AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chevalier Helpant [Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Mer 27 Aoû - 22:22

Des livres, des livres, des volumes, des pages reliées, et... enfin des livres quoi.
Combien ? Hum juste une dizaine, plus quelques un.
Ben quoi, on a bien le droit de lire non ? Ah oui, parce qu'il faut naturellement préciser que ce n'est pas destiné à un devoir, ou du moins pas directement. Certes, la semaine dernière le cours d'Histoire de la Magie avait porté sur les vieilles légendes ancrées dans la vie des régions concernées mais ce n'est qu'un maillon de la chaîne qui amène jusqu'au sujet de cette pile chancelante de livres : Brocéliande et ses compères.


_ Miss Leung, vous êtes obligées d'embarquer tout le rayon avec vous ?
_ Je n'ai que 11 livres, ne vous inquiétez pas, je vous les ramènerais sains et saufs.

Kimatsu franchit la porte de la Bibliothèque en la poussant du dos. Sa pile de livres montait jusque sous ses yeux. Elle croisa beaucoup de monde sans pour autant pouvoir dire qui c'était. Elle réussit toutefois à remonter jusqu'au 7eme étage sans tuer ni blesser personne, pas même ses livres.

La grosse dame se présenta devant elle, elle eut de la chance que le portrait soit si imposant sinon la pauvre ne l'aurait jamais remarqué.
Kimatsu donna le mot de passe et le portrait pivota, elle s'avança doucement, en tatonnant du pied pour ne pas s'étaler . Mais alors qu'elle était occupée à raser le sol avec ses chassures, quelqu'un la percuta violamment avant de continuer sa route en courant, si bien que Kimatsu ne put même pas savoir qui l'avait littéralement projetée contre le mur. Elle se releva furieuse avant de se souvenir qu'elle transportait une pile impressionante de livres importants à ses yeux. Elle se pencha pour en ramasser et vit quelqu'un se pencher à côté d'elle pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Mer 27 Aoû - 23:00

Sirius était allongé dans le divan, il était occupé de revoir pour son cours de divination. Tout ça était du troll pour lui. Il n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait appeler cette matière une science car pour lui c’était plus de l’invention qu’autre chose. Ce dont il ne doutait pas, c’est qu’il existait des gens doué d’un don de voyance. Mais de là à en faire un cours il avait quelques doutes. M’enfin comme il aurait, comme tout le monde, un examen, il se devait de pouvoir interpréter les maigres signes qu’il réussirait à « voir ».

Il prit la tasse pleine de marcs de café et l’explora sans grande conviction. Il vit diverses formes et ouvrit son livre pour essayer d’y comprendre quelque chose. Après un long moment de recherche, il y découvrit qu’un cataclysme allait bientôt le toucher. Il eut un faible rire moqueur et referma son bouquin.


*Et bien à moins que je reçoive une lettre de ma mère, je ne vois pas bien ce qui pourrait me tomber dessus…*

Alors qu’il pensait à sa famille, il entendit un bruit incroyable. Surpris que déjà le cataclysme lui tombe dessus, il se tourna vers l’origine du bruit et vit qu’il s’agissait d’une fille de Deuxième qui courait comme une folle dans les escaliers puis elle se dirigea vers la sortie et produit encore un bruit bien pire avant que le tableau ne se claque derrière elle en ronchonnant. Curieux de savoir ce qui avait bien pu produire ce bruit, Sirius se leva et vit qu’il s’agissait de Kimatsu. Elle avait sans doute du être bousculée et se trouvait à présent seul au milieu d’une dizaine de bouquins qui jonchaient le sol. Sirius eut un bref petit sourire et se pencha pour l’aider à les ramasser.
A chaque bouquin qu’il retournait, il se rendit copte que c’étaient des livres d’histoire. Il sourit et repensant au cours sur les vieilles légendes dont ils avaient eu droit. Pour une fois, le prof l’avaient gardé éveillé, bon un peu comateux mais quand même éveillé ce qui était un réel exploit.


« Ça va ? Elle ne t’a pas fait mal ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Mer 27 Aoû - 23:50

Une main qui se pose sur un de ses bouquins, une main qui appartient a un corps, et... une main qui appartient à Sirius Black ??! Kimatsu devait rêvé. Elle ne pensait même pas qu'il savait qu'elle existait.
Il retourna plusieurs livres en regardant leurs titres avec un léger sourire.

*Le maraudeur qui s'intéresse à l'histoire, ça serait bien la meilleure celle la*

Elle continua de ranger ses livres en une nouvelle pile à côté d'elle.


_ Ca va ? Elle ne t'a pas fait mal ? demanda-t-il.

Kimatsu se dit qu'elle n'avait probablement jamais du entendre sa voix autrement que pour sortir une blague destiné à Potter ou encore mieux, des sarcasmes destinés aux serpentards (qu'elle approuvait totalement il va de soi).

_ Et bien au moins maintenant je sais que c'était une fille, répondit-elle simplement en souriant.

Elle releva ses livres et les posa sur la table à côté d'elle.


_ Je m'inquiète plus pour les livres que pour moi. AÏE ! s'exclama-t-elle en voulant s'accouder à la table.

Un beau bleu venait orner son avant bras gauche.

_ C'est malin ça ! Y'en a marre des gens qui savent pas faire attention à ce qu'ils ont devant eux ! fulmina-t-elle alors que Sirius le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Jeu 28 Aoû - 0:15

Sirius vit qu’elle l’observait du coin de l’œil. Et à voir comme elle le regardait, elle devait être surprise. Et quoi ? Qu’y avait-il d’étrange dans son comportement ? Même si c’était un gros blagueur sans vergogne, c’était loin d’être un monstre… La fille qui s’était enfuie comme une folle, oui mais lui non. Il ne bousculait pas les gens sans faire attention et ne courait pas comme un fou dans des endroits impraticables dans les deux sens. Ou alors rarement…
Mais sans rien dire, il continua sa tâche, rassemblant les livres un par un, vérifiant qu’ils n’étaient pas abîmé et donnant un petit sort à ceux qui étaient déchirés afin que ça n’y paraisse plus. Il savait à quel point la bibliothécaire pouvait être pointilleuse et ennuyante, pour ne pas dire autre chose…

Quand il lui demanda enfin si elle n’avait rien, il lui sembla qu’elle était au comble de la surprise mais elle lui répondit quand même avec un sourire qu’elle savait maintenant que c’était une fille. Sirius eut une remarque plus méchante que jamais pour cette fille qui n’était pas à sa première incartade, mais il s’abstint après tout ça ne servait à rien. Il le pensait, c’était déjà bien suffisant…
Quand elle se releva avec sa pile de livre, il prit la sienne et se redressa. Il la posa sur l’autre en écoutant la jeune fille et se retourna vivement en l’entendant dire « Aïe ». Il vit alors un bleu apparaître sur l’avant bras gauche et eu un simple petit sourire sans joie.


« Pas de chance, il semblerai que la boule de Bowling ait fait tomber encore une quille… tu es la troisième cette semaine. »

Et le pire c’était que ce genre de chose se passait toujours en sa présence, à croire qu’il lui faisait de l’effet à cette furie. Il rit la pile de livres, la tourna dans tous les sens et finit par dire :

« Ça va, t’inquiète, ils n’ont rien, j’ai rafistolé ceux qui étaient déchiré ou corné mais ça ne se voit déjà plus… Tu veux que je te les dépose quelque part ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Jeu 28 Aoû - 0:46

*OUais ben on va voir qui c'est la quille*

Sirius Black était gentil, aimable et serviable. Sirius Black a été gentil, aimable et serviable... Impossible. Im-pos-sible. Le Sirius que Kimatsu voyait tout le temps était loin, trèèèès loin d'être gentil, aimable et serviable. Quoique, à tout bien y réfléchir serviable si, puisqu'il pourrissait littéralement la vie des serpentards. Elle faillit éclater de rire à cette pensée mais réussit tant bien que mal à se contenir.
Elle ne savait plus quoi répondre. Il lui avait demandé s'il pouvait déposer ses livres quelque part.


*J'en sais rien moi, je sais même plus où je voulais aller avec tous ces bouquins de malheur.*

Se rendant compte que la salle commune était plus ou moins revenue dans le calme depuis la merveilleuse intervention de "miss bowling", qui le regrettera très bientôt d'ailleurs, Kimatsu décida d'y rester.

_ Tu peux prendre la moitié de la pile, je prend l'autre et les poser devant la cheminée, à côté du gros pouf rouge foncé complètement déglingué si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Jeu 28 Aoû - 1:11

Sirius eut un bref sourire, allons, comme s’il ne pouvait pas tous les prendre. Elle était bien venue toute seule de la bibliothèque à ici as aide alors lui aussi pouvait le faire. Il les prit tous et les déposa là où elle lui avait demandé puis retourna s’asseoir sur le divan qu’il avait quitté au par avant. Il ne la lâchât pas pour autant des yeux. Décidément ces derniers temps il se montrait plus gentil qu’à l’habitude et avec tout le monde. S’il continuait ainsi il allait se retrouver avec Rogue dans es bras. A cette image il fronça les sourcils et fit une mine dégoûtée. Quelle horreur ! Tout mais pas lui !!! et puis son petit cornu chéri ne le lui pardonnerai jamais… A cette nouvelle pensée, un sourire malicieux vient se poser sur ses lèvres et alors qu’il se laissait glisser dans le divan, il heurta le livre qu’il avait complètement oublié jusque là.

*Brr… C’est ce bouquin mon cataclysme…*

Il regarda à nouveau Kimatsu et finit par lui demander :

« Pourquoi en avais tu besoin d’autant ? »

Ce n’était pas qu’il voulait se moquer du surnombre mais la plupart du temps, il se contentait d’un voir deux livres pour ce cours. Et généralement il s’en sortait avec une note plus ou moins acceptable. Enfin maintenant qu’il y pensait, Kimatsu était une des personnes les plus actives à ce cours et ses notes étaient le reflet de cette activité. Oui, elle devait sûrement aimer ce cours pour y être aussi intéressée…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Jeu 28 Aoû - 1:59

Un chevalier servant. C'est l'image qui vient s'imposer à elle quand elle le vit retourner sur son divan alors qu'il venait de déposer tous les livres par terre (et non pas la moitié comme elle le lui avait proposé). C'est stupide certes, mais c'est vraiment la seule image qui lui traversa l'esprit sur le moment. Elle le regardait du coup de l'oeil. Il grimaça en attérissant sur le livre qu'il avait abandonné sur le divan puis il sembla se plonger dans ses pensées. Il eut une grimace de profond dégoût suivie tout de suite par un sourire malicieux. Sur le coup Kimi se demanda s'il n'était pas en train de préparer un coup fouareux, à moins qu'il ne soit en train de penser au cours de potions ou pire, à Rogue...
Enfin bref, maintenant qu'elle avait ses livres, elle pouvait se plonger corps et âmes dans sa forêt de Brocéliande et ...


"Pourquoi en avais-tu besoin d'autant ?"

*Je le tue maintenant ou tout de suite ?*

Ne jamais déranger une Kimatsu quand elle commence à plonger dans une pensée. Elle tourna lentement la tête vers lui.


_ Parce que je ne peux pas savoir à l'avance quel livre m'informera le mieux. Et puis, il est toujours préférable de se confronter à deux avis différents. Il y a toujours des points divergents et je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose d'important. De toute façon ce n'est pas pour le devoir, le mien était sur la légende du Connemara en Irlande. Depuis toute petite je connais de nom la légende de Brocéliande avec le roi Arthur, Merlin, la fée Morgane. J'ai décidé de m'informer sur ce sujet tout simplement.

Ca t'intéresse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Jeu 28 Aoû - 12:17

Sirius remarqua qu’il l’avait dérangée car la mine qu’elle venait d’avoir était presque agacée. Immédiatement le garçon lui fit un petit sourire innocent. Et ben quoi ? Ce n’était pas sa faute s’il ignorait qu’il ne devrait pas la déranger tant qu’elle aurait le nez plongé dans ses bouquins. Lui, n’était pas comme ça alors il n’aurait pas put deviner la règle qui s’appliquait à la jeune fille. Mais maintenant qu’il la connaissait, il ne l’embêterait plus.
M’enfin, elle accepta quand même de répondre à sa question. Ce qu’elle lui dit alors lui sembla logique jusqu’à ce qu’elle dise « ce n’est pas pou le devoir ». Là, il tiqua. Si ce n’était pas pressant, pourquoi n’ouvrait-elle pas un livre à la fois ? Après tout, elle avait le temps, ce n’était pas comme si elle devait rendre un travail pour le lendemain… Mais, dans le fond, c’était juste une question d’organisation, chacun faisait les choses à sa manière…

Elle lui demanda alors si ce genre de chose l’intéressait et dans sa voix le garçon surpris quelque chose qui lui fit comprendre que la jeune fille ne le pensait pas. Il pencha un peu la tête de côté et fit la moue.


« Les légendes sont les seules parties de l’Histoire que j’aime le plus. Elles me passionnent par contre, connaître les dates, les personnes qui ont été ministres pendant X années ne m’intéressent pas. Ce sont les faits qui se sont passés qui m’intéresse car c’est en connaissant les erreurs du passé qu’on évite celles du futurs. »

Honnêtement qui aurait pu croire que ce garçon s’intéressait quand même un peu à l’histoire ? Il passait son temps à somnoler pendant les cours et ne plongeait pas souvent son nez dans des bouquins. Et pourtant c’était bien la vérité, il aimait l’histoire mais pas l’étudier… Donc il ne retenait que ce qui le marquait… Et puis, il était bien plus actif dans les cours pratiques…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Jeu 28 Aoû - 22:27

"Ce sont les faits qui se sont passés qui m’intéresse car c’est en connaissant les erreurs du passé qu’on évite celles du futur."

Kimatsu faillit presque en rester bouche bée. Qui aurait cru que Sirius Black le maraudeur pouvait sortir ce genre de phrase philosophique. Et plus étonnant encore, c'était un avis partagé. Kimatsu mettait autant de coeur dans ses recherches pour comprendre ce qui avait perdu cette légende et d'où elle venait réellement. Elle avait appris avec le temps que les croyances populaires pouvaient légèrement dévier avec le temps, elle tenait donc à étudier Brocéliande et son histoire et ainsi voir si cette légende portait encore des traces soit en Bretagne soit dans le monde. Le savoir qui découlait de cette époque pouvait peut-être expliquer des évènements ou bien aider à réaliser quelque chose. Tout magie était bonne à connaître.

Kimatsu se tourna vers Sirius pour l'observer un moment. Et si... Après tout, il disait s'intéresser aux faits.
Ses pensées courraient à mille à l'heure. Il n'accepterait sûrement pas, il aura probablement d'autres choses à faire, comme pourrir la vie des serpentards ou organiser des farces à travers le château avec les autres maraudeurs mais tant pis.


_ Si tu n'as rien de mieux à faire, tu peux peut-être t'intéresser à la Bretagne avec moi. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Ven 29 Aoû - 12:12

Bon d’accord, Sirius était en faite une tête. Mais pour sa réputation, hum hum, et pour ne pas faire de l’ombre à ses amis, HUM HUM, il le cachait aux yeux du monde. Non, en réalité, c’était simplement que sous ses airs de glandeurs professionnels, Sirius était intelligent. Il s’intéressait aux choses qui l’entouraient et qui pouvaient lui servir. Comme l’histoire par exemple. Car c’était dans l’histoire q’on découvrait de grands sorciers, de grandes découvertes, de grandes choses en général… Malheureusement, durant les cours le jeune homme comatait à cause de la voix posée et sans vie du professeur. Jamais cette voix ne changeait, s’élevait ou changeait. Du coup, pour de temps en temps rattraper son retard, il lisait des bouquins…

Mais il l’avait jusque là toujours garder pour lui alors il comprenait la surprise qu’il pouvait voir dans les yeux de la jolie Kimatsu. Après un moment à le regarder en silence, elle lui posa la question qui semblait lui trotter dans l’esprit depuis un court moment. Travailler avec elle ? Il pencha la tête en la regardant puis observa le livre de divination. Ce cours n’était pas pressant et puis Rémus semblait mieux se débrouiller que lui, il pourrait sûrement lui expliquer. Alors que lui devenait complètement dingue à chaque nouveau mot qu’il lisait. Il posa le livre à côté de lui et releva les yeux vers la jeune fille.


« Oui, pourquoi pas ! Après tout, il y a assez de livres pour nous occuper tous les deux… »

Il ne se moquait pas, mais comme toujours, il ne pouvait pas s’empêcher de s’amuser avec de petites choses. C’était idiot, peut-être qu’elle le prendrait mal, mais c’était lui… Il se leva de sa place et vint s’asseoir sur le sol face à elle. Il reprit à nouveau plusieurs livres dans ses mains. Il en feuilleta consciencieusement deux puis releva la tête avec un petit sourire.

« Alors, dis moi par où on commence ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Ven 29 Aoû - 14:27

Il sembla un peu dubitatif. Il jeta un coup d'oeil sur le livre qu'il tenait dans la main. Kimatsu put apercevoir qu'il s'agissait d'un livre de divination, elle retint un sourire, elle savait parfaitement que ce n'était pas franchement la matière préférée du maraudeur !
Finalement il la regarda et dit :


« Oui, pourquoi pas ! Après tout, il y a assez de livres pour nous occuper tous les deux… »

Elle se demanda s'il s'agissait d'un sarcasme ou simplement d'une petite remarque gentille. Elle préféra le considérer comme la deuxième solution, il acceptait donc ça devait l'intéresser un minimum. Il prit même la peine de feuilleter deux des livres qui se trouvaient juste devant lui, il s'était assis en face d'elle par terre.

« Alors, dis moi par où on commence ? »

Kimatsu réfléchit un instant. Mieux valait commencer dans l'ordre. Pour sa part, elle était intéressée par la fée Morgane, mais peut-être ne serait-ce pas son cas. Elle prit alors un livre intitulé "Les femmes de Brocéliande : une importance démontrée".

_ Et bien pour ma part, je préfèrerait m pencher sur la fée Morgane en premier lieu, c'est une femme qui m'intrigue beaucoup et j'aimerais comprendre comment à son époque elle a pu réussir à obtenir respect et considération de sa communauté. Je ne sais pas s'il y a quelque chose qui t'intéresse particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 26
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Mar 2 Sep - 21:54

Sirius hocha la tête, oui, Morgan était un bon choix. A son souvenir, cette sorcière avait été une animagus, en effet lorsque lui et ses amis avaient décidé de devenir animagi, ils avaient vu son nom dans l’un des livres. La demi sœur de Merlin avait le pouvoir de se changer en oiseau. Mais à part ça, il ignorait encore beaucoup de chose de cette femme qui avait tant marqué l’histoire de son vivant.
Il réfléchit un instant se demandant s’il comptait partir sur un autre personnage de cette époque ou pas. Il ne voulait pas que Kimatsu croie qu’il voulait l’imiter voir même la laisser faire tout le travail… Pourtant c’était bien Morgane qui l’intéressait le plus.


« Morgane. »

Il sourit à la demoiselle puis avec un air innocent, il prit un bouquin et commença à chercher des infos. Mais quelques secondes après il releva à nouveau la tête et lui dit :

« Tiens, au faite, tu savais que Morgane était une animagus ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   Jeu 4 Sep - 0:25

« Morgane. »

Tiens, mister Black aurait-il décidé de s'intéresser à la même femme que Kimatsu. Elle doutait toujours du maraudeur qui n'avait pas une réputation de grand travailleur, mais bon, autant lui laisser le bénéfice du doute, si jamais il essayait de se payer sa tête et de faire l'intéressant, il serait vite déçu du voyage, la belle savait très bien s'expliquer quand elle avait quelque chose à dire.
Elle l'observa un instant, un petit air innocent venait de se poser sur son visage. Kimatsu fronça les sourcils une petite seconde mais avant qu'elle n'ait put se faire la moindre hypothèse il posa une question.


« Tiens, au fait, tu savais que Morgane était une animagus ? »

Une animagus ? Elle en avait déjà entendu parler. Un oiseau grâcieux et malin, l'animagus que souhait devenir Kimatsu. C'est un animal innocent et rusé dans le bon sens à la fois. Peut-être trouveraient-ils la vérité sur cette question concernant celle que l'on appelait "fée Morgane" chez les moldus. Les différences entre elfes, fées, korrigans, sorciers, mages, etc, les moldus mélangeaient tout puisqu'ils n'y croyaient. POurtant les légendes sont basées sur des faits, eux-mêmes le disent lorsqu'il s'agit d'archéologie ou de questions.

_ J'en ai entendu parler oui, je ne me souviens plus où. Comment l'as-tu su toi ? Ca nous permettrait peut-être d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chevalier Helpant [Sirius Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Helpant [Sirius Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Sirius Black - Méfaits accomplis.
» Sirius Black
» Sirius Black
» (M) Ben Barnes - Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: