor alors? Mmhn non,n il ne laisserais pas tomber comme ça.
Ensuite, il entendit que la cousine détestée de Sirius comptait se présenter pour faire partie de l'équipide qui quiddicth et son ami ajouta qu'il serait présent, en même temps il se regardait aillant apparament la même idée: des affiches

- On pourrait même faire des affiches pour la supporter... enfin à la façon des Gryffondors qui supporte un Serpentard bien sur! On sera présent aussi on va pas rater ça un Siriounet!?

Il sourit d'un air totalement angélique mais dans ses yeux une lumiére diabolique se faisait voir. Puis Sirius réagit sur la réaction de leur amie quand il avait passé la question blague sur les Serpentard, un sourire vicieux apparu sur le visage de James qui regarda son amis suite à une blague ultérieur sur lui et le faiot qu'un jour lily pour etre marié et avoir des enfants

-C'est mignon, ca ferait tonton 'Rurus ou tonton 'momol... ou même tonton Sisi... c'est mignon ça tonton sisi tu trouve pas Jade?

Jade déclara qu'il ne se passait rien chez eux... et Sirius ajouta qu'ils avaients seulement dit qu'il était égal à eu meme... donc ... James cru bon d'ajouter

- A toi de tirer tes conclusions la miss!

Puis vint encore une plaisanterie, sur les capacites et Sirius la chariat encore... il décida de faire plus fort et avec un grand sourire des plus sincéres il sorti net

- On sait tous que tu es totallement folle de Bella voyons! Ne te cache pas avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] EmptyDim 31 Aoû - 0:54

Elle les regarda et dit d'une voix aïgus et surfaite

Non mais franchement vous êtes trop fort !! Entre Sirius qui découvre que je suis sa plus grande fan et vous deux qui découvrait que j'ai déjà fais une partie a trois avec Severus et Bellatrix non mais franchement c'est trop IN quoi !!


Elle se retiens de rire et s'assit et dit toujours de la même voix et avec des geste, il fallait le dire de pouff ^^.

NOn mais franchement les affiches sa a l'air trop bien et pour Reg' Pas touche je veux pas que vous me l'abimiez bon ce n'est qu'une copie de mon plus grand héros de toute la terre de l'univers !! J'ai nommé Sirius mais quand même !!


Elle reprit sa voix ormale en disant

Cette voix fais trop mal a la tête... et a la gorge...


Elle regarda le plafond et dit

Sinon quoi de nouveau ? Famille Black ? Lyly Evans ? Maraudeur? et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]   Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de Maraudeur [Siri & James {Remus peut-être}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [ {James} ]
» Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser